Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
héloïse ◭ fire, walk with me



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 héloïse ◭ fire, walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyLun 13 Avr - 18:40


▬ Dame Goupil


Héloïse Ilwynog ◭ saltimbanque, artiste de feu, un peu magicienne, un peu chapardeuse ◭ 33 ans. ◭ Thoron, mais se déplace à travers tout le continent, voire les îles. ◭ célibataire. ◭ du fait de ses vagabondages de villes en villages pour vivre de son art, on peut dire qu'Héloïse fait partie des pauvres d'Elenath.

impulsive / franche / drôle / rusée / courageuse / solitaire / créative / solaire / lunatique / énergique / loyale / jalouse / débrouillarde /  

◭ née sur les routes de Thoron, au sein des Enfants de Smirre, une troupe de saltimbanques itinérants.
◭ fille unique d'un cracheur de feu et d'une diseuse de bonne aventure.
◭ suite à un chagrin d'amour, elle quitte la caravane de ses parents à l'âge de 20 ans pour vivre seule de son art, et en itinérance.
◭ à l'âge de 22 ans, elle rencontre Abel, un membre de la caste du scorpion qui l'initie à l'art du chapardage et s'installe avec lui à Til Garhynt.
◭ elle quitte les états de Gwelnaur deux ans plus tard, à la mort tragique d'Abel et repart sur les routes, le cœur à nouveau brisé.
◭ depuis lors, elle ne s'est jamais sédentarisé et parcourt les routes d'Elenath en compagnie de son lévrier irlandais Floki, s'arrêtant dans les villes et villages qui désirent un peu de magie...

tv5rokrS_o.png

liens recherchés.

mécène (m) j'aurai bien aimé qu'Héloïse ait eu un genre de protecteur à un moment de sa vie, un mécène qui s'est montré particulièrement enthousiaste de son art et aurait souhaité la garder auprès d'elle toute la vie, et déçu que son désir d'itinérance l'arrache à sa résidence. Qu'il garde ensuite soit le meilleur souvenir de son passage chez lui, lui ouvrant sa porte quand elle le voudra, ou bien du ressentiment à traduire selon ce qu'il vous plaira (jalousie maladive qui le fait la rechercher partout dans un désir de possession ; dénigrement auprès de ses amis lui empêchant de travailler dans certaines parties de la carte, etc.)

troupe du gémeau (m/f) tous types de liens recherchés : des amis que l'on est content de retrouver sur la route, avec qui on prend plaisir à réaliser des numéros communs, etc. ; jalousie d'un costume plus beau, d'une représentation de meilleure qualité, d'un succès plus important, etc.

amants (m) malgré un amour éternel et une relation marquante qui lui brisa le cœur, les nuits d'Elenath sont parfois grelottantes. Histoires sans conséquence pour Héloïse, mais peut-être pas pour vous ? Tous types de relations possibles !

voyageurs (f/m) rencontres fortuites sur le bord du chemin ; compagnons de routes éphémères ; détrousseurs et autres brigands ; bref, tout est possible pour peu que nos routes se soient croisées...



▬ live to tell the tale

(les spectacles à l'affiche, par ordre chronologique)
printemps, royaume d'heledir

La solitude n'existe pas. Nul n'a jamais été seul pour naître (avec @Arthur et @Asmodee) Le passé n'est jamais tout à fait derrière soi et, ce soir-là, c'est un homme qu'elle ne pensait jamais revoir qui vient la tourmenter.

printemps, au cœur de l'empire thoron

Réfugiées (avec @Satine Telemnar et @Marellis Gul'ffardin) A son retour dans l'empire Thoron, Héloïse est surprise par la grêle et se réfugie dans la première auberge croisée sur son chemin, où elle n'est visiblement pas la seule à attendre que passe le mauvais temps.

Entre moi et mon amie (avec @Bohémond Sans-Avoir) Après une dizaine d'années d'absence, Héloïse retrouve sur une place de Lugan celui avec qui elle a partagé toute son enfance et son adolescence, celui pour lequel son cœur a toujours battu. Mais les retrouvailles ne sont pas toujours aussi heureuses qu'on le pense...

The bear and the maiden fair (avec @Bohémond Sans-Avoir) Une semaine après leurs retrouvailles, Héloïse et Bohémond font la route ensemble vers la troupe des Enfants de Smirre, et prennent le temps de se retrouver, et de rattraper ces années séparés.

There is no place like home (avec @Bohémond Sans-Avoir)


Dernière édition par Héloïse Ilwynog le Sam 23 Mai - 14:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyLun 13 Avr - 18:40

▬ gentes dames

ISEULT BLANCHEFLOR ▬ amie d'itinérance.
w/ Alyssa Sutherland. C'est à l'occasion d'un spectacle que le chemin d'Iseult et d'Héloïse se croise voilà plusieurs années. Si c'est l'intérêt de la cosmétique et des maquillages de scène qui pousse les deux femmes à entamer la conversation, les sujets de discussion finissent par s'élargir et, de fil en aiguille, une amitié naît, évoluant au gré de leurs itinérances qui finissent toujours par se confondre.
VALERIANE TISSERÊVE ▬ le défi d'un costume.
w/ Tamla Kari. Un nom qui fait forcément rêver les amateurs d'étoffes, une artiste comme Héloïse ne pouvait que désirer un vêtement réalisé par la maison Tisserêve. Et si Valériane est dure en affaires, Héloïse est déterminée. Aussi le défi - de réaliser un costume résistant au feu, de rassembler la somme demandée - est-il au cœur de la relation entre les deux femmes.
ASMODEE ▬ .
w/ Rooney Mara. à venir.
GALADRIEL ▬ .
w/ Anya Chalotra. à venir.


Dernière édition par Héloïse Ilwynog le Sam 18 Avr - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyLun 13 Avr - 18:41

▬ gentilshommes

BOHEMOND SANS-AVOIR ▬ amour perdu.
w/ Charlie Hunnam. Ils ont grandi ensemble, fait les quatre cent coups et d'aucuns les voyaient déjà partager leur vie. Mais la volonté de Bohémond en décida autrement et il quitta Héloïse sans un regard. Vécu comme une trahison, Héloïse ne cessa jamais de le détester pour son abandon, sans être capable d'éteindre les flammes incandescentes de son sentiment pour lui. Les années de vagabondages auront couvert les braises, tenté de les essuyer mais l'amour véritable peut-il jamais vraiment s'éteindre ?
ARTHUR ▬ professeur de crime.
w/ Benedict Cumberbatch. Lors de son bref mais fructueux passage par la Caste du Scorpion, Héloïse rencontra Arthur dont les enseignements la fascinèrent autant qu'ils l'amusèrent. Si une relation cordiale s'est tissée, elle fut ternie par la mort d'Abel, qu'Héloïse attribua à Arthur, patron et commanditaire de tous les larcins de son amant d'alors. Partie sans dire au revoir, elle garde une rancœur pour le scélérat, qu'elle espère ne jamais recroiser.
THEODAS ROSENWALD ▬ mésentente cordiale.
w/ Woo Do Hwan. Les premiers échanges entre Héloïse et Theodas ne furent pas particulièrement cordiaux. Si Héloïse se méprit sur les véritables tâches du jeune homme, celui-ci ne se prit pourtant pas la peine de la détromper, en tous cas pas de suite, ce qui les enfonça dans des situations de méfiance, de suspicion et d'antipathie. Autant dire qu'Héloïse ne voit pas d'un très bon œil ce garçon froid et quelque peu arrogant qui l'agace dès que sa route croise celle de sa troupe.


Dernière édition par Héloïse Ilwynog le Sam 18 Avr - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : héloïse ◭ fire, walk with me 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyLun 13 Avr - 19:11

J'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si elle peut te plaire. héloïse ◭ fire, walk with me 794704084 Du coup je viens ici te la soumettre.
Je me disais, maybe, Arthur pouvait être le boss de ton ancien amant au sein de la guilde du scorpion. D'une manière ou d'une autre, il aurait pu être responsable malheureux de son décès (avec tout ce que ça engendre comme sensations drama, la culpabilité, tout ça).
J'imaginais dans mon esprit que Abel (pressentant le côté mission suicide) ait transmis un objet à léguer à Héloïse. Arthur tenterait donc de la retrouver, pour pouvoir lui présenter ses excuses et lui rendre cet héritage. Qu'en penses-tu ? héloïse ◭ fire, walk with me 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3114
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyLun 13 Avr - 19:20

Comme promis, je viens. héloïse ◭ fire, walk with me 2479071566 Elles ont beaucoup en commun, deux âmes solitaires, toutes les deux ont un chien, elles voyagent de villages en villages et elles volent aussi, donc obligé pour un lien. Cool J'ai peut être une idée d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyLun 13 Avr - 22:49

@Arthur Alors c'est une très bonne idée ! I love you
J'étais restée floue sur la raison de la mort d'Abel en me disant justement que ça pourrait servir de base pour un lien avec un personnage Scorpion, donc oui, je suis tout à fait partante.
Il serait même déjà possible qu'Héloïse en veuille à Arthur, le tenant pour responsable ? Je ne sais pas comment tu envisages la gestion d'Arthur de sa petite cour des miracles, mais si Abel a initié Héloïse au vol, nos deux personnages se seraient forcément croisés à un moment ? (Mais c'était peut-être sous-entendu, en fait ! héloïse ◭ fire, walk with me 3251020586 ) Comme en plus leurs caractères sont diamétralement opposés, la glace et le feu, je pense qu'Héloïse ne porterait déjà pas beaucoup le chef de la guilde dans son cœur... héloïse ◭ fire, walk with me 829271823
En tous cas, l'idée de l'héritage (quel bien grand mot pour de si petites gens) me plaît beaucoup. Je vais essayer de te trouver une petite idée sympa, qui signifie beaucoup pour Héloïse, genre right in the feels. héloïse ◭ fire, walk with me 3590070578

@Galadriel Oui ! Et puis la maman d'Héloïse est diseuse de bonne aventure (je l'ai précisé nulle part, mais j'aurai du, c'était dans le scénario !  Arrow )
Eh bien je suis toute ouïe pour ton idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : héloïse ◭ fire, walk with me 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyLun 13 Avr - 23:10

Héloïse Ilwynog a écrit:
@Arthur Alors c'est une très bonne idée ! I love you
J'étais restée floue sur la raison de la mort d'Abel en me disant justement que ça pourrait servir de base pour un lien avec un personnage Scorpion, donc oui, je suis tout à fait partante.
Il serait même déjà possible qu'Héloïse en veuille à Arthur, le tenant pour responsable ? Je ne sais pas comment tu envisages la gestion d'Arthur de sa petite cour des miracles, mais si Abel a initié Héloïse au vol, nos deux personnages se seraient forcément croisés à un moment ? (Mais c'était peut-être sous-entendu, en fait ! héloïse ◭ fire, walk with me 3251020586 ) Comme en plus leurs caractères sont diamétralement opposés, la glace et le feu, je pense qu'Héloïse ne porterait déjà pas beaucoup le chef de la guilde dans son cœur... héloïse ◭ fire, walk with me 829271823
En tous cas, l'idée de l'héritage (quel bien grand mot pour de si petites gens) me plaît beaucoup. Je vais essayer de te trouver une petite idée sympa, qui signifie beaucoup pour Héloïse, genre right in the feels. héloïse ◭ fire, walk with me 3590070578

Moooh, comment ça m'fait chaud au coeur de lire ça. héloïse ◭ fire, walk with me 372691827 J'ai bien compris dans le bon sens en lisant ta fiche alors héloïse ◭ fire, walk with me 3218245093 Oui, je me disais qu'Héloïse lui en voudrait sûrement, et Arthur s'en veut déjà tellement que toute façon, ça va n'en rajouter qu'une couche héloïse ◭ fire, walk with me 829271823 Par contre, Arthur, c'est clairement un prof, genre il adore enseigner, j'sais pas si tu vois Jilano dans Le pacte des Marchombres de Bottero, mais c'est ça. héloïse ◭ fire, walk with me 1637673609 C'est le calme olympien en étendard, la raison philosophique, et la poésie. Par conséquent, il aurait parfaitement pu "enseigner" à la jeune femme son savoir, sous l'impulsion d'Abel (ou pas d'ailleurs, comme tu veux). Après, qu'elle ne l'aime pas, c'est parfaitement plausible héloïse ◭ fire, walk with me 4269492381 Ils sont en effet très opposés !
J'ai hâte d'avoir ton idée de cet héritage, et dès que j'ai une place de libre et si t'es chaude, je te mpotte pour qu'on joue ça. héloïse ◭ fire, walk with me 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyMar 14 Avr - 9:01

Ah oui, c'est pas mal aussi cette idée de l'enseignement. Je ne l'avais pas forcément compris en lisant ta fiche, mais ça peut être chouette aussi pour qu'ils aient un lien de base un peu différent. Et ça pourrait aussi signifier une animosité un peu moins forte. Je ne crois pas que ce soit dans le caractère d'Hélöise de rester assise sur ses petites fesses à écouter quelqu'un lui "enseigner" quoi que ce soit, mais elle aurait pu être sensible à la poésie, même si elle se moquait ensuite peut-être beaucoup d'Arthur auprès d'Abel, s'amusant à reprendre ses mimiques professorales. Ainsi, elle aurait pu avoir plutôt une relation amusée avec Arthur, avant de lui en vouloir pour la mort d'Abel ? Comme ça on n'est pas dans de l'opposition pure ?
Avec plaisir pour le sujet quand tu es libre ! Je t'enverrais mon idée d'héritage par MP !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3114
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyMar 14 Avr - 9:48

Héloïse Ilwynog a écrit:

@Galadriel Oui ! Et puis la maman d'Héloïse est diseuse de bonne aventure (je l'ai précisé nulle part, mais j'aurai du, c'était dans le scénario !  Arrow )
Eh bien je suis toute ouïe pour ton idée. I love you

Ah mais encore mieux. héloïse ◭ fire, walk with me 829271823 J'essaie de me rappeler mon idée, parce qu'avec ma mémoire de poisson. héloïse ◭ fire, walk with me 758588836
En fait j'étais partie sur une idée de rivalité/respect mutuel. Je pense que Gala ne pourrait ne pas respecter une femme comme Héloise, qui a une vie similaire et qui lui ressemble sur beaucoup de points. Après à voir comment mettre en application pour que ça soit davantage intéressant à jouer. héloïse ◭ fire, walk with me 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : héloïse ◭ fire, walk with me 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3509
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyMar 14 Avr - 9:54

Héloïse Ilwynog a écrit:
Ah oui, c'est pas mal aussi cette idée de l'enseignement. Je ne l'avais pas forcément compris en lisant ta fiche, mais ça peut être chouette aussi pour qu'ils aient un lien de base un peu différent. Et ça pourrait aussi signifier une animosité un peu moins forte. Je ne crois pas que ce soit dans le caractère d'Hélöise de rester assise sur ses petites fesses à écouter quelqu'un lui "enseigner" quoi que ce soit, mais elle aurait pu être sensible à la poésie, même si elle se moquait ensuite peut-être beaucoup d'Arthur auprès d'Abel, s'amusant à reprendre ses mimiques professorales. Ainsi, elle aurait pu avoir plutôt une relation amusée avec Arthur, avant de lui en vouloir pour la mort d'Abel ? Comme ça on n'est pas dans de l'opposition pure ?
Avec plaisir pour le sujet quand tu es libre ! Je t'enverrais mon idée d'héritage par MP !I love you  
C'est PAR-FAIT.
Rien à ajouter, j'aime énormément ainsi. héloïse ◭ fire, walk with me 372691827héloïse ◭ fire, walk with me 372691827héloïse ◭ fire, walk with me 3590070578 Je t'ajoute très vite et oui, je t'écrirai. héloïse ◭ fire, walk with me 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyMar 14 Avr - 13:46

I love you

Galadriel a écrit:
Ah mais encore mieux. héloïse ◭ fire, walk with me 829271823 J'essaie de me rappeler mon idée, parce qu'avec ma mémoire de poisson. héloïse ◭ fire, walk with me 758588836
En fait j'étais partie sur une idée de rivalité/respect mutuel. Je pense que Gala ne pourrait ne pas respecter une femme comme Héloise, qui a une vie similaire et qui lui ressemble sur beaucoup de points. Après à voir comment mettre en application pour que ça soit davantage intéressant à jouer. héloïse ◭ fire, walk with me 2479071566

Oui, elles ont beaucoup trop de points communs pour avoir une relation complètement conflictuelle. héloïse ◭ fire, walk with me 829271823
J'aime bien l'idée de respect mutuel teinté de rivalité quand même. Héloïse est du genre jalouse alors vu l'attrait que la mystérieuse Galadriel représente pour les hommes, leurs premières rencontres auraient pu démarrer sur ce sentiment (en tous cas de la part d'Héloïse qui n'aurait pas trop apprécié voir son public masculin avoir plus envie de se faire tirer les cartes que d'admirer son talent de feu héloïse ◭ fire, walk with me 802230921 ).
Et puis finalement, de par la profession de Galadriel, évidemment, ça lui fait un pincement au cœur car ça lui rappelle sa mère, dont elle admirait toujours le tirage et l'aura qu'elle diffusait autour d'elle. Héloïse aurait ainsi pu mettre sa jalousie de côté - d'autant qu'elles avaient tendance à se croiser souvent au fil de leur pérégrinations ? et puis avec son âge un peu plus avancé, la sagesse aidant et le côté où Gala pourrait être sa petite sœur - et développer un peu plus d'affection ? Elles auraient ainsi parfois cheminé ensemble, alliant leurs qualités respectives, se protégeant mutuellement et appréciant une compagnie de qualité (et entre femmes, avec leurs questionnements) dans leurs vies de solitaires ?
Ça te semble un peu plus intéressant à jouer, ou te donne d'autres idées que l'on pourrait développer en jeu ? héloïse ◭ fire, walk with me 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Galadriel

LA PROPHETIE :

LES PARCHEMINS : 96
L'AME : spf
LE REGARD : anya chalotra
LE TEMPS : vingt quatre ans.
LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom.
LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air.
LE DESTIN : fortune teller & thief.
LES ROSES : 3114
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyJeu 16 Avr - 15:45

Au contraire, je pense qu'au premier abord, Galadriel aurait pu être fascinée par Héloïse, elle aime ce qui est différent, et voir une artiste de feu, c'est pas anodin. héloïse ◭ fire, walk with me 2281008423 J'aime l'idée qu'elles aient chacune un apriori différent lors de leur rencontre.
Aussi, j'aime beaucoup l'idée que tu développes, une sorte de référente féminine/grande soeur. Et puis ça l'aiderait peur être à s'ouvrir, elle qui est un un livre fermé (nouvelle expression Arrow). Elles auraient pu voyager ensemble, mais faut pas lui en vouloir si elle s'envole du jour au lendemain. D'ailleurs Héloise pourrait lui reprocher parfois d'être un peu fermée, parce que certes elles ont des ressemblances, mais elles sont aussi différentes en terme de caractère. Ca ferait un bon contraste. héloïse ◭ fire, walk with me 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptySam 18 Avr - 15:43

Super ! Je garde donc pour Héloïse ce petit apriori teinté de jalousie, alors. héloïse ◭ fire, walk with me 802230921
Oui ! En plus j'ai pas forcément évoqué l'idée de la famille pour Héloïse (ce qu'elle représente, si elle en veut une ou quoi), mais je pense qu'elle aurait pu apprécier avec une petite sœur donc si tu es pour, avec plaisir pour partir là-dessus. I love you
Et ça me convient parfaitement aussi ce contraste et cette idée de Galadriel qui s'envole sans dire au revoir (c'est toute l'histoire de sa vie). héloïse ◭ fire, walk with me 3251020586
On pourra se développer tout ça en jeu dès que j'arrive à voir si je peux gérer plusieurs RP à la fois, si tu veux. héloïse ◭ fire, walk with me 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Silverstone

Rhéa Silverstone

LES PARCHEMINS : 39
L'AME : Bretate
LE REGARD : Freya Allan
LE TEMPS : 23 ans
LE SANG : Sans nom
LE FEU : Celui qui arrivera à la conquérir aura son coeur
LE DESTIN : Pauvre orpheline devenue voleuse et guérisseuse
LE PACTE : Scorpions
LES ROSES : 2980
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyMar 26 Mai - 14:31

Moi héloïse ◭ fire, walk with me 4243642364

Je pense qu'il y a un moyen qu'elles puissent se rencontrer lors des voyages de chacune. Il faut juste trouver quand et où.

Naissance à 13 ans : Thoron
13 à 15 ans : Thoron -> Gwelnaur (reste un minium un an)
15 à 17 ans : Gwelnaur -> Heledir (reste quelques mois)
17 à 21 ans : Heledir -> Galadhorn
21 à 23 ans : Gwelnaur (elle a pu faire des missions pour Tutur mais il faut que je vois avec Turtur)
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3227
héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me EmptyMar 26 Mai - 22:06

Alors ça c'est une chrono bien claire, dis donc ! héloïse ◭ fire, walk with me 701172939
De mon côté, ce n'est pas encore aussi précis, mais Hélo avait quitté les terres Thoron il y a 10 ans et se retrouve deux ans plus tard à Gwelnaur (ce qui correspondrait à peu près aux mêmes dates que toi quand elle avait 13-15 ans). Le reste est pas défini jusqu'à la période de jeu où Hélo est passée par Heledir avant de revenir à Thoron, donc en soit, tout est possible entre les 13-21 ans de Rhéa, je dirais ! héloïse ◭ fire, walk with me 2282065171

Est-ce que tu as une idée ou une recherche particulière ? héloïse ◭ fire, walk with me 802230921
Vu les caractéristiques de Rhéa, je me dis qu'elle est tout de même pas trop éloignée d'Hélo (mais par contre, attention au chien, hein ! tongue ) alors je verrai bien quelque chose de positif ? héloïse ◭ fire, walk with me 2542317381
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

héloïse ◭ fire, walk with me Empty
héloïse ◭ fire, walk with me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

héloïse ◭ fire, walk with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leandry thoron - walk like giants
» leandry thoron - walk like giants
» Entre moi et mon amie (PV Héloïse)
» héloïse ◭ dame goupil
» Sura …I had so much fire in me and so many plans…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-