« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
Jeu 12 Mar - 20:31
▬ leandry elijah thoron
« outside the lines inside the storm »
◭ identity card.
nom, prénoms : Fier descendant de la famille Thoron, héritier du trône, portant le premier prénom de Leandry, signifiant "homme-lion", car son père pensait qu'il dominerait fièrement le royaume à l'image du majestueux félin. Son second prénom est Elijah, parce que sa mère adorait sa consonance. âge, lieu de naissance : né il y a 36 ans dans la belle capitale de l'Empire, Calendyr. groupe : il fait bien évidemment partie du groupe de la famille Thoron et bien qu'il ne soit pas toujours en adéquation avec les décisions du roi, son frère, il reste très attaché et loyal envers ses racines. métier : héritier du trône, frère du roi, conseiller de sa majesté. état civil : leandry est célibataire aux yeux de tous - bien que beaucoup de femmes désireraient le contraire, mais son coeur est épris d'une femme à travers une relation qui demeure secrète. guilde : aucune.
✺ DIEU - Contrairement à la la plupart des Thoron, Leandry ne vénère pas Saeryn autant qu'eux. Le prince lui, préfère accorder son temps à Elrawyn le dieu du soleil. ✺ LION - A contre courant, il ne se considère pas comme un loup, le symbole de sa famille, mais plutôt comme un lion. ✺ SOLAIRE - Leandry est un homme radieux, il étincelle aux yeux du peuple qui l'idéalise, qui l'imagine comme étant l'espoir du royaume. Il fait de son mieux pour maintenir cette image, bien qu'il ne demeure profondément inquiet quant à l'avenir. ✺ SOLDAT - Il a passé beaucoup de temps à s'entraîner pour la guerre qui a fini par le couronner. Il a poursuivi sur cette lancée, une fois le trône cédé à son frère. Il est aujourd'hui un excellent combattant stratège. ✺ PASSION - Lié d'amour à la favorite de Sa Majesté, il rêverait d'en faire sa femme, mais le secret l'en empêche. Se faisant vieillissant, le peuple se questionne: quand se mariera-t'il et quand engendrera-t'il une descendance ? Avant que les soupçons ne s'éveillent et que le secret ne soit révélé au grand jour, il faudra agir vite. ✺ MONTURE - Son cheval s'appelle Hélios, c'est un palomino.
◭ say my name.
ton pseudo : horizon. comment as-tu trouvé CWM ? : aslaug me déniche toujours des perles de forum... et je finis toujours par craquer ! et t'en penses quoi ? : magnifique design ! des trucs à ajouter/améliorer ? : pour l'instant rien, ça viendra peut-être avec le temps !
*drop the mic*
JOE DEMPSIE ▬ Leandry Thoron
▬ somewhere, in a far far land.
« I know your very far away but, come back to me, my sun and stars. »
Quel bonheur, en ce merveilleux jour d'été où le soleil étincelait de mille feux, lorsque la Reine Thoron mit au monde le premier enfant du couple royal ; un petit garçon menu aux cheveux luisant comme l'astre du jour. On disait, dans le peuple, que cet enfant était baigné par le soleil qui inondait le royaume le jour de sa naissance. Ses parents, immensément fiers, le nommèrent Leandry. Un lointain prénom qui signifiait "l'homme lion" puisque, à l'image de ce prestigieux félin, il était d'avance couronné pour devenir le roi. Le premier enfant de la descendance était arrivé, la relève était assurée. Le temps passait. Les saisons s'alternaient, entre tempêtes de neige et canicules. Le Roi Cijan constatait bel et bien que Leandry, son premier et seul enfant jusque là, n'avait au final rien d'un lion. Il était d'une gentillesse et d'une bienveillance qui en ennuyait ses nourrices. Il était d'une intelligence rare et dépassait rarement les limites. Si jeune, il avait déjà compris l'enjeu de sa famille et de son futur, il rêvait plus que tout de faire un bon roi. Un roi juste et vaillant. Jusqu'à ce que, ô bonheur de son père, un terrible petit frère débarque au sein de la famille royale. Ce petit homme, répondant au nom de Barahir, était bien plus coriace. Lui, c'était un lion. Un vrai. Cijan le criait haut et fort; il voyait en son cadet tout l'avenir de son royaume. Barahir faisait la joie du père et le malheur des nourrices qui s'entêtaient à garder cet enfant arrogant. Décidément, entre lui et Leandry, c'était le jour et la nuit.
Alors qu'un jeu de pouvoir se jouait au sein de la fratrie, leur père en riait, et leur mère leur répétait sans cesse la même leçon ; vous êtes des frères. vous devez vous entraider. vous faites partie de la même famille. le loup solitaire ne vaut rien, c'est en meute qu'il est le plus fort. Elle leur racontait souvent des histoires de loups, puisqu'il était le symbole de leur famille. Mais Leandry n'était pas un loup. Il était un lion. Un lion grand et fier, juste et bon. Son frère lui, ce petit avorton, n'avait rien d'un loup non plus. C'était une vipère. Ou pire. Une hyène. Assoiffée de pouvoir, manipulatrice. Tout ce qu'étaient les Thoron par définition. Mais pas Leandry. Les disputes allaient de bon train entre Leandry et Barahir. Le cadet ne cessait de provoquer l'aîné, qui finissait par rétorquer lorsque sa patience était poussée à bout par la marmaille. Un jeu de pouvoir qui n'eusse jamais réellement cessé... Jusqu'au jour où Elenath sombra dans une guerre sans lendemain.
Leandry s'était entraîné pour ce jour-là toute sa vie durant. Toute sa vie, il avait voulu défendre son royaume avec vaillance. Il voulait se battre pour sa famille, pour prouver qu'elle était la plus forte, la plus imposante, la plus importante. Il s'était imaginé que, à l'image du lion qui le symbolisait, il lui suffisait de se pavaner face à ses ennemis pour qu'ils en tremblent. Seulement, la réalité de la guerre était toute autre. Il fallait se battre pour obtenir ce qu'on souhaitait. Leandry l'apprit à ses dépends puisqu'aucun vainqueur ne sortit réellement de cette guerre. Le royaume se divisa en quatre, et ce fut ainsi que cela aboutit. Après cette guerre, le roi Cijan s'éteignit, livrant son royaume à ses fils. Leandry, loin de l'innocence puérile et depuis l'arrivée de Barahir, n'avait plus l'envie de régner. Leur père lui avait bien fait comprendre qu'il était loin de porter les valeurs importantes de la famille. Mais le cadet n'avait alors que 10 ans, c'était bien trop jeune pour régner. Leandry n'avait donc pas le choix ; il porta la couronne et régna, sur le royaume des Thorons, le temps que son frère prenne de l'âge.
Le règne de Leandry Elijah Thoron dura quatre années. Quatre années durant lesquelles il érigea son royaume, le guérit de la guerre qui l'avait éreinté. L'aîné était apprécié par le peuple, car enfin, après la bataille, on pouvait se permettre de souffler et de reprendre tranquillement le cours de sa vie. La plèbe était reconnaissante de son roi, bien qu'il fusse jeune. Lorsque Leandry atteignit ses vingt ans et Barahir ses quatorze, il était temps pour lui de prendre ce qu'il attendait le plus au monde: le pouvoir. Le peuple était en adéquation avec ce changement: après quatre années de paix, il désirait désormais voir un Thoron qui incarnait les valeurs de la famille aux commandes et il voyait donc en Leandry l'homme juste qu'il avait toujours voulu être. Leandry n'était pas un lion qui gouvernait, mais un lion humble qui ne voulait que le bien de son peuple au bon endroit, au bon moment. L'aîné demeura cependant longtemps aux côtés de son cadet afin de l'épauler dans les premiers pas de son nouveau règne. Barahir avait toujours été bien différent de son frère, et dans la fleur de l'âge, il était bien plus fougueux que le sage lion. Le loup devait apprendre à contenir son désir de pouvoir. Le temps passant, Leandry s'émancipait. Barahir avait de moins en moins besoin de lui, devenant enfin un homme prêt à régner seul sur le royaume. L'aîné prenait plus de temps pour lui, s'entraînant au combat, s'instruisant des us et coutumes des autres contrées, lisant les mythes et légendes d'un ancien temps, parcourant le royaume où il était toujours accueilli comme le digne roi qu'il fut un temps. Il n'était pas sans profiter des plaisirs que son rang lui offrait, la bienveillance d'autrui, l'argent, les femmes. Bien que le coeur libre et juvénile finit par trouver sa perle rare, au sein même du palais, s'entichant éperdument pour la favorite de son cher frère. Cette dernière refusa ses avances, bien trop effrayée de la réaction de Barahir s'il venait à savoir. En parlant de lui, c'est dans cette même période que le cadet se maria à une femme bien pire que lui. Si Leandry avait pu penser que son frère était une vipère lorsqu'il était enfant, finalement, c'était elle la vipère. Elle manipulait le roi sans même qu'il ne s'en aperçoive. Même si Leandry a bien des différends avec son cadet, il déteste la voir arriver à ses fins en usant de lui. Le problème était que Barahir la suit aveuglément, sans que personne ne comprenne pourquoi... Le royaume que Leandry chérit tant court un grand danger. La reine obsédait le pouvoir, encore plus que son frère. Elle l'avait changé. Il détestait cela. La seule personne qui pouvait manipuler son frère, c'était bien lui. Et personne d'autre. Leandry s'est juré de se liguer contre elle afin de la faire tomber de quelque manière qu'il soit. Seulement, un danger s'est immiscé entre les deux hommes, ce danger n'étant autre qu'une jeune femme ravissante au nom de Satine.
Dernière édition par Leandry Thoron le Sam 14 Mar - 11:54, édité 6 fois
◭ Invité
Invité
Jeu 12 Mar - 20:41
En même temps t'es pas compliquée à convaincre. Tu sais ce que je pense de ce choix soooo, Bienvenue parmi nous !
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Jeu 12 Mar - 22:02
as i said in mp :
j'sais pas si c'est assez clair ? encore et toujours bienvenue par ici.
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4159
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Sam 14 Mar - 12:20
bienvenue cher habitant.
la jeune femme ravissante a le grand honneur de te valider. bienvenue chez toi, mon roi, j'ai tellement hâte de pouvoir se lancer dans des rp enflammés. alors je ne papote pas plus you know my feels et je t'entraîne dans la cours des grands !
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !