Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
enna. the sun does not abandon the moon to darkness



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 enna. the sun does not abandon the moon to darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyJeu 26 Mar - 10:58


▬ enna(ra justevent)


nom et prénom : née ennara justevent, elle n'est aujourd'hui plus qu'enna. âge : 21 yo. groupe : sans-nom. statut : elle a fui son époux il y a deux ans. elle n'a pas officiellement divorcé, mais se considère comme tel. célibataire, elle aime fugacement les corps et ne prend pas le temps de s'attacher aux coeurs (f/m). situation sociale : vit de cambriolages de maisons et d'échoppes, et dans la misère. mais ça la satisfait, pour le moment.

qualités; courageuse, endurante, discrète, efficace, intelligente.
défauts; susceptible, bagarreuse, cynique, provocatrice, (trop) téméraire.

enna est la cadette de la famille justevent. détestée par son père qui considère qu'elle est responsable de l'état de sa mère après l'accouchement et les fausses-couches qui ont suivi, elle est battue par ce dernier mais vit une vie heureuse grâce à son frère et sa mère à la scierie familiale. donnée en mariage à seize ans à un homme de quarante ans qui fait de sa vie un enfer, elle finit par prendre la fuite à dix-neuf ans dans l'espoir d'avoir une vie meilleure. au fil de ses voyages, elle arrive jusqu'à la contrée sans-nom où elle fait la rencontre d'une herboriste qui la soigne et prend soin d'elle. pour gagner de l'argent, elle se met à cambrioler des maisons et des échoppes, et à rendre service aux gens qui croisent sa route. elle fait partie de la caste du scorpion. enna n'a jamais revu sa famille depuis sa fuite, deux ans plus tôt.


liens recherchés.

ANCIENS AMIS (m/f) quelques personnes qu'elle a pu connaître et/ou développer des liens d'amitié quand elle était encore à la scierie familiale (jusqu'à ses seize ans) ou quand elle était mariée, vivait à calendyr et aidait son mari à la boutique d'étoffes. (à développer ensemble enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093 )
MENTOR (m/f) une personne plus âgée qui l'ait formée au vol après l'avoir surprise en train de voler une bourse à la tire de façon un peu maladroite. quelqu'un qui l'ait initiée au milieu, de façon brutale ou bienveillante (selon le caractère) avant de la laisser voler de ses propres ailes. une relation légèrement parent/enfant pourrait être sympa, mais à voir ensemble. enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2044948298  


Dernière édition par Enna le Jeu 26 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyJeu 26 Mar - 10:58

XXX ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
ASLAUG ITHILDIN ▬ la fuite.
w/ astrid bf. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


PRENOM JUSTEVENT ▬ frère aîné.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
LEANDRY THORON ▬ type de lien.
w/ joe dempsie. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Enna le Ven 27 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyJeu 26 Mar - 11:02

(je sais pas si tu penses ajouter d'autres postes ? dans le doute dis moi et je supprimerai le mien What a Face)
Aslaug a aussi été mariée jeune à un homme violent, donc je pense qu'un lien s'impose ! enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2479071566 Elle aurait pu croiser Enna et se reconnaître en elle, et lui conseiller de fuir (ou même lui proposer d'éliminer son mari enna. the sun does not abandon the moon to darkness 4269492381). Ça ou autre chose, mais en lisant ta fiche ça m'a sautée aux yeux. enna. the sun does not abandon the moon to darkness 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyJeu 26 Mar - 11:09

non ça suffisait, t'inquiète I love you
ça peut tout à fait se faire oui, si aslaug a déjà traîné vers calendyr enna. the sun does not abandon the moon to darkness 221769930 la fuite de enna remonte à deux ans, si c'est arrivé à aslaug il y a plus longtemps elle aurait pu reconnaître les signes d'une femme battue qui se cache derrière un sourire et des vêtements serrés en les voyant ensemble ? enna. the sun does not abandon the moon to darkness 372691827 j'ai dit dans ma fiche que c'était son frère qui avait évoqué l'idée de la fuite, mais rien n'empêche qu'elles aient eu aussi cette discussion et qu'aslaug ait partagé son expérience (si elle était prête à en parler ?), ce qui aurait été le déclencheur final de sa décision Arrow elle aurait pu se rendre compte grâce à elle qu'une femme peut aussi vivre autrement et être forte enna. the sun does not abandon the moon to darkness 221769930 (et si elles ne se sont jamais revues depuis, un rp de retrouvailles pourrait être marrant "t'as vu j'ai suivi ton exemple j'me suis cassée enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3315830790 ")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyJeu 26 Mar - 11:42

Aslaug voyage continuellement donc c'est pas un souci pour Calendyr. I love you Elle a été mariée y'a genre un peu moins de vingt ans donc ça remonte, mais oui elle aurait pu reconnaître les signes et aborder Enna pour en savoir plus. Aslaug n'a pas honte de son passé, enfin pas face à Enna, elle lui racontera donc ce qu'il s'est passé et comment elle s'est émancipée de son mari, pour lui donner de la force et du courage pour faire pareil. Et oui elles pourraient se retrouver par hasard dans le présent et Aslaug serait fière d'Enna. enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2044948298 On pourrait jouer en RP dans un premier temps le flashback, puis par la suite les retrouvailles ? enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyJeu 26 Mar - 12:50

enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2044948298 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2044948298 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyJeu 26 Mar - 13:11

Hola ! enna. the sun does not abandon the moon to darkness 367201593
Comme je vois qu'Enna eusse traîné dans les alentours de Calendyr, elle a sûrement croisé le prince à maintes reprises. On pourrait même partir sur la base du lien qu'il la rencontré en se rendant dans la boutique d'étoffes de son mari, puisque tu dis qu'elle y a travaillé quand elle était avec lui. A voir le lien qu'ils auraient pu développer, si Leandry se doutait de quelque chose ou non...
Puis, à sa disparition (qu'il avait des doutes ou non) il aurait pu se soucier d'elle, de ne plus la voir et tout... C'est un inquiet le prince enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3590070578
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? enna. the sun does not abandon the moon to darkness 802230921
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyVen 27 Mar - 17:58

aslaug, mais c'est parfait alors enna. the sun does not abandon the moon to darkness 221769930 enna associera aslaug à son nouveau départ alors, comme un animal totem enna. the sun does not abandon the moon to darkness 829271823 et les deux rp me disent bien, fais-moi signe quand tu es libre pour faire le flashback enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093 ça va être riche en émotions je sens !

sabran, bonjour vous  enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2044948298  déjà est-ce que tu as des idées ou envies en particulier ou je t'expose mon ébauche de début (oui c'est un très très début) d'idée ? enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093

leandry, oui elle y est née et sa famille a une grande scierie à la sortie de la ville enna. the sun does not abandon the moon to darkness 221769930 du coup j'aime trop l'idée, on pourrait même aller un peu plus loin (arrête-moi si je vais trop loin par contre enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 ). peut-être que la famille royale aurait pu avoir à commander du bois à la famille d'ennara quand elle était petite et qu'ils se soient donc rencontrés à ce moment-là. c'était un petit garçon manqué bagarreur, je l'imagine bien avoir voulu impressionner le prince en jouant les chevaliers avant de se faire bien engueuler par son père pour son comportement enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 et ils auraient pu se recroiser une fois qu'elle était mariée. et comme leandry l'a connue enfant, il aurait pu remarquer le changement de caractère radical, les sourires forcés, des manières de dame alors que ça ne lui ressemblait pas, etc, juste avant qu'elle disparaisse enna. the sun does not abandon the moon to darkness 221769930 mais en tout cas j'imagine trop que leandry aurait pu être le """"crush"""" d'ennara quand elle avait six/sept ans et lui début vingtaine du coup, à parler de lui tout le temps et s'entraîner à l'épée (avec un bâton) pour pouvoir le battre un jour Arrow
voilà c'est le moment où tu me dis que je suis partie en live et que je dois calmer mes feels enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3315830790
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyVen 27 Mar - 23:51

@Enna enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1928752300 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1928752300 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1928752300 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1928752300 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1928752300 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1928752300
C'est trop cute, j'adore, j'adhère. Il aura trop kiffé dans sa vingtaine avoir une petite enfant qui l'adore enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 En plus à cette époque là, le prince était roi... Il l'a été une courte période le temps que son frère grandisse. Du coup, raison de plus pour elle pour vouloir lui en mettre plein les yeux hihi !
Puis, ça lui aura fait trop de peine de la retrouver plus tard, cantonnée dans le rôle de petite femme noble...
D'ailleurs, à l'avenir, s'il la revoit il voudra clairement l'aider. En lui donnant de l'argent, de la nourriture ou un toit le temps qu'elle se repose... Il se sera attaché à cette petite bouille enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptySam 28 Mar - 0:09

ah bah j'ai totalement omis cette information mais oui alors, elle aurait voulu l'épater deux fois plus enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 mais j'aime trop, d'autant que si à l'avenir ils se croisent et qu'il l'aide, elle pourra l'aider en retour Arrow (je ne sais pas encore comment, mais en tant qu'informatrice anonyme vu qu'elle voyage tout le temps, aller voler la couronne de l'ennemi toussa, on fera des plans machiavéliques le moment venu enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2479071566 ) je suis super contente en tout cas, c'est trop mignon enna. the sun does not abandon the moon to darkness 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptySam 28 Mar - 0:34

@Enna Oui, c'est trop mignon, jme sens plus olala enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093
J'ai ajouté notre lien dans ma fiche, te convient-il ?

Je te proposerai volontiers un rp, mais j'en ai déjà beaucoup... Je te garde une petite place au chaud ? enna. the sun does not abandon the moon to darkness 802230921 Mais si tu n'as pas de rp, alors on peut en faire un enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : enna. the sun does not abandon the moon to darkness X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyDim 29 Mar - 9:25

Comme promis sur ta fichette me voilààà pour un lien enna. the sun does not abandon the moon to darkness 4249848270 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093
Mon coco est de Galadhorn est la tienne anciennement de Thoron c'est ça ? enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1231289600 Je me disais qu'à la limite, ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle ne quitte son époux ? J'imagine bien Ambroise avoir dû se rendre à Thoron un jour pour x ou y raisons (peut-être un commande pour l'entreprise familiale / la joaillerie) et lorsqu'il serait allé là bas, il aurait pu tomber sur Enna en mauvaise posture face à son époux et l'aurait aidé ? Du style, le mari d'Enna était complètement ivre aurait cherché à s'en prendre à Enna, sauf qu'à ce moment là, Ambroise passait par là et aurait stoppé l'époux avant qu'il ne lui fasse du mal (peut-être en l’assommant, comme ça, l'époux pourrait s'imaginer que c'est à cause de l'alcool enna. the sun does not abandon the moon to darkness 829271823 ) Il aurait même pu lui dire qu'il allait rester quelques jours à Calendyr et que si elle avait besoin elle pouvait toujours le contacter ? Après on peut imaginer que soit elle aurait pas osé le contacter soit elle aurait essayé sauf qu'Ambroise n'aurait jamais reçu son courrier ?

Je sais pas si ça t'inspire ? Mais je me disais que ça pourrait être sympa qu'ils se soient rencontrés avant qu'elle ne devienne une voleuse, surtout que par la suite elle pourrait essayer de le voler, sans le reconnaitre sur le coup enna. the sun does not abandon the moon to darkness 829271823
Après si tu as d'autres idées je suis toute ouïe enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyDim 29 Mar - 11:55

Enna a écrit:
aslaug, mais c'est parfait alors enna. the sun does not abandon the moon to darkness 221769930 enna associera aslaug à son nouveau départ alors, comme un animal totem enna. the sun does not abandon the moon to darkness 829271823 et les deux rp me disent bien, fais-moi signe quand tu es libre pour faire le flashback enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093 ça va être riche en émotions je sens !
On peut le lancer y'a pas de souci, juste je mettrai peut-être un peu de temps pour répondre mais bon si ça ne te dérange pas... enna. the sun does not abandon the moon to darkness 367201593 Tu te sens de le commencer ou je m'en charge ? enna. the sun does not abandon the moon to darkness 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyDim 29 Mar - 22:48

leandry, c'est trop mignon, c'est parfait enna. the sun does not abandon the moon to darkness 372691827 par contre officiellement (son mari a dit à tout le monde que) enna s'est enfuie avec un autre homme pour la traîner dans la boue jusqu'au bout Arrow et ceux qui la connaissent bien ou savaient que son mari la battait pensent qu'il l'a tuée et a menti sur son départ, mais ils n'ont jamais pu le prouver enna. the sun does not abandon the moon to darkness 221769930 voilà, en dehors de ça c'est parfait et je t'ajoute demain enna. the sun does not abandon the moon to darkness 701172939
pour le rp, attendons patiemment que tu sois plus libre enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093

ambroise, oh oui enna. the sun does not abandon the moon to darkness 4249848270 j'aime beaucoup l'idée, surtout si il l'a assommé ce gros enfoiré :baouais: ce que je me dis, c'est que le soir où elle a pris la fuite, elle a pu le rejoindre là où il logeait (ça pourrait correspondre avec cette époque) parce qu'elle ne savait pas vraiment où aller ni que faire, et finalement une fois arrivée devant lui a flippé et s'est sauvée pour disparaître définitivement enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 mais ça ferait de lui la seule personne au courant qu'elle s'est enfuie et pas qu'elle est partie avec un autre homme/s'est fait tuer par son mari comme les autres le pensent parmi ses connaissances d'autrefois enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609
je ne sais pas si elle a pu lui apporter quelque chose en échange en revanche scratch elle aurait peut être pu lui offrir un bijou familial précieux pour le remercier, si il a eu le temps de lui dire qu'il avait une famille de joailliers enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 et je suis pour le cambriolage à venir, j'ai même une idée très bête à te soumettre quand tu auras le temps de rp  enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609

aslaug, je le commence et je te l'envoie par mp I love you tu pourras prendre tout ton temps pour répondre, t'inquiète, t'es déjàchou de m'accorder du temps avec tous les rps que tu as enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : enna. the sun does not abandon the moon to darkness X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness EmptyDim 29 Mar - 23:13

Enna a écrit:
ambroise, oh oui enna. the sun does not abandon the moon to darkness 4249848270 j'aime beaucoup l'idée, surtout si il l'a assommé ce gros enfoiré :baouais: ce que je me dis, c'est que le soir où elle a pris la fuite, elle a pu le rejoindre là où il logeait (ça pourrait correspondre avec cette époque) parce qu'elle ne savait pas vraiment où aller ni que faire, et finalement une fois arrivée devant lui a flippé et s'est sauvée pour disparaître définitivement enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 mais ça ferait de lui la seule personne au courant qu'elle s'est enfuie et pas qu'elle est partie avec un autre homme/s'est fait tuer par son mari comme les autres le pensent parmi ses connaissances d'autrefois enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609
je ne sais pas si elle a pu lui apporter quelque chose en échange en revanche scratch elle aurait peut être pu lui offrir un bijou familial précieux pour le remercier, si il a eu le temps de lui dire qu'il avait une famille de joailliers enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609 et je suis pour le cambriolage à venir, j'ai même une idée très bête à te soumettre quand tu auras le temps de rp  enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1637673609

Owh trop contente que l'idée te plaise enna. the sun does not abandon the moon to darkness 4249848270 enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093 Et j'aime beaucoup ton idée qu'elle soit venu le rejoindre là où il logeait à l'époque (j'approuve d'ailleurs que ça corresponde avec l'époque c'est trop cool enna. the sun does not abandon the moon to darkness 508956447 ) mais qu'elle ait finalement flippé et qu'elle soit partie enna. the sun does not abandon the moon to darkness 372691827 Je pense qu'Ambroise aurait essayé de la suivre/la retrouver, mais finalement n'aurait pas réussi. En tout cas, il aurait certainement été rassuré de se dire qu'elle avait décidé de quitter cet homme violent enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3218245093
Ensuite je pense qu'Ambroise aurait pas accepté qu'elle lui donne quelque chose en retour, dans le fond il aurait fait ce que son honneur lui dictait et sa plus belle récompense ce serait qu'elle ait décidé de quitter l'homme et de vivre enfin sa vie, libre enna. the sun does not abandon the moon to darkness 3590070578

Ooooh je veux connaître ton idée pour le cambriolage à faire en rp ! Je suis totalement dispo pour un nouveau rp (même pas peur enna. the sun does not abandon the moon to darkness 1875780065 ) ! enna. the sun does not abandon the moon to darkness 794704084
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty
enna. the sun does not abandon the moon to darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enna. the sun does not abandon the moon to darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» We need a miracle. - Enna
» missives de enna
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness
» Johr Leander ↯ Wrath, blood and darkness
» Consumed by the shadows, swallowed whole by the darkness ◭ Ysaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-