Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:50

Oh je suis contente que tu passes par ici <3 Ça n'était pas totalement simple de trouver des liens entre Jasper et tes autres persos, mais pour Nikaia, il nous en faut absolument un **

Ecoute, ta proposition me plaît vraiment : Jasper essaye en effet de se tenir au courant de tout ce qui se trafique, tout simplement parce qu'il a une appétence pour le renseignement et que c'est son rôle à la cour, en tant que représentant de sa contrée. Si bien que l'enquête autour de la tragédie qui touche une aussi importante famille, ça semble vraiment indiqué.

Ensuite, j'avais pensé qu'ils pourraient aussi s'être associés dans l'ascension sociale qu'elle souhaite entreprendre. Je ne sais pas dans quelle mesure Jasper peut lui avoir conseillé ce mariage d'intérêt par exemple.

Tout dépend de ce que tu souhaites développer en vérité. On peut aussi imaginer qu'ils s'apprécient parce qu'ils sont tous deux raffinés à outrance, et qu'ils aiment les arts. Je peux étirer le fil jusqu'à dire que Jasper sans doute joue les séducteurs avec elle (parce que c'est une belle femme et que c'est dans son attitude) : à savoir si elle en joue également pour bénéficier de son influence, malgré sa froideur, ou si ce jeu l'amuse.

On peut aussi imaginer qu'ils se connaissaient avant qu'elle chute socialement, et qu'il ait alors tenté de la séduire mais qu'elle l'ait repoussé vu qu'elle semble assez hautaine (je laisse de côté la différence d'âge qui n'est pas véritablement gênant vu les moeurs de Jasper >>). Elle n'avait nullement besoin de ce personnage dans son entourage pour réussir. Aujourd'hui, le rapport de forces s'étant inversé, elle pourrait revenir demander son soutien en effet, mais craindre de ce qu'il demandera en échange également (ou en jouer, une fois encore, tout dépend de son rapport moral face à son ambition) jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia Aryefis

Nikaia Aryefis

LA PROPHETIE : jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f737a3561614f344b7146317472413d3d2d3635303837383436382e313537373337373665343464326236303833363332373131393231332e676966
L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ?
LES PARCHEMINS : 37
L'AME : Horizon
LE REGARD : Ester Expósito
LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs
LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté.
LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire.
LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire
LES ROSES : 2980
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:01

@Jasper Dwyn WOW, tu proposes trop des bêtes d'idées jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 1118456579

J'aime bien l'idée qu'ils s'apprécient parce qu'ils sont tous les deux amoureux des belles choses et très raffinés. Si Jasper aime les arts, il aurait pu être un homme connu chez les Aryefis, voir même un client qui achetait des oeuvres d'artistes dont ils étaient les mécènes. jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 2624481519
Pour la séduction, je pense que Nikaia aurait pu se laisser aller au jeu, bien qu'elle ne l'aurait jamais concrétisé. Elle tient à sa pureté, et les affaires hors mariage, ça la dégoûte grave. jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 458366397 Mais comme elle se sait belle et qu'elle le montre, elle aime aussi l'entendre et le voir depuis les autres. jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 2044948298
Et le dernier paragraphe, j'adore trop aussi omg jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 876465536 Elle l'aurait tellement repoussé, et maintenant elle reviendrait tellement en rampant (enfin, elle garde sa dignité tout de même) pour lui demander de l'argent ou de l'aide pour redorer l'image de sa mif What a Face

Est-ce que tu serais tenté par un rp pour mettre tout ça en place ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:00

@nikaia aryefis
Super si tout cela t'inspire. Je suis d'accord sur un mix des trois idées en effet, ça enrichit beaucoup le lien <3
Et pour le RP avec joie, ma belle, dis-moi si tu préfères le lancer (peut-être que c'est plus logique vu qu'elle revient ramper, avec dignité jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 367201593 ) ou si je m'y colle (je te fais ça ce week-end sans soucis).
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3761
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:05

Coucou ! Je te réponds rapidement depuis mon tel What a Face
Pour le rp, je ne pourrai le faire que demain. Si tu veux le faire avant, fais donc ! jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia Aryefis

Nikaia Aryefis

LA PROPHETIE : jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f737a3561614f344b7146317472413d3d2d3635303837383436382e313537373337373665343464326236303833363332373131393231332e676966
L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ?
LES PARCHEMINS : 37
L'AME : Horizon
LE REGARD : Ester Expósito
LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs
LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté.
LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire.
LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire
LES ROSES : 2980
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Morrigan

Nemesis Morrigan

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Nini
LE REGARD : Sarah Gadon
LE TEMPS : 29 ans
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Esseulée romantique. Sur lui son regard s'est posé.
LE DESTIN : Derrière la façade : espionne du roi
LES ROSES : 2936
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:54

Je ne suis nulle part dans ta fiche, c'est une infamie ! jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 2147695423
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:25

@nikaia aryefis oh c'est si parfait chaton : merci beaucoup pour ce début de rp. Je te réponds très vite. J'adore **

@nemesis morrigan j'espère que ça me vaudra bien des tourments jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 2044948298 ceci dit, je mets à jour mes petits liens ce soir, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty
jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jasper _ la clef des évasions vers ces pays désirés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Starless Sky (jasper)
» long & lost - jasper
» Les roses se couvrent d'épines... - Jasper & Nemesis
» et le piège se referme sur tes plumes dorées _ satine&jasper
» et les plongeons rentrés laissent parfois d'étranges courbatures _ jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-