Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:12

Ho ho inaugurer ce perso avec la belle prêtresse Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 794704084
Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:23

Tu as une préférence ? Ton arrivée ? Un moment particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:26

Pas particulièrement donc si tu as un contexte qui te tente, hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 20:27

Hum je ferai ça à l'instant. Sûrement demain sauf si tu es inspirée avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:54

Hera Leander a écrit:
Hera est au "service" de la reine depuis dix ans. Sebran est loin d'être naïve donc peut-être aurait-elle pu se douter des manigances d'Hera ? De la méfiance ... Elle aurait essayé de prévenir la reine ?

Je pense qu'effectivement, elle en aurait compris les subtilités mais je pense qu'elle en serait simplement venue à glisser au détour de la conversation sa méfiance au sujet d'hera, car elle savait que la reine avait bien trop d'affect dans cette histoire et que malgré l'amitié qu'elles entretenaient et les bons conseils que sabran tentait de lui offrir, ces mots n'auraient point atteint leur cible Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 372691827 par contre, sabran aurait pu faire comprendre à hera qu'elle ne l'estimait pas, profitant parfois de glisser quelques petits pics quand elles n'étaient que toutes les deux, quand elles se croisaient au détour d'un couloir Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 8:23

Oh j'aime beaucoup ! Du coup, Hera risque clairement de vouloir l'intimider voire t'atteindre ... Une potion qui paralyse l'espace de quelques minutes, un rat (ou tout autre animal) mort devant une porte ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:31

Je pense qu'on a besoin d'un lien, entre femmes de pouvoir Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 1875780065 serait-il possible que Hera et Talia entretiennent une sorte de ... relation de respect mutuel ? :) j'entend par là que Talia pourrait faire appel aux services de la grand prêtresse pour s'attirer les faveurs des dieux pour son établissement '_' et, de fil en aiguille, why not, pourrait se confier à elle ? Talia n'est pas du genre à se confier ... jamais d'ailleurs XD elle préfère qu'on lui file des infos plutôt que d'en filer aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:35

Et inversement ! Alors je dirais qu'Hera a en effet une sorte de respect envers Talia, même si elle déteste son établissement. Néanmoins, Hera pourrait venir lui demander si certaines de ses prostituées, en plus de faire plaisir à certaines personnes, ne pourraient pas lui obtenir certaines informations. En retour, en effet, Hera lui confirmerait la protection des dieux sur son établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:38

Owi échanges d'intérêts c'est cool Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 2044948298 tu vas te heurter à un moment à ton cher mari si ça continue Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 829271823 mais j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:43

Hera Leander a écrit:
Oh j'aime beaucoup ! Du coup, Hera risque clairement de vouloir l'intimider voire t'atteindre ... Une potion qui paralyse l'espace de quelques minutes, un rat (ou tout autre animal) mort devant une porte ....

Je pense que du coup si elle faisait ça, ça mettrait sabran dans une rage folle (les animaux morts devant sa porte plus particulièrement), elle se démonterait pas et irait lui dire avec précision ce qu'elle pense et qu'elle a des enfants, qu'elle ne peut pas se permettre de déposer de telles cochonneries devant sa porte au risque de ses gosses tombent dessus Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 15770718 et ça l'intimiderait carrément pas, ça la pousserait encore plus à ne pas porter en estime. du coup j'imagine qu'hera doit être soulagée de voir qu'elle est partie Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 9:52

Totalement ! Dans mes rps, je parle notamment des animaux de compagnie mangeant les rats empoisonnés que je dépose devant les portes ...

Bref, ça me va totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3183
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 11:09

Hello :)

Emma est reine de Galadhorn, Hera est prêtresse. Elles ont du se voir lors des réceptions soit à Galadhorn soit sur Gwelnaur.

Emma est douce, gentille, elle est un soleil. Elle est différente de la queen d'Hera.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 18:36

Ah que bonjour madame ma Prêtresse Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 367201593
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty
Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
» Hera Leander # There's no good and evil. There's only power and those too weak to seek it.
» money, power and glory
» La galerie d'Hera
» Johr Leander ↯ Blood and Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-