Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Sa majesté Heledir [Terminé]



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sa majesté Heledir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Irèn Heledir

Irèn Heledir

LA PROPHETIE : Sa majesté Heledir [Terminé] Tumblr_pr2c27A5xp1uhpdrfo2_540
LES PARCHEMINS : 59
L'AME : Juju
LE REGARD : Emilia Clarke
LE TEMPS : 37 ans
L'ETOILE : Vengeresse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuve
LE DESTIN : Reine d'Heledir
LE PACTE : Aucune
LES ROSES : 3118
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 13:39

▬ Irèn Heledir


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Irèn Heledir âge, lieu de naissance : 37 ans,  groupe : Heledir, Irèn est dévouée à son peuple et fait une bonne Reine. Mais elle est animée d'un désir de vengeance puissant et ardent qui l'a poussé à déclarer la guerre pour venger son défunt époux. métier : Reine état civil : Veuve guilde : Aucune

* Irèn est une femme désespérée. Elle aimait son époux. Elle a mis du temps avant de l'aimer. Mais à présent, elle est seule. La tristesse s'est muée rapidement en vengeance et elle a juré d'éliminer les Thorons, déclenchant une guerre contre eux.

* Elle est une Reine avisée, malgré son désir de vengeance. Elle a toujours estimé qu'elle devait servir son peuple du mieux qu'elle pouvait, même quand son époux était encore vivant. Bien-aimée de son peuple, elle a sa confiance. Malgré la guerre qu'elle a déclenché, il la suit. Elle est dans son bon droit après tout. Mais elle est de plus en plus aveuglée par la vengeance.... Son peuple pourrait au long terme ne plus la suivre...

* Elle aime son fils, bien sûr. Elle l'aime sincèrement. Mais elle sait qu'il est encore naïf et immature. Elle sait que pour mener sa vengeance à bien, elle doit conserver le pouvoir. Alors elle n'hésite pas à le manipuler, à influencer pour qu'il soit toujours de son avis. Il ne voit rien, le pauvre. Il est persuadé qu'elle, sa propre mère, ne pourrait jamais lui faire le moindre mal. Elle le fait pour le bien du Royaume et pour venger son père.

* Astucieuse et franche, elle reste une femme meurtrie. Avant le décès de son époux, elle était pourtant vive d'esprit et assez cynique, tout en restant joueuse et fine d'esprit. Elle porte à présent une tristesse, une mélancolie qui ne la quitte jamais à présent. Elle a une majesté certaine et un charisme qui font qu'elle est autant crainte que respectée.

* Depuis la mort de son époux, elle a tenu à s'entraîner aux armes et elle compte bien se battre sur le champ de bataille. Elle aimerait tuer elle-même les Thorons.

◭ say my name.

ton pseudo : Juju comment as-tu trouvé CWM ? : Via PRD et t'en penses quoi ? : Magnifique forum !!! des trucs à ajouter/améliorer ? : Rien pour l'heure

EMILIA CLARKEirèn heledir


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Que dire de moi ? Il y aurait tellement de choses… Commençons peut-être par le commencement. Je suis née à Heledir, au sein de la famille Kivyr, grande famille noble du Royaume. Mon père, Aaron Kivyr était un homme sévère mais juste. Un grand guerrier. J’étais la dernière de ma fratrie, avec un frère aîné, Petyr et une sœur aînée Yrina. Je n’ai jamais été très liée à eux et la raison en est à la fois simple et dure. Ma mère mourut en me donnant le jour et je pense qu’ils m’en ont voulu pendant longtemps. J’étais la responsable à leurs yeux d’enfants. Je grandis ainsi un peu à part. Mon frère était destiné à devenir lord et ma sœur était la fille aînée, celle qui amènerait une alliance avantageuse. Je n’avais pas vraiment de place de mon côté. Jamais mon père ne me reprocha quoi que ce soit concernant la mort de ma mère, la femme qu’il aimait. Mais de ses trois enfants, j’étais celle qui ressemblait le plus physiquement et mentalement à son épouse. Avec le recul, je le comprends mieux aujourd’hui mais il est trop tard… On dit qu’on devient adulte quand on pardonne à ses parents. Peut-être le suis-je devenue, finalement…

De nourrisson, j’étais devenue une petite fille dynamique et volontaire. Mon père avait parfois besoin de me reprendre mais j'ai toujours fait ce qu'il me demandait, même lorsque cela me contrariait. Mon enfance fut principalement composée de fuites éperdues, de cachettes secrètes et de punitions. J'étais âgée de 14 ans à peine et le château était en effervescence. Toute la maisonnée courrait dans tous les sens. Les serviteurs, les femmes de chambre, tout le monde. Mon frère était terrifié. Il allait rencontrer Eraldan Heledir, le Roi d'Heledir qui venait au domaine Kyvir saluer son vieil ami, le père d'Irèn. Même s’il y avait été préparé toute sa vie, mon frère n’avait guère fière allure. Et son teint se fit de plus en plus pâle dès que la suite royale approcha du château. Il faut dire que le Roi avait une carrure imposante et était très impressionnant. Je restais le visage baissé alors que mon père saluait son royal ami et me présentait. Ma soeur aînée avait été mariée deux ans plus tôt, ne restaient que mon frère et moi. Le Roi me salua, il devait bien avoir une trentaine d'années. Son regard se posa sur moi et me transperça. Gênée, je détournais les yeux.

Tu iras, ma fille. La voix avait résonné dans les appartements de mon père. Je me tenais, tête basse, droite comme un i devant mon seigneur. Ce dernier m'avait fait venir à lui dès le départ du souverain de chez nous. Il s'avère que tu as fais vive impression sur le Roi. Tu partiras d'ici une dizaine de jours à la Cour pour l'épouser. J’ouvrais la bouche pour répliquer, furieuse, mais mon père me lança un regard vipérin et je me ravisais. Cela ne servait de rien. Le Roi avait le double de mon âge. Mais je n’avais tout simplement pas le choix. Ainsi, le jour dit, je partais loin des miens. Mes épousailles furent somptueuses et je me faisais une raison.

Je me souviens de la peur. La peur viscérale, profonde que l’on a lorsque l’on crait pour sa vie. Le cœur battant, le moindre bruit qui me faisait sursauter. La porte s’ouvre à la volée et je frémis. Il était là. Mon époux et mon roi. Se rapprochant, il me servit un verre de vin. Sourire aux lèvres, il me le tendit. Puis, après de longues minutes d'angoisse, il m'attrapa fermement le poignet. Nous étions proches, très proches et Eraldan murmura : Avez-vous peur de moi ? Vous n'avez rien à craindre... J’avais plongé mon regard dans le sien quand soudain, il s’empara de mes lèvres. Le souffle coupé, je répondis à son baiser, enivré par ce contact, le sang échauffé par la peur. Les vêtements tombèrent l’un après l’autre et cette nuit-là, je lui offrais ma vertu en une étreinte passionnée.

Mais c’est tellement loin tout cela… Les années passèrent et je mis au monde un garçon alors que j'avais à peine 16 ans. Seth. Mon petit Seth. La chair de ma chair. L’aube pointait à peine, le soleil tentant de réchauffer les tours du château. Le château était encore dans les limbes du sommeil, même si les plus insomniaques commençaient à se réveiller. Je me tenais dans mon lit, endormie. Une image de mon père venait régulièrement à mon esprit. Et le sang qui coulait. Mon père s’effondrait au sol, mais il ne semblait pas blessé. Seules des larmes de sang coulaient de son visage. Je poussai un cri et me redressai dans mon lit, le souffle court. Je tentais de me calmer. Ce n’était qu’un cauchemar, rien d’autre. Et pourtant…. Quelque chose n’était pas normal. Je sentis une vive douleur me vriller le ventre. Je poussais un cri et serrais mon ventre durci entre mes mains, me repliant sur moi-même pour juguler la douleur.

Les douleurs avaient été tellement présentes durant ma grossesse que j'avais fini par m’y habituer. Mais là, cela dépassait en intensité tout ce que j'avais traversé. La peur me saisit. Et si l’enfant était en train de mourir ? Je hurlais et aussitôt, le mestre accourut. Il dormait dans les appartements accolés à ceux du Roi et de la Reine. Je ne pouvais dire un mot, respirant du mieux que je pouvais pour contrôler les contractions qui enserraient mon ventre.

Les heures avaient filé. J'étais debout, appuyée sur une petite table d’appoint et j'oscillais de droite et de gauche, soulageant mon ventre et respirant profondément. La sage-femme chantait pour moi, me massait. Je poussais un cri, mon front gouttant de sueur et je serrais les dents à les faire grincer. La contraction passée, je sentis la faiblesse me gagner. Ce devait être la fin d’après-midi, je n’avais pas vu le temps passer. Je finis par m’allonger à nouveau dans le lit. Serrant la main de la sage-femme, je murmurais :

Je ne vais pas y arriver.... J’ai si mal… Je ne vais pas y arriver….
Courage, Majesté. Il sera bientôt là, dans vos bras. Du courage, tout va bien se passer !

La foi de la sage-femme m’aidait à tenir.

Poussez, votre Majesté, poussez, l’enfant arrive.

J'avais perdu la conscience du temps. C’était pourtant le début de la nuit et je hurlais à présent, tentant de donner la vie. Un dernier effort et soudain j'entendis un cri vigoureux. Fermant les yeux, je relâchais mon corps meurtri et me reposais contre le matelas à nouveau. Je rouvris cependant rapidement les yeux. On venait de me mettre dans les bras un petit être vagissant. Mon fils....

Encore une fois, j’étais vêtue de noir. Comme si cette couleur me poursuivait. Et je n’étais pas la seule. Je me tenais, droite, dans ma robe sombre, le visage fermé. Le cortège était impressionnant et la bannière flottait dans la brume matinale. Tout Heledir était à Kaern. Le Roi était tombé. Eraldan était mort, assassiné. Je pleurais, les larmes barbouillant mon visage, faisant fi des convenances. J'avais aimé cet homme et je l'aimais toujours. Mon fils n'était qu'un bébé vagissant qui était gardé par la nourrice. Je fus couronnée à la suite des obsèques et la foule hurla de toute sa voix : Longue vie à la Reine ! Les nobles vinrent me présenter leurs hommages et je me levais. Notre bien-aimé Roi nous a été arraché. Nous n'avons pu sauver notre roi, soyez sûr que nous le vengerons.

Il me fallut dix ans. Dix ans pour parvenir à la conclusion que Cjian Thoron était responsable de tout ceci. Il était mort de sa belle mort mais mon désir de vengeance est toujours là, puissant, violent, à vif. Je tuerais ces infâmes comploteurs. Je les tuerais jusqu'aux derniers pour ce qu'ils m'ont fait.... Et j'aurais ma vengeance. Dans ce monde ou dans l'autre.   


Dernière édition par Irèn Heledir le Ven 20 Mar - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Sa majesté Heledir [Terminé] Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Sa majesté Heledir [Terminé] XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 13:44

Omggggg je l'attendais avec tellement d'impatience la superbe Irèn. Sa majesté Heledir [Terminé] 1510248624 Sa majesté Heledir [Terminé] 372691827 Sa majesté Heledir [Terminé] 372691827 Quel choix de pv de malaaaade.
J'ai tellement hâte d'en savoir plus. Sa majesté Heledir [Terminé] 3218245093 Si tu as la moindre question, le moindre doute, ou juste envie d'papoter, ma boîte mp est là !  :baouais:

Bienvenue en ton royaume bella (ta signature  Sa majesté Heledir [Terminé] 2479071566  I love you  I love you ), et bon courage pour ta fiche. J'espère que tu auras vite des citoyens en ta contrée.  Sa majesté Heledir [Terminé] 2044948298  Sa majesté Heledir [Terminé] 794704084  
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 13:45

Votre majesté ... Bienvenue ! Hâte de vous découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 13:48

Chouette PV ! Sa majesté Heledir [Terminé] 2282065171
Bienvenue parmi nous ! Sa majesté Heledir [Terminé] 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 13:53

Elle est tellement magnifique Sa majesté Heledir [Terminé] 1510248624 Sa majesté Heledir [Terminé] 4249848270 Sa majesté Heledir [Terminé] 701172939
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche. Sa majesté Heledir [Terminé] 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3741
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 15:43

J'adore ce pv, il est extra ! Et puis, Keira en plus... Dommage qu'elle soit dans le clan ennemi Sa majesté Heledir [Terminé] 2044948298
Fais gaffe joli coeur, c'est pas parce que t'es jolie que Leandry t'épargnera Sa majesté Heledir [Terminé] 4209423983

Ho, et sinon euh, bienvenue Sa majesté Heledir [Terminé] 1890130612
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Sa majesté Heledir [Terminé] 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4239
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMar 17 Mar - 20:54

Bienvenue, reine plus ou moins alliée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyMer 18 Mar - 11:48

MOMAN poney land
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyJeu 19 Mar - 18:03

quel pv, j'approuve tellement Sa majesté Heledir [Terminé] 3590070578 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyJeu 19 Mar - 18:19

Pouah, cette classe Sa majesté Heledir [Terminé] 372691827
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Irèn Heledir

Irèn Heledir

LA PROPHETIE : Sa majesté Heledir [Terminé] Tumblr_pr2c27A5xp1uhpdrfo2_540
LES PARCHEMINS : 59
L'AME : Juju
LE REGARD : Emilia Clarke
LE TEMPS : 37 ans
L'ETOILE : Vengeresse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuve
LE DESTIN : Reine d'Heledir
LE PACTE : Aucune
LES ROSES : 3118
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyVen 20 Mar - 1:12

Vous êtes tous des amours :)

J'ai terminé ma fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Sa majesté Heledir [Terminé] Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Sa majesté Heledir [Terminé] XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyVen 20 Mar - 9:55

Mais omg cette fiche du feu de dieu. Sa majesté Heledir [Terminé] 3590070578Sa majesté Heledir [Terminé] 372691827
Vraiment, ce personnage d'Irèn te colle à la peau, j'en suis si heureuse. Sa majesté Heledir [Terminé] 1510248624
Le problème qui se pose, c'est que je ne peux pas encore te valider, @ysfir bearwulf tentant aussi Emilia Clarke. Sa majesté Heledir [Terminé] 3218245093 Donc soit vous trouvez un terrain d'arrangement les filles, soit il faudra attendre que l'autre miss ait terminée sa fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Sa majesté Heledir [Terminé] Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Sa majesté Heledir [Terminé] XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9670
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] EmptyVen 20 Mar - 10:41

bienvenue cher habitant.

Ma reine. Sa majesté Heledir [Terminé] 372691827
Comme je te l'ai déjà dis par MP, ce personnage te colle à la peau ! C'est avec un immense plaisir que je te valide. I love you Sans faire traîner davantage héhé.

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Sa majesté Heledir [Terminé] 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

Sa majesté Heledir [Terminé] Empty
Sa majesté Heledir [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa majesté Heledir [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nymeria Zéphyr - Vous aimez souffrir ? Essayez de porter un corset ! [Terminé]
» iv. heledir ~ 6/8
» Heledir
» Ode, la magicienne d'heledir
» ▬ la contrée heledir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-