Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:40

Aster | Allez, on lui laissera le bénéfice du doute ... et peut-être même qu'Ahmir se révèlera curieux. On verra. :-)

Leandry | ca marche. Tu veux qu'on se le fasse bientôt ce RP? Ca pourrait même être mon premier sur le forum. OUAOU! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3767
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:14

On peut se le faire dès maintenant couzin si tu veux. Je serais honoré d'être ton premier partenaire rp du forum Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 829271823
Tu souhaites le commencer  ou je m'en occupe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:21

Je vais manger - ouais je suis une mamie - du coup, si tu veux bien le commencer. je m'adapte super vite donc tu peux laisser place à ta créativité et folie.
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3767
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:33

Je m'en charge dans la soirée et je t'enverrai le lien alors ! Wink
Bon app !  Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3767
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3398
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:01

Bonjouur messire chevalier Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 3590070578
Je viens en quête d'un petit lien Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 2542317381

Je ne sais pas trop encore sur quoi partir mais ils ont quelques points communs. Leur franchise notamment, leur honnêteté.
Valeriane est l'une des meilleures marchande de tissu et tisserande d'Elenath - peut être qu'un jour aurait-il eu besoin de ses services ?
Aussi, et là c'est peut être plus plausible, le frère de Valeriane, Louis, est chevalier aussi de Thoron : peut être est-il en bons termes avec son frère, et qu'une fois ils ont pu se croiser lorsque Valeriane vient rendre visite à Louis ?

Bon oui je viens un peu les mains vides, mais on va trouver quelque chose Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3086
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:58

Bonjour toi Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 829271823

Amara est une amie d'enfance de Leandry, ils sont très proches l'un de l'autre. Il est même le parrain de sa fille aînée ! Du coup, Ahmir et elle se sont sûrement croisés, surtout que j'ai écrit que son mari fait partie de la garde royale Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 18:03

Valeriane | S'ils ont des points communs, on va pouvoir se trouver quelque chose ma biche. Pas de souci! Ah ah
On peut utiliser Louis comme moyen de mise en place du lien du coup. Ahmir est par principe en bons termes avec tout le monde. C'est plutôt dur de se le mettre à dos. Il a un peu de mal avec les femmes. Il n'arrive pas à voir le positif en elle et je me dis qu'on pourrait faire en sorte que ta Dame change la donne. Elle est veuve. Elle est courageuse. Elle est la soeur d'un chevalier. Il pourrait voir en elle une amie, une confidente pourquoi pas … Il n'a pas tant d'amis proches ... à part le Roi et bon au vue de la situation ah ah ah

Amara | amie d'enfance de Leandry ? Elle connait du coup sans aucun doute Ahmir. Barahir et Ahmir étaient les bouts-en-train, les têtes de noeuds puériles et futiles du Royaume quand ils étaient gamins. Aujourd'hui c'est tout autre chose. Tu veux partir sur du positif ou du négatif ... je suis ouvert à tout !? :-)

Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3398
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:56

OOh j'avais pas vu ta réponse, pardon Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 758588836
J'aime beaucoup ce que tu proposes ! Il est vrai que Valeriane est quelqu'un d'assez simple, et puis elle admire les chevaliers et leur engagement ; va pour le lien d'amie/confidente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Amara Stormwind

Amara Stormwind

LA PROPHETIE : Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Vv8j

Simak ; Leandry ; mistral ; ambroise

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Thoron10
LES PARCHEMINS : 43
L'AME : lumina
LE REGARD : Wan Qian
LE TEMPS : Trente-deux printemps, le trente-troisième approchant doucement
LE SANG : Thoron un jour, Thoron toujours
LES ROSES : 3086
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 1:58

Ahmir Thoron a écrit:
Amara | amie d'enfance de Leandry ? Elle connait du coup sans aucun doute Ahmir. Barahir et Ahmir étaient les bouts-en-train, les têtes de noeuds puériles et futiles du Royaume quand ils étaient gamins. Aujourd'hui c'est tout autre chose. Tu veux partir sur du positif ou du négatif ... je suis ouvert à tout !? :-)

Oups, moi aussi je n'avais pas vu ta réponse, honte à moi Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 372691827 Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 758588836

Je verrais plutôt du positif, voire peut-être neutre à la limite, ça dépend de ce que tu préfères ! Amara était - et est toujours - plutôt calme et très cultivée, le genre à lire durant des heures sur différent sujet. Enfant, je pense que ça lui aurait fait plaisir de voir la joie et la bonne humeur chez Rohmen et Ahmir. De les voir si libres en quelque sorte, d'être des bouts-en-train qui lui donneraient le sourire. Du coup, je pense qu'elle apprécierait Ahmir sans pour autant qu'ils ne soient très proches tous les deux. Tu en penses quoi ? Est-ce que ça t'inspire d'autres idées ? Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Marellis Gul'Ffardin

Marellis Gul'Ffardin

LA PROPHETIE : Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Tumblr_oype8dVn2z1qhjdd8o2_r3_400
LES PARCHEMINS : 53
L'AME : Arté
LE REGARD : judi dench
LE TEMPS : (soixante-dix-neuf ans) Elle est elle-même surprise d'avoir vécu jusque là.
LE SANG : (Thoron) ses ancêtres chasseurs de goules furent anoblis par le roi Reinier il y a plusieurs générations de cela.
LE DESTIN : (Noblesse oubliée) Ancienne maître-espion de la cour de Thoron, Marellis s'est reconvertie en tavernière sur la route Kaern-Calendyr.
LES ROSES : 3029
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:49

@Ahmir Thoron
Holà Messire Thoron ! Il serait de bon aloi qu’on se trouve un lien, entre la vieille et le jeune Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 876465536 en plus, je pense que Marellis a probablement une opinion plutôt bonne d’Ahmir si jamais l’aversion de l’homme vis à vis d’Elenna est parfois exprimée :baouais: (suffit d’une fois où ça se repère pour que Marellis creuse un peu plus l’affaire, et vu qu’elle même est moyen chaude vis à vis de la Reine qu’elle considère ne pas vraiment être pro-Thoron, mais pro-elle solo, voilà quoi Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 2120500131 )
Après, voyage-t-il souvent dans l’empire Thoron ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty
Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ahmir thoron ▬ le protecteur
» Apollonia | L'art de donner la mort.
» Viens, prend un cookie.
» Alistair Dwyn ~ chevalier au lion
» how to win a war (ahmir & römhen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-