Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Viens, prend un cookie.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Viens, prend un cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ smaug.
Invité

Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyJeu 9 Avr - 21:10

Bonsoir, bonsoir Viens, prend un cookie. 3590070578 .

Déjà, c'est très joli par ici, franchement chapeau au staff, le design est sublime et vos fiches administratives sont trop cute j'adore - le petit passage de la souris Viens, prend un cookie. 2120500131 - du coup, évidemment ça m'a donné envie de voir plus en profondeur toute cette histoire, et j'ai évidemment craqué sur un ou deux trois en vérité Arrow personnages :cry: . Le souci c'est que je n'ai aucune idée de comment vraiment me décider alors déjà comme j'ai un scénario en vu, je voulais être sûre que le membre était bien actif et le scénario bien libre m'en voulez pas, j'ai voulu m'inscrire ailleurs, le pré-lien était pris depuis hyper longtemps et personne n'avait mis qu'il était plus libre j'ai failli pleurer Viens, prend un cookie. 2403797565

Il s'agit donc de l'ex-fiancé de Theobold Livingston.
Pour Teddy, j'avais quelques questions tout de même. Le scénario est super libre sur l'histoire d'Ilya et c'est parfait, je m'en plains pas, mais du coup, on parle bien de drama à mort, d'haines, d'amour impossible et d'une évolution vraiment inRp ? Désolée, je m'exprime tellement mal ce soir Viens, prend un cookie. 372691827 . Je voulais juste savoir si tu avais déjà une idée pour la suite ou si tu préférais le travailler inRP - perso c'est ce que je préfère - en fonction de notre propre feeling ? Et puis j'ai lu qu'elle faisait partie d'une des familles de noble, tu pensais à une particulièrement ?

Ensuite pour les deux PV que j'ai dans le viseur il s'agissait Maya Shivali aka la dame des îles - omg ça en jette tellement, juste pour ça je l'aime déjà Viens, prend un cookie. 2044948298 - et de Nemesis Morrigan aka l'espionne du roi avec Portman omg vous m'avez tué. Deux femmes vraiment supers différentes j'avoue mais j'aurais aimé en savoir plus - si en tout cas vous avez des idées précises - au niveau de leurs histoires. C'est vraiment super d'avoir fait des choses très résumées mais si la personne qui a créer ses deux PV là avaient des idées supplémentaires j'avoue que je suis preneuse j'aime beaucoup ce que je lis sur les deux ainsi que les liens mais j'avoue qu'un peu plus de matières m'aiderait à mieux me projeter.

Voilà, excusez le pavé, oubliez pas vos cookies en partant et merci de votre aide Viens, prend un cookie. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Viens, prend un cookie. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Viens, prend un cookie. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9684
Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyJeu 9 Avr - 21:17

Bonsoiiiir toi.
/me prends le cookie avant toute chose Viens, prend un cookie. 4269492381
Déjà, merci infiniment pour les superbes compliments liés au bébé.  Viens, prend un cookie. 1510248624
Moooh bibiche, faut pas pleurer, mais oui t'as raison de v'nir demander en amont, ça évite bien des déceptions parfois.  Viens, prend un cookie. 2479071566

Alors, déjà, je te taggue ici @theobold livingston. Il est passé le premier avril pour la dernière fois, et n'est pas encore recensé à ce jour, heureusement que tu as demandé. Viens, prend un cookie. 221769930 J'espère que ce tag le fera venir ici en tout cas, je te le souhaite très très fort (et à lui aussi, voir son scenar' pris, c'est que du bonheur Viens, prend un cookie. 372691827).
En plus c'est mon bro Theo What a Face I love you

Pour les PVs, ils sont libres ainsi volontairement, justement pour ne pas brider les membres qui sont intéressés. Viens, prend un cookie. 3218245093 Le but c'est que tu le/la fasses tien(ne) et tant que tu respectes les grandes lignes, tout ira à merveille. Viens, prend un cookie. 372691827
Si toutefois tu veux absolument que je t'aiguille plus, je peux parfaitement. What a Face  En terme de caractère ou du passé des personnages plutôt ?
Qu'est-ce qui t'aiderait le mieux à te projeter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
Viens, prend un cookie. Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

Viens, prend un cookie. Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3083
Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyJeu 9 Avr - 21:19

Moi je viens juste parce que j'ai vu que ya des cookies. Viens, prend un cookie. 4269492381 Viens, prend un cookie. 4269492381
J'aime beaucoup tes trois choix je tag @Theobold Livingston pour qu'il voit ce message du coup Viens, prend un cookie. 2479071566
Pour ma part j'aime beaucoup tes choix du coup je te serais pas très utile pour de l'aide Viens, prend un cookie. 1269148836
En tout cas c'est certain que tu trouveras ton bonheur dans tous les cas Viens, prend un cookie. 2044948298 Viens, prend un cookie. 2044948298

@Satine Telemnar elle a volé tout les cookies, t'as été plus rapide c'est ce que je voulais faire Viens, prend un cookie. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ SMAUG.
Invité

Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyJeu 9 Avr - 21:25

Satine : mais sers toi je t'en prie, t'façon des cookies, y a que ça a faire avec ce confinement Viens, prend un cookie. 1637673609 Viens, prend un cookie. 758588836 .
J'espère que ça va lui chauffer les fesses tous ses tag histoire de l'obliger à ramener son joli petit fessier ici alors et lui sauver son compte par la même occasion Viens, prend un cookie. 1637673609 .

Alors pour le coup, le caractère est bien développé je vois bien où tu veux aller, c'est plutôt sur leurs histoires. Si tu as des petits potins croustillants, bien entendu j'ai déjà quelques idées pour les deux nanas mais je voudrais vérifier que ça colle Viens, prend un cookie. 2479071566 .

Ariana : les cookies, ça fait toujours un petit effet supplémentaire Viens, prend un cookie. 2044948298 .
Allez-y taguer le, il va revenir le petit coquin Viens, prend un cookie. 2479071566 .
Merci en tout cas, ça me rassure aussi, vous êtes assez nombreux ça m'impression et ça me rassure en même temps Viens, prend un cookie. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyJeu 9 Avr - 21:28

petit passage éclair pour plussoyer tes choix Viens, prend un cookie. 829271823
bisous, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Viens, prend un cookie. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Viens, prend un cookie. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9684
Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyJeu 9 Avr - 21:41

SMAUG. a écrit:
Satine : mais sers toi je t'en prie, t'façon des cookies, y a que ça a faire avec ce confinement Viens, prend un cookie. 1637673609 Viens, prend un cookie. 758588836 .
J'espère que ça va lui chauffer les fesses tous ses tag histoire de l'obliger à ramener son joli petit fessier ici alors et lui sauver son compte par la même occasion  Viens, prend un cookie. 1637673609 .

Alors pour le coup, le caractère est bien développé je vois bien où tu veux aller, c'est plutôt sur leurs histoires. Si tu as des petits potins croustillants, bien entendu j'ai déjà quelques idées pour les deux nanas mais je voudrais vérifier que ça colle Viens, prend un cookie. 2479071566 .

/me mange encore un cookie. Viens, prend un cookie. 829271823
J'le souhaite aussi, héhé. Viens, prend un cookie. 3218245093 Pour Théo.

Well, pour les PVs, si ça t'va ainsi, je pense que c'est mieux qu'en effet tu m'évoques les idées que tu avais et que je valide (ou non) What a Face Parce que même si j'avais des idées en les écrivant, je préfère vraiment que ce soit à l'inspi des gens, pour qu'ils les investissent vraiment à leur manière. Viens, prend un cookie. 3218245093
Que ça devienne plus seulement des PVs décidés par moi. **
Mais après j'peux quand même te livrer deux trois anecdotes, si tu veux. Viens, prend un cookie. 1789431922 Sans trop t'enfermer !
Genre pour Maya, je la voyais bien avoir subi une éducation très stricte, très religieuse, tournée autour de la foi envers les Divinités, mais ça m'étonnerait guère qu'à un moment ou un autre, elle dégoupille à cause de sa jalousie par rapport à Brân et à Emma. Viens, prend un cookie. 4269492381 D'ailleurs, je tague ta queen @emma galadhorn, après tout, elle est concernée. Viens, prend un cookie. 829271823
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyJeu 9 Avr - 22:11

Viens, prend un cookie. 356035252 Viens, prend un cookie. 356035252

Comme tu l'as sans doute devinéééé, je viens te vendre encore un peu plus la très badass Némésis. Viens, prend un cookie. 2044948298 Comme l'a dit Satine, les grandes lignes des PV sont là pour fixer une base et te guider mais tu es très libre de tes choix, tu peux donc mettre le perso à ta main le plus facilement du monde. Viens, prend un cookie. 3515167759

On a pas mal de beau monde à Gwelnaur et pas mal d'intrigues de cour qui vont dans tous les sens, une espionne aura donc très facile à s'intégrer et à créer des liens au-delà de ce que le PV propose ! J'ai déjà plein d'idées pour Némésis, si jamais. Viens, prend un cookie. 2044948298 Viens donc avec ce perso génial, tu ne seras pas déçue. Viens, prend un cookie. 2120500131

Quel que soit ton choix, à très vite. Viens, prend un cookie. 3224778525
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Viens, prend un cookie. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3155
Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyVen 10 Avr - 9:19

Hello toi (ton pseudo me dit quelque chose :hum:)

Prends Maya ** pour ma fiche, j'ai très peu évoqué la miss mais je vois une relation forte. Emma a besoin de sa dame de compagnie. En ce moment, Emma est à Heledir pour rencontrer la reine Irèn et assister à un bal annonçant les fiançailles du petit prince et de Juliana.

Il aura forcément du grabuge à cause de Brân Viens, prend un cookie. 794704084

Sinon hâte de découvrir ce que tu vas faire de miss Maya Viens, prend un cookie. 794704084

Et quelque soit le perso que tu choisiras, on pourra avoir un lien Viens, prend un cookie. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Viens, prend un cookie. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3459
Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyVen 10 Avr - 9:46

AH QUE COUCOU Viens, prend un cookie. 2044948298
*enfile les gants de boxe*

Tout ce que je peux te dire c'est que si tu prends Némésis tu vas avoir affaire à un Roi bien assez tordu pour te trouver plein, mais pleiiiiiiiiin de trucs à faire. Et en toute honnêteté les espions s'insèrent tellement bien dans ce contexte, je trouve, que c'est un métier que je lorgne pour un futur compte.

Pour l'histoire en elle-même, si tu coinces, on peut tout à fait en causer ensemble pour te trouver une idée qui te botte et qui corresponde à la vision que t'as envie de te faire de ton personnage. Ta némésis (hahaha) fait partie des grands disparus pour le moment mais son mari, Leann et Amras étant joués il y a quand même moyen de péricliter autour de ça sans manquer d'idées. D'autant que l'influence d'Héra sur Leann est un point que nous avons pris en compte avec Amras et qui joue autant que possible dans leurs relations.

Pour moi Némésis offre un contraste intéressant à la fois avec le Gwelnaur habituel et l'espion moyen. Sa timidité et sa naïveté sont d'excellents biais pour qu'elle soit globalement sous-estimée. Elle pourrait passer pour un caprice du Roi comme un autre, au point que même Héra ne lui prête littéralement aucune attention.

Je peux te proposer de la caler en dame de compagnie de la Reine (parce que j'en ai pas déjà, c'est la tristesse, pi ça t'aide quand même vachement pour espionner, pi ce serait assez cohérent) A ce moment là il faudrait justifier d'une origine un peu huppée ou tout bêtement faire semblant. Pourquoi ne pas avoir convenu avec Amras d'un pieux mensonge sur son ascendance ? Elle pourrait être une capture de combat, une femme du peuple déguisée en capture de combat.. ?

Voilà pour les idées, j'espère qu'elles t'aideront.
Et quoique tu choisisses, on t'accueillera avec amûr.
A tantôt petit scarabée  Viens, prend un cookie. 2064954429
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Viens, prend un cookie. 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Viens, prend un cookie. 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3633
Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyVen 10 Avr - 10:05

holaaaa !
Quelles chouettes idées ! J'espère que Theobald reviendra à temps pour que tu puisses te lancer avec son scénario, mais si les astres nous font défaut là-dessus, je vote pour l'espionne du roi de Gwelnaur Viens, prend un cookie. 356035252 (rien que parce que je me vois mieux trouver un lien avec elle qu'avec la religieuse des îles)
En plus, les gens louches pullulent, donc y a de quoi faire pour trouver des liens et voyager dans les différentes contrées d'Elenath Viens, prend un cookie. 2044948298

Dans tous les cas, viens, on sera bien Viens, prend un cookie. 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyVen 10 Avr - 13:38

Déjà merci vraiment pour vos retours c'est super cool de se sentir aussi bien accueilli dès le début ça promet Viens, prend un cookie. 2479071566 .
J'ai craqué sur Nemesis ! Evidemment si Théo réapparaît j'aviserais étant donné le sérieux coup de coeur que j'avais pour son scénario mais je suis pas d'une nature super patiente et j'ai envie de jouer maintenant et tout de suite j'suis pas capricieuse je le jure Arrow

Au niveau de son histoire, j'ai un peu réfléchi à tout ça cette nuit je tenterais une ébauche en espérant que ça convienne mais si vous avez des points / liens que vous souhaitez intégrer je suis toute ouïe et ma boite Mp est grande ouverte Viens, prend un cookie. 2479071566 . Sur ce, j'ai vraiment hâte de pouvoir RP avec vous tous ! @leann gwelnaur je garde tes idées bien en tête, ce que tu proposes me plait beaucoup avec l'histoire de la dame compagnie Viens, prend un cookie. 2479071566.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Viens, prend un cookie. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3503
Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. EmptyVen 10 Avr - 13:50

Ma qué bella ! Viens, prend un cookie. 372691827Viens, prend un cookie. 372691827Viens, prend un cookie. 372691827 Viens, prend un cookie. 1510248624
Oui, intervention pertinente (a). Bienv'nue ici avec ce superbe choix, espérant tout de même avoir des news de Theo. Viens, prend un cookie. 2479071566
La patience, c'est le mal. Viens, prend un cookie. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Viens, prend un cookie. Empty
Viens, prend un cookie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, prend un cookie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les topsites (viens voter).
» Viens, je vais te raconter une belle histoire
» les topsites (viens voter).
» Les topsites : viens voter !
» Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-