Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
ahmir thoron ▬ le protecteur



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ahmir thoron ▬ le protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 10:59

▬ ahmir thoron.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : thoron amir, un nom qu'il porte avec fierté si ce n'est un peu d'arrogance âge, lieu de naissance : 32 ans.  groupe : thoron, sa famille. il pourrait donner sa vie pour faire briller son nom. bien qu'il ne soit pas toujours d'accord sur la manière dont le royaume est régné, il acquiesce et courbe l'échine comme le veut son rôle de chevalier ... à moins qu'il ait trouvé un allié auprès de son cousin afin de pouvoir épargner un bain de sang inutile.; métier : chevalier d'honneur, il aurait très bien pu rester au chateau à déambuler au bras de courtisanes tout en se goinfrant des mets les plus délicats. Il ne pouvait faire autrement que de se faire adouber. état civil : célibataire, il n'a pas le temps à consacrer pour une femme. Il le voit chez ses cousins. Les femmes sont la cause de leur perte. guilde : aucune.

▬ JUSTE & BON, ahmir a été élevé dans le respect de l'autre par une mère très religieuse. alors il va de soi qu'ahmir essaie de perpétuer la tradition et exécute ce qu'on lui a inculqué. la justice ne semble pas être placée en premier lieu au royaume,, à son grand malheur alors il essaie d’œuvrer dans les coulisses pour rétablir la balance.▬ VAILLANT & COURAGEUX, cela est presque normal en tant que chevalier, non ? ▬  INTELLIGENT ▬ DOUÉ ▬ SÉDUCTEUR, un sourire radieux, un regard pétillant de malice et avec ses grands mots, il arrive rapidement à conquérir le cœur de candides jeunes femmes. apparemment, ahmir ne semble pas intéressé par les courtisanes, bien trop simples à conquérir ... mais il demeure un homme qui laissera sa porte ouverte si une d'entre elles l'autorise à quelques bassesses. un homme reste un homme. ▬ UN PEU ARROGANT, qui ne le serait pas en portant son nom ? L'arrogance n'est pas une mauvaise chose en soi si cette dernière est dosée et correctement appliquée. Mais vous ne verrez jamais Ahmir baisser la tête, laisser tomber ses épaules. Droit comme un i, il est fier ▬ DRÔLE ▬ il a toujours été intéressé par la FORGERIE et aime participer à la conception de ses épées. son Père voyait cela d'un très mauvais œil, lui expliquant que cela ne correspondait pas à son rang

◭ say my name.

ton pseudo : émilie. comment as-tu trouvé CWM ? : publicité. et t'en penses quoi ? : j'aime beaucoup le concept et les intrigues qui arrivent. oh mon dieu, j'ai hâte de rp dans cet univers. c'est une super bonne idée. des trucs à ajouter/améliorer ? : encore rien trouvé à améliorer mais je vous dis si jamais j'ai une idée ou une illumination. je veux être parrainé(e) ? : oui, pourquoi pas

ORLANDO BLOOMahmir thoron


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

    Le Roi.

Deux gamins munis d'une épée de bois. On avait entendu les éclats de rire s'échapper de la salle d’entraînement. Barahir et Ahmir Thoron s'entraînaient pendant que l'aîné des Thoron faisait ses classes en tant que futur roi. C'est exactement ce pourquoi Ahmir appréciait tant Barahir : il avait ce zeste de désinvolture qui lui plaisait tant. Il avait le temps de s'entraîner à être le parfait chevalier. Un coup sur l'épaule, un genou à terre. Il leva les yeux vers son cousin avec un sourire amusé avant de se redresser pour continuer leur duel habituel.  « Barahir. Ahmir. Ca suffit ! » Le maître d'armes venait de pénétrer dans la pièce alors que les deux jeunes gamins laissaient tomber les armes pour se diriger vers la sortie. A vrai dire, fils ou neveu du roi ou non, ils n'avaient pas vraiment le droit de faire ce que bon leur semblait. Ahmir poussa son cousin sur le côté. « Je t'avais dis que tu étais trop bruyant à pousser tes cris de pucelle au moindre coup. » lâcha-t-il sur le ton de la plaisanterie alors que Barahir lui décochait un coup de poing sur l'épaule. Ils étaient là, à déambuler dans les couloirs, profitant de leur jeunesse et de la candeur de leur âge. Enroulant son bras autour du cou de son cousin, ils se mirent en chemin vers une autre aventure burlesque typique de leurs frasques.

Les deux jeunes gens avaient grandis mais leur amitié n'avait pas changé. Ils se comprenaient en un sourire, en un regard. Ils se connaissaient mieux que quiconque. Ils n'avaient pas de secret pour l'autre. Ahmir et Barahir partageaient ensemble les gros moments de leur vie. Ils avaient connu les femmes ensemble. Ils avaient chassé la première fois ensemble. Ils avaient vécu leurs premiers maux, ensemble. Mais une chose demeure aujourd'hui encore un immense mystère : la Reine. Ahmir n'a toujours pas compris la manière dont Barahir la regarde et l'admire. Il a le sentiment qu'elle est le cou, et lui la tête. Elle décide de la direction où regarde Barahir. Elle tire les ficelles de la vie de son cousin puisque ce dernier devient de plus en plus méconnaissable.

    La Femme.

Ilda était allongée à ses côtés, sous ses draps. Sa crinière blonde encadrait son visage angélique. Sa poitrine nue se soulevait au rythme de sa respiration saccadée et bousculée par la nuit qu'elle venait de passer aux côtés d'Ahmir. Un sourire radieux aux lèvres, il caressa l'arrête de son menton avant de glisser sa main dans les cheveux de la jeune femme pour y voler un baiser passionné. Il avait reconnu sa beauté parmi celles présentes au cours du bal. Il l'avait reconnu parmi toutes et avait aussitôt jeté son dévolu sur la demoiselle. Elle avait été sienne pour une nuit. Pourquoi une nuit seule ? Il pensait déjà à la seconde, aux suivantes. « Tu es magnifique. » put-il simplement dire entre deux soupirs. Hélas, il ne savait pas que cette femme ne voyait en lui qu'un ustensile pour son dessein. Il n'était que le medium jusqu'à son cousin. Idiot !

    Le Protecteur.

« Laisse-moi jeter un coup d’œil... » dit-il en posant une main sur le visage angélique d'Alix, qui se recroquevilla sur elle. La Reine avait d'ores et déjà une influence néfaste sur ce petit bout de femme. Alors, il laissa tomber l'idée de jeter un coup d’œil à son visage et l'aida à ramasser les éclats de verre que la Reine avait laissé derrière elle. La demoiselle semblait surprise par son comportement. On prêtait attention à elle. On la voyait sur le devant de la scène et pas dans l'ombre de la Reine. « Tu vas te couper si tu continues à t'agiter de la sorte. » Il lui prit les mains entre ses paumes rugueuses avant de plonger son regard dans le sien. « Laisse-moi t'aider. Elle n'en saura rien.» poursuivit-il tout en pressant ses mains entre les siennes, un sourire réconfortant sur les lèvres. Ce fut certainement la première fois où il prit la jeune femme sous son aile. Un ange sous les griffes des Thorons. Comment pouvait-il ne pas l'aider à survivre dans cet enfer ? Il ne souhaitait tout simplement pas que le vautour qu'était la Reine n’abîme cette candeur angélique que représentait Alix.



Dernière édition par Ahmir Thoron le Lun 13 Avr - 11:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : ahmir thoron ▬ le protecteur Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3147
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:05

welcome à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3747
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:09

WAAAAAW MON COUSIN ahmir thoron ▬ le protecteur 1510248624
Je suis super contente de le voir enfin pris, je trouvais ce perso si stylé ahmir thoron ▬ le protecteur 876465536
Viens mon petit on va comploter contre la reine ahmir thoron ▬ le protecteur 829271823

Bienvenue à Elenath ! ahmir thoron ▬ le protecteur 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:13

Orlando, si beau... ahmir thoron ▬ le protecteur 2282065171
Bienvenue parmi nous ! ahmir thoron ▬ le protecteur 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
ahmir thoron ▬ le protecteur Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
ahmir thoron ▬ le protecteur XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9676
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:15

Ce choix... ahmir thoron ▬ le protecteur 3590070578
Citation :
Il le voit chez ses cousins. Les femmes sont la cause de leur perte.
ahmir thoron ▬ le protecteur 1637673609ahmir thoron ▬ le protecteur 1637673609ahmir thoron ▬ le protecteur 829271823 j'me sens pas du tout visée, du tout (a).
J'adore ce que je lis déjà, hâte d'en savoir plus. ahmir thoron ▬ le protecteur 3218245093
Bienvenue en ton nouveau royaume, beau chevalier, et bon courage pour la suite de ta fiche (si t'as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP est ouverte.) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

ahmir thoron ▬ le protecteur Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

ahmir thoron ▬ le protecteur Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3166
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:26

ah yessss le cousin thoron, ça fait plaisir ahmir thoron ▬ le protecteur 3218245093
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:40

Omg cet avatar est tellement badass’ ahmir thoron ▬ le protecteur 2532637385
J’ai beaucoup trop aimé ce PV trop heureuse qu’il soit pris :bril:
Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : ahmir thoron ▬ le protecteur Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3451
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:48

Orlando Bloom a tellement une gueule de prince charmant c'est un scandale xD
Il est pas sorti de l'auberge le cousin avec ces tarés de Thorons ahmir thoron ▬ le protecteur 4123822201
Ca fait du bien d'en voir un qui soit à peu près normal, bienvenue et bonne rédac o/
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
ahmir thoron ▬ le protecteur 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
ahmir thoron ▬ le protecteur 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3625
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 11:58

Leann Gwelnaur a écrit:
Orlando Bloom a tellement une gueule de prince charmant c'est un scandale xD
J'avoue, il fait sacrément jeune premier ahmir thoron ▬ le protecteur 2044948298

Bienvenue parmi nous, ENFIN quelqu'un qui va être RAISONNABLE dans cet empire de dégénérés :baouais:
Remets-nous de l'ordre dans ce cas de débauchés, histoire que la guerre soit quand même un peu intéressante et qu'on puisse faire des paris --->

EDIT : MAIS NON, le temps que je poste, fiche finie ?
Ça s'appelle, l'efficacité ahmir thoron ▬ le protecteur 2120500131 ahmir thoron ▬ le protecteur 876465536


Dernière édition par Dellsa aux Mains Rouges le Lun 13 Avr - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 12:00

Merci tout le monde.
Je me disais bien qu'on aurait besoin de quelqu'un de bien chez les Thoron, quelqu'un de bon. Et puis ce PV promet tellement ! J'espère que je serai à la hauteur et que je parviendrais à sauver Mon Roi. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : ahmir thoron ▬ le protecteur X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

ahmir thoron ▬ le protecteur Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4183
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 12:03

Olalala ce choix de pv et de vava ahmir thoron ▬ le protecteur 4249848270 ahmir thoron ▬ le protecteur 3218245093
Bienvenue sur RGEO !!!! ahmir thoron ▬ le protecteur 1118456579
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ahmir thoron ▬ le protecteur Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

ahmir thoron ▬ le protecteur Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3378
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 12:11

Aaah ce choix de pv I love you
Bienvenue chez toi. ahmir thoron ▬ le protecteur 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3025
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 12:25

Fiouh que ce mec pue la classe :baouais:

Bienvenue parmi nous mon bon monsieur et bon courage pour ta fiche ahmir thoron ▬ le protecteur 2393529361
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Thoron

Elenna Thoron
REINE DE THORON
« Do not tempt my fury. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : ahmir thoron ▬ le protecteur Tumblr_olm7dpCwDz1qbar1do10_r1_250

Rp à venir ...



ahmir thoron ▬ le protecteur Thoron10
L'ENVOL : Enfant brisée qui s'est relevée de ses cendres, elle a décidé de fermer son coeur à quiconque pour ne plus être une demoiselle en détresse. Loyale à sa patrie d'adoption, elle est prête à tout pour faire briller Thoron, peu importe le nombre de cadavre ou la réputation qu'on lui prête.
LES PARCHEMINS : 50
L'AME : insomnia
LE REGARD : Jodie Comer
LE TEMPS : trente-deux années de lutte contre la vie elle même.
L'ETOILE : Conquérante, elle est au dessus de tous dans ce royaume et elle le mérite plus que quiconque
LE SANG : Née d'une branche cadette de la maison Galadhorn, épouse d'un prince Thoron.
LE FEU : Mariée depuis plus de dix ans à Barahir Thoron. Un étrange mariage qui ne connait pour l'instant aucune descendance.
LE DESTIN : Reine de Thoron, les ficelles du pouvoir dans ses mains froides, le coeur gelé.
LES ROSES : 3027
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 12:26

Bienvenuuuuue ahmir thoron ▬ le protecteur 794704084
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3197
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur EmptyLun 13 Avr - 12:29

Le cousin de mon frère est mon cousin. Non, le frère de Leandry est mon... Non-plus. Euh.
Bienvenue l'ami ahmir thoron ▬ le protecteur 367201593
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

ahmir thoron ▬ le protecteur Empty
ahmir thoron ▬ le protecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ahmir thoron ▬ le protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahmir Thoron, chevalier ▬ Une âme se peut dire généreuse quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir.
» ▬ la contrée thoron.
» how to win a war (ahmir & römhen)
» Light and dark. - Ahmir
» i. thoron ~ 3/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-