Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(m) frère ▬ i know what hunts you.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) frère ▬ i know what hunts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(m) frère ▬ i know what hunts you.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(m) frère ▬ i know what hunts you.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(m) frère ▬ i know what hunts you.  Empty
(m) frère ▬ i know what hunts you.  EmptyVen 15 Avr - 13:10


▬ pirate et explorateur.


nom et prénom : Edwin Telemnar. âge : 26 ans. groupe : Thoron. statut : au choix. situation sociale : moyenne/bonne. avatar : Jake Gyllenhaal (négociable).

PASSIONNÉ, VÉNAL, FIDÈLE, SANS SCRUPULE, AMER, NOSTALGIQUE, RÊVEUR.

Edwin eu une enfance assez tranquille sur le royaume des Thoron. Né de l'union d'un colporteur et d'une jeune femme au foyer, il vécut loin du luxe et de l'or mais ne s'en portait pas plus mal. Il n'avait aucune vue sur de telles vanités. Thoron d'habitation mais pas de coeur, Edwin prônait des valeurs bien différentes que la domination : lui voulait la liberté, sentir le vent dans ses cheveux, être fier de ses actes et de sa destinée. Il abandonna sa famille alors qu'il n'avait que quinze ans pour poursuivre son propre chemin, sans avoir à supporter la houlette de parents, aussi tendres fussent-ils. Il disparut donc, sans laisser la moindre trace, sans en informer quiconque. Pas même sa sœur.  Il vagabonda quelques années, avant de faire la connaissance d'un homme qui l’entraîna dans l'ordre du poisson, une guilde de pirates qui voguaient sur les mers et terrorisaient les marchands pour leur voler leurs richesses. Il y est depuis de longues années, se forgeant avec les années, et n'abandonnant jamais son désir de liberté.



SATINE TELEMNAR ▬ soeur.
w/ natalie dormer. Satine et Edwin vécurent quelques longues années ensemble. Rien n'aurait pu le rendre plus heureux qu'une petite sœur dont il pourrait prendre soin, qu'il pourrait protéger envers et contre tout. Leur relation était fusionnelle. Ils imaginaient qu'ils ne se quitteraient jamais. Et puis, un beau jour, alors qu'il avait quinze ans, il quitta la maison sans mot dire. Satine en fut blessée plus profondément que jamais, et le départ de son frère, d'une partie de son être, la changea de manière définitive. Elle perdit avec lui sa joie de vivre et sa bonne humeur, son rire cristallin et son regard mutin. Elle perdit la moitié de son être, qu'il avait amené avec lui.


voici un bout de ma fiche, si vous voulez en savoir plus sur leur relation. :


Dernière édition par Satine Telemnar le Dim 15 Mar - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(m) frère ▬ i know what hunts you.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(m) frère ▬ i know what hunts you.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(m) frère ▬ i know what hunts you.  Empty
(m) frère ▬ i know what hunts you.  EmptyVen 15 Avr - 13:10


en savoir plus ?

Hey you, petit invité qui jette un œil à mon scenario. What a Face I love you 
Déjà, bienvenue ici, je suis ravie que rgeo t'ai assez plu pour que tu viennes jeter un œil de ce côté-ci. (m) frère ▬ i know what hunts you.  372691827  Alooooors, sache que si tu prends mon frérot d'amour qui m'a lâchement trahie, je t'aimerais à vie (bon, avant de t'en vouloir à mort, bien sur. (m) frère ▬ i know what hunts you.  2624481519) Tu seras l'homme de ma viiiiie, le capitaine de mon âaaame. (m) frère ▬ i know what hunts you.  3224778525 Allez, maintenant, parlons de choses sérieuses !

L'avatar. ~ Il est paaarfaitement négociable, n'hésite pas à le changer de tête. (m) frère ▬ i know what hunts you.  2542317381  Evidemment, on va avoir du mal s'il a l'aspect de Gandalf ou que sais-je, mais sinon, je peux tout accepter. (m) frère ▬ i know what hunts you.  1637673609  J'avoue, j'aime bien  Jake Gyllenhaal dans prince of persia, et je trouve qu'il y a un petit côté de famille avec Natalie, mais sincèrement, éclatez-vous. (m) frère ▬ i know what hunts you.  2044948298 
Le pseudo. ~ Le nom de famille n'est pas négociable, puisqu'il faut le même que Satine. En revanche, vous pouvez aussi vous éclater avec le prénom. (m) frère ▬ i know what hunts you.  2479071566  (mais Edwin, c'est tellement beau. Arrow)
Précisions. ~ Je n'exige rien de particulier pour ce personnage. (m) frère ▬ i know what hunts you.  794704084  Juste quelqu'un qui l'aimera, qui en fera ce qu'il voudra, et qui restera mon frère, mon second moi, mon chéri d'amour. (m) frère ▬ i know what hunts you.  1971413717  Pas trop de fautes d'orthographe et une bonne activité (une réponse toutes les deux semaines pourrait me suffire), bref, as usual. (m) frère ▬ i know what hunts you.  3700102199 
Voilà, j'espère t'avoir convaincu, et a tout de suite. (m) frère ▬ i know what hunts you.  2044948298 
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(m) frère ▬ i know what hunts you.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(m) frère ▬ i know what hunts you.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9666
(m) frère ▬ i know what hunts you.  Empty
(m) frère ▬ i know what hunts you.  EmptySam 4 Avr - 20:31

scénario pris (m) frère ▬ i know what hunts you.  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

(m) frère ▬ i know what hunts you.  Empty
(m) frère ▬ i know what hunts you.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) frère ▬ i know what hunts you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) frère et chevalier de l'armée de Gwelnaur ▬ destin fracturé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres :: scénarios pris-