Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places]



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptyJeu 19 Mar - 21:18


Escouade d'Emeraude du Régiment du Lion

Alistair Dwyn est le Capitaine de l'Escouade d'Emeraude du Régiment du Lion. Fier de son groupe, celui-ci se trouve bien hétéroclite car chaque personne a quelque-chose à apporter. Ils sillonnent le monde par delà les routes pour apporter paix et sécurité. Animé par cette même envie de justice et d'équité, ils défendent les plus faibles et pourchasses brigands et monstres d'Elenath. Vivant de passionnantes aventures, ils sont récompensés rubis sur l'ongle ce qui leur permet de vivre plutôt confortablement lorsqu'ils ne sont pas sur la route. Leur capitaine est peut-être jeune, mais son groupe le suit sans discuter. Après tout, c'est avec une belle majorité qu'ils l'ont désigné, car ils fonctionnent comme cela.

Les personnages décrit ci-dessous sont des ébauches à retravailler selon vos souhaits, faites vous plaisir avec eux ! Pour ce qui est des soldats/guerriers ils sont illimités pour le moment, même si je ne vous en propose qu'un seul dans la liste. A savoir que lorsque le genre du personnage n'est pas désigné, j'ai pris le partie pris de l'écrire selon le genre qui me venait, mais rien ne vous empêche d'en faire une demoiselle ou un damoiseau ! Tout comme tous les avatars qui ne sont que des propositions, prenez la bouille qui vous va Wink

@Alistair Dwyn (H) Capitaine - 33 ans (pris)
@Merril Eledil (F) Lieutenant - 33-45 ans (prise)
@Aster Celes (H) Avant-Garde - 32 ans (pris)
@Ilya Devorak (F) Archer - 25 ans (prise)
@Seraphine Echevin (H/F) Rôdeur - 25-50 ans (prise)
@Asra Mahariel (H/F) Guérisseur - 20-60 ans (pris)

Bellamy (F) Prêtresse - 40 ans (scénario)



◭ Merril Eledil.

Lieutenant. Tabrett Bethell/Jaimie Alexander/Rhona Mitra.
Merril est une guerrière hémérite. Battante, toujours à la recherche de sensation forte, depuis son plus jeune âge, elle se bat pour montrer au monde que les femmes sont les égales des hommes, si ce n'est plus. Elle a sa place dans le groupe depuis prêt de 8 ans. Quand il fallut désigner un nouveau chef, elle se proposa, mais malheureusement, le groupe ne se rangea pas derrière elle, à son grand désarroi. Pour calmer le jeu et reconnaître la force de la guerrière, Alistair en fit rapidement son lieutenant, son second, lui laissant souvent les rênes.

Alistair Dwyn : Même si Alistair est dans l'escouade depuis plus longtemps qu'elle, la jeune femme pensait que son âge lui prévaudrait le poste de Capitaine. Mais il n'en fut rien, encore une fois, les Hommes désignés en leader, ce qui la faisait enrager. Néanmoins, elle appréciait le jeune homme et quand celui-ci la désignant comme son second, sa rancoeur s'en trouva quelque-peu diminuée. Elle lui est fidèle malgré tout et en soit reconnaissante de voir en elle autre chose qu'une simple femme. Une franche amitié les lie, à la vie à la mort comme on dit dans le régiment.

◭ Asra Mahariel.

Guérisseur. Colin Morgan/Sarah Gadon.
Asra est ... Particulier. Aimant la nature et ses bien-faits, il/elle apprit rapidement que celle-ci pouvait être aussi douce qu'impitoyable. Ayant une formation de guérisseur, il s'évertua à apaiser les maux de ceux qui souffre. Il appliqua cette vocation en rejoignant les rangs du régiment du lion. Bien particulier personnage qui ne sait manipuler que sa dague et sa furtivité, il est néanmoins d'une aide précieuse pour le groupe et bon nombre de ses camarades lui doivent la vie.

Alistair Dwyn : Alistair ne sait pas vraiment quoi penser de cet étrange personnage. Il lui est parfaitement reconnaissant de jouer son rôle et tenter parfois d'essayer de le comprendre. Mais les voies de la nature lui sont pour le moment impénétrable malgré toute la pédagogie d'Asra. Asra, de son côté, considère le Capitaine comme un bon leader, mais qui devrait descendre un peu de ses grands chevaux et mieux profiter du monde qui l'entoure.

◭ Ilya Devorak

Archer. Poppy Drayton/Tamzin Merchant/Sam Claflin .
Ilya est l'archère de l'escouade. Elle pourrait viser une pièce à plus de cent pas, rien ne lui échappe. Et encore moins les histoires et les ragots. Elle capte toutes les informations avec avidité toujours à l’affût de la moindre nouvelle. Attachiante, elle manque peut-être de maturité, mais tout le groupe l'adore, elle est la petite sœur de tous et est souvent sur-protégée par la plupart, ce qui l'agace prodigieusement.

Alistair Dwyn : Alistair est le grand frère qu'Ilya n'a jamais eu. Tout comme Alistair considère Ilya comme son petit(e) frère/soeur. Ils sont comme cul et chemise, toujours à se chamailler et s'envoyer des piques, mais toujours avec une affection plus que démontrée. Ilya eut même un crush pour le chevalier, mais cela lui est passé, une fois qu'il/elle a compris que ce grand dadet ne cherchait clairement pas le flirt.

◭ Séraphin(e) Echevin .

Rôdeur. Tati Gabrielle/Jessica Chastain/Luke Evans/.
Séraphin est né, enfant unique, parmi la noblesse. Vivant dans richesse et l'opulence, parfois même la décadence selon les coutumes des pays. Ne manquant jamais de rien il/elle en profitait sans vergogne. Jusqu'à ce qu'un assassin envoyé par une famille rivale ne viennent tenter de l'abattre lui et ses parents. Même s'il ne put sauver ses parents, il brûle d'une envie de vengeance et de justice impérieux. Il/elle n'a pas encore retrouvé cet assassin, mais il/elle espère que le Régiment du Lion lui permettrait d'assouvir cette vengeance qui le taraude. Expert des doubles dagues, il/elle sait se fondre dans les ombres comme personne, développant ses mêmes compétences qui ont abattu sa famille. A la guerre comme à la guerre.

Alistair Dwyn : Séraphin voit Alistair comme un grand naïf. Mais le genre de grand nïf pour lequel on a de l'admiration de voir encore le monde avec un oeil neuf. Même s'il/elle essaye de lui faire voir un peu plus de noirceur dans ce monde, ce n'est pas facile de démontrer toutes les nuances de gris que possède Elenath. Encore moins quand le chevalier Dwyn en question fuit comme il le peut sa propre part sombre ...





Dernière édition par Alistair Dwyn le Sam 4 Avr - 17:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 13:31

Mon capitaine ! Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 1275119472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 14:43

Moi, quand j'ai vu qu'il y avait un message dans ce sujet ::

Comme je suis trop heureuuuuuuuse de te voir débarquer par ici ma chère lieutenant badaaaass Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3590070578 Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2532637385 Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2265038941 !
J'ai tellement hâte de voir te fiche et que l'on vive de superbes aventures Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 1139729121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 18:49

On va en botter des culs ensemble Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 1637673609
Je vais partir sur Tabrett pour l'avatar ! Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 367201593
Je termine ma fiche au plus vite Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 19:22

Ayant vu avec Theobold, Cassius se rend au service de cette belle escouade en tant que soldat Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3789807737 Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2120500131
je ne sais pas s'il doit avoir des particularités ou non, mais il manie très bien l’épée (of course Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 1875780065 ) et les arcs Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 19:25

@Cassius Livingston - Ooooh mais c'est génial tout cela Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 1510248624 Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3044032433 !

Toutes les compétences sont requises et acceptées bien sûr ! D'ailleurs, je me dis que l'on pourra se développer un lien sympa de formation à l'épée entre Alistair et Cassius Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3590070578 ! On en rediscute dans ta fiche de liens et je t'ajoute à notre super listing Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 701172939 !


@Merril Eledil - Tabrett est tellement sublime, je suis une fan absolue de cette femme Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 372691827 , tu as fais un superbe choix :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 19:39

mais avec grand plaisir pour la formation Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 372691827 je suis preneuse sur tout Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 20:12

Cassius Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 21 Mar - 20:44

@merril eledil bonsoir vous Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2479071566 Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3233
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptyMer 25 Mar - 13:53

Salut par ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptyMer 25 Mar - 14:40

Trop bien Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3590070578
Enfin un barbu your hands
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3100
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptyMer 25 Mar - 23:27

Ilya pour vous embêter, messieurs dames Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptyJeu 26 Mar - 7:21

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 1118456579 l'escouade s'agrandit !!!
Bienvenue jeune archère ! Inutile de préciser qu'il nous faut un lien, de surcroît si elle fut une Heledirs Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptyVen 27 Mar - 21:09

Vous êtes tous tellement beaux I love you !

Une fois que Séraphine sera parmi nous, on se fera un sujet dans un campement ou dans une taverne pour qu'on se fasse une aventure de l'escouade d'Emeraude Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 24606324 Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 701172939 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] EmptySam 28 Mar - 0:39

Alistair Dwyn a écrit:
Vous êtes tous tellement beaux  I love you  !
+1  Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3789807737  Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3789807737  Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 3789807737

promis je finis ma fiche dans la nuit, j'ai vraiment trop hâte de voir l'escouade en action Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 2542317381 (ça va être du grand n'importe quoi, vive les soldats d'élite d'Elenath hein Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] 829271823 )
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty
Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escouade d'Emeraude (régiment du Lion) [1/7 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ▬ mini-flood du régiment.
» Alistair Dwyn ~ chevalier au lion
» Fratrie Dúnling [5/5 places : 3F & 2H]
» Conseil royal de Galadhorn [8/8 places]
» Double-vie inconnue du prince [2/2 places]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-