« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
▬ L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse. ▬ LES PARCHEMINS : 2026 ▬ L'AME : még. ▬ LE REGARD : natalie sexy dormer. ▬ LE TEMPS : vingt-quatre ans. ▬ L'ETOILE : immorale. délicieuse. ▬ LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme. ▬ LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose. ▬ LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble. ▬ LES ROSES : 10088
Sam 28 Mar - 16:01
Votre beau régiment d'émeraude. Sujet crée à la demande d'@alistair dwyn
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3609
Sam 28 Mar - 16:05
First.
◭ Invité
Invité
Sam 28 Mar - 16:05
Merciiiii la plus belle !
BON, @Aster Celes, @Merril Eledil, @Ilya Devorak et bientôt @Seraphine Echevin, on va pouvoir discuter un peu plus de ce que l'on pourra faire tous ensembles ! De nos plans machiavéliques pour envahir le monde (non) ou tout simplement poser nos fesses quelques-part, on va se préparer un sujet bien sympathique !
N'hésitez pas à y déposer toutes vos idées sublimes pour le groupe !
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3476
Sam 28 Mar - 17:00
Owiii faisons un sujet commun Ilya va mettre un peu de joie et d'emmerde dans vos vies
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3609
Sinon, everyone, qu'est-ce qu'il vous botterait le plus pour un sujet en commun ? Une aventure, une mission pour botter des fesses (bandits, tigres, goules ... ?) ou bien quelque-chose de plus subtile comme un sauvetage ou autre :o ?
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3476
Dim 29 Mar - 16:42
J'imagine bien une mission pour botter des fesses ! Ou sinon, une soirée autour d'un feu de camp, après une mission justement ou quelque chose du genre à boire et manger tous ensemble o/
Après, peu importe ce que c'est, je vous suivrai mon capitaine
Dim 29 Mar - 17:19
Tu veux faire un RP à 6 ? Ça risque d'être chaotique un peu. Après je suis pas contre.
Dim 29 Mar - 17:21
On peut toujours se diviser en 2 teams de 3 aussi et faire 2 rps, parce que c'est vrai qu'à 6, ça peut être chaud
◭ Invité
Invité
Dim 29 Mar - 17:28
Je pensais éventuellement un peu comme les intrigues, où chacun répond quand il veut/peut, mais après, on peut effectivement se diviser en 2 et faire 2 sujets qui partirait d'une histoire commune !
Par exemple, un sujet de sauvetage : un groupe qui se fight et attire l'attention et le 2ème plus dans l'infiltration pour libérer des prisonniers !
Dim 29 Mar - 17:54
Oh j'aime bien ton idée Une mission commune, divisée en deux sujets pour deux groupes avec des buts différents ! C'est chouette ça ! Je ne sais pas ce qu'en pense mes autres?
Dim 29 Mar - 18:20
Je veux Sera dans ma team.
◭ Invité
Invité
Dim 29 Mar - 21:25
ahahahahah je veux aussi Aster dans ma team
et j'adore l'idée de la mission séparée en deux groupes ! et pourquoi pas, une fois que c'est fini, faire un rp autour d'un feu de camp où ils font une sorte de briefing de ce qu'il s'est passé, se racontent la mission de leur côté etc ? (je veux un rp où Ilya et Sera se taquinent fort à grands coups de sarcasme aussi désolée ça me démange trop )
Dim 29 Mar - 21:55
Qu'est-ce qu'il y a le vieux ? Tu me veux pas dans ta team ?
Dim 29 Mar - 22:49
J'ai dit que je voulais Sera dans ma team, j'ai rien dit pour la place restante.