Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
ilya devorak (( we are family ))



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ilya devorak (( we are family ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyJeu 26 Mar - 16:04


▬ ilya devorak


nom et prénom : devorak, nom transmis depuis quelques générations déjà, hérité de ton défunt père. ilya, ta mère avait toujours souhaité appeler sa fille ilya un jour, ne laissant guère le choix à ton père le jour de ta naissance. âge : cela fait maintenant un quart de siècle que tes pieds foulent cette terre. même si les traits fins de ton visage te rajeunissent davantage. groupe : sans nom. tu explores le continent afin de venir en aide à ceux qui en ont besoin. ancienne heledir, ta terre natale te manque par moment. métier : ancienne chasseuse, tu es désormais une archère au sein de l'escouade d’Émeraude. état civil : tu as déjà eu un faible pour celui que tu considères aujourd'hui comme ton grand frère, mais c'était il y a longtemps. tu as abandonné depuis l'idée d'avoir une vie amoureuse. à quoi bon quand tu as déjà tout ce qu'il te faut pour être heureuse ?

franche ◭ têtue ◭ agile ◭ optimiste ◭
taquine ◭ espiègle ◭ curieuse ◭ sociable ◭


Tu as toujours été quelque peu garçon manqué. Porter des pantalons, jouer avec un arc plutôt que d'apprendre la broderie, ne pas faire attention à ton apparence... Tout pour exaspérer ta mère. Pour lui faire plaisir, tu as accepté de porter des bijoux dans tes cheveux et de les laisser allonger. Chose que tu fais toujours malgré toutes ses années après sa mort. ◭ Tu as une cicatrice sur le mollet gauche, souvenir d'une mésaventure en forêt. Une morsure d'animal qui a bien failli te coûter ta jambe ce jour-là. ◭ Curieuse, tu adores écouter les conversations des autres - discrètement ou non. Tu te mêles aux autres avec aisance, propageant parfois des rumeurs simplement pour obtenir des informations. Oh oui, tu es espiègle, mais tu te dis que c'est ce qui fait ton charme. Non ? ◭ Tu trouves que les traits de ton visage te rajeunissent trop. Malgré tes vingt-cinq ans, tu as toujours l'impression d'en avoir encore vingt, voire dix-huit. Et cela t'exaspère. Autant d'autres femmes te diraient d'en profiter, autant certains pensent que tu es encore une gamine. Bon sang, mais tu es une adulte ! Tu as déjà assez des membres de l'Escouade qui te considèrent tous comme une petite soeur, pas besoin d'autres nounous hein. ◭ Excellente chasseuse, tu es capable de traquer les animaux dans la forêt. Si besoin, tu utilises tes compétences pour traquer des personnes, mais cela reste rare. ◭ Petit rayon de soleil, tu vois toujours le bon côté des choses. Tu apportes de la joie dans l'Escouade avec tes taquineries et tes vilains tours.


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  ilya devorak (( we are family )) 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


Dernière édition par Ilya Devorak le Jeu 26 Mar - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyJeu 26 Mar - 16:04


DEVORAK ▬ grand frère
w/ lin gengxin ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
ALISTAIR DWYN ▬ capitaine et frère de coeur
w/ oliver jackson-cohen. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
geory le pourfendeur ▬ type de lien
w/ travis fimmel ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Aster Celes ▬ compagnon d'armes
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ grand frère
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Ilya Devorak le Jeu 26 Mar - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyJeu 26 Mar - 16:04

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


À vous les amours ilya devorak (( we are family )) 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3211
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyJeu 26 Mar - 16:08

ilya devorak (( we are family )) 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyJeu 26 Mar - 16:10

@Aster Celes Bonjour toi ilya devorak (( we are family )) 2120500131
Allez, dis-moi tout, comment verrais-tu la relation entre Ilya et Aster ilya devorak (( we are family )) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3211
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyJeu 26 Mar - 20:01

Je pense que leur relation aura pas très bien débuté. Aster est un Thoron, c'est une Heledir, déjà ça coince un peu sur le principe. En plus de ça elle a une apparence particulière et l'habitude d'écouter aux portes, Aster aimera pas trop ça, il se mettra sur la défensive.

Après ça, en apprenant à la connaître il se détendrait sûrement un peu. Assez en tout cas pour lui faire aussi confiance qu'à n'importe quel autre membre de l'escouade. Il la chercherait aussi un peu de temps en temps, il la prendrait un peu de haut, mais jamais méchamment. Et elle serait sa partenaire de prédilection pour aller chasser de la nourriture. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyJeu 26 Mar - 20:26

@Aster Celes J'aime le fait que leur relation n'ait pas très bien commencé au départ ilya devorak (( we are family )) 1637673609
Même si elle n'aurait pas compris au début pourquoi il se méfiait autant, elle aurait même trouvé ça amusant en réalité.

Une amitié qui aurait mis un certain temps à s'installer, j'aime bien ilya devorak (( we are family )) 367201593 Elle se ferait toujours un plaisir de l'accompagner chasser, à lui faire des farces pour se venger quand il la cherche trop. Parce que Ilya, c'est encore une gamine quand elle veut. Ça peut en décourager quelques uns vue son âge ilya devorak (( we are family )) 1637673609 Mais elle n'est pas méchante. Elle profite seulement de l'instant présent et embêter les membres de l'escouade, c'est leur montrer qu'elle les aime. Même ce cher Aster ilya devorak (( we are family )) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyDim 29 Mar - 22:53

je peux ? ilya devorak (( we are family )) 221769930 ilya devorak (( we are family )) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyDim 29 Mar - 23:21

@Enna mais bien sûr ilya devorak (( we are family )) 2479071566
tu as une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyDim 29 Mar - 23:29

salut ma peste préférée Cool ilya devorak (( we are family )) 2542317381 ilya devorak (( we are family )) 2542317381 ilya devorak (( we are family )) 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3211
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyDim 29 Mar - 23:39

Par contre tu te calmes, c'est ma peste. Sinon on va avoir une raison de plus de se battre. ilya devorak (( we are family )) 1275119472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyLun 30 Mar - 0:04

déjà, tu vas aller flooder ailleurs, ensuite, c'est la ptite soeur de toute l'équipe, elle t'appartient pas ilya devorak (( we are family )) 15770718
dernier point : ok, fight me. ilya devorak (( we are family )) 15770718
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyLun 30 Mar - 14:41

@Aster Celes Owiii bats toi pour ta peste adorée ilya devorak (( we are family )) 829271823 j'aime ton côté possessif ilya devorak (( we are family )) 2044948298

@Seraphine Echevin coucou toi ilya devorak (( we are family )) 829271823 voyons, on se calme, il y en aura pour tout le monde ilya devorak (( we are family )) 2044948298
Alooooors ! Tu me disais sur ta présentation que tu avais possiblement déjà une idée ? ilya devorak (( we are family )) 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyLun 30 Mar - 19:29

@ilya devorak yesss j'avais pensé à deux ptits trucs effectivement ilya devorak (( we are family )) 2542317381
déjà, le premier est relationnel : je les imagine bien être des "meilleures ennemies". je m'explique : Sera adoooore les joutes verbales, les concours de répartie etc, alors je les imaginais bien se chamailler constamment, sur tous les sujets possibles et imaginables, jusqu'à ce qu'Alistair ou Merril leur ordonnent de se taire (surtout en voyageant, elles auraient que ça à faire). après, Sera aurait tendance à vraiment pas apprécier qu'on lui joue des tours, mais à adorer ses fausses disputes/taquineries avec Ilya (bien évidemment elle essaierait de le cacher pour gagner la bataille verbale , sinon c'est pas drôle ilya devorak (( we are family )) 829271823 ).
dans ma tête aussi, Sera considère vraiment Ilya comme sa petite soeur : elles ont vécu les mêmes choses et elle ferait tout pour la préserver de la moindre souffrance qui pourrait l'attendre, mais en ne lui montrant que quand elle y serait forcée.

le deuxième point c'est sur l'aspect professionnel : comme Ilya est une commère très sociable, ce serait facile pour elle de trouver des informations sur le terrain sur lequel l'escouade doit intervenir, en mode éclaireuse. et comme Sera est rôdeuse et très discrète, elles pourraient agir en éclaireuses toutes les deux pour l'escouade, une sorte de duo de temps en temps. tu en penses quoi ? ilya devorak (( we are family )) 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Ilya Devorak

Ilya Devorak

LA PROPHETIE : ilya devorak (( we are family )) 8lym

intriguegeorytheodasbohémondysaac

ilya devorak (( we are family )) Devora10
LES PARCHEMINS : 175
L'AME : lumina
LE REGARD : Peng Xiao Ran
LE TEMPS : un quart de siècle
LE SANG : sans-nom, ancienne heledir
LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus
LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude
LE PACTE : le Régiment du lion
LES ROSES : 3078
ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) EmptyMer 1 Avr - 15:31

Désolée de répondre que maintenant, je me suis perdue dans l'écriture de mon roman  ilya devorak (( we are family )) 758588836

Seraphine Echevin a écrit:
@ilya devorak yesss j'avais pensé à deux ptits trucs effectivement ilya devorak (( we are family )) 2542317381
déjà, le premier est relationnel : je les imagine bien être des "meilleures ennemies". je m'explique : Sera adoooore les joutes verbales, les concours de répartie etc, alors je les imaginais bien se chamailler constamment, sur tous les sujets possibles et imaginables, jusqu'à ce qu'Alistair ou Merril leur ordonnent de se taire (surtout en voyageant, elles auraient que ça à faire). après, Sera aurait tendance à vraiment pas apprécier qu'on lui joue des tours, mais à adorer ses fausses disputes/taquineries avec Ilya (bien évidemment elle essaierait de le cacher pour gagner la bataille verbale , sinon c'est pas drôle ilya devorak (( we are family )) 829271823 ).
dans ma tête aussi, Sera considère vraiment Ilya comme sa petite soeur : elles ont vécu les mêmes choses et elle ferait tout pour la préserver de la moindre souffrance qui pourrait l'attendre, mais en ne lui montrant que quand elle y serait forcée.

le deuxième point c'est sur l'aspect professionnel : comme Ilya est une commère très sociable, ce serait facile pour elle de trouver des informations sur le terrain sur lequel l'escouade doit intervenir, en mode éclaireuse. et comme Sera est rôdeuse et très discrète, elles pourraient agir en éclaireuses toutes les deux pour l'escouade, une sorte de duo de temps en temps. tu en penses quoi ? ilya devorak (( we are family )) 2542317381

J'aime beaucoup les idées que tu proposes ilya devorak (( we are family )) 3590070578 Pour l'aspect professionnel, tu sais quoi ? J'y avais pensé aussi ilya devorak (( we are family )) 1637673609 alors, à ce niveau, je n'ai absolument rien à dire !

Niveau relationnel, j'aime le fait qu'elle considère vraiment Ilya comme sa petite soeur, mais qu'elle ne lui montre pas - même si on fond, elle s'en douterait un peu ilya devorak (( we are family )) 829271823 après, je ferai de mon mieux pour les joutes verbales ilya devorak (( we are family )) 1275119472 je ne sais pas du tout ce que ça donnera en rp, mais je plains déjà Alistair et Merril qui devront intervenir pour les arrêter mdr. Si Sera n'aime vraiment pas les tours, avec le temps, Ilya l'aurait sûrement remarqué/compris et lui en ferait que rarement - elle se reprendrait plutôt dans leur joute verbale comme tu dis ilya devorak (( we are family )) 1637673609

Autrement dit, ce sera une relation où les deux aiment se taquiner/se chamailler verbalement, sans méchanceté, mais elles veulent toujours avoir le dernier mot ce qui peut décourager les membres de l'escouade ilya devorak (( we are family )) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

ilya devorak (( we are family )) Empty
ilya devorak (( we are family )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ilya devorak (( we are family ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ilya Devorak (( young and beautiful ))
» (fb) Fly phoenix, fly ⬙ Ilya
» The Beauty, The Beast and the Bear (PV Ilya)
» Ysaac ⟐ No one hurts my family and lives
» (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-