Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Empty
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  EmptyLun 23 Mar - 19:03


▬ We remain together,
always and forever.


nom et prénom : Niamh Améthyste Alhuïn.  âge : 20 ans. groupe : Galadhorn statut : Noble, Joaillière. situation sociale : Célibataire, amoureuse, fiancée, au choix. avatar : Caitlin Stasey.

※ Charmante ※ Conciliante ※ Emotive ※ Loyale ※ Idéaliste ※ Franche ※ Aspirations élevées ※ Possessive ※ Débrouillarde ※ Créative ※ Autoritaire ※ Coquette ※ Supporte mal les faux-semblants et les injustices ※ Autonome ※ Curieuse ※ Impulsive ※
※ Née dans la noble famille Alhuïn à Galadhorn et plus précisément dans la capitale Taewyn. Niamh est la benjamine d’une fratrie de deux enfants : Ambroise et elle.
※Les Alhuïn sont particulièrement reconnu à Galadhorn grâce à leur expertise en joaillerie. En effet, depuis de longues générations, les Alhuïn travaillent les pierres précieuses, les joyaux, pour créer de magnifiques parures. Ils se sont ainsi construits une solide réputation et une immense fortune.
※Elle a 6 ans d’écart avec son grand frère Ambroise, mais cela ne les a pas empêché d’être particulièrement proche et fusionnels. En effet, Ambroise est son protecteur, son meilleur ami, et personne ne pourrait briser le lien qui les unit. Elle sait pertinemment qu’elle pourra toujours compter sur lui et vis versa.
※ Depuis qu’elles à douze ans, les parents de Niamh lui ont enseigné les rudiments de la joaillerie et c’est lorsqu’elle a eu quinze ans qu’elle est devenue leur apprentie. Bien évidemment, puisque cette discipline se transmet de générations en générations, le fait de dire qu’elle était leur apprenti était plutôt une obligation pour prouver qu’elle avait apprit le métier. En tout cas, elle est particulièrement douée en joaillerie, c’est un domaine qui la passionne.
※ Lorsque Ambroise a décidé de devenir apprenti dans la garde royale il y a de cela un an, Niamh est devenue la véritable héritière de la joaillerie familiale. Bien sûr, pour le moment elle travaille main dans la main avec ses parents, mais lorsqu’il le faudra, elle sera capable de battre de ses propres ailes et de faire perdurer l’entreprise familiale.


Ambroise Alhuïn ▬ My sister, my responsibility.
w/ Daniel Sharman Niamh et Ambroise. Ambroise et Niamh… Une chose est sûre c’est qu’ils sont particulièrement soudés et fusionnels malgré leurs six années d’écart. Il faut dire que dès la venue au monde de Niamh, Ambroise s’est mis un point d’honneur à la protéger, désireux qu’elle vive la plus belle vie possible et qu’elle soit heureuse. Ainsi, il a toujours été là pour elle, veillant sur sa petite sœur tel un ange gardien, l’aidant dans ses projets. De son côté, elle a également toujours été là pour lui et le sera pendant encore bien longtemps. D’ailleurs, elle l’a complètement soutenu lorsqu’il a décidé d’arrêter la joaillerie pour entrer dans la garde royale, car dans le fond, elle sent bien que c’est quelque chose qui lui tient à cœur. Autant dire qu’ils sont comme les deux doigts d’une main, soudés, unis.



en savoir plus ?

Coucou toi  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3590070578  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  794704084
Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon scénario, j'espère de tout cœur que si tu lis ces quelques lignes c'est qu'il te tente et que je te retrouverai bientôt sous les traits de ma petite sœur adorée (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3218245093 Comme tu peux t'y attendre, mon scénario compte beaucoup pour moi et mon personnage, Niamh et Ambroise ont vraiment une relation très positive qui les pousse tous deux à être meilleurs. Donc autant dire que je l'attends avec impatience ! (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3224778525

L'avatar. ~ Il est totalement négociable, j'aime beaucoup Caitlin Stasey (elle est tellement belle dans Reign) et du coup lorsque j'ai fait le scénario de Niamh j'ai directement pensé à elle, maaaais je ne suis vraiment pas difficile donc je comprendrais que l'avatar soit changé (tant que l'avatar choisi ressemble un minimum à Ambroise, donc je vois déjà tout sûr une brune  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  1139729121 ) Après si Caitlin Stasey te tente mais que tu l'as connais pas / que tu as peur au niveau ressource, il faut savoir qu'il y a vraiment beaucoup de ressources d'elle et qu'elle est quand même so cute :
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Tumblr_inline_ort9zpodU41rifr4k_540 (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Tumblr_inline_p9awjt0abK1raa8wb_250

Le pseudo. ~ L'ayant utilisé dans ma fiche il n'est pas modifiable, par contre le deuxième prénom peut être changé  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  1890130612 J'ai mis Améthyste pour qu'ainsi cela soit comme Ambroise qui a en deuxième prénom (Onyx) le nom d'une pierre, clin d'oeil à la joaillerie, mais cela peut tout à fait être une autre pierre si cela ne plait pas (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  2479071566
Précisions. ~ Je ne suis vraiment pas chiante, j'espère juste une personne qui a envie de faire des rps et faire évoluer son personnage  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  2479071566 Après je n'ai pas de demande particulières si ce n'est de ne pas avoir un membre fantôme, mais je suis sûre que ce ne sera pas le cas, pas vrai ?  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3590070578

Enfin voilààààà, j'espère que tu es tenté par ma superbe petite sœur et que je pourrais bientôt ériger un autel en chocolat en l'honneur de ton arrivée  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3789807737  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  1750154439 Je t'aime déjà et promis je mords pas  (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  829271823  
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2949
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Empty
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  EmptyMer 1 Avr - 21:21

Regarde qui est là (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  829271823
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4197
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Empty
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  EmptyMer 1 Avr - 21:52

Merci merci merciiiiii (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  4249848270 (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  4249848270 (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  4249848270 (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3218245093
Qu'est-ce que tu es belle !! (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3789807737

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  1094513298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Empty
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  EmptyLun 13 Avr - 18:21

scénario pris (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Empty
(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Javier Kane ▬ Loyalty and bravery.
» Javier Kane ▬ Loyalty and bravery.
» (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron ▬ lionne blanche.
» ilya devorak (( we are family ))
» Ysaac ⟐ No one hurts my family and lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres :: scénarios pris-