Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron ▬ lionne blanche.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron ▬ lionne blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron  ▬ lionne blanche.  Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3315
(f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron  ▬ lionne blanche.  Empty
(f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron  ▬ lionne blanche.  EmptySam 4 Avr - 0:09


▬ Salomé Hitlove.


nom et prénom : Hvitløve Salomé âge : trente ans. groupe : Thoron. statut : fiancée au Prince Leandry Thoron depuis quelques semaines. situation sociale : Dame de la Forteresse d'Hvit Krok. avatar : Tamsin Egerton

FIÈRE ; INDÉPENDANTE ; CURIEUSE ; AMBITIEUSE ; TEMPÉTUEUSE ; SÉDUCTRICE
JALOUSE ; INTELLIGENTE ; TÊTUE ; SENSUELLE



Hvit Krok fut fondée par Richard Hvitløve, chevalier sans terres, devant la caverne d'un immense Lion Blanc qui terrassa de trois grands coups de lances.  Pendant plusieurs siècles, cette forteresse stoppa les plus grandes armées d'Elenath, comme mes falaises arrêtent l'écume des vagues. Ce n'est que grâce à l'intelligence et à la ruse du grand Cijan Thoron que la forteresse prise et que que les Hvitløve devinrent des vassaux de la famille royale. Salomé, baptisée du nom de la première épouse de Richard Hvitløve, grandit en écoutant son père lui raconter l'illustre Histoire de leur Maison et cracher sa haine de la famille Thoron. Très vite on lui fit comprendre que s'ils n'avaient plus les moyens de retrouver leur indépendance par la force, ils pouvaient retrouver leur puissance grâce à la politique et au jeu des alliances. Mariée une première fois à un noble beaucoup plus jeune qu'elle (il s'agissait encore d'un enfant durant leur mariage) elle a organisé un complot pour que celui-ci soit tué lors d'un accident de chasse. Elle a alors été la Dame Régente de Hvit Krok pendant plusieurs années avant que son père grâce à ses nombreuses influences et à l'agacement du Roi Barahir ne parvienne à la fiancer au prince Leandry Thoron.


BOHEMOND ▬ frère inconnu.
w/ Charlie Hunnam. Bohémond a été abandonné à sa naissance par la Dame d'Hvit Krok qui avait été faite prisonnier à Calendyr par les Thoron et qui était tombée enceinte d'un des frères du Roi. Ne souhaitant pas tuer cet enfant elle l'abandonna à des membres de la Troupe des Gémeaux qui l’élevèrent comme s'il s'agissait de leur propre fils. Aujourd'hui Bohémond ignore qu'il possède du sang bleu, lui et Salomé ne se sont jamais rencontré mais cette dernière se penchant sur l'Histoire sombre des Hitlove elle pourrait découvrir certaines choses et se mettre à la recherche de son demi-frère aîné .


LEANDRY THORON ▬ futur mari.
w/ Charlie Hunnam. Salomé a récemment apprit qu'elle allait épouser Leandry Thoron, elle a ouie dire que celui-ci avait déjà une maîtresse régulière et qu'il y tenait énormément, mais elle compte bien lui tourner la tête et lui faire avoir un enfant. Elle voit surtout ce mariage comme un moyen de faire revenir sa famille au premier rang de la politique du Royaume.





en savoir plus ?

Alors déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'à la fin et si il t'intéresse... et bien saches que tu vas faire de nombreux heureux et pas seulement moi ! Car si Salomé est importante pour le développent futur de Bohémond, elle est surtout essentielle à l'intrigue amoureuse entre Leandry et Satine... qui veulent du Drama ! Ce personnage va mettre une ambiance de dingue dans le Royaume Thoron et on va tous bien s'amuser tu peux me croire ! Déjà que l'ambiance ici est complètement folle !

L'avatar. ~ alors je dirais que l'avatar est difficilement négociable, car j'ai du mal à imaginer Salomé avec une autre tête que celle de la jolie Tamsin Egerton néanmoins si vous avez une autre idée d'avatar qui correspond bien à la jeune femme et à son caractère de lionne je suis OK.
Le pseudo. ~ Pseudo non négociable. Désolé, la création de la famille m'a prit du temps et si elle n'est pas parfaite elle est assez complète.
Précisions. ~ Comme dit plus haut ce personnage évolue dans un lore assez complet et si tu veux lus d'informations ma boite à MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron  ▬ lionne blanche.  Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
(f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron  ▬ lionne blanche.  Empty
(f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron  ▬ lionne blanche.  EmptyMar 28 Avr - 22:02

Scénario pris (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron  ▬ lionne blanche.  2624481519
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron ▬ lionne blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» leandry thoron - walk like giants
» leandry thoron - walk like giants
» Médée Gwelnaur ▬ La Lionne Endormie
» Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche
» Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres :: scénarios pris-