Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3022
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 2:40

▬ Salomé Hvitløve.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Hvitløve – Il y a, au-dessus de la Bølge*, nombreuses grottes et cavernes.  Il y vivait un animal légendaire, le Lion Blanc, à la fourrure si majestueuse qu’elle le protégeait du climat rude des Montagnes Lunaires. La légende veut que Richard, chevalier sans terre, rencontra le lion par un hiver terrible. De trois coups de lance, le Lion périt. On vit émerger Richard de sa caverne, le corps recouvert de sa fourrure tachée d'écarlate. Ainsi débuta la légende des Hvitløve. Salomé – Dans la caverne du Lion, Richard épousa Salomé. Première épouse de Richard, elle fut Dame de Hvit Krok*. Bien des siècles plus tard, là-même où c’était marié la première du nom, Salomé fut baptisée en son honneur.   âge, lieu de naissance : Les enfants Hvitløve naissent dans la forteresse de Hvit Krok, dans les appartements  perchés de la Dame. Salomé est née il y a trente ans. groupe : Les Thoron sont les souverains des Hvitløve. La maison étant restée indépendante pendant des siècles, elle garde une certaine fierté, et leur seule ambition est de redevenir ce qu’ils étaient – un peuple libre et fort. ; métier : Dame de Hvit Krok.  état civil : fiancée du prince Leandry Thoron

FIÈRE – INDÉPENDANTE – CURIEUSE – AMBITIEUSE – TEMPÉTUEUSE – SÉDUCTRICE – JALOUSE –  INTELLIGENTE – TÊTUE – SENSUELLE

Hvit Krok* : Cité-forteresse escarpée située dans les Montagnes Lunaires, là où la rivière Bølge part rejoindre la Mer Isolée. – Succession : Salomé est l’héritière de la Maison Hvitløve. Les femmes étant considérées égales des hommes, l’ainé des enfants prend la tête de la Maison. Elle a peu connu sa mère, une femme fragile et marquée par de tristes évènements. Nommée Médée, son état mélancolique n’a cessé de s’aggraver alors que sa fille grandissait. Elle n’a aucun frère et sœur connu. –  Blason : Lion immaculé armé de trois lances sur fond écarlate. – Education : Les filles Hvitløve reçoivent la même éducation que leurs frères jusqu’à l’adolescence, à l’exception des techniques de combat. Salomé ne déroge pas à la règle. Elle est bonne cavalière, et pratique la chasse à l’arc et la fauconnerie. En temps qu’héritière, elle a aussi été initiée à l’art de la diplomatie et aux subtilités de l’Histoire, deux domaines dont elle ne se lasse jamais. – Histoire familiale : Les Montagnes sont des lieux rudes, plus encore lorsque les batailles font rages et l’histoire des Hvitløve présente de nombreuses zones d’ombre. Salomé ignore tout de l’enlèvement de sa mère par Cijan Thoron et de l’existence de son demi-frère Bohémond. Cela ne saurait durer, maintenant qu’elle va gagner la ville où cette tragédie a pris place.


◭ say my name.

ton pseudo : Lumos. comment as-tu trouvé RGEO ? : Hecktor et Edwin m’en ont parlé, et j’ai cédé :D et t'en penses quoi ? : ça a l’air trop biiiien. des trucs à ajouter/améliorer ? : hum juste je trouve que c’est écrit petit ahah ^^’, j’ai zoomé moi aussi. je veux être parrainé(e) ? : non ça va :)

Hum je suis une petite timide ^^’. Je vis au Canada, j’étudie à Montréal, j’avais dit que je ne posterais pas ça avant mercredi parce que je suis en période d’examen et … voilà j’ai pas résisté ^^’
Oh le Gif vient de Giphy , je suis vraiment nulle avec ça, du compte @masterpiecepbs. C’est censé être un paysage de Cornwall (j’ai cherché en vain un gif du générique de Poldark, mais du coup, voilà !!
Ah oui j’ai pris la liberté d’inventer beaucoup sur la Maison du Lion Blanc, je suis vraiment prête à changer n’importe quoi, je comprends que je peux pas faire tout et n’importe quoi, alors dites-moi si il y a des choses qui ne conviennent pas :)
*Je me suis basée sur la carte, j’imagine Hvit Krok située en bas des Montagnes Lunaires, là où une rivière part rejoindre la Mer Isolée. Je l’ai nommé Bølge. Dites-moi si je dois modifier n’importe quoi !
AVATAR Tamsin Egerton


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Vêtue de sa tenue de voyage, la Dame de Hvit Krok contemplait son domaine, dans un dernier adieu. Point de balcon élégant dans cette forteresse aérienne, mais des créneaux usés par les intempéries sur lesquels Salomé avait apposé ses mains, désireuse de communier avec la pierre froide, brute. Elle menait sa famille d’une main de fer depuis que sa mère les avait quitté – les Hvitløve gouvernaient toujours à deux, homme et femme, et désormais père et fille.

Le château semblait sculpté dans des falaises qui s’enfonçaient si bas, dans les embruns de l’estuaire de la Bølge, qu’elle ne pouvait que deviner le bruit des vagues. L’eau était agitée par le vent furieux venu du Nord. Sa pelisse de voyage à la fourrure immaculée n’était pas de trop en cette froide journée de printemps. La Lionne Blanche avait fière allure en descendait les marches, elle semblait incarner cette indépendance qui leur avait été si cher, marchant seule vers son avenir.

Son père lui avait tant compté d’histoires qu’elle était nourrie de légendes. Elle savait tout du Lion Blanc qu’avait terrassé Richard Hvitløve, fondant ainsi leur famille, elle n’ignorait rien des terribles batailles qui avaient amenées leur famille à capituler face à Cijan Thoron, elle savait aussi qu’elle était née trente ans plus tôt, par un jour comme celui-ci, un froid matin de printemps et que son père, au premier regard, l’avait nommé la Lionne Blanche. Elle portait pour ainsi dire une crinière - d’un blond presque blanc, peu commune pour un nouveau-né. Son grand-père avait décrété qu’on l’appellerait Salomé, du nom de son ancêtre, la première des Dames de Hvit Krok.

Son père, bien qu’excellent narrateur et souvent de bons conseils, se laissait parfois aller à quelques faiblesses. C’était un mal héréditaire, qui revenait parfois, sans prévenir, et n’avait guère aidé lors des batailles contre les Thorons. Salomé n’en souffrait point elle-même, mais elle en avait fait les frais lorsqu’il avait cédé à la facilité quelques années plus tôt, l’offrant en mariage à un jeune noble, presque un enfant. Elle avait connu vingt-trois printemps, et il avait jugé qu’il était temps de la marier. Une erreur grossière, puisque le mari en question n’avait pas passé l’été. Salomé l’avait emmené chasser l’aigle dans les falaises escarpées. Il n’avait pas passé l’épreuve. Le nobliau avait dévissé, son corps s’était brisé dans un angle grotesque, et on se l’était tenu pour dit – Salomé n’épouserait pas n’importe qui.

Des années donc qu’elle dirigeait ce château, des années qu’elle imposait le respect – et peut-être l’effroi, quand les murmures reparlaient de cette fameuse chute. Elle allait maintenant quitter ces murs de pierre pour rejoindre la capitale. Voilà que son père lui avait négocié un mari digne de ce nom. On disait qu’il en aimait une autre. Hé bien soit, pensa-t-elle en montant sur sa selle, je n’ai que faire de l’amour.  



Dernière édition par Salomé Hvitløve le Mar 28 Avr - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Ilwynog

Héloïse Ilwynog
Dame Goupil
« le feu dans les veines »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LES PARCHEMINS : 138
L'AME : anarya.
LE REGARD : karen gillan.
LE TEMPS : trente-trois ans.
LE SANG : thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : saltimbanque : artiste de feu, magicienne, et chapardeuse occasionnelle.
LE PACTE : troupe du gémeau.
LES ROSES : 3247
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 8:53

Bienvenue en Elenath ! Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2479071566
(Et bon courage pour tes examens, c'est pas raisonnable de craquer comme ça... Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 829271823 )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3230
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 9:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1510248624 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1510248624 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1510248624 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1510248624 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3590070578 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3590070578 poney land poney land poney land Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1118456579 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1118456579 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1118456579 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1139729121 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1139729121 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1139729121 Comment t'as cédé si vite au lieu de bosser shame on you hahaha.

J'adore ce perso ^^ Et l'histoire est trop trop bien ! Trop contente qu'on soit de nouveau toutes réunies Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2575904301 < c'est nous.

Bon, on a toutes prit des perso qui n'ont rien à voir, je vois pas comment on va réussir à se lienter damn. Déjà l'autre qui prends un king et maintenant toi une future reine, qu'est ce que je fou chez les pirates moi rip. En tout cas j'en connais quelqu'un qui vont être contents (bohé et leandry maybe !)

A bientot après tes partiels mdr -vabosser-

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 9:34

Ma très chère fiancée Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 372691827
Bienvenue dans ton futur royaume What a Face
J'ai trop hâte de pouvoir rp avec toi, je sens que ça va envoyer du lourd comme jamais ! Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 876465536 J'aime beaucoup ton histoire en tout cas, ça promet pour la suite ! Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 9:49

Olala ce choix de scénario Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 372691827. C’est bien d’avoir cédé à la tentation Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2532637385.
Je suis totalement fan de ce que je lis j’aime beaucoup ce que tu fais de Salomé Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2479071566
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 10:11

Ta plume, mon dieu. Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 372691827Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 372691827
Et ta présence = dramaaaa, je suis trop trop trop fan, j'crois que tu pouvais guère faire meilleur choix de scénario Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 4269492381 Encore bienvenue ici ma belle, ce que je lis et ce qui se dessine la-dedans est fabuleux. Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3218245093 BON COURAGE POUR TES PARTIELS.
Reviens-nous victorieuse. Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 829271823Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 794704084

ps : ne t'inquiète pas pour l'écriture un peu petit, ce sera réglé dans la prochaine version, juré. Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2479071566


Dernière édition par Satine Telemnar le Mar 28 Avr - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3181
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 10:26

Welcome à toi Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 794704084

hâte de rencontrer ton perso Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4217
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 11:14

Oooh ce choix de scénario ! Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1118456579 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3218245093 Tamsin est tellement belle !! Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 34590339 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1750154439

Bienvenuuue sur RGEO jolie Salomé, tu as bien fait de craquer ! Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3485
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 13:53

Je suis complètement soufflée par ce que je lis, madame. Y a une ambiance, c'est immersif, on est emporté en deux lignes par ton écriture.
C'est ce qui s'appelle savoir faire une entrée. Bienvenue Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2064954429
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3570
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 14:04

JE SUIS RAVIE de te voir parmi nous Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2044948298
ça va envoyer du lourd tous ces rp drama Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2044948298

bienvenue sur le forum, j'adore c'que je vois déjà d'écrit Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Hecktor Galadhorn

Hecktor Galadhorn
Roi de Galadhorn
« not all those who wander are lost »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
L'ENVOL : Roi mélancolique et désabusé, il s'éloigne de ses proches pour s'atteler à la seule chose qui pourrait le sauver : la paix
LES PARCHEMINS : 96
L'AME : La Fauvette
LE REGARD : Jason Momoa
LE TEMPS : 38 printemps
L'ETOILE : La dépression n'est jamais bien loin, il porte un regard des plus désabusé sur le monde actuel
LE SANG : Galadhorn aux îles idylliques
LE FEU : Marié, et fut un temps fou amoureux, à la reine de Galadhorn, triste amant de la mélancolie
LE DESTIN : 3 ième fils de son royal père, il est devenu roi de Galadhorn alors qu'il ne s'y attendait pas
LES ROSES : 3138
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 14:35

Bienvenue gente inconnue Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 829271823 bon je fais que répéter ce que je t'ai déjà dit hier soir, mais cette histoire est bellissima Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3590070578

(On gagne pas des roses quand on ramène des gens parmi nous ? Parce que j'en suis déjà a deux scénarios à mon actif là je pourrais devenir riche Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2624481519  bon après je m'arrête j'ai personne d'autres à convaincre en principe Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 758588836 )
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3434
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 19:22

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ce dont tu as fait preuve pour la carte, c'est absolument extraordinaire. Tu as fait une Annexe à toi toute seule Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 2479071566
Nan franchement, ce perso promet sa Mama ! Et ta plume est très immersive comme dit Leann.Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3590070578
Au plaisir de te lire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3022
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 19:35

Merci à tous pour votre accueil Embarassed !!

Je suis soulagée de voir que personne ne s'insurge que je me sois attribué un bout de carte tranquillou Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 4269492381, et je suis super enthousiaste de jouer la famille Hvitløve j'avoue :D Tellement merci à @Bohémond Sans-Avoir d'avoir créé ce scénario Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3590070578

J'espère que j'aurai l'occasion de vous croiser en RP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3434
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 19:45

Nan au contraire c'est génial, cette carte commence à devenir de plus en plus badass, déjà qu'elle était magnifique. Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3590070578 En espérant que tu t'éclates parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Sans-Avoir

Bohémond Sans-Avoir
The Wanderer
« A bear there was, a bear, a bear! »

LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Tumblr_mjyw1yUHRD1rtvoizo1_500
LES PARCHEMINS : 54
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Charlie Hunnam.
LE TEMPS : Trente-sept ans.
L'ETOILE : Taquin.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Marié à toutes les belles femmes de la Terre.
LE DESTIN : Ménestrel et Dresseur d'Ours.
LE PACTE : La Troupe des Gémeaux.
LES ROSES : 3315
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche EmptyMar 28 Avr - 20:14

Oh mais je n'avais pas vu que tu avais posté ta fiche I love you

Officiellement bienvenue Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1118456579 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 1118456579 je suis tellement contente que quelqu'un tente ce scénario qu'on avait à la base imaginer avec @Siobhan La Noyée, Salomé a tellement de potentiel et je suis heureuse de voir que tu as totalement saisis le caractère de la demoiselle !

On va construire de belles choses tous les deux et tu vas créer du drama chez les Thoron c'est génial Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche 3590070578 your hands your hands
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche
» Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.
» Le grand jour. - salomé
» Médée Gwelnaur ▬ La Lionne Endormie
» (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron ▬ lionne blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-