Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Amras + Dust of snow - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amras + Dust of snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow - Page 2 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 2994
Amras + Dust of snow - Page 2 Empty
Amras + Dust of snow - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:31

@sura je te réponds enfin, milles excuses Amras + Dust of snow - Page 2 372691827
pour me faire pardonner, je te livre des hordes d'hérétiques à tailler en pièces Amras + Dust of snow - Page 2 4209423983

Super, j'aime ce que je lis! Les chevaux, c'est sacré pour Amras. Tu sais, il est très porté armes (sans blague Arrow), et pour lui, les chevaux sont une arme de guerre... Forcément, à ses yeux, la famille de Noë est doté d'une grande valeur. Amras n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement, mais il sait reconnaître (et récompenser) la loyauté des sujets qui lui sont fidèles! Donc ça me parait tout à fait logique qu'il soit à l'origine du rôle de "protectrice" qu'exerce Noë sur la reine Amras + Dust of snow - Page 2 2479071566

J'adhère à l'idée qu'elle ait sauvé les miches du roi pendant une bataille de la Révolte Vermeille! Forcément, ça aurait resserré les liens. J'imagine qu'à partir de là, il aurait aimé combattre aux cotés de Noë. Il l'aimerait bien la petite, je me dis que c'est un peu comme ça qu'il souhaiterait que devienne sa fille. Noë a un lien avec Ariana ?
Car j'ai peut-être une idée de ce coté-là Amras + Dust of snow - Page 2 1231289600
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Amras + Dust of snow - Page 2 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

Amras + Dust of snow - Page 2 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3169
Amras + Dust of snow - Page 2 Empty
Amras + Dust of snow - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 22:21

Ça mérite que je sorte la bonne tête Amras + Dust of snow - Page 2 2856328934

Tu n’imagines même pas l’honneur pour Noë et sa famille qu’une telle demande lui ait été faite, et qui plus est par ta très gracieuse majesté Amras + Dust of snow - Page 2 372691827
Elle aime ses chevaux par-dessus tout, en-dehors de son fils, il n’y a vraiment que pour la gloire des États qu’elle consent à l’idée de les sacrifier.

Oh god j’aime tellement tout ce que je lis Amras + Dust of snow - Page 2 2479071566 Je n’imaginais pas un lien qui irait au-delà d’une loyauté évidente, franchement j'adore.
Nope, je n’ai pas de lien avec ta « douce » enfant. Tell me more.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen

LES PARCHEMINS : 27
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Marina Moschen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Sans nom
LES ROSES : 2946
Amras + Dust of snow - Page 2 Empty
Amras + Dust of snow - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 0:00

Mon Roi Amras + Dust of snow - Page 2 949829038
J'ai droit à un petit lien diiiiiiiis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
Amras + Dust of snow - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


Amras + Dust of snow - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
Amras + Dust of snow - Page 2 Empty
Amras + Dust of snow - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:31

Ô très cher roi je viens quémander par ici une petite conversation concernant notre lien car j'aimerais qu'on y détoure les détails, voir ensemble ce qui pourrait nous servir à construire leur relation actuelle, en l'appuyant sur le passé.

J'ai lu ce que tu avais fait d'Amras, ainsi que ce magnifique RP avec sa reine qui fait transparaître ses doutes. Je me demandais dans quelle mesure Jasper est actuellement le confident du roi. Ils sont certes des amis depuis l'enfance, et Jasper, comme je l'ai imaginé, l'a secondé de nombreuses fois, dans des choix assez complexes. Cependant, la charge qui repose sur les épaules d'Amras, c'est quelque chose que Jasper ne peut qu'imaginer, il n'en ressent ni le poids ni la peine, même si je pense qu'il souhaiterait l'alléger.

Est-ce que les soucis qui tournent dans la tête du roi a pu quelque peu les éloigner dernièrement ? Sont-ils toujours aussi proches pour toi ? Je partais du principe qu'ils ne pouvaient vraiment ni l'un ni l'autre entacher la relation de confiance établie, mais imaginer quelques aléas ça permettrait de nous créer un topic intéressant à jouer.

J'ai lu dans ton sujet qu'un conseiller commençait à fomenter contre Amras, c'est bien ça ? Auquel cas, il y a plusieurs idées qui me viennent : Jasper pourrait avoir un jour recommandé ce conseiller, s'être même porté garant pour lui, si bien que s'il est celui qui a révélé la traîtrise, Amras n'est guère ravi de voir que son ami a eu un top de retard, n'ait pas été plus clairvoyant. Ils peuvent donc actuellement être entre deux eaux : la confiance ne vacille pas mais l'agacement est bien là. Surtout que si Jasper s'est fait flouer par le conseiller en question, c'est sans doute parce qu'on lui a mis une jolie donzelle entre les pattes.

Loin de moi l'idée de nous mettre en de mauvais termes, mais écorner un peu l'entente ça permet toujours de la construire en jeu, et pas uniquement grâce aux descriptions de nos PVs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Amras + Dust of snow - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
Amras + Dust of snow - Page 2 Empty
Amras + Dust of snow - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:52

Amras Gwelnaur a écrit:

@eulalie padma Chère amie Amras + Dust of snow - Page 2 794704084
Est-ce que tu as des éléments supplémentaires à ajouter au lien tel qu'il apparaît dans le PV ? Est-ce que tu as construit quelque chose avec l'ancien Amras ? Amras + Dust of snow - Page 2 1231289600
En tout cas, il nous faudra RP :bril:

Excuse moi j'étais absente Amras + Dust of snow - Page 2 758588836
Très concret non, pas forcément, je sais qu'avec l'ancien Amras on avait potentiellement des idées de foutage de merde dans le château mais rien qui ait été enclenché ou poussé donc je peux tout a fait revenir dessus Amras + Dust of snow - Page 2 3218245093
Il y avait peut être quelque chose que ut voulais exploiter de ton côté ??

Et je poussoir pour le RP ! Amras + Dust of snow - Page 2 1118456579
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Amras + Dust of snow - Page 2 Empty
Amras + Dust of snow - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amras + Dust of snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Slayer of the storm-snow
» amras ▬ daimōn.
» [fb] the maze (amras)
» on the shoulders of giants. ↘ amras
» amras gwelnaur + red right hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-