Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Amras + Dust of snow



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 Amras + Dust of snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 2994
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyVen 1 Mai - 23:01


▬ Amras Gwelnaur.


nom et prénom : Amras Gwelnaur âge : Trente cinq ans groupe : Gwelnaur. statut : marié situation sociale : roi de Gwelnaur

uc

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Amras + Dust of snow 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Amras + Dust of snow 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Amras + Dust of snow 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens. Amras + Dust of snow 2479071566


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs. Amras + Dust of snow 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 2994
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyVen 1 Mai - 23:01

c'est ouvert Amras + Dust of snow 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyVen 1 Mai - 23:07

Ne m’oublie pas Amras + Dust of snow 2479071566
Je réserve de ce pas un topic avec toi Ô grand roi Amras + Dust of snow 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 2994
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyVen 1 Mai - 23:26

Jamais Amras + Dust of snow 829271823
Bien sûr, le roi a toujours du temps à accorder à la plus brillante des espionnes! Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ? Amras + Dust of snow 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptySam 2 Mai - 0:38

Amras + Dust of snow 3218245093 Amras + Dust of snow 3218245093 Amras + Dust of snow 3218245093

*l'emporte loin des affres du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Amras + Dust of snow Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Amras + Dust of snow YN1KVtCo_o

Amras + Dust of snow Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptySam 2 Mai - 12:21

Théoriquement, nous avions prévu un p'tit truc avec l'ancien Amras que nous avons inclus dans notre RP avec ta belle reine blanche. Amras + Dust of snow 4269492381Amras + Dust of snow 4269492381Amras + Dust of snow 829271823
Donc j'me permets de venir t'en souffler deux trois mots !

Geory est à la recherche de l'assassin de son ex-femme, et il est persuadé (puisque la reine Irèn lui a soufflé) que ledit assassin est un gwelnaurien. Ainsi, poussé par un moment de folie furieuse (c'est un malade, Geo, mais il est pas méchant Amras + Dust of snow 1875780065), il s'en est pris au château lui-même, pour demander audience au souverain de la seule manière qu'il connaisse (la bagaaaaarre). Et puis, advienne que pourra. Amras + Dust of snow 2044948298 Faut juste qu'il ne le mette pas à mort, de préférence, j'y tiens à mon Geo (a). Amras + Dust of snow 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Amras + Dust of snow Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptySam 2 Mai - 12:29

Votre majesté Amras + Dust of snow 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyDim 3 Mai - 8:38

Mon roi !  Amras + Dust of snow 2281008423  Amras + Dust of snow 2856328934

Jusqu'à présent j'ai joué Johr en respectant le prédéfini, c'est à dire avec une loyauté/amitié intéressée et de nombreux points communs entre nos deux persos  Amras + Dust of snow 367201593
Souhaites-tu effectuer quelques changements ?
Par exemple dans ta fiche, tu dis n'avoir aucun ami (en tout cas jusqu'à Leann) alors que le PV Jasper Dwyn est supposé être un ami d'enfance d'Amras avec un lien fusionnel  Amras + Dust of snow 1637673609

Il y a aussi la chronologie officielle avec laquelle j'ai du mal.
Elle a été modifiée il y a quelque temps et ne colle plus avec ce que j'avais construit (Johr était le second du mercenaire royal de Phineas, qui ont fondé la troupe des Corbeaux au début de la révolte vermeille).
Dans ton cas, par exemple, Amras est devenu roi à l'âge de 15 ans, donc il y a 20 ans après la mort de Phineas. Or dans cette même chronologie officielle, la révolte vermeille a débuté il y a 13 ans avec Phineas Gwelnaur en fer de lance ...  Amras + Dust of snow 1231289600

Du coup, je ne sais pas trop comment me dépatouiller avec tout ça Amras + Dust of snow 876465536
Revenir en haut Aller en bas
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 2994
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyDim 3 Mai - 14:35

@leann gwelnaur Amras + Dust of snow 3218245093 Amras + Dust of snow 3218245093 je suis votre éternel abonné

@geory le pourfendeur Quel cheval fou ce Geory Amras + Dust of snow 1510248624
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée! J'imagine que pour une première rencontre entre les deux personnages, on ne peut guère imaginer quelque chose de plus éclatant! D'autant plus que si Amras serait forcément irrité par cette attaque intempestive, intérieurement, il saluerait le tempérament de Geory (ce genre de bougre un peu extrême, Amras, il les aime bien) Amras + Dust of snow 1637673609
Et puis, s'il vient à apprendre que c'est Irèn qui a balancé des saloperies sur son peuple... Amras + Dust of snow 4269492381
Tout ça pour dire que je suis tout à fait dispo pour RP Amras + Dust of snow 1637673609

@eulalie padma Chère amie Amras + Dust of snow 794704084
Est-ce que tu as des éléments supplémentaires à ajouter au lien tel qu'il apparaît dans le PV ? Est-ce que tu as construit quelque chose avec l'ancien Amras ? Amras + Dust of snow 1231289600
En tout cas, il nous faudra RP :bril:

@johr leander J'avoue avoir suivi la chronologie présente dans les annexes et les données d'identité du PV, sans avoir fait le calcul et sans remarquer du coup, que les éléments se télescopent un peu Amras + Dust of snow 1231289600
Je crois que pour régler ce soucis, je devrais vieillir un peu le Amras du PV, ça permettrait d'éviter que Phineas conduise une révolte alors qu'il est censé être mort Arrow
Concernant la solitude/l'absence d'amitié d'Amras, je voyais surtout cet isolement comme l'expression d'un isolement lié à sa condition du roi. Il est entouré, il a notamment Jasper, avec lequel il passe du bon temps, mais personne, à l'exception de Leann, n'est en mesure de comprendre la charge qui repose sur ses épaules, en tant que souverain. Dans mon idée, Amras est violent, parfois cruel, parfois injuste, mais il aspire à être un grand roi, et suivre l'exemple de son père.
Cette relation à son père, son héritage familial est une dimension très importante dans la manière dont j'ai construit le personnage, ce qui, d'ailleurs, pourrait influer sur notre lien (j'en viens au vif du sujet Amras + Dust of snow 1637673609 )
Tout en restant dans les cadres des PV, on pourrait peut-être approfondir la relation entre Johr et Amras en utilisant le rapport à Phineas comme pivot ? Amras + Dust of snow 1231289600
Je ne sais pas si mes explications sont très claires Amras + Dust of snow 758588836
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyDim 3 Mai - 15:36

Je vais prendre la responsabilité de me pencher sur la chrono gwelnaurienne les enfants, parce que c'est sans doute en partie ma faute si ça n'a plus de sens.
Y avait justement un soucis de concordance entre l'ancien Amras et la chronologie du forum, on s'est un peu emmêlé les pinceaux, je l'avais encouragé à demander un changement. Et je pense qu'on a pas dû réfléchir ça jusqu'au bout et qu'on a créé encore plus de confusion.

@johr leander est ce que tu peux m'envoyer un mp en me disant exactement où ça coince par rapport aux dates officielles / par rapport aux dates de ta fiche ? On va essayer de réorganiser tout ça pour que ce soit logique. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Amras + Dust of snow 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Amras + Dust of snow 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3639
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyDim 3 Mai - 15:37

@Amras Gwelnaur yoooo monsieur le roiii !
On avait concocté un lien mi-troll mi-sérieux avec ton prédécesseur (ça partait d’un dépucelage sur fond de méprise quant au statut social, et ça s’achevait en tolérance plus grande du roi à l'égard de la pirate originaire des états du Gwelnaur, qui éviterait de trop piller les villages côtiers du royaume) mais en lisant ta fiche, je me suis dit que ça allait pas tant coller que ça.
Résultat, je me dis que j’préfèrerais repartir de presque zéro avec toi sur ce lien Amras/Dellsa, à cela près que je voudrais maintenir le côté plus coulant sans être forcément affirmé ouvertement du roi vis-à-vis des exactions des Mains Rouges. (Bon résultat, on repartirait pas du tout de zéro alors XDDDD je suis débile, passons —->)
Faudrait justifier ça peut-être par le fait que Dellsa, bouffant potentiellement à tous les râteliers parce que ça permet quand même de rester plus longtemps en vie, soit plus utile à Amras en liberté qu’en prison. Donc 1) elle pourrait surtout servir à cibler d’éventuels navires transportant des armes ou des marchandises que Gwelnaur voudrait éviter de voir se diffuser ; 2) attaquer ponctuellement certaines côtes pour maintenir une certaine pression sur des points stratégiques.
Dans l’idée, il y aurait une possible pression secrète de la part du roi sur Dellsa pour la faire rejoindre la marine royale, mais jusqu’à présent, elle aurait toujours réussi à conserver son indépendance et sa liberté vis à vis de la couronne. Et quand je dis secrète, c’est parce que j’imagine qu’elle a déjà pu croiser le fer à quelques occasions avec la flotte de Gwelnaur, ce qui n’a sans doute pas arrangé sa réputation aux yeux des corsaires du roi.
Et ce faisant, tant qu’elle assure cette part de marché, sa tête régulièrement mise à prix bénéficie d’une forme de clémence de la part de sa Majesté quand un certain temps est passé :baouais:

Après, c’est ce que je te propose, mais faudrait voir comment et si on réussit à goupiller ça, ainsi que déterminer dans quelles circonstances ils ont pu se rencontrer Amras + Dust of snow 2120500131 (si besoin, je te fais un rapide pitch de Dellsa, histoire que tu la situes mieux Amras + Dust of snow 3315830790 )
Et si la proposition développée ci-dessus te semble improbable pour Amras, notamment du fait que faire confiance aux femmes, c’est genre pas un de ses préceptes, cf ce que Phiphi lui a transmis, on peut vraiment faire table rase du passé et donc brainstormer ensemble pour trouver le lien parfait Amras + Dust of snow 876465536
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Amras + Dust of snow Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Amras + Dust of snow YN1KVtCo_o

Amras + Dust of snow Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyMar 5 Mai - 0:05

Amras Gwelnaur a écrit:
@geory le pourfendeur Quel cheval fou ce Geory Amras + Dust of snow 1510248624
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée! J'imagine que pour une première rencontre entre les deux personnages, on ne peut guère imaginer quelque chose de plus éclatant! D'autant plus que si Amras serait forcément irrité par cette attaque intempestive, intérieurement, il saluerait le tempérament de Geory (ce genre de bougre un peu extrême, Amras, il les aime bien) Amras + Dust of snow 1637673609
Et puis, s'il vient à apprendre que c'est Irèn qui a balancé des saloperies sur son peuple... Amras + Dust of snow 4269492381
Tout ça pour dire que je suis tout à fait dispo pour RP Amras + Dust of snow 1637673609
Cadeau Amras + Dust of snow 4269492381
https://onceuponawar.forumactif.org/t889-amras-daimon#12795
Si cela ne te dérange pas, j'ai un poil recyclé le début du RP Arrow Mais cela nous permettra de RP au plus vite Amras + Dust of snow 2044948298
Je suis tellement ravie que cela te plaise Amras + Dust of snow 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyMar 5 Mai - 20:50

L'important, pour moi, c'est de savoir à quoi m'en tenir pour jouer correctement mon personnage :) Ton personnage t'appartient, aucun souci là-dessus Amras + Dust of snow 701172939 Je m'adapte toujours  Amras + Dust of snow 367201593
Avec Nemesis, on a aussi un lien (une absence de lien Arrow ) qui diffère du PV car son personnage s'en éloigne.


Ceci étant posé, j'approuve ta proposition par rapport à Phineas, en jouant la carte d'un "héritage" commun  Amras + Dust of snow 2044948298

On va attendre la nouvelle chronologie officielle (ce weekend) pour confirmer, mais a priori on peut partir sur ça :
Johr était le bras droit et "fils spirituel" de l'ancien mercenaire royal (aka Le Rouge), qui a fondé une troupe de mercenaires (les Corbeaux) à la demande de Phineas. Après quantité de massacres, les Corbeaux se sont pris une raclée par l'armée Thoron. Le Rouge périt dans cette bataille  Amras + Dust of snow 149912731  Johr lui succède (en tant que mercenaire royal et capitaine des Corbeaux). Peu après, Phineas meurt à son tour  Amras + Dust of snow 149912731

Ainsi, Amras et Johr seraient les "héritiers" du vieux tandem Phinas/Le Rouge, tous deux fauchés dans leur élan destructeur Amras + Dust of snow 458366397  
Ils formeraient depuis 20 ans une amitié qui n'est pas celle des proches confidents, mais celle de guerriers impitoyables qui se font confiance pour atteindre des objectifs communs   Amras + Dust of snow 2120500131  
A noter que Johr se fiche de la couronne et n'a aucune ambition de ce côté. Son statut de mercenaire le distingue des autres nobles et commandants militaires. A l'heure actuelle, il cherche à accomplir ce qu'il croit être son destin, à savoir anéantir les autres royaumes Amras + Dust of snow 2281008423  (ce qu'il ne peut évidemment pas réussir seul !)

Je précise qu'à long terme, je ne sais pas du tout ce que deviendra Johr  What a Face  C'est quelqu'un de plus manipulable et fragile mentalement qu'il n'y paraît (une faille que la Grande Prêtresse Hera exploite à merveille Amras + Dust of snow 876465536 ).

Je ne te propose pas de RP dans l'immédiat, étant à la traîne en ce moment Amras + Dust of snow 758588836 En revanche s'il y a besoin de Johr pour une mission, un conseil royal ou n'importe quoi, j'assumerai mon rôle et répondrai présent ! Amras + Dust of snow 2856328934
Revenir en haut Aller en bas
Amras Gwelnaur

Amras Gwelnaur

LA PROPHETIE : Amras + Dust of snow 1SBx
LES PARCHEMINS : 16
L'AME : murmuresdesbois
LE REGARD : Michael Fassbender
LE TEMPS : Trente cinq ans ; la jeunesse se fane sous l'irradiant soleil de l'expérience qui érode la fouge des premières années
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : diamant opalin sous une lune d'automne, envoûtante sirène au souffle lénitif, Leann a capturé le coeur d'Amras ; le roi se consume d'amour
LE DESTIN : souverain autoritaire et conquérant de Gwelnaur, fier descendant de Phineas le libérateur
LES ROSES : 2994
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyMar 5 Mai - 21:28

@leann gwelnaur les chronologies, c'est une vraie galère pour s'en dépatouiller ! Courage à vous pour la réorganisation Amras + Dust of snow 3218245093

@dellsa aux mains rouges Que d'idées et de propositions dans ce message ; et autant dire que j'adhère à tout ce qui est dit ! Amras + Dust of snow 372691827
Le lien que vous aviez construit avec feu mon prédécesseur est carrément chouette dans le principe, mais disons que tu as raison, ça colle peut être moins à ma version d'Amras. Ceci dit, l'aspect "alliance de circonstance/confiance bancale-mais-on-fait-avec" marche parfaitement (et me plaît totalement!)
Dans les conseils de Phineas, l'ancien roi explique bien à son fils l'importance de saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent : à mon sens, cette entente avec Dellsa rentre parfaitement dans ce cadre. Certes, Amras se méfierait un peu et surveillerait d'un oeil attentif une possible trahison (faut pas déconner, c'est une pirate), mais d'un autre côté, il se rendrait bien compte de l'intérêt de cette collaboration Amras + Dust of snow 1231289600
C'est pour ça d'ailleurs qu'il voudrait la recruter (la pression secrète, ça, c'est succulent, je dis oui!) What a Face . J'imagine qu'il se dit qu'en l'intégrant à la flotte royale, cela garantira sa loyauté (ah Amras, ce doux rêveur)
Pour la rencontre, je viens bien un petit pitch sur Dellsa, histoire que je puisses voir quelques idées germer dans mon esprit Arrow

@geory le pourfendeur tu fais bien, tu fais bien ! Amras + Dust of snow 1637673609
Quelle entrée en matière Amras + Dust of snow 372691827 je te réponds demain !

@johr leander Je m'adapte aussi, pas de problème Amras + Dust of snow 794704084 mais tu as raison, attendons la chronologie pour arrêter définitivement le lien ; cela dit, j'aime beaucoup ce que tu proposes !
Citation :
Ils formeraient depuis 20 ans une amitié qui n'est pas celle des proches confidents, mais celle de guerriers impitoyables qui se font confiance pour atteindre des objectifs communs
C'est exactement comme ça que je voyais les choses Amras + Dust of snow 829271823 ! Des frères de batailles, qui partagent les mêmes valeurs guerrières. Pour Amras, ce genre d'amitié à une réelle valeur : à ses yeux, grâce à (ou à cause de, comme tu veux) l'enseignement de Phineas, la guerre est la seule chose qui ne trahit jamais...
Et puis, j'imagine qu'Amras saluerait le côté "destructeur" de Johr : le roi aime le chaos, surtout si ça concerne les autres royaumes ! On pourra aussi creuser dans ce sens...
Le coté manipulable de Johr est intéressant, je vais garder ça en mémoire tiens Amras + Dust of snow 1231289600 Amras + Dust of snow 2120500131
Pas de soucis pour le RP, fais moi signe quand tu seras dispo, je peux attendre (je commence à en avoir pas mal de prévu Amras + Dust of snow 1637673609 )


Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Amras + Dust of snow 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3264
Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow EmptyMar 5 Mai - 22:13

TA MAJESTÉ Amras + Dust of snow 3789807737 Amras + Dust of snow 3789807737 Amras + Dust of snow 3789807737

Give us war ! Je veux aller dérouiller de l'hérétique Amras + Dust of snow 2856328934

Plus sérieusement, ma demoiselle est éleveuse de chevaux en Gwelnaur, comme sa famille depuis quasi la nuit des temps. Ils ont toujours été proches du trône qu'ils protègent farouchement. Plus fidèles tu meurs.
Desormais ce sont eux qui fournissent en chevaux la famille royale, mais également toute l'armée. On avait vu ce point-là avec ta charmante épouse. Par ailleurs, Noë veille sur ses jolies fesses quand elle se déplace en dehors des États. Peut-être que Ta Grâce pourrait en être à l'origine ?

On avait vu avec l'ancien roi qu'Amras et Noë s'etaient battus sur le même terrain pendant la Révolte Vermeille et qu'elle avait pu lui sauver les miches à cette occasion. Mais ce n'est pas gravé dans le marbre.

Si tu as des idées je suis preneuse Amras + Dust of snow 2542317381

edit : évidemment j'ai posté avec le mauvais compte Amras + Dust of snow 4123822201 parce que celui-ci veut bien que tu crèves en souffrant Amras + Dust of snow 1269148836 Mais l'idée est là Amras + Dust of snow 1637673609
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Amras + Dust of snow Empty
Amras + Dust of snow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amras + Dust of snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slayer of the storm-snow
» amras ▬ daimōn.
» [fb] the maze (amras)
» on the shoulders of giants. ↘ amras
» amras gwelnaur + red right hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-