Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médée Gwelnaur

Médée Gwelnaur

LA PROPHETIE : Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Tumblr_niqf2bgHCt1qbar1do1_250
LES PARCHEMINS : 10
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Rebecca Ferguson.
LE TEMPS : 37 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Mère célibataire, elle n'a jamais été mariée.
LE DESTIN : Sœur aînée du Roi Amras, Grand Argentier du Royaume de Gwelnaur.
LES ROSES : 3040
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Empty
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  EmptyMar 5 Mai - 3:25


▬ Médée Gwelnaur.


nom et prénom : Gwelnaur Médée, le peuple la surnomme "La Lionne Endormie de Gwelnaur". âge : il y a trente-sept ans, durant la grande guerre, derrière les épaisses murailles de Belithrael. groupe : Gwelnaur. statut : Dame de Belithrael, grand argentier des Etats de Gwelnaur, mécène. situation sociale : Mère célibataire.

Fière ✗ Cultivée ✗ Têtue ✗ Indépendante
Mélancolique ✗ Maternelle ✗ Courageuse

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  2479071566


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Médée Gwelnaur

Médée Gwelnaur

LA PROPHETIE : Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Tumblr_niqf2bgHCt1qbar1do1_250
LES PARCHEMINS : 10
L'AME : Oreflam Rouge.
LE REGARD : Rebecca Ferguson.
LE TEMPS : 37 ans.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Mère célibataire, elle n'a jamais été mariée.
LE DESTIN : Sœur aînée du Roi Amras, Grand Argentier du Royaume de Gwelnaur.
LES ROSES : 3040
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Empty
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  EmptyMar 5 Mai - 3:25

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Empty
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  EmptyLun 25 Mai - 14:54

La redoutable soeur du Roi :3
Elle est magnifique Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Empty
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  EmptyMer 27 Mai - 19:06

Et puis ce prénom, on ne peut que le saluer... Je suis désolée de ne pas m'être encore pointée par ici. Je pense qu'il faut qu'on se trouve un petit lien bien sympa car Jasper doit être tout à fait accordé aux idéaux de Médée. C'est le seul conseiller qui n'excelle pas dans les arts du combat, mais plutôt dans celui de la diplomatie. Il est versé dans les arts, particulièrement la musique, et préfère bien souvent des négociations fourbes que des règlements de comptes sanglants.

Je n'ai pas (encore) lu ta fiche, je suis partie bille en tête pour que nous puissions un peu discuter. Il y a leur position au conseil qui les amène forcément à se fréquenter. Je sais aussi que Médée a vécu loin de Gwelnaur (à moins que j'ai très mal compris), si bien qu'ils ont pu se connaître à la fois dans l'enfance mais aussi lors des voyages qu'ils ont faits.

Pour la nature du lien, tout dépend de ce que tu recherches. J'aurais plutôt imaginé une alliance entre eux, car sans doute imaginent-ils la suprématie du Gwelnaur au travers d'autres atouts que celui offert par les armes. Il est probable qu'il ait tout à fait appuyé ses désirs de festivités, principalement ceux autour du théâtre. Surtout que les artistes sont une manne indéniable de renseignements variés... Pour pimenter le tout, il a également pu se servir d'une des représentations pour que ses sbires se débarrassent d'un ennemi politique, entachant quelque peu l'atmosphère détendu du moment. Ce qui pourrait peut-être déplaire à Médée, ou au contraire les associer plus encore.

Dis-moi si tu as des envies, des besoins d'appuis ou autres subtilités. Sinon je creuserai.
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia Aryefis

Nikaia Aryefis

LA PROPHETIE : Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f737a3561614f344b7146317472413d3d2d3635303837383436382e313537373337373665343464326236303833363332373131393231332e676966
L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ?
LES PARCHEMINS : 37
L'AME : Horizon
LE REGARD : Ester Expósito
LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs
LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté.
LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire.
LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire
LES ROSES : 2980
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Empty
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  EmptySam 6 Juin - 15:49

@médée gwelnaur bonjour belle princesse Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  2044948298
Médée étant une mécène des Gémeaux et les Aryefis étant ceux d'artistes peintres ou sculpteurs, je me dis qu'ils doivent probablement avoir entretenus des liens entre eux. Comme une sorte de rivale, peut-être ? D'autant plus que Nikaia est la dernière de sa famille désormais, mettant un point d'honneur à tenter de redorer son image. Est-ce que Médée aurait pu avoir un préjugé sur le déclin Aryefis, ou au contraire, elle n'en aurait rien à faire ?
Ce sont des pistes à aborder, si tu en as d'autres, je suis preneuse aussi. Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  829271823
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Empty
Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.
» Médée Gwelnaur ▬ La Lionne Endormie
» Femme aux commandes, homme qui ...
» iii. gwelnaur ~ 2/8
» Gwelnaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-