Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  Empty
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  EmptySam 14 Mar - 13:04

▬ Salomé Hvitløve


« The white lion alone rules over the waves, the mountains and the moon. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Aînée du clan Hvitløve, elle a longtemps porté seule l'héritage des Lions Blancs de Thoron, c'est parce qu'elle fut la première à naître et qu'elle portait en elle un espoir de renouveau et de grandeurs qu'on l'a baptisa Salomé du nom de la première Dame d'Hvit Krok.   âge, lieu de naissance : née il y a tout juste trente printemps dans l'imprenable forteresse d'Hvit Krok, le Croc Blanc que les Hvitløve bâtirent il y a plus de cent générations sur les flancs des Montagnes Lunaires. groupe : Thorons, autrefois imbattable et indomptable la maison Hvitløve fut vaincu par le Roi Cijan Thoron qui parvint à prendre la forteresse d'Hvit Krok par la ruse. Depuis les lions blancs des Montagnes Lunaires sont de puissants et "fidèles" vassaux des Thorons, bien qu'ils espèrent un jour retrouver leur grandeur d'antan. ; métier : dame régente d'Hvit Krok jusqu'à très peu de temps, Salomé a depuis la naissance de son frère cadet quitté les Montagnes Lunaires pour s'installer à Calendyr ou elle est promise à un brillant avenir. état civil : veuve malheureuse de Symon Stonefate, mort il y a trois printemps à l'âge précoce de treize ans lors d'un accident de chasse, Salomé est désormais promise à Leandry Thoron, prince de Thoron.  guilde : /.

HVIT KROK fut fondée par Richard Hvitløve, chevalier sans terres, devant la caverne d'un immense Lion Blanc qui terrassa de trois grands coups de lances.  Pendant plusieurs siècles, cette forteresse stoppa les plus grandes armées d'Elenath, comme mes falaises arrêtent l'écume des vagues. Ce n'est que grâce à l'intelligence et à la ruse du grand Cijan Thoron que la forteresse prise et que que les Hvitløve devinrent des vassaux de la famille royale. Salomé, baptisée du nom de la première épouse de Richard Hvitløve, grandit en écoutant son père lui raconter l'illustre Histoire de leur Maison et cracher sa haine de la famille Thoron. Très vite on lui fit comprendre que s'ils n'avaient plus les moyens de retrouver leur indépendance par la force, ils pouvaient retrouver leur puissance grâce à la politique et au jeu des alliances.

◭ say my name.

ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

AVATARpseudo


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9710
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  Empty
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  EmptySam 14 Mar - 13:23

mais omg ce début de fiche. Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  2479071566 quand @bohémond sans-avoir m'a parlé de votre histoire, j'avais des étoiles plein les yeux, vraiment.  Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  372691827 vous m'avez donné de ces idées, c'est d'une originalité, papapaaa. j'vais shipper vos rp en tout cas, tu peux en être sûre.  I love you
bienvenue dans ton nouveau chez toi, et courage pour ta fiche. Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  3218245093


Citation :
veuve malheureuse de Symon Stonefate, mort il y a trois printemps à l'âge précoce de treize ans lors d'un accident de chasse, Salomé est désormais promise à Leandry Thoron, prince de Thoron.

héhé, toi, moi, on va s'aimer. Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  4269492381
nan, j'déconne, mais en tout cas on va rp ! j'ai déjà des idées. Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  1510248624 arrêtez-moiiii ! Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  2850069866
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3781
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  Empty
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  EmptySam 14 Mar - 13:31

Bienvenue ma chère et tendre promise. Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  Empty
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  EmptySam 14 Mar - 15:25

Moi je suis au courant mais mama ce tease ça promet de fou ! Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  1510248624
Par contre mariée à 27 ans à un homme de 13 ans ?? Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  1637673609 (la cougaaar)
Bienvenue parmi nous ! Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  367201593
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  Empty
Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Médée Gwelnaur ▬ aucun homme, ni dieu
» Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche
» Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche
» Le grand jour. - salomé
» Femme aux commandes, homme qui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-