Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
recherche : personnage et liens



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche : personnage et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ vulcan
Invité

recherche : personnage et liens Empty
recherche : personnage et liens EmptyVen 13 Mar - 9:56

Bonjour, I love you I love you
Je suis entrain de visiter le forum, dont je trouve le contexte intéressant néanmoins, je préfère ordinairement débarquer avec un pv ou un scéna... Sauf que - pas d'offense recherche : personnage et liens 3487365222 - tous les pvs que j'ai lu son hétéro-normatif (ce que je ne joue quasi pas) ... Du coup, je souhaiterai savoir si des membres (validés ou non) voir même des invités, chercheraient des liens en particulier et pourquoi pas un lien m/m? Sachant que je pourrais faire une exception pour un lien m/f avec une grande différence d'âge, parce que c'est un truc dont la psychologie m'a toujours intéressé mais, que je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment jouer... recherche : personnage et liens 1789431922
Merci d'avance pour toute réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
recherche : personnage et liens Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
recherche : personnage et liens XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
recherche : personnage et liens Empty
recherche : personnage et liens EmptyVen 13 Mar - 12:48

bonjour à toi. cat What a Face
déjà, merci pour les compliments sur le contexte, et je suis ravie que le projet soit venu de nous rejoindre. recherche : personnage et liens 2479071566
ensuite, pour ma part, je n'ai rien à te proposer.
néanmoins, y a-t-il un pv qui a retenu ton attention dans l'histoire et le caractère ? peut-être puis-je pour toi instaurer ce lien que tu recherches. recherche : personnage et liens 2044948298
les pvs sont modifiables et l'idée d'une hétérosexualité ou de la grande différence d'âge peuvent en effet être pertinents à traiter, surtout dans un tel contexte. recherche : personnage et liens 794704084
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

recherche : personnage et liens Empty
recherche : personnage et liens EmptyVen 13 Mar - 12:57

Bonjour~

Je me permets de te répondre même si je ne suis pas encore validée *sbaaff* recherche : personnage et liens 758588836 je ne pourrais pas te proposer un lien amoureux ma Ysfir étant une demoiselle éprise d'un homme qu'elle croit mort recherche : personnage et liens 149912731 recherche : personnage et liens 4278227418 recherche : personnage et liens 2120500131 En revanche si ça peut t'intéresser je recherche des membres de la Troupe du Gémeau. Artistes de tous horizons ils sillonnent le pays pour apporter un peu de distraction en ces temps troublés. Mon personnage est chanteuse, elle a été recueille par ces joyeux lurons et les considèrent comme sa seule famille. Alors si tu cherches une amie un peu très naïve mais fidèle envers ses compagnons fais moi signe recherche : personnage et liens 3590070578 ou alors si une autre idée te vient à l'esprit n'hésite pas, je recherche un peu de tout positif, négatif, ambigüe... tu as compris  recherche : personnage et liens 3251020586

Viens vite nous rejoindre!
L'ambiance est au top et @satine telemnar est un amour recherche : personnage et liens 367201593 poney land
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

recherche : personnage et liens Empty
recherche : personnage et liens EmptyVen 13 Mar - 15:25

Bonjour ! I love you
Je ne cherche pas particulièrement de liens, mais après pourquoi pas y'a moyen de moyenner et de se peaufiner ça. recherche : personnage et liens 2624481519 Si le Culte du Bélier t'intéresse... recherche : personnage et liens 4269492381 Ou un herboriste... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

recherche : personnage et liens Empty
recherche : personnage et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche : personnage et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ii. recherche de liens.
» liens du sang et liens du coeur (2/2)
» questions + liens.
» i. modèle de pré-liens
» i. modèle de liens ~ facultatif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-