Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
if i was a man (tara)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if i was a man (tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

if i was a man (tara) Empty
if i was a man (tara) EmptySam 14 Mar - 9:35

▬ tara galadhorn


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : nom + le/les prénom(s). âge, lieu de naissance : ici. groupe : précisez aussi si vous êtes ou non en accord avec eux.; métier : ici. état civil : en couple, célibataire, marié... guilde : ici.

caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !) caractéristiques de votre personnages (adjectifs, tics/manies, ... ses petits travers en somme, afin qu'on puisse cerner au mieux votre personnage !)

◭ say my name.

ton pseudo : ton pseudo sur la toile. comment as-tu trouvé CWM ? : ta réponse ici. et t'en penses quoi ? : ta réponse ici. des trucs à ajouter/améliorer ? : ta réponse ici.

Partie en freestyle, vas-y présente toi. Crache le morceau, freluquet !

AVATARpseudo


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

Votre petite histoire en 10 lignes minimum. Eclatez-vous, songez à toute la vie de votre personnage depuis le début. Vous pouvez présenter l'histoire de la façon que vous souhaitez, que ce soit par le biais de lettres, de journal intime, de narration. Ce sera de toute façon un réel plaisir de vous lire.    
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

if i was a man (tara) Empty
if i was a man (tara) EmptySam 14 Mar - 9:42

Je rechercherai un homme de pouvoir (entre 20 et 30 ans plus âgé que Tara), potentiellement marié, qu'elle essayerait de séduire. Un homme qui pourrait lui apporter quelque chose politiquement : parce qu'il est haut placé dans une autre contrée ou à la tête d'une armée ou quoique ce soit d'autre qui pourrait aider Tara dans ses plans de conquête. if i was a man (tara) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
if i was a man (tara) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
if i was a man (tara) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
if i was a man (tara) Empty
if i was a man (tara) EmptySam 14 Mar - 11:53

mooooooh, ce pv. if i was a man (tara) 1510248624 if i was a man (tara) 2479071566
ça y est, la famille des galadhorn se remplit aussi, voilà qui fait mon bonheur. if i was a man (tara) 4269492381 bienvenue dans ta nouvelle famille, belle princesse. if i was a man (tara) 3218245093
bon courage pour ta fiche.
je crois qu'il n'y a actuellement personne sur le forum répondant à ta demande de lien, mais je te conseille de créer un scénario à ta validation. :baouais: en plus ça va tellement bien avec les ambitions de tara, j'suis morte, t'as tout compris. if i was a man (tara) 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

if i was a man (tara) Empty
if i was a man (tara) EmptySam 14 Mar - 15:28

Super choix de PV oui ! if i was a man (tara) 3590070578
Bienvenue parmi nous ! if i was a man (tara) 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
if i was a man (tara) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
if i was a man (tara) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
if i was a man (tara) Empty
if i was a man (tara) EmptySam 21 Mar - 12:29

fiche en danger.

Ben alors, où t'es passée p'tit chenapan @tara galadhorn ? if i was a man (tara) 3218245093
Cela fait sept jours que ta fiche est postée, tu as donc atteint le temps imparti. Souhaites-tu un petit délai pour peaufiner tout ça et nous rejoindre à 100% ?  On s'ra très heureux de t'accueillir et d'te faire ta fête.    What a Face  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

if i was a man (tara) Empty
if i was a man (tara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if i was a man (tara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just play your part, it won't be for long | tara
» les différences qui nous unissent - tara
» Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-