Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyJeu 4 Juin - 22:54


▬ Tara Galadhorn.


nom et prénom : Tara Galadhorn. âge : Seize printemps groupe : Galadhorn. statut : Princesse de Galadhorn. situation sociale : Célibataire.

souriante - énergique - folle - vénale - capricieuse - agaçante - pacifiste - ambitieuse - arrogante - aimante - intelligente - orgueilleuse - proche de sa famille - soigneuse - sûre d’elle.

u.c.


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyJeu 4 Juin - 22:55

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien. ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyJeu 4 Juin - 22:55

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyJeu 4 Juin - 22:55

A vous Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3182
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyJeu 4 Juin - 23:01

Coucou belle Tara Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 829271823
Je me demandais si tu ne voudrais pas un lien avec Suzette ? Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 829271823

Elle vogue sur les flots depuis peu sur le navire d'Azran, un pirate assez renommé. Ils auraient pu mouiller dans un port Galadhorn et nos deux jeunettes auraient pu ainsi se rencontrer... Je suis sûre qu'il y a moyen de s'organiser quelque chose. Suz, c'est une orpheline qui n'a pas froid aux yeux et Tara, comme elle est aussi assez aventurière, pourrait peut-être l'apprécier... Ou en tout cas tisser un lien avec elle. Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609

Sinon, Leandry est aussi un bon allié des Galadhorn. Il était assez proche d'Emma par le passé (oups, il a essayé de la charmer Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 758588836 Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609 mais maintenant il la respecte de ouf pour ce qu'elle est devenue, il ne la convoîte plus du tout) et il a gardé un bon contact. C'est un peu une alliance tacite, rien n'est écrit, mais au vue des bonnes ententes...

Puis, y'a aussi Nikaia, la noble qui essaie de se refaire une place à Gwelnaur, mais là j'ai pas encore d'idée. Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609

Je te laisse me redire ce qui t'inspire. Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyVen 5 Juin - 19:22

@suz la crevette

Mais avec grand plaisir !
Le père de tara a été marin avant d'être roi, et il pourrait avoir transmis sa passion de la mère à Tara, qui du coup pourrait se promener souvent au port, et donc elles auraient tout à fait pu se rencontrer là. D'autant qu'elles ont le même âge. J'me dis qu'éventuellement, elles auraient pu se méfier un peu l'une de l'autre au premier abord, vu qu'elles ont des statuts très différends, mais que finalement, leurs similitudes ont pris le dessus et elles qu'elles se seraient alors liées Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 2479071566

Pour Leandry, du coup, ils se sont forcément au minimum croisés Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609 Maintenant, faut voir quel lien ils pourraient avoir, vu qu'ils ont quand même 20 ans d'écart xD Il connait les Galadhorn depuis quand ? Parce que du coup j'imagine qu'il a du connaître Tara assez petite ?

Pour Nikaia, par contre, j'avoue que j'ai pas d'idée non plus, mais qui sait, peut-être que ça viendra Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3155
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyVen 5 Juin - 21:35

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 2479071566 Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 794704084

Ma fille Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 4243642364 on garde ce qu'on a dit ? Tu veux étoffer un peu plus ? Est-ce que Tara est allée Heledir avec ses parents ou elle est restée à la maison ? (of course elle sera sous la surveillance de quelqu'un mais elle peut avoir quelques missions).
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptySam 6 Juin - 12:00

@emma galadhorn

Moi ça me va ce qu'on a dit Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 829271823 Je pense qu'on pourra sûrement étoffer en jeu aussi ^^
Et je pense qu'elle serais restée à la maison, elle est à l'âge ou on rêve d'indépendance Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3182
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptySam 6 Juin - 14:55

@Tara Galadhorn Hoo, j'aime beaucoup ce que tu proposes pour Suz ! Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1269148836 Est-ce qu'on ne jouerait pas leur première rencontre, du coup ? Suz n'est pas pirate depuis longtemps, et je doute qu'elle ait mis les pieds à Galadhorn avant de l'être devenue... Donc difficile de jouer une relation de longue date pour elle !

Et pour Leandry, en effet ils se seront croisés. Après, pour le lien, soit on par sur quelque chose de simple en mode "je sais qui tu es, tu sais qui je suis", ou alors quelque chose de plus élaboré... Dans le caractère de Tara se retrouvent quelques ressemblances avec celui de son frère qui gouverne Thoron à l'heure actuelle... Il pourrait avoir envie d'essayer de la mettre sur le droit chemin. Mais discrètement, et sans trop en abuser... Juste pour qu'elle devienne meilleure que son frère.
Du coup, si le lien de Leandry te plaît bien, on pourrait se faire un rp aussi. :) (enfin, il faudrait choisir entre celui de Suz et Leandry, en fait Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609 )

Voilà ce que je te propose. Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptySam 6 Juin - 17:13

@suz la crevette

Je viens de relire ce que j'ai écrit, et j'ai honte, y'a des fautes atroooooces Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 758588836 Pardon pour tes yeux, les miens devaient pas être en face des trous Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609

Pour Suz, ça me va parfaitement !

Et pour Leandry, j'avais aussi remarqué ces similitudes, du coup ça me parait pas mal non plus comme idée, ça peut être assez chouette et évoluer de plein de manières Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 829271823

Et du coup, pour le rp, c'est un choix cornélien que tu me propose là Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 876465536 Mais je vais dire Suz, c'est ce qui m'inspire le plus au moment ou j'écris Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia Aryefis

Nikaia Aryefis

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f737a3561614f344b7146317472413d3d2d3635303837383436382e313537373337373665343464326236303833363332373131393231332e676966
L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ?
LES PARCHEMINS : 37
L'AME : Horizon
LE REGARD : Ester Expósito
LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs
LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté.
LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire.
LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire
LES ROSES : 2974
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptySam 6 Juin - 17:23

Trop cool ! C'est marrant qu'on ait remarqué les mêmes choses, nous sommes sur la même longueur d'onde Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1118456579 Du coup, on fera celui avec Leandry quand on aura terminé celui avec Suz. Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 2044948298
Est-ce que tu veux le commencer ? Ou je m'en occupe ? Wink

Et ne t'en fais pas pour les fautes, ça m'arrive aussi, à vrai dire je n'avais même pas fait attention Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptySam 6 Juin - 17:31

@nikaia aryefis

Yup, parfait !

Alors, en soi c'est comme tu veux, si toi t'es motivée et t'as l'énergie, go, sinon je ferais ça demain (parce que là, je sors de la sieste et j'ai déjà envie d'y retourner, donc autant dire que j'ai pas le cerveau en place Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609)
Revenir en haut Aller en bas
Nikaia Aryefis

Nikaia Aryefis

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f737a3561614f344b7146317472413d3d2d3635303837383436382e313537373337373665343464326236303833363332373131393231332e676966
L'ENVOL : une rose luttant pour ne pas faner ; et qui êtes-vous pour penser qu'elle pourrait échouer ?
LES PARCHEMINS : 37
L'AME : Horizon
LE REGARD : Ester Expósito
LE TEMPS : vingt-cinq roses ornent sa couronne de fleurs
LE SANG : Gwelnaur, même si l'importance première va à sa famille, et non à la royauté.
LE FEU : Fiancée, pour le meilleure... Et surtout le pire.
LE DESTIN : Noble en perdition, à la recherche de sa nouvelle gloire
LES ROSES : 2974
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptySam 6 Juin - 19:06

MDR, je comprends, c'est pareil pour moi quand je fais des siestes Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1637673609
Je m'en occupe demain sans problème, je vais partir manger de la raclette juste maintenant hihi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Galadhorn

Tara Galadhorn

LA PROPHETIE :
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 0d710310c9ff54956be3b75952c43844

LES PARCHEMINS : 24
L'AME : Crom.
LE REGARD : Faye Marsay.
LE TEMPS : Seize printemps.
LE SANG : Galadhorn.
LE FEU : Célibataire.
LE DESTIN : Princesse de Galadhorn.
LES ROSES : 2887
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptySam 6 Juin - 19:08

@nikaia aryefis

Haaaan, de la raclette, chanceuuuuuse Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 876465536
Ca roule, j'ai hâte de lire ça Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4191
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. EmptyDim 7 Juin - 10:22

Comme promis dans ta fiche me voilà pour un lien entre Galadhorn Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 3590070578

Déjà, c'est sûr et certain que Tara & Ambroise se connaissent depuis longtemps, peut-être même depuis la naissance de Tara en fait Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 829271823 Les Alhuïn sont une noble famille de Galadhorn, particulièrement proche de la couronne (ils sont les joailliers officiels) et principalement de la Reine (car les Alhuïn étaient amis avec les parents d'Emma avant que celle-ci ne devienne Reine), et ils vivent à la cour depuis un peu plus de 10 ans (à la demande d'Emma) Du couuup, je pense que Tara & Ambroise ont pu se rencontrer via leurs parents lorsque celle-ci était encore qu'une toute petite fille, puis forcément quand Ambroise s'est installé à la cour (il avait alors 15 ans et elle du coup 5), ils auraient pu passer du temps ensemble ? Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 2479071566 Je ne sais pas si ça te tente, mais je me dis que Tara et Ambroise pourraient être assez proches ? Après tout, je me dis que si elle avait 5 ans lorsqu'il est entré à la cour, peut-être qu'elle aurait pu vouloir passer du temps avec d'autres personnes que ses parents, peut-être même avoir un crush d'enfance sur lui, et puis vu qu'elle est curieuse son métier aurait pu l'intriguer aussi (après tout la joaillerie c'est quand même super technique) ? Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1231289600 En tout cas, au vu du caractère d'Ambroise, je pense qu'il pourrait un peu agir comme un grand frère avec elle, l'appréciant sincèrement et lui proposant souvent diverses activités (peut-être beaucoup d'équitation, car j'ai lu qu'elle adorait les balades à cheval, or Ambroise aussi). Et par la suite, ils grandissent tous deux, ils continuent à passer du temps ensemble (surtout qu'Ambroise habite encore à la cour), puis ce dernier à l'âge de 24 ans décide qu'il veut se réorienter en tant que Chevalier de la Garde Royale (parce qu'il souhaite protéger le royaume, son peuple etc) et vu qu'avec Emma on s'était dit qu'il serait souvent dans l'escorte de la Reine et/ou de la Princesse lorsque celles-ci sortent du palais, et bien ils continueraient à se voir régulièrement Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1269148836

Voilà voilà c'était les quelques idées que j'avais eues, j'espère qu'elles te tenteront, et je suis toute ouïe si tu as d'autres idées/envies etc Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 3590070578 Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. 1750154439
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty
Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tara | Ceux qui croient que l'amitié n'est point une passion ne la connaissent pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» if i was a man (tara)
» just play your part, it won't be for long | tara
» les différences qui nous unissent - tara
» Past the point of no return - Hélène
» (F) Prisonnière/Amante - Faut-il suivre la raison ou la passion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-