Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) désir ▬ l'âme en peine.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) désir ▬ l'âme en peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) désir ▬ l'âme en peine. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) désir ▬ l'âme en peine. YN1KVtCo_o

(f) désir ▬ l'âme en peine. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3589
(f) désir ▬ l'âme en peine. Empty
(f) désir ▬ l'âme en peine. EmptyJeu 19 Mar - 19:17


▬ l'âme en peine.


nom et prénom : au choix, totalement. pour les besoins du scénario, Nevyn. âge : entre dix-huit et vingt-cinq ans. groupe : à priori, plutôt gwelnaur, puisqu'elle bosse dans une maison close là-bas. Elle peut être sans-nom et refuser la souveraineté des contrées, pour autant. statut : fille de joie dans une maison close, coeur libre, coeur en peine. situation sociale : au choix. ou bien ça a été sa volonté de s'éloigner de ses repères, ou bien elle a été contrainte de se prostituer parce que trop pauvre pour exister avatar : elle fanning dans le scénario, mais totalement au choix.

DOUCE. NAIVE. ENFANTINE. Un caractère qui tranche avec le fait d'vendre son corps.

L'histoire est totalement libre, je souhaite que ce perso soit à vous, votre bébé. La seule chose importe est qu'elle se prostitue dans une maison close, et que Geo l'y ait rencontré. Elle peut tout aussi bien venir d'une famille aisée et avoir tout envoyé valser pour être maître de son destin ; ou bien l'inverse, n'avoir trouvé que cette solution pour se sortir de la fange. Peu importe pour moi.



GEORY LE POURFENDEUR ▬ la fantôme
w/ travis dieu fimmel. Tu plonges tes yeux dans les siens. En tout point elle lui ressemble. Elle a ce même regard enfantin, les mêmes traits fins du visage, la même allure vagabonde et sauvage. Jeune, naïve, la douceur qui toujours t'a cruellement manquée, quand tu rentres les mains tâchés du sang carmin de tes ennemis. Elle brûle de cette flamme qui t'électrise, de cette aura qui t'enflamme. Elle lui ressemble tellement, à celle que tu as aimée, à celle qui a poussé son dernier souffle dans tes bras, à celle que tu cherches à venger. Elle lui ressemble tant. Et tu soupires, en l'embrassant, tu payes pour revenir dans un passé dévasté, altéré. Et parfois, dans quelques moments où ta folie t'enlace, tu la confonds totalement. Parfois, tu l'appelles Lucia. Et elle accepte, la gamine, elle accepte par pitié. Te donne du plaisir, tant qu'elle est payée. Et puis, au fond d'elle, ce regard sur toi qui change, cette pitié qui devient échange.



Dernière édition par Geory le pourfendeur le Jeu 19 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) désir ▬ l'âme en peine. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) désir ▬ l'âme en peine. YN1KVtCo_o

(f) désir ▬ l'âme en peine. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3589
(f) désir ▬ l'âme en peine. Empty
(f) désir ▬ l'âme en peine. EmptyJeu 19 Mar - 19:17


en savoir plus ?

Salut toiiii.  (f) désir ▬ l'âme en peine. 2479071566
Déjà, merci de t'intéresser au forum (t'as d'bons goûts tu sais ? (f) désir ▬ l'âme en peine. 4269492381).
Ensuite, si tu prends ce scenar' dramatique, tu m'rendras si heureuse.  (f) désir ▬ l'âme en peine. 1510248624 Bcz Geo' n'est rien sans ces petits instants de douceur qui lui sont vitaux, même si ce n'est pas sa défunte femme, même si au fond il le sait, il se perd, il trouve cet oubli nécessaire en elle. Il en a besoin. C'est vital.

L'avatar. ~ il est tooootalement négociable. (f) désir ▬ l'âme en peine. 3218245093 Dans l'absolu, il faudrait une blondeur angélique, mais là aussi on peut en discuter !
Le pseudo. ~ totalement négociable.
Précisions. ~ Voilà, tu sais tout. J'te donne ci-dessous la partie de ma fiche qui concerne Lucia, l'amour qu'il avait pour elle et ce qu'il a l'impression de revivre avec ce scénario. Well, il ne vient pas chercher que du sexe, mais bien du réconfort. (f) désir ▬ l'âme en peine. 372691827


en savoir plus bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Philla Pendar

Philla Pendar

LES PARCHEMINS : 17
L'AME : camille.
LE REGARD : peltz.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
LE SANG : gwelnaur et sa noirceur.
LE DESTIN : fille de joie au statut fièrement assumé.
LES ROSES : 2895
(f) désir ▬ l'âme en peine. Empty
(f) désir ▬ l'âme en peine. EmptyJeu 28 Mai - 20:40

@geory le pourfendeur ah que coucou (f) désir ▬ l'âme en peine. 1789431922 j'ai craqué, je résiste pas à ce genre de relations.
est-ce que nicola peltz te conviendrait pour le rôle ? (f) désir ▬ l'âme en peine. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) désir ▬ l'âme en peine. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) désir ▬ l'âme en peine. YN1KVtCo_o

(f) désir ▬ l'âme en peine. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3589
(f) désir ▬ l'âme en peine. Empty
(f) désir ▬ l'âme en peine. EmptyJeu 28 Mai - 23:42

@philla pendar, mon dieu, mon dieu, mon dieu.
Mini moment craquage.:
Tu verras, ça promet, j'vais t'montrer mille fois à quel point t'as bien fait de ne pas résister (f) désir ▬ l'âme en peine. 4269492381
Nicola est... (f) désir ▬ l'âme en peine. 3476475663 (f) désir ▬ l'âme en peine. 3476475663 (f) désir ▬ l'âme en peine. 3476475663 As-tu besoin d'autres mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) désir ▬ l'âme en peine. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) désir ▬ l'âme en peine. YN1KVtCo_o

(f) désir ▬ l'âme en peine. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3589
(f) désir ▬ l'âme en peine. Empty
(f) désir ▬ l'âme en peine. EmptyLun 1 Juin - 20:12

scénario pris (f) désir ▬ l'âme en peine. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

(f) désir ▬ l'âme en peine. Empty
(f) désir ▬ l'âme en peine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) désir ▬ l'âme en peine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Dante) - Souffle d'une lame dans la nuit
» philla ▬ le désir, sur un fil.
» neyla ▬ loin du désir mondain et du regard moqueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres :: scénarios pris-