Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
les missives de dellsa



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3

Partagez
 

 les missives de dellsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
les missives de dellsa 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
les missives de dellsa 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3627
les missives de dellsa Empty
les missives de dellsa EmptyMer 1 Avr - 17:20

▬ Dellsa aux Mains Rouges.


pseudo du destinataire : Dellsa aux Mains Rouges, connue par certains de ses prénoms d’arnaqueuse : Jessaline, Nessa, et ainsi de suite…
quelle utilisation fait-il de sa "boîte aux lettres" : informations & renseignements sur la situation continentale, histoire de ne pas être surprise par une éventuelle guerre qu’elle n’aurait pas vu venir + se tient au courant des différentes réunions de l’Ordre du Poisson.
interventions staff autorisées (courrier perdu...) : oui.
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : les missives de dellsa 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4247
les missives de dellsa Empty
les missives de dellsa EmptyDim 10 Mai - 17:28

Un doigt humain est attaché à la patte d’un corbeau solide et vigoureux malgré l’état de son plumage terne. Une bague en argent sertie d’une gemme encercle la chair raidie, au premier stade de la putréfaction.
À son autre patte est fixée un carré de parchemin soigneusement découpé, d’une qualité exemplaire que l’on trouve uniquement dans les grandes cités d’Elenath. Un message d’une écriture ample et élégante y est inscrit en lettres d’un noir profond, exemptes de défaut.

Les dieux ont de grands projets pour nous, et pour mes bourses par la même occasion ! Sais-tu qui m’a aidé à inscrire une goule de plus à mon prodigieux tableau de chasse ? Notre ami commun, émérite organisateur de chutes, qui titubait comme un ivrogne sur le pont au milieu d’une tempête. Je t’envoie un souvenir de lui, en hommage à son noble sacrifice involontaire et cette soirée mémorable ! Tu pourras le jouer aux dés (de préférence le doigt d’abord, la bague ensuite) lors d’une soirée arrosée, ou offrir un sabre digne de ce nom à la future terreur des mers.

P.S. Il se pourrait que la besogne m’entraîne prochainement là où gonflent tes voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : les missives de dellsa 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4247
les missives de dellsa Empty
les missives de dellsa EmptyLun 11 Mai - 20:47

Le corbeau vétéran (qui a reçu le nom ô combien orignal de Corbac après pléthore de missions réussies) trouve le chemin de la Pute Borgne après le passage d’une tempête. Ainsi le parchemin est-il humide, et l’encre aussi diffuse qu’une tache de sang sur un voile de satin.

Un de mes hommes a déjà consolé la veuve avec son onzième doigt ; elle se passera donc de l’annulaire putride de son défunt mari. Quant à ton autre suggestion, je l’ai soumise à un expert en torture afin d’élargir le concept aux interrogatoires des couples et des familles. Je suis certain que Legnar appréciera cette idée de génie !

Mes affaires actuelles m’astreignent à la discrétion. Vivement la guerre, qu’on puisse massacrer et piller au grand jour ! Dis-moi plutôt quelle créature insolite tu as entrevue aux environs des marais, que je trouve une histoire plaisante à raconter aux orphelins du temple.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

les missives de dellsa Empty
les missives de dellsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les missives de dellsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dellsa ~ vague à l’âme
» les missives de Noë
» les missives de Johr
» les missives d'augure.
» les missives d'Elenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ les missives.-