Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Rivalen. Petit carnet.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rivalen. Petit carnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3059
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMar 7 Avr - 12:27


▬ Rivalen Trant.


nom et prénom :  Rivalen Trant, sixième du nom. Issu d'une ancienne et prestigieuse noble maison, celle-ci n'est désormais plus que l'ombre d'elle-même, et encore. Quatrième fils d'un sixième fils, autant dire qu'il n'est personne et n'est noble que de statut. Rares sont celles et ceux capables de le situer sur un quelconque arbre généalogique. Autant le dire, dans le grand jeu que peut représenter celui de la noblesse, Rivalen n'est rien d'autre qu'un parfait inconnu. âge : 47 ans. groupe : Heledir. statut : Veuf, depuis 13 ans désormais, père de deux filles. situation sociale : Ancien officier au cours de révolte vermeille, ses faits d'armes finirent par lui octroyer le rôle de maître d'armes à la cour.

Pessimiste - Tenace - Tendance à la dépression - Protecteur - Sanguin - Bienveillant - Vindicatif - Calme - Loyal - Sans pitié

Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Rivalen. Petit carnet. 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Rivalen. Petit carnet. 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Rivalen. Petit carnet. 2479071566 Ici, tout ce que vous souhaitez dire sur votre personnage, qui pourra aider à trouver de futurs liens.  Rivalen. Petit carnet. 2479071566


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  Rivalen. Petit carnet. 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.


NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3059
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMar 7 Avr - 12:28

+1 au cas où et ce sera à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Rivalen. Petit carnet. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3181
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMar 7 Avr - 14:15

Hey !

Emma va à Helevir pour le bal du petit prince (et ses fiançailles avec Juliana). Sinon Rivalen est déjà allé à Galadhorn ou pas ? J'ai qu'il était veuf (sa femme vient d'où ?)

Quelques idées de pistes pour notre lien Rivalen. Petit carnet. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Rivalen. Petit carnet. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Rivalen. Petit carnet. YN1KVtCo_o

Rivalen. Petit carnet. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3631
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMar 7 Avr - 14:22

J'ai modifié ton titre, bcz les sujets sont classés par ordre alphabétique. ArrowRivalen. Petit carnet. 3218245093

Comme promis, me v'là avec Geory.
Geo est à la cour de la reine parce qu'elle lui fait croire qu'elle sait qui a tué sa chère et tendre épouse. Comme toi, on lui a enlevé sa femme, à Geo, et lui par contre n'a pas eu de gosse pour éponger sa folie (tout simplement parce que le gosse est mort avec sa femme, dans son ventre Arrow). Comment ça j'suis un monstre avec mes persos ? Rivalen. Petit carnet. 2044948298 J'me dis donc qu'avec ce point commun, on ne peut que se trouver un truc. Rivalen. Petit carnet. 3218245093
Il est à la cour depuis combien de temps ? Maître d'arme depuis combien de temps ? Puis-je avoir une petite chronologie ? Rivalen. Petit carnet. 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3059
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMar 7 Avr - 18:45

Coucou :D

Emma > Alors oui, il est veuf. C'était une roturière dans les terres d'Heledir. S'il est allé sur les terres de Galadhorn et environnante, c'est il y a 25-30 ans ^^
T'avais une idée en tête?

Geory > Ouh le petit boulet désolé Rivalen. Petit carnet. 372691827
Il s'est pas retrouvé une petite dame le Geory pour éponger sa folie et tout le reste? Ou le gif est trompeur? Rivalen. Petit carnet. 1269148836
Sinon, il est à la cour depuis qu'il est devenu maître d'armes, avant ça il se contentait d'être dans l'armée. Je dirais qu'il est arrivé à ce poste il y a environ 8 ans, ça lui laisse le temps de bieeeeen prendre ses marques et se faire un petit nom. Pour le reste, oui ils se connaissent donc forcément, après il sera pas du genre à parler de tout ça. Juste, que s'il évoque sa femme il aura l’œil perdu et l'air mélancolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Rivalen. Petit carnet. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Rivalen. Petit carnet. YN1KVtCo_o

Rivalen. Petit carnet. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3631
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMer 8 Avr - 18:48

Le gif est un peu trompeur, en vérité on en est loin Rivalen. Petit carnet. 4269492381Rivalen. Petit carnet. 1637673609
Bien alors ils ne peuvent se connaître que depuis deux ans, puisqu'avant Geory combattait pour les sans-nom avec le régiment du lion. Rivalen. Petit carnet. 372691827
Que penserait-il d'un mec comme Geo, que la folie guette bien salement, que la reine tient en laisse en lui faisant croire qu'elle détient le nom de l'assassin (alors que no, absolutely not), un excellent combattant au demeurant, un peu taciturne mais qui aime parler de sa femme plus que tout au monde ? Rivalen. Petit carnet. 4269492381
As-tu une envie, une idée là immédiatement ? Bcz moi, à part savoir que j'veux un lien avec toi, rien ne me vient tout de suite (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

Rivalen. Petit carnet. 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3284
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMer 8 Avr - 19:15

Oui c'est trompeur Rivalen. Petit carnet. 1637673609 mais c'est parce qu'on est encore plus BG ensemble que séparément Rivalen. Petit carnet. 1875780065 Rivalen. Petit carnet. 1890130612 Arrow

*fait quand même pipi en cercle autour de Geory pour marquer son territoire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyMer 8 Avr - 22:44

bonsoir vous Rivalen. Petit carnet. 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3059
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyJeu 9 Avr - 16:34

Geory > Z'ont l'air bien proche pourtant sur le gif ^^
Alooors ... Bah, ça le perturberait pas plus que ça je pense Rivalen. Petit carnet. 1231289600
Des bons combattants, doit y en avoir des tas dans le royaume, après tout, une partie des gens sot animés par la soif de vengeance, ça doit créer des vocations et une certaine motivation pour se battre et s'entrainer. Le fait qu'elle le tienne en laisse bah ... Pour lui c'est juste une carotte comme un autre. Lui bosse pour du fric, Geo' pour des infos, le concept reste le même. Après il saura pas, en toute logique, que c'est pas vrai. Quand tu parles de femme, tu parles de la nouvelle ou l'ancienne? Rivalen. Petit carnet. 3251020586
Dans tous les cas, s'l passe sa vie à en parler ça va le faire chier et il fera tout pour l'éviter.
Sinon bah, non, pas trop d'idée là comme ça désolé Rivalen. Petit carnet. 758588836

Sura > T'es dégueue =o

Circë > Bonjour Rivalen. Petit carnet. 2044948298
Alors, ma toute jolie demoiselle, on part sur quoi? Le fait qu'il l'entraîne? Tu voulais que ce soit récent? Depuis un moment? Ou que ça n'aie pas encore commencé peut-être? Dans tous les cas ça sera avec plaisir qu'il la formera. S'il peut éviter à une pauvre âme de mourir, il le fera. Aussi, il bavouillera un peu mais bon ... Comment ne pas bavouiller devant un si joli visage hein? Rivalen. Petit carnet. 829271823 Après, à voir en rp s'il se lance en mode vieux sage à vouloir la conseiller sur quelques trucs maiiiis ... Voilà, y'a une petite base déjà. Est-ce que t'avais d'autres choses en tête pour le lien? Ou une envie de jeu peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyJeu 9 Avr - 17:50

Rivalen Trant a écrit:
Circë > Bonjour Rivalen. Petit carnet. 2044948298
Alors, ma toute jolie demoiselle, on part sur quoi? Le fait qu'il l'entraîne? Tu voulais que ce soit récent? Depuis un moment? Ou que ça n'aie pas encore commencé peut-être? Dans tous les cas ça sera avec plaisir qu'il la formera. S'il peut éviter à une pauvre âme de mourir, il le fera. Aussi, il bavouillera un peu mais bon ... Comment ne pas bavouiller devant un si joli visage hein? Rivalen. Petit carnet. 829271823 Après, à voir en rp s'il se lance en mode vieux sage à vouloir la conseiller sur quelques trucs maiiiis ... Voilà, y'a une petite base déjà. Est-ce que t'avais d'autres choses en tête pour le lien? Ou une envie de jeu peut-être?

n'hésite pas à me tagger si jamais Rivalen. Petit carnet. 829271823 que je sois au courant si tu répond mon p'tit chat Rivalen. Petit carnet. 3700102199

alors je viens de relire ta proposition, et pourquoi pas faire ça quelque chose de très récent ? Rivalen. Petit carnet. 2044948298 quitte à le jouer en rp. En mode mon perso peut être traqué et tombe sur ton perso qui la sauve et la ramène chez elle. Serait-il capable de rester avec elle un chouilla le temps de s'assurer qu'elle va bien ? le temps d'un rp Rivalen. Petit carnet. 2044948298 confidences près du feu tout ça tout ça. Ça ne l'empêchera pas de bavouiller et mon perso, sous l'effet de certaines plantes anesthésiantes, de divaguer un peu Rivalen. Petit carnet. 2044948298 ça peut nous faire un p'tit rp sympathique avec de l'action et du feels Rivalen. Petit carnet. 3700102199 de là, elle peut lui demander son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3059
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyJeu 9 Avr - 18:03

@circë whitglade Désolé, je suis un vieux de la vieille, e prendrai jamais l'habitude de tag les gens je crois xD

Bah écoute, moi ça me va parfaitement. Jouer les chevaliers blancs, ça lui plairait pas mal. Puis, ça lui dégourdira un peu les jambes que de tataner des vilains Rivalen. Petit carnet. 829271823 Puis oui, il restera forcément un peu avec elle. Comment refuser une si charmante compagnie après tout? :baouais: Plus sérieusement, il trouverait que c'est son devoir que de rester auprès d'elle le temps qu'elle aille mieux Rivalen. Petit carnet. 1231289600 Il l'a sauvé, de fait elle est sous sa responsabilité maintenant Rivalen. Petit carnet. 1231289600
Enfin, quelque chose comme ça Rivalen. Petit carnet. 2479071566

Du coup ouais, ce sera avec plaisir. Vu le début du contexte, est-ce que tu serais motivée pour ouvrir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptyJeu 9 Avr - 18:09

avec plaisir l'ami Rivalen. Petit carnet. 829271823 contente si l'idée te plait ! Je l'ouvrirai prochainement et j't'enverrai le lien par mp Rivalen. Petit carnet. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : Rivalen. Petit carnet. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3181
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptySam 11 Avr - 9:14

D'accord, Emma était tout jeune alors, elle n'a pas du garder un souvenir ou encore flou.

Emma est actuellement à Heledir, peut-être qu'on peut organiser une rencontre là-bas ? Elle assiste au bal du prince. Sinon, elle est considérée comme le soleil de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Rivalen Trant

Rivalen Trant

LES PARCHEMINS : 87
L'AME : Green-Moon
LE REGARD : Nikolaj Coster-Waldau
LE TEMPS : 47 ans.
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuf depuis quelques années déjà.
LE DESTIN : Issu de la petite noblesse, il s'est hissé jusqu'au rang de maître d'arme à la cour royale.
LES ROSES : 3059
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptySam 11 Avr - 19:38

Aloooors, t'entends quoi par soleil du royaume exactement? o.o

Je suis en trian de réfléchir à s'il va se rendre ou non au bal. T'avais un truc en tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irèn Heledir

Irèn Heledir

LA PROPHETIE : Rivalen. Petit carnet. Tumblr_pr2c27A5xp1uhpdrfo2_540
LES PARCHEMINS : 59
L'AME : Juju
LE REGARD : Emilia Clarke
LE TEMPS : 37 ans
L'ETOILE : Vengeresse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Veuve
LE DESTIN : Reine d'Heledir
LE PACTE : Aucune
LES ROSES : 3158
Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. EmptySam 18 Avr - 14:00

Hey m'sieur BG :)

Un petit lien avec ta Reine ??
Tu es fils de noble, même si tu n'es qu'un fils d'un sixième fils etc... et en tant que maître d'armes, je pourrais te demander de me former au combat, désirant mener les troupes dans la guerre à venir ???
A voir si on dérive sur autre chose, pourquoi pas un lien d'amants ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Rivalen. Petit carnet. Empty
Rivalen. Petit carnet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivalen. Petit carnet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nymeria Zéphyr - Carnet de liens
» Come on closer [Rivalen]
» Rivalen Trant -
» standing in the night together feat. rivalen
» danse avec les loups (leann, sybil, rivalen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-