Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. aide à l'administratif.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 i. aide à l'administratif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyDim 15 Mar - 9:09

J'veux aider !
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ? Je voudrais bien animer un peu le flood et pourquoi pas faire quelques intrigues et quelques jeux, que ce soit IRP ou HRP. Pourquoi pas faire un escape game entre membres, des petits jeux HRP comme des trivals, des animations sur la CB, des concours d'écriture et/ou de graphisme ...
▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ? Je suis disponible habituellement surtout le soir mais un peu plus en ce moment. Je suis surtout là mercredi / samedi & dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. aide à l'administratif. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. aide à l'administratif. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyDim 15 Mar - 12:12

omggg, mais merciii ma belle. i. aide à l'administratif. 372691827
je suis tellement heureuse que le forum te donne envie de t'investir i. aide à l'administratif. 3218245093I love you
je t'ai ouvert une petite partie rien qu'à toi. What a Face pour que tu puisses mettre au point toutes tes idées machiavéliques d'animatrice héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyDim 15 Mar - 12:19

merci à toi pour ta confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyMar 17 Mar - 10:40

J'veux aider !
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ? "J'adore" (mdr la maso) faire les partenariats, du coup je peux aller faire des demandes à droite à gauche (j'ai vu que tu faisais des demandes simples mais je pense le mieux c'est de faire des demandes avec fiches car y'a plus de visibilité) // oh et je peux aider aussi à gérer les inactifs, avec les membres en danger et tout, j'adore faire ça aussi i. aide à l'administratif. 1637673609
▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ? Je pense je peux m'y atteler pendant deux bonnes semaines histoire de bien poster partout, et puis plus tard en fonction de l'activité du forum si il roule tout seul ça sera bon je pourrai arrêter ; enfin je verrai bien mais j'aime bien faire ça donc je peux le gérer sur le long terme pas de souci (tout comme j'irai poster chez les partenaires à chaque MAJ un petit texte pour remonter notre pub et lui redonner de la visibilité)

i. aide à l'administratif. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. aide à l'administratif. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. aide à l'administratif. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyMar 17 Mar - 11:37

Ohlala, mais t'es une amour jpp i. aide à l'administratif. 372691827i. aide à l'administratif. 3590070578
c'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition ! i. aide à l'administratif. 3218245093 Si tu peux nous apporter de nouvelles têtes à tyranniser, je ne peux qu'accepter !! i. aide à l'administratif. 372691827
Pour les inactifs et membres en danger, je te recontacte très très vite, qu'on voit quoi faire. What a Face Pour l'instant la question ne se pose pas, mais j'y réfléchis vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyDim 22 Mar - 9:55

bonjour bonjour i. aide à l'administratif. 2479071566 avec les membres qui pop partout chaque jour, j'imagine que vous allez avoir besoin d'un peu d'aide **

J'veux aider !
qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ? j'ai une expérience administrative assez étendue, mais je préfère me cantonner à la modération de CB pour le moment ** j'adore gérer des animations, accueillir les nouveaux, proposer des liens, et je pense que c'est une partie centrale de l'activité d'un forum qui permet sa pérennité sur le long terme ** je peux donner un coup de main pour d'autres choses mais je préfère que cela reste dans l'ombre i. aide à l'administratif. 3135392898
quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ? à durée indéterminée on va dire ? ^^ avec mon travail, même après la sortie de période apocalyptique que nous vivons un peu partout, j'ai des dispos variables donc je serai souvent présente **

Voilà je pose ma petite candidature <3
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
i. aide à l'administratif. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
i. aide à l'administratif. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9706
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyDim 22 Mar - 11:43

Mamaaaa, mais quelle amour tu es i. aide à l'administratif. 372691827
Va pour la cb et pour l'ombre i. aide à l'administratif. 4269492381 je t'ouvre ta partie également dans la zone admin très vite, afin qu'tu puisses oeuvrer sans trop en dire. i. aide à l'administratif. 1875780065 En plus t'as déjà bien aidé pour les pré-liens, j'adore. i. aide à l'administratif. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyDim 22 Mar - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

i. aide à l'administratif. Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

i. aide à l'administratif. Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3196
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyLun 23 Mar - 22:18



J'veux aider !
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ? devenir vizir à la place du grand vizir i. aide à l'administratif. 1000507008 (mdr non c'est faux) bon, tu me connais; j'ai déjà administré par le passé. pour le coup, ça me ferait plaisir de donner un coup de main du côté du nettoyage ! archivage des sujets, màj des bottins quand je passe dans le coin, etc. je ne suis pas contre aussi participer aux idées d'intrigues pck j'aime le drama. btw si t'as pas encore besoin d'aide de ce côté-là, tu sais où me trouver i. aide à l'administratif. 3218245093
▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ? pour l'instant je suis dispo, au chômage et confinée, donc autant dire que je suis là assez souvent. on peut partir sur une période d'essai si tu veux, mais globalement je n'envisage pas de limiter la durée tant qu'on veut bien/a besoin de moi i. aide à l'administratif. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. aide à l'administratif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i. aide à l'administratif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-