Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
i. aide à l'administratif.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i. aide à l'administratif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La contrée

La contrée
COMPTE FONDATEUR. « Les mots sont des armes, les mots sont des dons. »

LA PROPHETIE : i. aide à l'administratif. E8qBni2
L'ENVOL : j'prends mon envol.
LES PARCHEMINS : 147
L'AME : i'm nobody.
LE REGARD : roads go ever on.
LE SANG : sans domicile fixe.
LES ROSES : 7522
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptySam 7 Mar - 17:20

▬ aide à l'administratif.


Tu l'auras sans doute compris, ce forum tente d'être à la cool, à l'inverse de la plupart des forums médiévaux fantastiques qui compliquent les choses et l'univers. Ici, y'a pas vraiment de staff au dessus. N'importe qui peut venir jouer ce rôle, faire respecter les quelques règles, valider les membres, leur trouver des rps dans la recherche de rp, inventer une intrigue etc...  i. aide à l'administratif. 4020991167
De même, si t'as envie d'être admin, modo, même si c'est pour une durée limitée, pas de souci. Bref, quoi que ce soit que t'aies envie de faire, si t'as envie d'aider, surtout n'hésite pas.  i. aide à l'administratif. 2479071566  I love you

Qu'est-ce que j'peux faire pour aider ?

Pleins de trucs, voilà une liste non exhaustive, juste histoire de vous donner une idée de ce qu'il est possible de faire.

▬ modérer le rp (écrire des comptes rendus des choses intéressantes).
▬ imaginer une intrigue ou des jeux pour animer le forum.
▬ valider les membres sur leur fiche de présentation.
▬ nettoyer le forum après suppressions d'inactifs.
▬ modérer le flood et éventuellement l'animer.
▬ modérer la chatbox (avec le @ en bonus)...
▬ administrer (si ça t'fait envie, même sur une courte période).

Ils nous aident |




Tu veux aider ?

Remplis ce court formulaire et poste à la suite darling.  I love you

Code:
[size=18][font=Courier New]J'veux aider ![/font][/size]
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ?  
▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3197
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyDim 12 Avr - 21:10

J'veux aider !
▬ J'aimerais rejoindre le staff en tant que codeur pour pouvoir faire cramer le forum parce que @arthur m'a énervé.
▬ Je compte rester jusqu'à ce que le forum crame entièrement et que je puisse voir les larmes de désespoir sur le visage de @arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
CHEF SCORPION.
« Limites sans cesse repoussées.
Plaisir infini. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. aide à l'administratif. 12238C6C5D29EC091E60D21E45FD83F65CB22403
L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe.
LES PARCHEMINS : 239
L'AME : savage, cyrielle.
LE REGARD : b. cumberbatch.
LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années.
L'ETOILE : libre. vagabondant.
LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant.
LE FEU : vagabondes d'un soir.
LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions.
LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines.
LES ROSES : 3495
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyLun 13 Avr - 11:41

i. aide à l'administratif. 15770718i. aide à l'administratif. 15770718

Officiellement, @aster celes rejoint donc le staff comme codeur babies. i. aide à l'administratif. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : i. aide à l'administratif. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3451
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyLun 13 Avr - 11:57

J'veux aider !
▬ Honnêtement, en fonction des besoins. Je lis toutes les fiches donc les valider me pose pas de soucis, j'aime bien modérer le rp et les intrigues, nettoyer des sujets me dérange pas. Le flood et la cb, un peu moins, parce que j'y vais pas tous les jours. Vous me casez où vous voulez. i. aide à l'administratif. 367201593
▬ Full dispo en ce moment. La suite sera un peu déterminée par la fin du confinement, parce que je sais pas du tout à quelle sauce je vais être mangée. Je rendrai la cape si ça devient chô.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : i. aide à l'administratif. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3147
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptySam 9 Mai - 14:42

Hello :)

J'veux aider !
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ? Alors aider pour les animations, réfléchir à des idées pour les quêtes, les mises en situation, je peux modérer le flood enfin voilà la partie animation/rp's si c'est possible ! Par contre, dans certaines animations ou concours, il se peut que je sollicite l'ensemble du staff pour avoir vos avis, votre aide pour la mise en place (je suis une quiche en graph)
▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ? Pour l'instant, je suis assez disponible, je préfère être dans le staff à temps partiel histoire de bien m'intégrer et ect. Quant à mes dispo, bon pour l'instant, je ne sais pas encore si je reprends le boulot ni quand je reprends la conduite. Bien évidemment, je préviendrais :)

Bisouilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Asmodee

Asmodee
seconde des scorpions
« Marche doucement car tu marches sur mes rêves. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : i. aide à l'administratif. 200412084046451617

DISPO RP
la crevettehélo-artauguremistral

L'ENVOL : le chat qui les observe, la main froide et vengeresse, l'élan sans chuintement. le rire qui se répercute dans le regard. la liberté qui commencera toujours par la discipline.
LES PARCHEMINS : 195
L'AME : doomsday
LE REGARD : Rooney Mara
LE TEMPS : 34
L'ETOILE : là, sur la voûte, cet équilibre apparaît plus ténu qu'il ne l'a jamais été. les certitudes sont en train de tomber. Le masque aussi.
LE SANG : il fut un temps gwelnaur. aujourd'hui heledir.
LE FEU : d'aucuns diraient qu'il faut aimer. ils vous disent cela car ils portent leurs cœurs en bandoulière et s'étonnent de voir leurs cœurs piétinés. Jamais.
LE PACTE : Le Scorpion.
LES ROSES : 3400
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyLun 22 Juin - 14:51

J'veux aider !
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ?
Gestion administrative, validation des membres, création d'annexe, recensement, modération, idées de situations RP, guider les petits nouveaux, faire un peu de com...par contre ne disposant plus de logiciel adéquat je ne suis pas dans la possibilité de faire du graphisme. Et les quêtes ne sont malheureusement pas mon point fort non plus.
▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ?
Jusqu'au 10 Juillet je serai full time, après un petit peu moins disponible mais je serai quand même présente. J'aurai sûrement parfois besoin qu'on se réunisse entre membres du staff si j'ai des conseils à demander. i. aide à l'administratif. 2479071566 Ayant toujours peur de faire de la m****. i. aide à l'administratif. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Simak Dor'magar

Simak Dor'magar

LA PROPHETIE : i. aide à l'administratif. Tumblr_inline_n4wzyrZq191spqk1t
L'ENVOL : Amiral, conseiller du Roi et Seigneur d'Ossam, tourner le dos à la piraterie n'a jamais autant réussi à un traître.
LES PARCHEMINS : 98
L'AME : Oz.
LE REGARD : Tom Hopper
LE TEMPS : Trente cinq hivers
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Ses intérêts le poussent au mariage, son cœur brisé le rend insensible à ceux des autres.
LE DESTIN : Conseiller du roi, Amiral, Corsaire des mers rouges, Seigneur d'Ossam et traître à pendre haut et court.
LES ROSES : 3099
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyVen 26 Juin - 14:45

Bon, histoire de rendre les choses plus officielles, je viens faire un tour par ici What a Face

J'veux aider !
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ? Je voudrais contribuer à la vie de RGOE autant que je le peux malgré l'IRL assez aléatoire, du coup je serais plus à même de donner un coup de main à la validation des membres, la mise à jour des bottins, les questions des invités. Et comme je suis une grande adepte de la CB et que je suis bien triste de la voir au point mort, je propose aussi de la relancer et de la modérer/animer, mais sans être seule à le faire parce que là, pour le coup, je risque de manquer de temps pour organiser des animations toute seule i. aide à l'administratif. 876465536
▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ? Tout le temps je pense, ce pour quoi je propose d'aider reste assez ponctuel, hormis la CB, ça ne devrait pas poser de problème ! Les seuls aléas que j'aurais sont les interventions impromptues de ma progéniture i. aide à l'administratif. 372691827
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

i. aide à l'administratif. 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3250
i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. EmptyVen 26 Juin - 19:38

J'veux aider !
▬ qu'est-ce que tu veux faire ? quels sont tes envies, tes désirs ?  

Bon je ne pense pas être d'un soutien sensationnel mais je tiens à apporter ma contribution pour ce forum que je déteste et sur lequel on me force à rester. Animation, modération, validation. Mise à jour, archivage fiches et rps au besoin. Publicité. Maintenant que j'ai un pc ce serait plus simple à gérer.

▬ quelles sont tes dispos, à peu près ? ce serait pour une durée limitée ?

Les après-midis quand je bosse du matin et la nuit quand je bosse d'après-midi. L'IRL est assez rempli mais organisé. Pour ce qui est de la durée, faudra me décrocher d'ici au marteau et au burin pour me faire partir.
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

i. aide à l'administratif. Empty
i. aide à l'administratif. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i. aide à l'administratif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i. aide à l'administratif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ la communauté.-