Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
petite question linguistique



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite question linguistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ angy
Invité

petite question linguistique Empty
petite question linguistique EmptyJeu 23 Avr - 16:46

Holy crap...is this real? petite question linguistique 4249848270 petite question linguistique 4249848270 petite question linguistique 4249848270 petite question linguistique 4249848270

Ce forum est indescriptible. Littéralement. Il est trop précieux pour ce bas monde (ça tombe bien, ça se passe dans un autre Arrow ), je ne suis pas digne de poser mes petits yeux dessus petite question linguistique 372691827 Plus sérieusement, c'est un diamant digne d'un musée, les bijoux de la couronne pâlissent en comparaison. Tout est magnifique. Du contexte au monde créé en passant par les personnages et ces plumes, bon sang, puis ce codage absolument sublime et...et..  petite question linguistique 1510248624  petite question linguistique 2532637385  petite question linguistique 1118456579 *explose d'une crise de fangirlisme*

Hum

Désolé petite question linguistique 758588836

Reprenons donc. J'ai eu un vrai coup de coeur pour votre forum, il est vraiment parfait et je tiens à vous féliciter pour le travail titanesque que cela représente. Vous êtes merveilleux petite question linguistique 3590070578 J'ai donc jeté un coup d'oeil aux scénarios (parce que je suis comme ça, j'aime faire plaisir  :baouais:  #modestie) et mon petit coeur a basculé devant le scénario de mentor proposé par la belle Satine. Cette prestance, cette classe, Cate Blanchett...comment résister? petite question linguistique 2282065171 Mais comme je suis une pinailleuse doublée d'une peureuse, j'ai pas encore osé cliquer sur le beau bouton s'enregistrer (qui me fait des avances absolument indécentes petite question linguistique 372691827 ). Pourquoi donc? He bien j'avoue que autant j'aime le prénom Aurore, je bloque pour le nom de famille (je suis désolé, ne pas taper s'il vous plaît petite question linguistique 2403797565 ). Ma question est donc, est-ce qu'il y a une logique dans le royaume Thoron (ou une sorte de sonorité commune) ou chacun fait un peu à sa sauce?

Mon nom de personnage dépend de vous, vous êtes mon seul espoir petite question linguistique 221769930 (non j'exagère à peine)

Bisous et merci mille fois pour vos réponses éclairées petite question linguistique 4243642364 petite question linguistique 4243642364 petite question linguistique 4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question linguistique Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question linguistique XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
petite question linguistique Empty
petite question linguistique EmptyJeu 23 Avr - 17:12

Omggggggggg petite question linguistique 1510248624 petite question linguistique 1510248624 petite question linguistique 1510248624 petite question linguistique 3476475663
Je suis en présence réduite en ce moment, mais oh combien je suis joie, à la fois des magnifiques commentaires que tu fais sur ce monde (merci merci merci, ça fait teeellement chaud au boom boom) et de l'intérêt que tu portes à mon scenar (c'est là que mon coeur t'est totalement acquis petite question linguistique 372691827).
Chacun fait à sa sauce pour les noms de famille (non non, je taperai pas, juré petite question linguistique 4269492381). Alors je peux t'en proposer d'autre si jamais, mais si y'en a un qui t'a tapé dans l'oeil, n'hésite pas. petite question linguistique 2542317381 petite question linguistique 3218245093 petite question linguistique 3218245093
Hâte de te voir me rejoindre et de RP avec toi, buonita. petite question linguistique 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

petite question linguistique Empty
petite question linguistique EmptyJeu 23 Avr - 21:44

Well...me voilà très chère petite question linguistique 2044948298

Merci beaucoup pour ta réponse (tant d'amour dans ce message...et les compliments sont complètement justifiés! petite question linguistique 794704084 ), j'espère que le nouveau petit nom te plaît petite question linguistique 3590070578

Sur ce, je file démarrer ma fiche poney land
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
petite question linguistique Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
petite question linguistique XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
petite question linguistique Empty
petite question linguistique EmptyVen 24 Avr - 11:12

Tu es muy buonita petite question linguistique 372691827
Quel honneur j'ai d'avoir une telle mentor petite question linguistique 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

petite question linguistique Empty
petite question linguistique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question linguistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres)
» Question au sujet du poste de maître d'arme de la Pute Borgne
» petite question et plein d'amour
» Petite question sur Hecktor Galadhorn
» (fb) Une petite souris. Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-