Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Malmsjö

Freya Malmsjö

LA PROPHETIE : Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 13n8
L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois
LES PARCHEMINS : 21
L'AME : Silver
LE REGARD : Marie Avgeropoulos
LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée
L'ETOILE : Tempétueuse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Ne brûle que pour l'unique
LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd
LES ROSES : 3028
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) EmptyLun 27 Avr - 14:51

Bonjour Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 207570070 déjà très joli forum, de la fantasy tout ce que j’aime Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 794704084 ça se fait tellement rare de nos jours.

J’ai deux petites demandes (faut bien commencer par embêter son monde Arrow ).

J’ai craqué sur le scénario de Jøramún et du coup, serait-il possible de modifier mon pseudo pour Freya Malmsjö ? Merci d’avance !

Seconde petite demande, j’ai également vu qu’Eva Green était attribuée à un poste vacant, est-il possible de quand même l’utiliser pour le scénario ? Second merci Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3135392898

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) EmptyLun 27 Avr - 15:18

Bonjouuur Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 4249848270 Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3218245093
Merci de t'intéresser au forum, on se fera une joie de t'accueillir comme il se doit ! Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3590070578

En tout cas excellent choix de scénario, je tague @Jøramún Hårfagreætta ici comme ça il pourra directement te répondre concernant le pseudo Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 829271823
Ensuite pour l'avatar, je ne veux pas trop m'avancer...tous les PV pris ont des avatars différents de ceux proposés de base, dooonc si tu prends Eva Green je pense pas que cela soit problématique Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 2542317381 Mais il vaut mieux attendre un 2ème avis au cas où Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 758588836

Hâte de te voir parmi nous !! Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 4249848270 Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3218245093


Dernière édition par Ambroise Alhuïn le Lun 27 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9694
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) EmptyLun 27 Avr - 15:23

Bonjour à toi, et merci à mvdd pour le tag. Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3590070578
J'espère que Jojo va bientôt venir ici, il va être tellement heureux Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 372691827
Merci pour les beaux compliments sur le forum, et ravie que tu nous rejoignes  Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 1510248624

Par contre pour Eva Green, tu as bien vu, elle est réservée pour un PV et cela n'est pas modifiable, désolée. Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3218245093 (nous n'avions pas vu que Joramun avait mis cet avatar dans son scenario puisqu'il ne l'avait pas recensé Arrow désolée ma toute belle). Il va falloir trouver une autre actrice, peut-être peut-on t'aider ? What a Face


Dernière édition par Satine Telemnar le Lun 27 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4201
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) EmptyLun 27 Avr - 15:33

Oups désolée @Satine Telemnar, je m'étais en effet un chouia trop avancée pour le vava Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 758588836 Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 758588836

Du coup, si jamais, pour trouver un autre avatar ce site est vraiment super Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3218245093 Il y a une large proposition de fc ayant joué dans des films/séries historiques, et tu pourras ainsi chercher en fonction de l'âge/cheveux/genre/etc Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 2542317381 Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 2542317381
J'espère que tu trouveras ton bonheur Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Freya Malmsjö

Freya Malmsjö

LA PROPHETIE : Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 13n8
L'ENVOL : Sauvage qui commande, âme déchue sans cœur ni lois
LES PARCHEMINS : 21
L'AME : Silver
LE REGARD : Marie Avgeropoulos
LE TEMPS : 27 années étirent son âme tourmentée
L'ETOILE : Tempétueuse
LE SANG : Heledir
LE FEU : Ne brûle que pour l'unique
LE DESTIN : Commandante de l'unité des Jómsgárd
LES ROSES : 3028
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) EmptyLun 27 Avr - 16:10

Merci pour le temps pris pour me répondre I love you

@Ambroise Alhuïn merci pour le lien, j'ai quelques idées en tête au cas où mais ce site est vraiment Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 3590070578 Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 2532637385 Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 794704084 truc de fifou ! Super lien en tout cas quand on sèche Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 2542317381

@Satine Telemnar merci pour les infos, je m'en doutais un peu, je voulais juste confirmer avant de commencer ma fiche. Je vais voir déjà avec @"Jøramún Hårfagreætta " en fonction de ce qu'il voyait aussi.

Et si l'un de vous peut modifier mon pseudo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) YN1KVtCo_o

Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3615
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) EmptyLun 27 Avr - 16:19

Voilà qui est fait ma toute belle. Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 372691827
Hâte de voir sur quelle jolie tête tu vas jeter ton dévolu, et hâte de vous ship en rp Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) 829271823
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty
Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo + mini question (ou comment ne pas savoir choisir ses titres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la tentation est trop forte mais que tu ne sais pas quoi choisir
» N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus. (akam)
» petite question.
» petite question linguistique
» petite question les babies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-