Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Conseils pour mon personnage



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Conseils pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Alex
Invité

Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 13:42

Bonjour !

Le forum me donne bien envie, car la fantasy est une passion d’enfance et je préfère les univers originaux sans déferlement magique. Bravo et merci à la fondatrice pour ce contexte qui change des GoT et familles aux pouvoirs magiques !
J’ai passé les dernières années sur des forums contemporains ou futuriste, et quelque part cette passion me manque toujours (j’ai pratiqué le JDR sur table pendant l’adolescence). Bref, RGEO est pour moi une terrible tentation.  Conseils pour mon personnage 2479071566

Le hic étant… que je n’ai pas d’expérience en écriture sur ce thème, hormis un bref séjour sur un forum médiéval qui a vite fermé ses portes. Conseils pour mon personnage 149912731 Je suis donc incapable d’écrire de beaux RP comme j’en lis sur ce forum, et pour couronner le tout je n’ai pas le moins du monde un parcours littéraire. Conseils pour mon personnage 4249848270  (pas commercial non plus, comme l’indique mon inaptitude à me vendre Conseils pour mon personnage 1637673609 )

Malgré ces défauts, je pense quand même écrire assez correctement pour me tailler une place parmi vous (quand on s’applique, on y arrive !). C’est ici que j’ai besoin de votre aide : pouvez-vous me guider sur un rôle ou un personnage qui me conviendrait ?

N’ayant pas le niveau pour jouer un roi/héritier/chevalier/artiste/savant qui rédige du Tolkien ou du Shakespeare à chaque réponse RP, je cherche plutôt un personnage de second ou troisième rang, homme 30-50 ans avec un profil de combattant.  Conseils pour mon personnage 3123982969 Bon, mauvais, ambivalent, peu importe tant que le personnage possède un minimum de profondeur.

Parmi les personnes déjà présentes (validées ou non), si vous n’avez pas besoin d’une plume particulièrement élégante pour vous faire vibrer (aucun mal à ça, on est là pour se faire plaisir !), n’hésitez pas à proposer des liens que vous attendez :)

Merci d’avance  Conseils pour mon personnage 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 13:58

Hello Alex ! Conseils pour mon personnage 3590070578

Je pense que notre chère fonda ne tardera pas à passer sur le sujet, mais en attendant, je peux déjà t'assurer quelque chose ;
Tous les niveaux d'écriture sont bons, personne ne jugera personne, et ne te met pas un frein pour un personnage à cause de ça ! Conseils pour mon personnage 3218245093

Cependant, si tu veux, il y a dans ce sujet une liste des métiers. Ca peut t'inspirer pour ton personnage !  Conseils pour mon personnage 2044948298 Il peut aussi faire partie d'une guilde, par exemple le Régiment du Lion, si tu souhaites faire un chevalier/combattant émérite.

Ce que je pourrais te proposer comme lien avec Leandry, c'est qu'il a toujours eu un maître d'arme qui lui a appris à se battre quand il était plus jeune. Après, le prince a 36 ans, donc on se dirigerait plutôt vers un personnage qui a la cinquantaine, histoire qu'il y ait assez de marge pour faire de ton personnage une bombe en combat à l'épée !

Voilà un début de réponse à tes questions, j'espère que ça te conviendra !

Bon dimanche ! Conseils pour mon personnage 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 13:59

Bonjour à toi !

C'est un plaisir de voir quelqu'un s'intéresser de si près au forum et je dois t'avouer qu'en lisant ce que tu cherches, cela m'a fait penser à mon époux, Joachim, dont tu trouveras la description ici : https://onceuponawar.forumactif.org/t6-iii-gwelnaur-7-8

Personnellement, je n'ai pas une plume de dingue non plus, mais j'aime rp avec bon nombre de personnes différentes et je m'adapte plutôt bien au niveau demandé.

Bien sûr, je pense que d'autres auront des idées, mais je tente ma chance, sait-on jamais ? What a Face

A bientôt peut-être ! Conseils pour mon personnage 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Conseils pour mon personnage Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Conseils pour mon personnage XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 14:36

Bonjour très cher Alex. I love you
Moooh, mais ces beaux compliments, ça m'fait tellement chaud au coeur Conseils pour mon personnage 372691827 Toi, tu veux failloter avant même d'arriver hein héhé ?! Conseils pour mon personnage 2044948298
Alors déjà, merci encore de t'intéresser au forum, on sera très heureux de t'accueillir ici. Conseils pour mon personnage 3218245093 Ensuite, te fait pas de bile, c'est précisément un forum que je veux le plus simple possible, sans pression, sans prise de tête. Je trouve que la fantasy jouit d'une espèce de tension dans l'écriture qu'on aime tous quand on en lit, mais qu'on aime moins subir quand on écrit Arrow Par conséquent, je suis persuadée que tu trouveras ici tous les niveaux, et que le tien nous donnera à tous des papillons dans l'ventre. Conseils pour mon personnage 2479071566
Ensuite, je plussoie tellement mvdd, mais genre si tu prends son mari, j'vais vous shipper trop fort. Conseils pour mon personnage 372691827 Ce lien est une tuerie à exploiter j'pense. Conseils pour mon personnage 3218245093
D'avance bienvenue parmi nous Alex, en espérant rp avec toi très bientôt et te montrer que dans chaque rp, y'a toujours un peu de poésie. Conseils pour mon personnage 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 15:16

Coucouuu ! Conseils pour mon personnage 367201593 Alors je rejoins l'avis des autres, ne te prends surtout pas la tête avec ta plume, pour ma part je fais aussi parti de ceux qui s'adaptent et qui ne jugent pas, donc comme on dit au McDo : venez comme vous êtes, on t'accueillera à bras ouverts quoi qu'il arrive ! Conseils pour mon personnage 3218245093

Pour un lien, je n'ai pas d'idée précise là tout de suite, mais si ça t'intéresse Aslaug aurait besoin d'un garde du corps +/- d'un homme de main. J'ai proposé le lien à une autre invité qui souhaite aussi partir vers un soldat (d'ailleurs peut-être que vous pourrez avoir un lien ensemble ?) mais je te le propose aussi, on sait jamais. Conseils pour mon personnage 2479071566 Aslaug est en mode sorcière, elle tire les cartes et prétend avoir des pouvoirs mystiques. Vu qu'elle a de plus en plus d'influence dans les cours y'a moyen qu'on veuille l'éliminer, donc elle se serait entourée d'un garde du corps pour la protéger. L'idée est très floue et elle est à peaufiner, mais voilà. Conseils pour mon personnage 1789431922 Si le Culte du bélier t'intéresse et que tu veux faire parti du côté obscur... Conseils pour mon personnage 4269492381 Mais quoi qu'il arrive ça sera avec plaisir pour un lien. Conseils pour mon personnage 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Conseils pour mon personnage Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Conseils pour mon personnage XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 15:22

J'retape l'incruste, juste pour dire que le pv de Joachim en garde du corps d'Aslaug, ça l'fait à cent pourcent. Conseils pour mon personnage 372691827I love you voilà, c'est tout #lameufquivendsespv Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Conseils pour mon personnage 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 16:31

Merci beaucoup pour la rapidité et la gentillesse de vos réponses !  Conseils pour mon personnage 3590070578

L’identifiant de mon compte hôte déjà tout suspense : vous m’avez superbement vendu Joachim avec un prénom qui gronde un peu plus  :baouais:
J’aime les personnages "intenses" et suis très à l’aise avec la violence à l’état brut (sans aller dans le glauque, non plus  Conseils pour mon personnage 4249848270 ). Ce PV de mercenaire offre en outre de grandes possibilités de jeu, sans la lourde responsabilité d’un souverain à assumer.  I love you

Quant à ces liens :

@Hera Leander : honneur à la formidable épouse !  Conseils pour mon personnage 2532637385 J’adore ton personnage et n’ai fait qu’une bouchée de ta fiche  Conseils pour mon personnage 3700102199
Les femmes de pouvoir, avec un charisme de dingue, ça me met des étoiles plein les yeux  Conseils pour mon personnage 2479071566
J’ai hâte de discuter avec toi de notre lien tordu ambigu ainsi que de notre ascension sans limite au sommet du pouvoir  Conseils pour mon personnage 2044948298

@Aslaug Ithildin : on pourra donc faire d’une pierre deux coups, avec un Johr qui sert aussi d’homme de main à Aslaug. Je ne sais pas encore si Johr sera un vrai croyant ou juste un opportuniste qui "exploite" le pouvoir religieux à ses fins (ou les deux  Rolling Eyes ), mais j’aime bien explorer tout ce qui tourne autour des cultes. C’est un des aspects du RP médiéval que je trouve fascinant.
(Rien ne t’empêchera évidemment de chercher un "vrai" garde du corps à côté  Conseils pour mon personnage 367201593 )

@Satine Telemnar : pas de lien direct entre nous, mais qui sait, ça viendra peut-être un de ces jours  tongue
En tout cas, merci pour le climat accueillant que tu as instauré. Tu fais bien de vendre tes PV aux nouveaux un peu hésitants comme moi, ils le méritent !  Conseils pour mon personnage 794704084

@Leandry Thoron : the last but not the least  tongue  L’armée de Gwelnaur se fera un plaisir de t’apprendre l’art et la manière d’empaler un ennemi par le fondement, lorsque les douves de Ceollyn se teinteront de rouge sous le regard éperdu de ta populace  What a Face
Je retrouve plusieurs de mes personnages dans ce qu’incarne Lendry (je joue plus souvent les gentils Conseils pour mon personnage 1269148836 ), du coup je me réjouis de basculer dans le camp opposé et t’avoir pour adversaire Conseils pour mon personnage 1000507008


Dernière édition par Johr Leander le Dim 15 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Conseils pour mon personnage Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Conseils pour mon personnage XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 17:08

Euh, omg, henry. Conseils pour mon personnage 3590070578Conseils pour mon personnage 372691827Conseils pour mon personnage 372691827Conseils pour mon personnage 372691827 va nous falloir un lien, y'a encore moins le choix maintenant Conseils pour mon personnage 2044948298
déjà, bienvenue ici, dans les formes. Conseils pour mon personnage 3218245093
Ensuite, j'pense que tu ne regretteras pas ce choix une seconde.
Citation :
lorsque les douves de Ceollyn se teinteront de rouge sous le regard éperdu de ta populace
Conseils pour mon personnage 372691827Conseils pour mon personnage 372691827Conseils pour mon personnage 372691827 et elle se plaint de son manque d'expérience en écriture médiévale Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Conseils pour mon personnage 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 17:30

Merci Satine ! Conseils pour mon personnage 701172939

En version moderne ça donne :
Citation :
lorsque les caniveaux de New York se teinteront de rouge sous le regard éperdu de tes concitoyens
Au fond, on n'a pas beaucoup évolué depuis le Moyen-Âge Conseils pour mon personnage 1637673609 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 17:50

Conseils pour mon personnage 142069511 Conseils pour mon personnage 142069511 Conseils pour mon personnage 142069511 Ben quoi ? Deux forces de la nature comme nous, ça doit envoyer du pâté, non ? Je note : lit en chêne massif ... Conseils pour mon personnage 4269492381

Quant au pouvoir, ne t'en fais pas ... Ces majestés ne sont que de pauvres marionnettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Conseils pour mon personnage 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 18:31

@Hera Leander

On va nous entendre jusqu'aux îles Galadhorn, tu veux dire, et ces bouffeurs de pétales de roses croiront entendre leur abjecte déesse de la paix copuler avec leur lamentable dieu du soleil Conseils pour mon personnage 3044032433 Conseils pour mon personnage 3476475663

(c'est bon, vous nous déclarez la guerre ou j'en rajoute une couche ? Conseils pour mon personnage 1637673609  )

Je trouve que la couronne te sied à merveille, ma belle et terrible prêtresse Conseils pour mon personnage 2044948298

Je sais que tu aimes avoir le dernier mot, et c'est pour ça que je réponds ici avant de retourner sur ma fiche Conseils pour mon personnage 4269492381 Conseils pour mon personnage 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyDim 15 Mar - 18:52

Prends garde à toi ... Je sais exactement comment te faire taire pour avoir le dernier mot ... Conseils pour mon personnage 4269492381 ne m'oblige pas à te créer une cage dans un sombre recoin du château ... tu sais que j'aime mon confort ... Conseils pour mon personnage 1000507008
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Conseils pour mon personnage Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Conseils pour mon personnage XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyVen 20 Mar - 15:43

J'peux déplacer le sujet, beau @johr leander ? Conseils pour mon personnage 3218245093
Par ailleurs ta jolie femme est un peu absente car malade, elle revient très vite pour pourrir tes draps. Conseils pour mon personnage 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Conseils pour mon personnage 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage EmptyVen 20 Mar - 20:46

Oui tu peux archiver, merci ! Conseils pour mon personnage 1750154439

Je suis tout chagrin pour Hera Conseils pour mon personnage 2479071566 et pour une fois, je vais m'abstenir de plaisanterie douteuse Conseils pour mon personnage 1600726910
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Conseils pour mon personnage Empty
Conseils pour mon personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils pour mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut plus de courage pour refuser un duel que pour en accepter dix. (FB) - ft Leandry
» recherche : personnage et liens
» cloudy water for a raven - Artheon [!!! risque de personnage éphémère !!! ]
» (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt.
» Une image pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-