Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. EmptyLun 16 Mar - 1:06


▬ Une histoire d’anneau.


nom et prénom : Ermeline De Sarin. (Mais ce n’est qu’un exemple, c’est totalement négociable.) âge : Entre 25 et 32 ans. groupe : Galadhorn. statut : Célibataire. situation sociale : Noble, courtisane à la cour. avatar : Totalement libre, l’âge du personnage étant à confondre avec l’avatar. Je pensais à Elisabeth Olsen, Emma Watson, Daisy Ridley, Sarah Bolger, Adelaide Kane, Sophie Skelton, Keira Knightley...

 
DOUCE / SOURIANTE / NAIVE / CANDIDE / INSTRUITE / BAVARDE / RÊVEUSE / ETERNELLE ENFANT / EFFACEE / SOLITAIRE. 

Ermeline (On va l’appeler ainsi, mais son identité reste totalement négociable) est issue d’une noble famille, courtisane à la cour de Galadhorn. Son père est haut placé au conseil du roi, et sa mère est une proche de la Reine. Elle n’a jamais rien connue d’autre que la vie à la cour. Protégée et chérie par ses parents qui n’ont eu que deux filles (elle est la petite dernière). Ils mettent un point d’honneur à son éducation, pour faire d’elle un bon parti. Elle se doit d’être douée pour la conversation, en particulier. Faire bonne figure, et répondre à toutes les étiquettes que ce doit d’avoir une Lady influente à la cour. Pourtant, Ermeline est bien différente de toutes ces femmes, qui rêvent de pouvoir. Elle est douce, quelque peu réservée, et n'abandonne guère ses rêves d’enfants. Elle préfère jouer des heures durant, dans les jardins du château, se cachant des domestiques, plutôt que de participer à tous ces commérages d’adulte, qui font vivre toute cette honteuse cour. Elle aurait aimé en rester une, d’enfant, et ne pas grandir. En particulier à cause des convenances. Elle, elle rêve de liberté, d’amour, de passion, comme dans tous ses romans qu’elle dévore jour et nuit. Mais ses parents veulent la marier à tout prix, et à un bon parti. Faire un bon mariage, comme ils l’ont fait il y a quelques années, avec leur aînée. Un exemple peu réjouissant pour Ermeline, qui voit sa sœur morose, emprisonnée dans un mariage des plus malheureux. Son époux ne lui montre aucune attention, et partage la couche de tout ce qui bouge, sauf sa femme. Alors quand son père lui a appris, qu’il avait trouvé en accord avec le Roi, un époux pour elle, inutile de préciser l’angoisse d’Ermeline. Le prétendant en question, pourtant, n’a rien d’un bourreau, mais il n’est pas vraiment en accord avec ce qu’on attend de lui, lui non plus : Javier. Plus âgé qu’elle, Capitaine des armées du Roi, il est dans la politique, les guerres, rien qui ne fait rêver la jeune femme. Si ce n’est son physique. Une chose est pourtant sûre, elle, elle ne veut pas d’un mariage aussi morne que celui de sa sœur. Alors elle tente quelques pas en avant, vers Javier, pour faire connaissance, ou juste la conversation. Mais plus elle avance, et plus il semble reculer...  

Notes : Les détails de son histoire sont plutôt libres, mais gardez en tête qu’elle est très entourée, très surveillée par ses parents. Elle est très proche de sa sœur aînée, mais elle en est quelque peu séparée depuis le mariage de celle-ci. Elle est souvent fourrée dans les jupons de sa mère, hors depuis que ses parents se sont mis en tête de la marier, elle prend ses distances avec elle aussi.



JAVIER KANE ▬ “Prétendant”.
w/ Oscar Isaac. Son père, comme le roi, désirent la marier à Javier. Un énième mariage de convenance, à la cour. Et des prétendantes du genre, le Roi a bien essayé de lui en coller dans les pattes, à Javier. Mais en vain. Il est parvenu à éviter chacun des contrats que le Roi a tenté de lui assigner. Fuir devant les femmes, c’est plutôt étrange pour un Capitaine des armés, un brave chevalier. En toute honnête, ce ne sont pas les femmes qui l’effraient, mais l’amour. Il sait que son métier est dangereux, et s’attacher à une femme, c’est comme risquer de laisser derrière lui, s’il perdait un combat, un cœur esseulé. Une veuve, des orphelins. Alors il s’enferme dans son travail, et il a toujours évité de s’attacher à une seule femme. Pourtant il le sait, il ne pourra pas fuir un mariage éternellement. Il est l’un des plus proches du Roi, il est influant, et on lui demande un héritier. Qui dit enfant, dit mariage. Quelque peu rêveur lui aussi, il aurait certainement espéré abandonner son cœur à quelqu’un, un jour, mais il n’en n’a jamais été capable, et il se fait tard. Doit-il accepter cette requête du roi, et se rapprocher de cette jeune femme, qu’on veut tant lui vendre ? Il s’en angoisse, il la fuit, il rase les murs pour éviter toute conversation avec elle. Le Roi la désignant déjà comme sa “fiancée” aux yeux de tous les courtisant, il sait qu’échanger avec elle ne serait-ce que deux mots, serait des plus gênant. Ils ne savent rien l’un de l’autre. Ils ne font que se croiser lors des banquets, ou dans un couloir du château. Une situation qui lui, lui convient très bien, et lui permet d’éviter toute avancée dans cette entreprise entre le Roi et le père d’Ermeline. Mais elle, on ne peut pas vraiment en dire autant. Elle a besoin de savoir, si elle peut lui plaire, s’il peut lui, la rendre heureuse. Tout ce qu’elle désire, ce n’est qu’un peu de passion, de sourire, de protection. Plutôt inexpérimentée avec les hommes, elle ne sait pas même comment s’y prendre, ni ce qui lui est autorisé de s’imaginer. Mais elle espère tant de ce mariage...  



en savoir plus ?

Salut toi!  (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 2532637385 Si tu lis encore jusqu’ici, c’est que ma petite Ermeline te fait de l’œil ? Alors allons plus loin, veux-tu ? Pour commencer, je tiens à préciser que je n’ai pas énormément d’attente concernant le/la joueur(se) qui adoptera ce scénario. Je suis très ouvert à tous types de rps (Les longs, les courts, les moyens, je m’adapte) et je sais bien qu’on a tous une vie à côté du forum (quoi qu’en ce moment, c’est plus compliqué x)). Je n’espère donc qu’au minimum, une petite réponse à nos rps par semaine, ce serait déjà grandement bien. Si tu peux en faire plus, c’est un bonus Jackpot!  (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 367201593 J’espère que tu as de l’imagination et plein d’idées, pour pimenter ces petites fiançailles arrangées.

Concernant la relation de Javier et Ermeline, j’aime le feeling. Je fais toujours tout au feeling. Donc si on accroche bien tous les deux, il y a de fortes chances que ce mariage fonctionne du tonnerre, et qu’on fasse plein de bébés pour peupler les îles Galadhorn. Mais il se peut aussi que nos deux personnages ne s’entendent pas du tout, mais alors pas du tout. Nan ce ne serait pas la catastrophe, t’inquiète pas! On saura pimenter tout ça! Un mariage raté, des fiançailles qu’ils parviendront à rompre, bref, là aussi, plein d’opportunités pour nous. Comme tu peux le constater, je n’ai rien d’écrit à l’avance, je préfère avancer à l’aveugle, au fil des rps, j’espère que toi aussi.   (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578  Tout ce qui m'importe, c'est que pour le moment, elle veut travailler ce "mariage", et espère pouvoir le faire fonctionner.

Pratiquement tout est négociable dans la petite vie d’Ermeline, si ce n’est son rang social et la position de ses parents. Je n’en n’ai pas trop dis pour que tu puisse l’adopter aisément, mais n’hésite pas à me contacter si tu as besoin d’aide pour étoffer tout ça, j’ai toujours pleins d’idées à revendre. Puis même si c’est juste pour me demander de me mettre à genoux devant toi, tu peux tout oser!   (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 2044948298

L’avatar, il est lui aussi totalement négociable, du moment que l’on reste dans la tranche d’âge requise. Si tu préfères qu’on en discute ensemble, ou que tu as des questions, je suis totalement disponible. N’hésite surtout pas!  (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3218245093

L'avatar. ~ Totalement négociable.
Le pseudo. ~ Totalement négociable.
Précisions. ~ Je crois que j’ai déjà tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3256
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. EmptyMar 17 Mar - 22:43

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3218245093 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. EmptyMar 17 Mar - 22:57

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 Je ne sais pas si tu vas rester sur ce pv et jouer la compétition, mais dans tous les cas, bienvenue! Et merci d'avoir craqué (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 . Si jolie en plus! (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 2281008423 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 860577579 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 1094513298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. EmptyMer 18 Mar - 22:15

Bonjour !

J'ai vu que ce scénario était déjà tentée, mais j'ai eu un coup de coeur et je voulais savoir si je pouvais également m'y tenter ? (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. EmptyMer 18 Mar - 22:46

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 758588836 Han, que de belles prétendantes, je suis comblé! (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 2532637385

Moi je ne suis pas contre une bataille de jolies ladys dans la boue, mais j'en n'ai pas eu le droit. (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 149912731 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 2120500131 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 829271823

Honnêtement je pense que tu peux tenter la fiche, j'espère juste qu'il n'y aura pas de frustration à la fin, parce qu'il faudra faire un choix. (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 2403797565 Ce n'est pas toujours aisé que de devoir recommencer une fiche. scratch Si tu veux tenter, vas-y. C'est pas moi qui vais t'en empêcher. (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 Dans tous les cas, je promet d'aider celle qui n'aura pas le personnage, pour avoir un lien et un personnage intéressant. (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 701172939 (Je ne laisserais pas tomber ceux qui se sont intéressés à mon scénarios (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578 )

Quoi que soit ton choix, je te remercie encore de t'être arrêté par ici. N'hésite pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit! (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578
Et... Tu es magnifique. (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. EmptyJeu 19 Mar - 11:47

scénario pris (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty
(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut plus de courage pour refuser un duel que pour en accepter dix. (FB) - ft Leandry
» Une image pour
» Pour un poisson perdu.
» Conseils pour mon personnage
» Des liens pour futur dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-