Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Javier Kane ▬ Loyalty and bravery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. EmptyDim 15 Mar - 17:50

▬ Javier Ascelin Kane.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »


◭ identity card.

nom, prénoms : Kane, Javier, Ascelin. âge, lieu de naissance : 42 ans, né à Taewyn, dans les îles Galadhorn. groupe : Galadhorn. Peut-être est-ce par son éducation, le fer dans lequel il a été forgé, mais Javier a toujours été en accord avec les idées de son souverain. Bien qu’il soit lui-même un soldat, et qu’il use de certains mots forts sur le terrain, il préfère maintenir la paix. Non pas pour lui, mais pour ceux qui l’entourent. métier : Capitaine des armées du Roi. Une lame aiguisée, et une politique à toute épreuve. Il a su très jeune, s’imposer parmi tous les petits soldats et chevaliers qui entouraient la famille royale. Son savoir faire et son expérience se sont affirmés lors des batailles de la révolte Vermeille. état civil : Célibataire. Bien qu’on ait souvent tenté de le marier, il est après-tout, un parti plus qu’intéressant. On ne lui prête d’ailleurs, que très peu de rumeurs de liaisons, voir aucune. Lui collant ainsi l’étiquette d’un cœur de pierre. guilde : Aucune.

▬ A première vue, on le croit froid, distant, et peu bavard. Plutôt observateur, il imposera son point de vue et ses mots, seulement lorsqu’il le juge réellement nécessaire. ▬ Patient, et réfléchit, ce qui peut parfois devenir un handicap. A trop réfléchir, on rate le coche. ▬ Doux rêveur, comme l’est son souverain. Il n’a de cesse que de songer à la paix et un continent harmonieux. Pourtant au fond de lui, il sait que tout n’est qu’utopie. Peut-être y croit-il encore, purement par loyauté. ▬ Il a voué sa vie à sa carrière dans l’armée. Il n’est donc pas des plus entourés, ni des plus sociables. Et il s’en porte plutôt bien. Il sait à quel point une trahison est vite arrivée. ▬ Il trouve puéril toutes les rumeurs et commérages aux quels l’on s’adonne à la cour. Il peut néanmoins en sourire. ▬ On lui a trouvé bon nombre de prétendantes pour le marier, mais il est toujours parvenu à fuir tout ça. Il n’est pas certain d’être doué pour rendre une femme heureuse, et sait que son métier est dangereux. Laisser femme et enfants derrière lui l’inquiéterait trop. Qui plus est, il se sent bien mieux libre. ▬ Il aime le soleil et la chaleur de ses îles. Quand il faut voyager pour les guerres, le froid et la pluie le rendent morose. ▬ Sa monture est un bel étalon d’un noir profond, qu’il nomme Gargon. ▬ Il est un combattant hors pair à l’épée et à main nue. Plutôt doué aussi avec les arcs, mais il préfère de loin user de sa lame. ▬ Il est né d’une famille pauvre, son père l’ayant “vendu” à l’armée pour nourrir le reste de sa famille. ▬ Bien qu’il ne possède aucun titre de noblesse, il est considéré comme tel, étant l’un des plus proches du roi. ▬ Il est entièrement loyale envers son souverain, et le protège personnellement à chaque sortie. Ils entretiennent mutuellement une relation de confiance aveugle. ▬ Il n’est pas très croyant, mais il s'y pli, principalement pour garder un œil sur la famille royale lors des sorties religieuses. ▬ Il aime bien marchander, errant souvent sur les marchés, pour surveiller les têtes brulées, il se prend facilement au jeu. ▬ Pour fuir la légèreté de la vie à la cour, il passe son temps à s’entraîner dans les jardins, où il se planque dans les écuries, loin de tout, si le roi n’a pas besoin de sa personne.

◭ say my name.

ton pseudo : Berly. comment as-tu trouvé CWM ? : Sur Bazart. et t'en penses quoi ? : C'est une petite perle si vous voulez vraiment mon avis. Et perso je la cherchais depuis longtemps pour implanter ce personnage. des trucs à ajouter/améliorer ? : Pour l'instant je n’ai pas tout exploré, mais je n’hésiterais pas si j’ai de petites idées.

Je n'ai pas grand chose à dire, je vais garder une part de mystère. Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 3224778525

Oscar IsaacJavier Kane


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

   
Il est né il y a de cela maintenant 42 ans, dans les îles de Galadhorn. Son père y était paysan, il cultivait la terre. Aidé de son épouse, et de leurs cinq enfants. Ils devaient être sept, mais deux d’entre eux n’ont pas atteint les 36 mois. Javier est l’aîné de cette famille. On manque de tout, sauf d’amour peut-être. Les gosses ne se rendent pas compte des problèmes d’argent, et les parents n’en parlent jamais devant eux. Javier grandit donc paisiblement, et contrairement à beaucoup d’enfants de sa classe sociale, il est éduqué. Sa mère prend très à cœur la lecture, et l’histoire, qu’elle enseigne à sa progéniture. Elle est un peu tout pour Javier. Douce, souriante et si jolie. Il est fier de sa mère. Très proche d’elle aussi. Il est toujours derrière elle, pour l’aider, lui offrir ses bras à la moindre besogne. Mais elle disparaît à l’aube des treize ans du garçonnet, emportée par la maladie, alors qu’elle attend un énième enfant. Elle laisse un grand vide à la ferme. Il n’y a plus personne pour conter aux enfants, toutes ces belles histoires. Javier, il essai d’apprendre les mots, les lettres et les chiffres aux plus petits de la famille, mais ce n’est pas aussi facile qu’avec maman. Son père quant à lui, peine à faire tourner la ferme sans son épouse. Les affaires vont mal, il y a trop de bouches à nourrir. Il finira par décider du sort de son fils aîné, pour assurer de la nourriture au reste de ses enfants. Javier est donc contraint de rejoindre l’armée de Galadhorn, pour une poignée de bronze, alors qu’il n’est qu’un jeune adolescent. Lui qui se voyait libre, cultivant ses propres terres quand il en aurait l’âge, se retrouvait brusquement emprisonné dans un apprentissage autoritaire, brutale et effrayant. Persuadé qu’il n’y avait pas sa place, et pourtant. Il s’est avéré doué, même très doué, une épée en main. Comme beaucoup d’autres jeunes de son âge, il s’est entraîné, durement, pendant quelques années. Peut-être effrayé, ou bon petit mouton, il est un bon apprenti. Il marche droit, et ne s’égare guère. Jusqu’à la révolte Vermeille. Il est envoyé au front, avec ses camarades, pour la première grande guerre de sa vie, alors qu’il n’a qu’à peine plus de vingt-ans. Pour lui, c’est comme un cauchemar dont il ne se réveillera pas. Contre toute attente, Il s’illustre lors de cette guerre. Tué ou être tué, c’était le mot d’ordre que lui avait soufflé son maître d’arme, avant le premier combat. Il en use, avec rage, pour sa survie, et pour ce en quoi il croit. Ou en quoi il a été forgé. Il ferme les yeux, quand il faut ôter une vie, et efface rapidement les cris et les pleurs de sa mémoire, pour ne pas être hanté par les âmes qu’il a prises. C’est ainsi qu’il est repéré par le Roi Théobald. Au court de cette guerre, sa Majesté arrache Javier à son maître d’arme, afin qu’il soit entraîné par le Capitaine des armées, et de la garde Royale. A compter de ce jour, la vie de Javier prend un étrange tournant. Quand la guerre prend fin, il ne rejoint pas les campagnes, pour y retrouver sa famille. Il se retrouve propulsé à la cour du roi, au beau milieu de sa vingtaine. Second du Capitaine, apprenti, on ne sait guère quelle est vraiment sa place. Le Capitaine, sous ses airs d’hommes froid et sec, devient un second père pour Javier. Il lui apprend tout, la politique, l’histoire, la géographie et le maniement de diverses armes. Le jeune homme ne s’en rend guère compte, mais il est peint à son image. Parallèlement, Hecktor prend place sur le trône, et se rapproche de plus en plus à ce gamin, sorti des campagnes. Vu comme le fils du Capitaine, par toute la cour. Ils ne montrent rien, mais les deux jeunes hommes entretiennent naturellement, une confiance aveugle. Javier rassure le nouveau roi, tandis que celui-ci confie au jeune soldat, d’importantes missions. C’est donc sans surprise, que Javier prend la tête des armées du Roi, à la mort de l’ancien Capitaine. Son conseiller de l’ombre, sa protection aussi. Javier garde toujours un œil sur son souverain, et sa famille, à la moindre de ses sorties. Il est droit, juste, loyal, et entièrement dévoué aux Galadorhn. Un peu trop peut-être. Car on ne cache pas à la cour, qu’il serait bon qu’il s’entoure d’une femme, qu’un mariage lui assurerait un héritier. Des convenances auxquelles il ne désire pas se plier. Car si tout le monde le voit comme un membre à part entière, de cette cour, de cette noblesse et courtisans, lui, n’en n’oublie pas moins d’où il vient, et cette liberté, à laquelle il voulait s’abandonner, plus jeune. S’il savoure son train de vie, il y emprisonné par de trop nombreuses obligations de la haute société. Jusqu’à quand parviendra-t-il à les fuir ?


Dernière édition par Javier Kane le Dim 15 Mar - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. EmptyDim 15 Mar - 17:57

Aucune guilde, c'est tout à fait possible. Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 794704084
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage, c'est vraiment quelque chose d'intéressant. La loyauté et la bravoure comme mots d'ordre, je kife beaucoup trop Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 372691827Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 2044948298
Puis y'en a peu des comme ça ici, jusqu'à maintenant !
T'es beau ! Bienvenue encore en ton nouveau royaume, je réitère qu'il ne faut pas hésiter si t'as besoin de quoi que ce soit I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. EmptyDim 15 Mar - 17:58

Bienvenue parmi nous Sir Kane ! Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 1118456579
Bonne rédaction de fiche Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. EmptyDim 15 Mar - 17:59

Ouuuh qu'il est beau, hâte de lire la suite ! Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 2282065171
Bienvenue parmi nous ! Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. EmptyDim 15 Mar - 19:09

Merci beaucoup tout le monde. Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 3590070578
Je n'hésiterais pas Satine. Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 794704084 Et merci pour la guilde. Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 4020991167
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. EmptyDim 15 Mar - 19:23

je passe par là avant que notre belle admin te valide, bienvenue (j'approuve l'avatar x100, j'ai pas eu le temps de lire tout ça mais promis je m'y penche Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 2479071566)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. EmptyDim 15 Mar - 19:25

bienvenue cher habitant.

Le service ultra rapide de la fiche, c'est iciii. Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 1637673609
Très sincèrement, ta plume est envoutante. Je serais ravie d'avoir l'honneur de rp avec toi Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 372691827 Ça a été un plaisir pour moi de lire cette histoire, et de découvrir ce personnage qui claque des culs, pardonne moi l'expression.
Voilà, je ne te fais pas attendre plus longtemps et te valide. Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 3218245093 bienvenue parmi nous, que ton séjour soit beau et doux !


bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty
Javier Kane ▬ Loyalty and bravery. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Javier Kane ▬ Loyalty and bravery.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Javier Kane ▬ Loyalty and bravery.
» is this how it ends. ↘ javier
» Missives de Javier.
» (f) Adelaide Kane
» (f) Petite soeur ▬ Family is power. Love, loyalty, it’s power.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-