Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
playlist.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 playlist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
playlist.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
playlist.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 16 Mar - 11:54

Bien l'bonjour à vous, belles âmes de RGEO. playlist.  3218245093
Comme nombre d'entre vous le savent, j'ai pour projet de mettre en place une playlist du forum. playlist.  372691827 Des belles musiques à consonne médiévale, qui inspireront pour nos rps, et qui s'inscriront à merveille dans l'univers du forum. playlist.  2044948298
Alors, je fais appel à vous, je sais déjà comme vous en avez sous l'coude. playlist.  4269492381

@Bohémond sans-avoir, laisse tomber tes musiques russes, elles correspondent pas trop, navrée. playlist.  227316831  playlist.  1637673609

A VOS CLAVIERS !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : playlist.  4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4267
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 16 Mar - 20:49

Hymne national gwelnaur :



Indémodable. Par Crom, cette BO me donne encore des frissons ! playlist.  2532637385
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3769
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 16 Mar - 20:50

Ce sujet va me perdre, ma belle Satine playlist.  1510248624
On a droit à un nombre maximum par personne ? playlist.  1637673609

En voici quelques une déjà, en plus de ce que je t'ai fait écouter hier playlist.  2044948298
The Way - Zach Hemsey
Noble Blood - Tommee Profitt x Fleurie (si je devais me marier à un mec dans la musique c'est Tommee)
Keeping Me Alive - Jonathan Roy
Caught in the fire - Sam Tinnesz
Legends are made - Sam Tinnesz
Stronger - The Score
Someone You Loved (minor key) - Chase Hofelder


comment ça, ma statistique spotify me dit que j'écoute majoritairement du modern rock ? pf, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
playlist.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
playlist.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 16 Mar - 20:51

Rholala, frissons partout, t'as tellement raison @johr leander, magnifique cette musique. playlist.  372691827I love you à coup sûr elle y aura une place de joie !
Merciii mon beau @leandry thoron, soyons fou pas de maximum playlist.  4269492381playlist.  1637673609
Remets celle d'hier mon tendre, que les autres puissent en profiter playlist.  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3769
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 16 Mar - 20:58

Bon, alors je me souviens plus de tout mais il devait y avoir ces petites perles là ;

Festival of Light - Audiomachine (si vous voulez du epic music coeur coeur coeur playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 )
Wars of Faith - Audiomachine
Facing Demons - Zach Hemsey (si vous voulez du feels, fais un très bon effet en fanvid playlist.  3218245093)
See What I've Become - Zach Hemsey (plus dark, mais très inspirante aussi playlist.  1118456579 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

playlist.  Empty
playlist.  EmptyJeu 19 Mar - 14:08

Ouuuuuuuuuh, j'entend l'appel de la musique de film med/fan playlist.  2532637385 playlist.  3590070578 !

J'ai tout une playlist pour ce genre d'univers, donc je pense que je vais essayer de faire une sélection playlist.  1637673609 ! Pour ceux qui sont curieux de la playlist en question Wink : https://open.spotify.com/playlist/5PuXyJLtSet47Q5MBbeU3n?si=qRR_9KOaQZqVcaYqn6g1rA

DEJA, une bonne partie des musiques de Within Temptation, de My Indigo, de Florence + The Machine je pense notamment à :


Ensuite, y'a les BO de nos jeux favoris (The Witcher, Dragon Age, Horizon Zero Dawn, Skyrim ...), notamment :

Bon, j'en ai vraiment plein d'autres, mais je dois terminer la fiche d'Alistair pour le moment playlist.  4243642364
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3769
playlist.  Empty
playlist.  EmptyJeu 19 Mar - 19:40

@Alistair Dwyn gawd, florence + the machine, le seul groupe dont je peux écouter les musiques en boucle sans me lasser playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 playlist.  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
playlist.  Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
playlist.  XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9698
playlist.  Empty
playlist.  EmptyDim 22 Mar - 14:31

OMG merci tellement pour vos belles inspirations. playlist.  3590070578
Vous avez fait briller mes oreilles, mis des paillettes dans mes tympans playlist.  372691827playlist.  2479071566playlist.  1637673609
N'hésitez pas les autres à m'transférer ce qu'est pour vous l'atmosphère du forum en musique, je m'y mets ce soir ou demain. playlist.  4269492381What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 23 Mar - 1:37

OHLALA j'avais pas vu...Ça parle recherche de musique et j'suis pas au courant, moi qui passe ma vie YT...Bon vu l'heure, la recherche ne va pas être fameuse playlist.  372691827

Mais déjà, niveau inspi heroic fantasy, il faut voir les chaines de Brunuhville et celle de Adrian Von Ziegler (même si lui c'est un peu plus celtic playlist.  1231289600 )

Bon on commence la liste de lien en vrac:
Beyond the horizon  du jeu A Plague tale, un coup de coeur, franchement faut l'écouter avec un casque, ça rend tellement bien /meurt/
Inquisition Musique du même jeu, spécial culte du bélier et rp de psychopathe *sort*
By the river Encore le même jeu, déso' les ost sont sublimes #musiquedevoyage
Greensleeves by Karliene, d'ailleurs sa chaine à plein de cover sympa, faut jeter un oeil 8D
Epic cinematic etc by Ender Guney
Winter's end by Mitchell Broom, Nick Kaelar et Elizaveta
In too deep by Colossal trailer music , gros de coeur
Spirit by Atom Music Audio
Incarnation by Hoenix, elle je la met parce qu'elle est magnifique c'tout /meurt/
Tears of war Sub pub music, musique spécial tristesse et drama
Weighted ground by Sub pub music

Et je vais m'arrêter là sinon j'vais y passer la nuit pour finir avec une liste longue comme le bras playlist.  1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3219
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 23 Mar - 9:00



Dernière édition par Aster Celes le Mer 25 Mar - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 23 Mar - 9:32

playlist.  1139729121 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3769
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 23 Mar - 9:36

Jenny of Old Stones playlist.  3218245093 playlist.  3218245093 playlist.  3218245093
Par contre pour PNL j'étais vraiment pas prête playlist.  1637673609 j'suis ko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 23 Mar - 12:00

Ooooh Jenny I love you (je connais une reprise par un groupe français complètement dingue - Grissini Project leur reprise de Lullaby of Woe vaut aussi le coup d'oeil par la qualité vidéo playlist.  372691827 et en plus c'est en français :P )

Et sinon @izan vétalàs - Adrian Von Ziegler que j'ai découvert avec Spotify, j'adore totalement playlist.  2532637385 playlist.  794704084
Revenir en haut Aller en bas
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3219
playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 23 Mar - 15:24

Alistair Dwyn a écrit:
(je connais une reprise par un groupe français complètement dingue - Grissini Project leur reprise de Lullaby of Woe vaut aussi le coup d'oeil par la qualité vidéo playlist.  372691827 et en plus c'est en français :P )

C'est eux qui font le Merry go round of Life que j'ai mis dans la liste playlist.  3875054938
J'avais déjà vu leur Lullaby of woe. Je suis jamais très fan des versions françaises des chansons, à part pour les Disneys de mon enfance, mais j'avais trouvé que le clip était vachement bien foutu !

J'en remets une couche, j'ai redécouvert ce matin que Les Friction existait. Je les avais découvert avec ce tribute de Dragon Age.
Y a aussi Who Will Save You Now, Firewall et Torture qui sont vraiment bien, pour n'en citer que trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

playlist.  Empty
playlist.  EmptyLun 23 Mar - 18:56

oh mon dieu sachez que je vous bénis, les playlist c'est ma passion playlist.  2281008423 playlist.  2281008423 go écouter tout c que vous proposez ici merci les amours playlist.  4243642364
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

playlist.  Empty
playlist.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

playlist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ taverne des manants.-