Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. YN1KVtCo_o

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3631
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Empty
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. EmptyVen 20 Mar - 22:09


▬ L'Amour est assis sur le crâne De l'Humanité, Et sur ce trône le profane, Au rire effronté.


nom et prénom : au choix, Sura pour le scénario. âge : environ trente printemps ont eu l'honneur de voir son corps. groupe : heledir, la vengeance au creux des reins. statut : au choix, pas mariée, de préférence. situation sociale : suivante de la reine, courtisane. avatar : adélaide kane ici, mais au choix.

manipulatrice. maligne. séductrice. ambitieuse. drôle. raffinée.
Tu n'es devenue servante de la reine Irèn que pour approcher de plus près les grands du royaume. Qu'une femme de ton rang soi née pauvre est une fatalité, dont tu souffres au fond de toi. Bien décidée à relancer les dés du destin, tu as pris tes clics, tes clacs, et tout laissé derrière toi. Affronter seule les dieux de l'avenir. Ton courage n'a guère de limite. Tes charmes t'aident à gravir les échelons, et tu n'as que peu de mal à céder tes faveurs au premier venu. Mais toujours avec cette dignité qui te caractérise.


GEORY LE POURFENDEUR ▬ séduction de l’infamie.
w/ fimmel dieu. Tu la regardes, fixes ton regard dans ses iris sombres. Elle tente toujours de t'approcher lorsque tu rencontres la reine, alerte tes sens par la minauderie dont elle te fait l'honneur. Au fond, tu sens qu'elle veut quelque chose de toi, qu'elle désire autre chose qu'un tour dans tes bras, au fond de tes draps. Simplement, tu ignores quoi. Peu à peu, tu sombres dans la folie, ton surnom devient allégorie. Partout tu sèmes la peur et la mort, les corbeaux qui te déshonorent. Et toujours cette femme, à chaque visite à la reine, cette femme, qui t'observe de plus en plus, et ta curiosité qui grandit. Les questions sans réponse alimentent le feu de ta folie. Qui est-elle ? Que veut-elle ?
IREN HELEDIR ▬ servante.
w/ emilia clarke. Sura est la servante de la reine, l'une de ses plus proches. A vous de voir lorsque tu seras là quel lien plus précis vous liera.  (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 3218245093


Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. YN1KVtCo_o

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3631
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Empty
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. EmptyVen 20 Mar - 22:09


en savoir plus ?

Salut toi, merci d'me regarder (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 4269492381
Alors, tu ne dois pas comprendre grand chose de ce scenar', faut que je t'explique, déjà le personnage de Geory. (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 794704084
Prêt ? Let's go !  (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 2479071566
Geo, c'était autrefois un soldat du régiment du lion qui œuvrait pour la justice, n'usant sa dague que pour terrasser les ennemis du bien. Sauf que sa femme, la seule et unique amour de sa vie, a été tuée lorsqu'il était en plein taff. Il est revenu, elle était morte, assassinée.  (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 2403797565 Geo', il a complément tourné la carte depuis. Aveuglé par la vengeance, par cette haine viscérale qu'il voue dorénavant à tous les hommes, il cherche sans aucun espoir, sans aucun indice celui qui a commis cela. En attendant, il tue à tort et à travers, parfois pour quelques pièces (mercenaire) parfois juste pour le plaisir.  (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 2044948298  Il est reconnu pour être un homme dangereux.
D'où le lien. A mon sens, Sura, elle cherche en lui un protecteur, un mec pour veiller sur ses arrières quand elle se lance dans ses ambitions malsaines pour le pouvoir. (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 794704084 Elle cherche à la séduire aussi par perversion, parce qu'elle sait le mec dangereux et fou qu'il est, parce que ça l'excite, ça l'amuse de flirter avec l'interdit. Puis, surtout, un mec qui se refuse à elle ? No way, elle accepte pas (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 829271823
Bref, un lien sexe everywhere, everytime, un lien passion et lits fracassés, un lien charnel qui le change des femmes douces dont il est amoureux globalement. Geo, il a besoin d'extérioriser sa folie.  (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 1875780065


L'avatar. ~ totalement négociable, j'ai mis freida pinto mais ce n'est pas obligatoire. J'ai pensé aussi à Gemma Arterton. Attention, je souhaite une brune, et pas trop angélique ! (son ancienne femme était blonde et douce, il faut tout l'inverse quoi (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 2044948298).
Le pseudo. ~ au choix !
Précisions. ~ J'pense avoir assez bavardé (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3284
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Empty
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. EmptySam 21 Mar - 3:51

J'aimerais dire que l'expression aux consonances kaamelottienne "tourner la carte" a été le seul argument convaincant de ce scénario, mais ce serait mentir Rolling Eyes

Je me suis inscrite tellement vite, en vile lutte avec moi-même pour trouver un nom de famille à ce joli serpent, qu'aucun n'a eu le temps de remporter ce combat. Mais je n'ai pas pu résister, de peur de passer à côté. Je m'attellerai à la tâche dès mon réveil (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 1269148836 (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. YN1KVtCo_o

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3631
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Empty
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. EmptySam 21 Mar - 12:09

J'tourne la carte quand tu veux avec toi. J'ai même pas eu à attendre si longtemps, alors qu'on sait toi comme moi que la patience est un plat qui s'mange sans fin. (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 2044948298(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 4269492381
Damn, que tu es belle. (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 207570070
Je suis si heureux qu'tu sois là. Je vais te spammer, tu t'y attends pas. (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 794704084
Mon p'tit serpent, viens disséminer ton venin en moi (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. YN1KVtCo_o

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3631
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Empty
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. EmptyDim 22 Mar - 23:36

scénario pris (f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Empty
(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) séduction ▬ éternel et muet ainsi que la matière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation. ~ Ariana Gwelnaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ les postes à pourvoir. :: ↘ scénario des membres :: scénarios pris-