Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 eulalie ▬ she dances with her ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2949
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 20:31

Bonjour jolie demoiselle eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 2479071566
Bon allez, je me lance de manière assez honnête, je ne suis pas une pro des liens et du coup, je viens un peu vers toi les mains vides, mais je me devais de venir voir si on pouvait ou si tu étais intéressée même trouver un petit lien eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 1269148836
Bon, je sais que ça ne sera pas nécessairement évident à trouver sachant que Niamh n'a jamais vraiment quitté Galadhorn, mais je me devais de tenter le coup pareil. Après tout :

Spoiler:

Donc si jamais ça te dis qu'on cherche quelque chose ensemble eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:06

eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 1890130612 Est-ce que tu croyais vraiment m'échapper ?

... Là là, j'ai beaucoup d'idées en ce qui concerne nos deux amants, surtout sur ce lien assez particulier qui fait qu'il est son bienfaiteur, qu'il l'a en quelque sorte laissée opportunément sur le chemin d'Amras pour assurer son statut à la cour, mais qu'en même temps Jasper continue de la fréquenter. J'ai lu ta fichette et j'aime beaucoup ce que tu as imaginé, qu'il ait pu lui enseigner les usages mais aussi un peu les lettres me plaît. C'est un homme raffiné, et le voir un peu comme son pygmalion, je trouve ça intéressant.

Désormais qu'elle prend un peu plus son envol, je ne sais exactement si elle demeure proche de Jasper ou préférerais s'en affranchir totalement. C'est un peu comme toi tu le sens. J'adorerais que leur lien demeure très ambigu, qu'il soit de ceux qu'on ne parvienne pas totalement à quitter, car quelque part elle lui doit beaucoup, et qu'il le sait. Il se sert de cette emprise, mais d'un côté, je vois aussi Eulalie comme celle qui lui permet de respirer un peu en dehors des ombres de la cour. Celle qui demeure à la marge, malgré tout, et qui lui permet aussi d'exister les quelques instants où il est avec elle. Elle connaît sans doute la dualité qui l'anime, ou disons qu'elle commence à l'entrevoir, elle pourrait être celle qui distingue son masque, et aussi qui fait tomber les faux semblants à terme, chez lui.

Le prétexte pour la voir pourrait être l'enseignement, vu qu'elle n'a pas encore tout à fait les codes de l'étiquette, et qu'il doit aimer beaucoup ses jeux d'esprit.

Si ce genre de choses te plaît bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 11:36

Je suis vraiment désolée pour cette attente eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 758588836

@Leann Gwelnaur
Est-ce qu'il y a des choses qui ont changé avec l'arrivée de notre nouveau roi ?

@Niamh Alhuïn
Ha ha j'avoue !!
Elles sont mignonnes ensemble:
Faudrait que je vois si Eulalie a eut l'occasion de quitter Gwelnaur dans les valises d'Amras eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 1231289600
Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ??

@Jasper Dwyn
La plus belle surprise de mon retour eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 701172939
J'aime beaucoup l'idée que tu propose pour approfondir le lien. Je n'avais pas forcément d'avis sur la question: le Amras avec lequel j'avais joué ayant quitté le forum, ce que j'avais dis concernant l'éventuelle relation d'Eulalie avec Jasper et Amras tombait à l'eau donc je suis free aux opportunité eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 14:58

Tu avais imaginé quoi par simple curiosité ?
Écoute, je suis contente si cela te convient : souhaites-tu qu'on fasse nos armes en RP, histoire de voir ce que cela pourrait donner ? Tout dépend de la situation que tu souhaites, si tu as une idée, sinon je pars en freestyle complet et je ne garantis rien eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 1875780065
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:01

Sans un Jasper, l'idée était qu'elle ne voit plus son amant mais je suis mille fois plus heureuse de t'avoir que de jouer les effarouchées eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 829271823

Et bien, on pourrait partir sur ce que j'appelle un RP d'établissement de lien, genre Jasper revenant d'on ne sait ou (hein, t'étais ou vilain ?!) et retrouvant Eulalie amochée par la dernière visite d'Amras ? J'avais débuté un RP avec l'ancien joueur où elle s'en prend une donc ce serait clairement pas une nouveauté. Si tu veux jouer les infirmiers bien sur eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:01

C'est fou ce qu'on est raccords ! J'allais partir sur quelque chose de similaire donc si tu veux, ça me convient parfaitement bien. Est-ce que tu lances les hostilités ? eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 2479071566

Ahah mais oui, en regardant ta fiche, je vois que j'ai eu un frère en plus, ce qui est rigolo vu que j'ai créé Cellius pour Jasper. Il faut que je fasse un scénario, ça me semble logique :baouais:

Whatever, j'arrête de flooder, et j'ajoute notre lien dans la journée <3
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3117
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 16:48

Je t'envoie notre merveilleuse et extraordinaire aventure dès que c'est écrit eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 2542317381
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Dwyn

Jasper Dwyn
âme damnée
« près du passé luisant, demain est incolore. »

LA PROPHETIE :
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 XBHbuiR

Dansons

~satine ~eulalie ~tesmicca ~nemesis ~nikaia

dispo rp


eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 UJOZxNU


L'ENVOL : âme condamnée par le pourpre et le noir. en errance entre les murs du palais, entre les mots assassins et les promesses de volupté.
LES PARCHEMINS : 94
L'AME : callian
LE REGARD : johnny depp
LE TEMPS : 40
LE SANG : gwelnaur
LE FEU : les yeux qui se plissent sur le passage de l'une, trop mutique pour lui causer encore. la mémoire qui frôle la peau de la favorite, le secret murmuré sur son front trop pâle.
LE DESTIN : voix de son peuple et conseiller d'un roi qu'il adule, qu'il ne peut qu'admirer et qu'il suivra sur les sentiers de la guerre ou dans la tombe.
LES ROSES : 3107
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:42

J'attendrai avec impatience très chère eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 2479071566 (mais pas de panique tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2949
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 18:50

Eulalie Padma a écrit:

@Niamh Alhuïn
Ha ha j'avoue !!
Elles sont mignonnes ensemble:
Faudrait que je vois si Eulalie a eut l'occasion de quitter Gwelnaur dans les valises d'Amras eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 1231289600
Est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ??


T'en fais pas pour l'attente eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 794704084 T'étais absente, c'est bien normal !
Après en effet, elles sont trop choupies ensembles eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 3590070578 D'où le fait que je ne pouvais m'empêcher de venir quémander une petite place même si ça ne sera pas évident à trouver !
En effet, si Eulalie a pu passer à Galadhorn avec Amras, il y a moyen de travailler là-dessus ! Sinon à l'inverse, Niamh à été dame de compagnie d'Emma pendant un peu plus d'un an donc ça peut peut-être servir aussi !
Autrement, la miss est joaillière et est l'héritière de l'entreprise des Alhuïn eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 1269148836 Donc elle crée des bijoux, elle a quand même un bon caractère et ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds haha
Donc à voir si on veut un truc plus positif ou pas ! Si c'est positif, on peut toujours dire qu'elles se sont croisées une fois ou deux et ont continué à garder contact par correspondance ? à voir eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 2479071566

J'en profite aussi pour abuser et te proposer un lien également avec ma petite Arwen !
Elle est une scorpion, born and raise à Gwelnaur ! Donc ça risque d'être plus facile de trouver aussi, si tu veux bien eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 1890130612

Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty
eulalie ▬ she dances with her ghosts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eulalie ▬ she dances with her ghosts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A room of ghosts ⊹ Galadriel
» Les missive d'Eulalie
» To be bad ~ Eulalie & Ariana
» I loved a maid as fair as summer. (eulalie)
» un banquet raté (seraphine, joan, valeriane, eulalie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-