Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
I loved a maid as fair as summer. (eulalie)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 I loved a maid as fair as summer. (eulalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:02

▬ Eulalie Padma.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : Padma, un nom sans particule ni noblesse hérité d'une famille de basse extraction. Elle préfère nettement qu'on la nomme ma demoiselle Eulalie. Elle n'a pas d'affection particulière pour ce prénom, redonnée après la mort en bas-âge d'une soeur bien avant sa propre venue au monde. Quand au patronyme, elle n'y a aucune attache et espère le voir disparaitre bien vite au profit d'un autre, plus prestigieux et lui assurant un avenir à l'abris du froid, de la faim et de la misère. âge, lieu de naissance : Elle voit le jour il y a de cela vingt années, benjamine d'une famille déjà nombreuse de Gwelnaur. Elle ne connait pas sa date de naissance avec précision, perdue dans les nombreuses grossesse d'une mère épuisée. Toutefois, on lui a déjà raconté, dans son enfance, qu'elle était née pendant les beaux jours. Elle s'est donc inventé une date dès lors que Jasper lui a permit d'accéder à un rang supérieur. groupe : Eulalie arpente les couloirs du château du Roi Gwelnaur, patrie natale qu'elle a toujours connu. Elle ne s'intéresse que peu aux aspirations politiques de son Roi: ce qu'elle désire, c'est tirer son épingle du jeu et si cela signifie soutenir le chaos et la destruction, alors soit.; métier : Le destin lui avait prévu un avenir de fille du peuple mais ses efforts, et ses rencontres heureuses, lui ont permit de s'extraire de sa condition. Elle est désormais la Favorite du Roi Amras Gwelnaur et, de fait, une dame de cour. état civil : Dans le malheur de sa basse naissance, elle a la chance de n'avoir jamais été promise. Célibataire, elle a longtemps cherché un bon parti sur le marché attenant à la maison familiale. Désormais maitresse du Roi, elle n'a pas non plus renoncée à servir les plaisirs de son bienfaiteur bien qu'aux yeux du monde, elle reste une douce et fragile jeune femme. guilde : Aucune.



Elle est membre d'une famille très nombreuse de plus de huit enfant. Cinquième fille, elle a rapidement été délaissée par ses parents au profit de son cadet ou de ses aînés. ▬ Eulalie à rapidement comprit que si elle voulait exister dans ce monde, il lui faudrait faire usage de ses charmes. Que ce soit pour trouver un bon parti ou un bon amant capable de la sortir de sa condition, elle est devenue une femme très jeune  ▬ Ayant apprit à lire très tard, Eulalie bégaye énormément et déchiffre plus qu'elle ne lit. Elle a également une écriture très maladroite. Cependant, elle compense se handicap par un esprit vif et une débrouillardise rare. ▬ Elle n'a pas revu sa famille depuis que Jasper l'a sorti des bas-fond où elle croupissait. D'abord installée dans une petite chambre louée par son amant, elle a rapidement emménagé à la cour lorsque sa route croisa celle d'Amas Gwelnaur. ▬ Sa situation lui convient parfaitement: être favorite royale est au delà de tout ce qu'elle pouvait espérer. Elle ne convoite donc nullement la place de celle qu'on considère comme sa rivale naturelle, la reine. ▬ Bien qu'elle se satisfasse de son rôle à la cour, elle n'a nullement l'intention de se laisser traiter de catin par qui que ce soit. Eulalie se montre d'ailleurs assez arrogante, rappelant à chacun qu'elle a l'oreille du Roi dès lors qu'il a terminé ses affaires.

◭ say my name.

ton pseudo : Insomnia. comment as-tu trouvé CWM ? : Sur une pub Facebook je crois ? et t'en penses quoi ? : Difficile de faire un choix parmi les jolis PV de ce forum ! Hâte de le voir se peupler d'un tas de scénario autant que de joueurs.. des trucs à ajouter/améliorer ? : Difficile à dire quand on est là depuis moins d'une semaine.  I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 794704084

Bien le bonjour dans cette présentation ! Je suis Insomnia (ou Carole pour ceux qui me connaissent un peu plus), j'ai vingt-sept ans (presque vingt-huit) et je vis à Paris où je travaille comme psychologue   I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1890130612

Alors, je vous vois tous arriver là "ouais la psy qui exorcise son envie de meurtre sur patients via un forum où tout est possible" et bien vous avez TOTALEMENT raison !   I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 3315830790  Sinon plus sérieusement je suis RPGiste depuis mes quatorze ans avec des écrits plus ou moins réussi, on va pas se mentir !
Je suis une adepte des forums à tendance fantastique/médiéval et ... Voilà voilà !

Ah et j'adooooore l'Ecosse:

ADELAIDE KANEEulalie Padma


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »


Ma très chère maman,
Depuis combien de temps n'ai-je vu ton visage ?
 


    Elle froissa le papier pour en faire une boule qu'elle jeta de l'autre côté de la pièce, auprès d'une dizaine d'autre comparse. Soupirant, Eulalie se pencha sur le bureau de bois noble et le nouveau parchemin vierge qui se trouvait sous ses yeux. Reprenant sa plume, la jeune femme reprit.


Ma très chère maman,
Je sais que c'est sans doute l'un de nos voisins qui te lira cette lettre, mais je sais, du moins j'espère, qu'avoir de mes nouvelles suffira à soulager le désagrément que je te cause.



    Ses parents n'avaient jamais été de grands littéraires. Ils savaient à peine déchiffrer le strict nécessaire. Mais les bas quartiers n'étaient pas peuplé que d'illettrés. La plupart des hommes apprenaient à lire grâce à l'armée, les femmes se débrouillaient comme elles le pouvaient. Pour sa part, elle avait pu compter sur le fils d'un notaire vivant dans la maison voisine de celle de sa famille et lorsque celui ci quitta le quartier pour aller faire un apprentissage de l'autre côté de la ville, ce fut une femme, connue au marché, qui acheva sa tache.


J'ignore si vous parlez encore de moi à la maison. Mes choix de vie ne sont guère approuvé par tous, mais j'espère que toi, en tant que femme, tu peux comprendre pourquoi j'ai décidé de suivre cette voie plutôt que celle que l'univers m'offrait de prime abord.


    Elle se souvenait des heures passées sur le marché. Interminables et ennuyantes, à surveiller l'étale familiale sans qu'un seul client ne vienne. C'était là qu'elle avait rencontré Madame Agatha, et elle ne comprit que bien plus tard comment une femme si richement vêtue pouvait s'intéresser à une fille comme elle. La patronne d'une maison close. Sa mère avait hurlé quand elle avait su. Inutile de dire que sa carrière à la cour ne devait pas faire l'unanimité au sein de son ancien foyer. Et celui qui avait changé cela, ce fut Jasper Dwyn. Un homme étonnant que celui là. Et pourtant, il l'avait rapidement mise à l'abris du besoin, la logeant dans une petite chambre de bonne où il venait la retrouver de temps à autre, lui enseignant ce qu'il savait, l'aiguillant vers ce qu'elle devait encore apprendre. Un service dont elle le remerciait à sa manière, usant de ses charmes et talent. Il n'y avait plus de frêle et fragile demoiselle, plus de robe blanche et pure. Ou ce qu'il en restait n'était que l'image donnée par la jeune fille laissant à son insatiable amant tout loisir d'user de son corps à sa volonté. Eulalie soupira. Jamais ses parents ne pourraient comprendre: être là où elle était ... Etait inespéré pour une fille du peuple.


Le Roi est un homme fort instruit qui prend soin de ma personne et me couvre de ses bontés. Sa fille, la princesse Ariana, est d'une gentillesse rare et nous nous entendons fort bien.


    Mieux valait passer sous silence ce qui se passait sous les draps du Roi: sa famille n'avait pas besoin de connaitre les détails des désirs et fantasmes parfois sordide de leur Roi. Sur le papier, Eulalie inscrivait une version édulcorée, idéalisée de sa place à la Cour, omettant l'hostilité de la reine, les regards curieux de la cour, ou les visites secrète de Jasper dans sa couche lorsque le Roi honorait son épouse de sa présence. Car c'était bien grâce à lui qu'elle était là, fière et richement parée. Son amitié avec la princesse était réelle, conditionnée au fait de ne jamais mentionner ce qu'il se passait derrière les portes de la chambre royale. Et son mode de vie s'était considérablement amélioré. Elle remplissait son rôle à merveille et cela lui était amplement récompensé: Amras Gwelnaur ne regardait pas à la dépense lorsqu'elle même se pliait à ses moindres désirs. Amant passionné, elle avait l'attrait de la nouveauté, la fraicheur de la jeunesse, la discrétion d'une tombe. Eulalie gardait pour elle, les demandes parfois farfelues de son Roi, acceptant ses moindres volontés, dissimulant parfois les traces que sa violence laissait sur son corps. Meurtrissures qu'il ne pouvait infliger à sa noble et royale épouse. Et ainsi était son seul regret: que la reine ne comprenne pas l'importance de leur cohabitation. Elle ne voulait nullement sa place, son titre, ses avantages: elle se satisfaisait très bien de son propre statut, se moquant bien de ses détracteurs la qualifiant de catin de luxe. Leann était le refuge, elle était l'exutoire.  


Ma chère maman, un jour, j'espère que nos chemins se recroiseront. Alors je serai une femme d'importance dont tu pourras être fière. D'ici là, ne m'oublie pas.

Ta fille,
Lalie.


    La brune plia la feuille en quatre et la glissa dans une enveloppe qu'elle cacheta avec délicatesse. Retenant la plume au dessus du papier, elle finit par la reposer, ouvrit le tiroir du petit secrétaire et y glissa l'enveloppe vierge. Au milieu de toutes les autres.




Dernière édition par Eulalie Padma le Ven 20 Mar - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:08

COPIIIIINE. I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1510248624 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1510248624 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2479071566
Une autre maîtresse du roi, damn, j'me sentais si seule à m'faire traiter de catin Arrow Bienvenue chez toi belle Eulalie, avec un très joli choix de pv si tu veux mon avis I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2044948298I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 3218245093
J'espère que tu vas t'éclater avec elle, et que ton bon roi Amras ne tardera pas trop à nous rejoindre. I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2479071566
Bon courage pour ta petite fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'suis lààà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:13

Merciiiiii ô amie naturelle
Faut se soutenir entre favorite royale I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:15

Oh qu'elle est belle I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2282065171
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche ! I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 367201593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:20

Bienvenue parmi nous ! Hâte de vous découvrir, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:21

Eleanore est vraiment beaucoup trop magnifique ! I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 207570070
Bienvenue parmi nous, belle maîtresse I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:51

Merci à vous tous :3
J'ai hésité à demander un changement d'Eleanor mais je craque avec cette petite bouille I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 829271823
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9712
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 22:52

Si jamais, tu sais que c'est tout à fait possible I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 4269492381
Mais j'avoue, elle est trop mim's I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 372691827
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyLun 16 Mar - 23:38

Quelle beauté I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2479071566
Bienvenue à toi, et bon courage pour finir ta fiche. I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 3562018702
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyMar 17 Mar - 6:51

Bienvenue, première catin d'Amras ! I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1000507008

C'est bon, t'es contente Satine ?  I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1637673609  Arrow

J'espère que tu mettras du cœur à l'ouvrage  I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 829271823 Notre bon roi a besoin de se… ahem… défouler I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 4236204801  pour être réceptif aux suggestions de massacre sages conseils de son humble serviteur :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyMar 17 Mar - 12:10

Merci messieurs I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1269148836

Johr, s'il y a des suggestions qui doivent être passées sur l'oreiller ... on peut toujours trouver un arrangement I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 829271823

Satine, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyMar 17 Mar - 12:12

Eulalie Padma a écrit:
Merci messieurs I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1269148836

Johr, s'il y a des suggestions qui doivent être passées sur l'oreiller ... on peut toujours trouver un arrangement I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 829271823

Satine, c'est noté Wink

I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2856328934 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2856328934 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2856328934 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2856328934 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2856328934 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2856328934
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Padma

Eulalie Padma
FAVORITE DU ROI GWELNAUR
« the little rose »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Tumblr_myqs0cPe7o1r1u4jbo2_r3_250
AmrasGeorysituation #4

one kingdom only
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Gwelna10

L'ENVOL : Oisillon ayant quitté le nid pour voler vers le soleil. Tes plumes teintent le ciel de milles couleurs et la liberté s'exprime à travers tes battements d'aile, mais à chaque instant tu risque de t'écraser au sol, ou de voir le soleil te bruler les ailes.
LES PARCHEMINS : 136
L'AME : Insomnia
LE REGARD : Adelaide Kane
LE TEMPS : Vingt ans, fleur à peine éclose, fraicheur de la jeunesse dans une cour de violence.
L'ETOILE : Privilège de la beauté, récompense de la hardiesse: attentes comblées qui profite de chaque jour pleinement.
LE SANG : Gwelnaur et ses bas-fonds autant que sa cour resplendissante. Royaume de la pluie perpétuelle et du mystère.
LE FEU : Célibataire, empêtrée dans les draps du Roi, favorite intouchable sauf pour les mains de Jasper Dwyn.
LE DESTIN : Favorite du Roi Amras, née au sein du peuple de Gwelnaur, élevée jusqu'au plus haut niveau du royaume par la chance et l'esprit.
LES ROSES : 3139
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyMar 17 Mar - 13:01

I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1637673609 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4281
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyMar 17 Mar - 13:22

Même pas fichue de pondre un gamin (dont on ne saurait même pas qui est le père, soulignons-le I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2640128683  ), et dame Leander fait la possessive ? Rolling Eyes

Johr ne courra jamais le risque de fricoter avec la favorite du roi, de toute façon tongue (Pas comme un certain prince thoron, hein Leandry I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2044948298 ). Une nuit de plaisir pour une éviscération, faut vraiment être désespéré ou avoir le cerveau localisé sous la ceinture I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3783
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) EmptyMar 17 Mar - 13:41

Je. Je vois pas de quoi tu parles. I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 2855627695
(Leandry en son fort intérieur ; I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 142069511 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 142069511 I loved a maid as fair as summer. (eulalie) 142069511 )
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty
I loved a maid as fair as summer. (eulalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I loved a maid as fair as summer. (eulalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Bear and the Maiden Fair (PV Héloïse)
» Les missive d'Eulalie
» To be bad ~ Eulalie & Ariana
» eulalie ▬ she dances with her ghosts
» un banquet raté (seraphine, joan, valeriane, eulalie).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-