Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
theobold - ultraviolence



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 theobold - ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyLun 23 Mar - 17:00


▬ Theobold Livingston.


nom et prénom : livingston, autrefois synonyme de luxe et de noblesse. Nom traîné dans la boue, perdant sa richesse et les avantages qui l'accompagnaient, pour ne devenir que des lettres sans intérêt. Theobold, héritage du grand-père paternel, réduit en Theo par quelques proches à l’attitude familière. âge : 38 années sans intérêt. groupe :  il est de ces sans-noms qui n'appartiennent à personne si ce n'est au destin. statut : relations qui n'ont jamais mené à rien en grande partie par sa faute. Âme esseulée qui ne parvient pas à trouver sa moitié.  situation sociale : ancien noble, il a du tout reconstruire. Aujourd'hui, il gagne sa vie correctement, sans verser dans l'opulence.

(-) impulsif (+) loyal (-) têtu (+) protecteur (-) jaloux (+) déterminé (-) violent (+) à l'écoute (-) téméraire.


Avant, c'était pièces raisonnantes et luxe foisonnant. C'était fiancé à la peau immaculée et liaison passionnée, bataille des cœurs pour accaparer son attention. Puis, il y a eu la fuite honteuse. Celle qui signa la fin de tout. Il ne restait que l'incompréhension et les cœurs brisés, confiance rompue. Ils se sont retrouvés à mordre la poussière, l'argent qui disparaît trop rapidement, et plus rien pour les aider à vivre. La honte qui les pousse à fuir et à se retrouver sur les terres sans nom dans une maison trop petite qui devait pourtant bien convenir. Et maintenant, il n'y a plus que Cassius. Il n'y a plus que Theobold qui s'efforce de protéger ce qu'il reste de sa famille, à subvenir à ses besoins. Il ne reste que le mercenaire qui parcoure les différents royaumes pour offrir ses services contre une poignée de pièces, homme à la lame facile et aux regrets corrosifs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyLun 23 Mar - 17:00

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Theobold Livingston le Lun 23 Mar - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyLun 23 Mar - 17:00

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyLun 23 Mar - 17:29

je.. theobold - ultraviolence  372691827 theobold - ultraviolence  142069511
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyLun 23 Mar - 17:42

theobold - ultraviolence  2044948298 theobold - ultraviolence  2044948298 theobold - ultraviolence  2044948298 je sais pas si t'as envie/besoin d'un lien en particulier ? Je file lire ta fiche pour voir si j'ai une idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
theobold - ultraviolence  Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

theobold - ultraviolence  YN1KVtCo_o

theobold - ultraviolence  Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyLun 23 Mar - 17:56

theobold - ultraviolence  4269492381 s'lut toi, don't forget me baby. theobold - ultraviolence  3218245093theobold - ultraviolence  2044948298
Je modifie un poil ton titre bcz ils sont classés par ordre alphabétique pour qu'on s'y retrouve Arrow si tu veux un autre signe dans ton titre, amuse toi. theobold - ultraviolence  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : theobold - ultraviolence  Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyMar 24 Mar - 7:20

Je veux un lien aussi. theobold - ultraviolence  829271823
J’ai peut-être une idée en plus. theobold - ultraviolence  2120500131
En tant que mercenaire est-ce que Theobold aurait pu être chargé de retrouver quelqu’un ? Car la famille Savelli recherche Cassiopée depuis 5 ans (elle c’est enfuie, elle a fugué Arrow). Je me disais qu’ils auraient pu l’engager pour la ramener à la maison. theobold - ultraviolence  3315830790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyJeu 26 Mar - 13:47

@Geory le pourfendeur oups j'avais pas fait attention pour les titres, c'est parfait comme ça I love you
Puis j'risque pas d'oublier le meilleur partenaire theobold - ultraviolence  2044948298 theobold - ultraviolence  2044948298

@Cassiopée Savelli du moment qu'il paie lui, il fait ce qu'on veut theobold - ultraviolence  829271823 alors c'est possible qu'il ait été engagé pour la chercher! J'imaginais bien Theobold avoir un peu de mal à l'attraper, son statut de pirate faisant qu'elle bouge beaucoup donc je voyais bien Theo toujours arriver un poil trop tard Arrow Je pense que ça créerait une certaine frustration chez lui, à voir comment Cassiopée réagirait une fois qu'il la trouverait enfin ? Je suppose qu'elle compte pas le suivre docilement theobold - ultraviolence  1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : theobold - ultraviolence  Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3128
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyJeu 26 Mar - 22:08

Ohh j'adore l'idée qu'elle lui file entre les doigts à chaque fois. theobold - ultraviolence  829271823 Et non tu te doutes bien que mademoiselle se laissera pas faire quitte à dégainer son épée si il le faut. theobold - ultraviolence  4269492381 Après on peut se faire ça en rp si ca te tente pour voir comment ca se passe. theobold - ultraviolence  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyVen 27 Mar - 15:29

(il m'a fallu 4 jours pour me remettre de la beauté de luke evans.  theobold - ultraviolence  207570070 )

redevenons sérieux !! les deux sont un peu à l'opposé, theobold anciennement noble devient personne, et aurum autrefois paysan essaye de devenir noble.  theobold - ultraviolence  1231289600 j'ai une petite idée.  theobold - ultraviolence  1118456579

aurum, vu qu'il est tailleur, aurait pu entendre que le tissu est moins cher sur les Terres Sans Nom, et qu'il serait possible de trouver des pièces antiques. évidemment, avec la réputation de l'endroit, il ne veut pas y aller seul. par une connaissance commune (j'ai pas trouvé de lien commun) ou autre rencontre si tu as une idée, il aurait demandé à theobold s'il pouvait être son garde du corps et guide contre rémunération, pendant qu'il cherche ces tissus ??   theobold - ultraviolence  2282065171 (ça c'est la tête d'aurum devant theo  theobold - ultraviolence  1637673609  theobold - ultraviolence  1637673609 )

DU COUP, à voir comment les deux s'entendraient ?? si theo serait agacé par les habits flamboyants etles manières d'aurum, ou autre ?

qu'en dis-tu ? theobold - ultraviolence  2479071566
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
theobold - ultraviolence  Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

theobold - ultraviolence  YN1KVtCo_o

theobold - ultraviolence  Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3633
theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyVen 27 Mar - 17:52

Theobold Livingston a écrit:
@Geory le pourfendeur oups j'avais pas fait attention pour les titres, c'est parfait comme ça I love you
Puis j'risque pas d'oublier le meilleur partenaire theobold - ultraviolence  2044948298 theobold - ultraviolence  2044948298

Je sais plus qui c'est qui d'vait commencer notre rp ! theobold - ultraviolence  372691827 theobold - ultraviolence  2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyDim 29 Mar - 22:59

je veux theobold - ultraviolence  221769930 avant de proposer mon idée, juste, ça fait combien de temps qu'il est dans les terres sans-nom et vit sa nouvelle vie ? :baouais: theobold - ultraviolence  3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  EmptyLun 30 Mar - 18:00

Bonjour Theobold theobold - ultraviolence  2479071566 theobold - ultraviolence  1269148836 un petit lien serait-il possible avec Talia ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

theobold - ultraviolence  Empty
theobold - ultraviolence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

theobold - ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» glory and gore (theobold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-