Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
glory and gore (theobold)



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 glory and gore (theobold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:09

▬ theobold livingston.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »

◭ identity card.

nom, prénoms : livingston, autrefois synonyme de luxe et de noblesse. Nom traîné dans la boue, perdant sa richesse et les avantages qui l'accompagnaient, pour ne devenir que des lettres sans intérêt. Theobold, héritage du grand-père paternel, réduit en Theo par quelques proches à l’attitude familière. âge, lieu de naissance : les années se sont écoulées en laissant derrières elles un sillage d'épreuves et de malheurs, cicatrices forgées sous les coups durs du destin. L'homme vient de dépasser les trente-huit années tout en sachant pertinemment qu'elles ne valent rien ; il ne sera pas de ceux qui auront leur nom dans l'histoire, de ceux qui changeront les choses. Il ne sera qu'une poussière dans un sablier trop grand, qu'une poussière dont on se débarrasse facilement. groupe : il est de ces sans-noms qui n'appartiennent à personne si ce n'est au destin. Indépendance vorace, volonté de liberté, loin des conflits générés par la soif de pouvoir. Ses proches sont les seuls à bénéficier de sa loyauté. Pour le reste, seul l'argent et ses désirs comptent.  ; métier : il a commencé en volant quelques pièces mais ça n'était pas assez. Il fallait plus pour subvenir aux besoins familiaux et bientôt, c'est sa lame qu'il se mit à offrir. Sur son chemin se sont accumulés les cadavres à la gorge tranchée tandis que les pièces se sont accumulées ; mercenaire à la conscience achetée. état civil : relations qui n'ont jamais mené à rien en grande partie par sa faute. Âme esseulé qui ne parvient pas à trouver sa moitié. guilde : il n'a jamais fait partie d'aucune guilde, n'en voit pas l'intérêt.

Avant, c'était pièces raisonnantes et luxe foisonnant. C'était fiancé à la peau immaculée et liaison passionnée, bataille des cœurs pour accaparer son attention. Puis, il y a eu la fuite honteuse. Celle qui signa la fin de tout. Il ne restait que l'incompréhension et les cœurs brisés, confiance rompue. Ils se sont retrouvés à mordre la poussière, l'argent qui disparaît trop rapidement, et plus rien pour les aider à vivre. La honte qui les pousse à fuir et à se retrouver sur les terres sans nom dans une maison trop petite qui devait pourtant bien convenir. Et maintenant, il n'y a plus que Cassius. Il n'y a plus que Theobold qui s'efforce de protéger ce qu'il reste de sa famille, à subvenir à ses besoins. Il ne reste que le mercenaire qui parcoure les différents royaumes pour offrir ses services contre une poignée de pièces, homme à la lame facile et aux regrets corrosifs.
◭ say my name.

ton pseudo : appelez moi Laura. comment as-tu trouvé CWM ? : bazart. et t'en penses quoi ? : synonyme de perfection visiblement  glory and gore (theobold) 372691827 des trucs à ajouter/améliorer ? : rien ne me vient pour l'instant  glory and gore (theobold) 3218245093

Salut à tous I love you
Bon j'ai pas grand chose à dire en fait glory and gore (theobold) 1637673609 donc j'suis Laura, 25 ans, prof. J'ai pas l'habitude ces forums de ce type donc j'espère juste que ça se passera bien et que je serais pas trop perdue Arrow mais en tout cas vous avez l'air top glory and gore (theobold) 794704084

LUKE EVANStheobold livingston


▬ somewhere, in a far far land.


« I know your very far away but,
come back to me, my sun and stars. »
« Où est passé père ? » Le jeune homme parcoure la pièce du regard, ne voit que sa mère, assise sur la chaise pelotonnée de la salle à manger, blanche. Theobold sent tout de suite que quelque chose ne va pas. Il fait quelque pas jusque sa mère, s’installe sur la chaise à côté d’elle. « Il.. » Elle ne parvient pas à finir sa phrase avant d’éclater en sanglot. Il remarque alors la lettre qu’elle a à la main. Il pose une main sur la sienne, tente de la réconforter, ce qui s’avère difficile puisqu’il ne sait pas ce qui peut tant la troubler. « Mère ? Que diable se passe-t-il ici ? » L’incompréhension marque ses traits. Sa mère lui tend la lettre sans dire un mot. Il s’en empare, parcoure les nombreuses phrases. Froncement de sourcils. Il ne pouvait pas croire les mots qu’il avait sous les yeux. Des excuses, la honte, la fuite. D’autres excuses. Ce n’était pas possible.. Son père ne pouvait pas être parti. Pas comme ça, pas aussi lâchement. L’homme avait toujours été un modèle pour Theobold, grand chevalier qui n’avait de cesse de conter ses exploits. Pourtant, c’était bien son écriture qu’il reconnaissait. Son écriture qui avouait ne plus jamais vouloir repartir au combat. Son écriture qui avouait partir pour commencer une nouvelle vie. « Quoi mais.. Comment… » Il n’avait pas les mots. Sa mère sanglotait encore. Cassius n’était pas là – tant mieux. Qu’il profite de ces derniers instants d’insouciance. Sa gorge se serre en même temps que ses poings. Il ne sait pas s’il veut pleurer ou exploser. Alors il se contente de réconforter sa mère, parce que c’est la seule chose qu’il peut faire.

Le noble descend du cheval à la hâte. Il ne prend même pas la peine de vérifier qu’on s’en occupait – un écuyer viendrait bien assez vite le récupérer de toute façon. A grandes enjambées, il alla frapper contre la porte, oubliant toute cérémonie. Un valet vient ouvrir, questions face à l’invité non annoncé – il ne s’en préoccupe pas. Il passe malgré les protestations, aperçoit Ilya un peu plus loin. Sourire qui illumine son visage malgré la panique qui serre son cœur. « Ilya ! » L’intéressée se tourne vers lui, doux sourire qui réconforte les maux dont il souffre. « Theobold ? Tu ne devais pas venir aujourd’hui.. Si ? » Malgré son interrogation, il lit facilement la joie sur le visage de sa dulcinée. Il franchit les quelques pas les séparant, s’empare de ses mains. « J’avais besoin de te voir. Mon père.. Il est parti. » « Que veux-tu dire par-là ? » Forcément, elle ne comprend pas. Personne ne peut comprendre. C’est bien trop inattendu. « Il veut dire que son père s’est enfui. Il est parti en les abandonnant et en faisant honte à leur famille. » Le jeune homme se tend. La voix de son beau-père raisonne dans la grande demeure. L’homme était austère, n’avait jamais été très chaleureux envers Theobold. Il aurait dû se douter qu’il était déjà au courant. Dans leur milieu, les ragots circulaient toujours bien trop vite, surtout quand le malheur d’un noble était en cause. Ilya le prend dans ses bras sans prévenir. Il la serre contre elle, réconfort certain dans ces temps troubles. « Lâche-le. Les fiançailles sont annulées. » L’annonce est brutale. Aucune diplomatie, aucune compassion. Ilya se tourne vers son père, proteste. « Mais nous nous aimons ! » « Cela ne veut rien dire. Tu ne comprends donc pas ? Il est ruiné. Il ne peut rien t’apporter. » Theobold fait quelques pas menaçants vers son beau-père – le valet s’interpose aussitôt. « Je récupérerai l’argent. J’aime Ilya et elle ne manquera jamais de rien avec moi. Je ferais ce qu’il faut pour ça. » L’homme plus âgé balaie ses arguments d’un signe de main, comme s’il s’agissait d’une mouche qui l’importunait. « Cesse-donc ces sottises. Tu ne pourras jamais laver la honte qui entachera votre nom quand tout le monde sera au courant. Hors de question que ma fille soit associée à cela. » Theobold se tourne vers Ilya qui a l’air indécise. « Ilya ! Tu ne peux pas être d’accord avec ce qu’il dit ! » Elle l’aimait, pas vrai ? Si c’était le cas, le reste ne devrait pas compter. Si les rôles étaient inversés, il l’épouserait quand même. Il l’épouserait pieds nus dans la boue, vêtus de haillons, si c’était ce qu’il fallait pour qu’ils soient ensemble. Pourtant, elle ne dit rien. « Tu vois bien qu’elle est d’accord. Cesse donc de nous importuner et retourne t’occuper de ce qu’il reste de ta famille. » Mâchoire serrée, il n’a d’autres choix qu’accepter. Le cœur en miettes, visage d’Ilya hésitante qui reste là, gravée dans son palpitant. Peut-être qu’elle ne l’avait jamais vraiment aimé, finalement.


Les gouttes de sang quittent sa lame pour atterrir sur le sol carmin. Tout a dégénéré trop vite. Ils étaient plus nombreux que prévus. Pourtant les mercenaires n’étaient payés que pour deux cibles – ici, ils étaient quatre. Les coups d’épée avaient fait rage et finalement, ils étaient victorieux. Theobold frotta sa lame contre son pantalon. Il jeta un coup d’œil à son compagnon, qui s’était montré particulièrement furieux et enclin à jouer de sa lame. « Geory ? » Aucune réponse. L’homme rangea son arme. Il s’accroupit, vérifia les poches de sa proie et récolta quelques pièces. Il enjamba le cadavre, chercha à rejoindre l’autre mercenaire. « Geory ? Allez, c’est terminé. » Il posa une main sur son épaule, ce qui sembla attirer l’attention de l’homme. « On y va, on n’a plus rien à faire ici. » Hochement de tête. Les mercenaires quittèrent la ruelle. Theobold vérifia qu’il n’y avait aucun témoin pouvant les voir sortir de là mais rien. La nuit avait fait son travail et les avait dissimulés. Ils sortirent, partirent retrouver le patron devant les payer pour cette mission. Theobold comptait bien demander un surplus pour les victimes supplémentaires qui trônaient dans la ruelle. Il avait appris, durant toutes ces années, à ne plus se laisser marcher sur les pieds. Maintenant, il prenait ce qu’il désirait, et aucune convenance ou étiquette ne venait l’en priver.



Dernière édition par Theobold Livingston le Lun 23 Mar - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:12

Bienvenue ici glory and gore (theobold) 2265038941

Coupain mercenaire 8D J'ai hâte de lire le reste de ta fiche glory and gore (theobold) 3590070578 (Et OMG ce vava, je...oulala glory and gore (theobold) 372691827 Luke Evans fait partie de mes chouchous quoi *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
Geory le pourfendeur

Geory le pourfendeur
MERCENAIRE.
« It is sometimes an appropriate response to reality to go insane. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
glory and gore (theobold) Tumblr_inline_pmi0vlx2RZ1rifr4k_1280eulalie. sura. ▬ iren.ilya.amras.freya. ode Philla

Les poings crispés dans l'ombre
et les larmes de fiel.

⇩⇩⇩

glory and gore (theobold) YN1KVtCo_o

glory and gore (theobold) Heledi10
Le tonneau de la haine.

L'ENVOL : ailassa qui pourfend les hommes pêcheurs.
LES PARCHEMINS : 334
L'AME : cyllou ft savage.
LE REGARD : Fimmel dieu.
LE TEMPS : trente-huit printemps qui ornent son visage.
L'ETOILE : l'âme vengeresse, tourmentée, sans repos.
LE SANG : heledir, la vengeance au creux des reins.
LE FEU : mariée à la fantôme, la douce et belle défunte, et le cœur en lambeaux.
LE DESTIN : tuer pour de l'argent, brûler pour un peu d'or, venger pour presque rien.
LE PACTE : ancien membre de la compagnie du lion, autrefois le juste.
LES ROSES : 3611
glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:13

My old & dear friend,
Will live on long after
All of the sadness and the tears
We'll meet again
My old friend...goodbye glory and gore (theobold) 4269492381


T'es trop bô, tu l'sais ça ?
On va faire trembler le forum avec notre duo. glory and gore (theobold) 2044948298
Bienvenue dans ton nouveau royaume, et bon courage pour ta fiche. glory and gore (theobold) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:17

Curieuse d'en lire plus, mais si y'a un binome avec Geory olala ça promet glory and gore (theobold) 2044948298
Bienvenue parmi nous ! glory and gore (theobold) 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Savelli

Juliana Savelli
LADY SAVELLI & FUTURE EPOUSE HELEDIR « in love, patience has its virtues. »

LA PROPHETIE :
glory and gore (theobold) Skandar-Keynes--synnove-karlsen-2
Destinée à épouser un prince.
~ niamh ~ Cassiopée ~ Ambroise#3
(0/3)

Terminé : ~ Ambroise#1 ~ Ambroise#2

glory and gore (theobold) Julian10

LES PARCHEMINS : 267
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Synnove Karlsen
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Destinée à épouser Lovell Heledir
LE DESTIN : Noble, courtisane à la cour.
LES ROSES : 3234
glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:21

Bienvenue sur le forum avec ce mercenaire glory and gore (theobold) 1875780065
bonne chance pour ta fiche glory and gore (theobold) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:23

Cet homme! glory and gore (theobold) 3789807737
Bienvenue officiellement à toi! glory and gore (theobold) 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:40

Geory le pourfendeur a écrit:
T'es trop bô, tu l'sais ça ?
On va faire trembler le forum avec notre duo. glory and gore (theobold) 2044948298
Bienvenue dans ton nouveau royaume, et bon courage pour ta fiche. glory and gore (theobold) 3218245093

Oooh mon dieu, je sens que le boulot d'Alistair va être double glory and gore (theobold) 1637673609 glory and gore (theobold) 372691827 !
Bienvenue officiellement parmi nous Theobold, j'ai bien hâte de lire cette histoire qui se profile avec toutes les informations que l'on a déjà, cela promet glory and gore (theobold) 794704084 glory and gore (theobold) 2532637385


Dernière édition par Alistair Dwyn le Ven 20 Mar - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Savelli

Cassiopée Savelli
PIRATE & MEDECIN DE L'ORDRE DU POISSON. « goodbye golden prison. »

LA PROPHETIE : glory and gore (theobold) Source
LES PARCHEMINS : 106
L'AME : princesse.
LE REGARD : Alicia Vikander.
LE TEMPS : 25 ans.
LE SANG : Elle est née à Galadhorn, mais elle est aujourd'hui Sans-Nom.
LE FEU : Fiancé sur le papier. Mais elle a fui, elle est donc officieusement libre comme l'air.
LE DESTIN : Ancienne noble de haut rang. Elle est aujourd'hui pirate, voleuse et arnaqueuse ainsi que médecin du navire. Mais ca fait également d'elle une jeune femme en cavale, qui a fuit son mariage et que sa famille tente d'attraper par tous les moyens.
LE PACTE : L’ordre du poisson
LES ROSES : 3106
Localisation : En cavale, sur l’océan, loin de sa prison dorée.
glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 17:41

Luke Evans glory and gore (theobold) 221769930 glory and gore (theobold) 829271823
Bienvenue, mercenaire. glory and gore (theobold) 2044948298 courage pour ta fiche. glory and gore (theobold) 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Johr Leander

Johr Leander
Mercenaire royal de Gwelnaur
Capitaine des Corbeaux

Wrath, blood and dark


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : glory and gore (theobold) 4d18823fee66756ee3fd3cdc7c291480de617172
LES PARCHEMINS : 398
L'AME : Alex.
LE REGARD : Henry Cavill.
LE TEMPS : 38 ans.
L'ETOILE : Massacrante.
LE SANG : Gwelnaur.
LE FEU : Marié à Héra.
LE DESTIN : Mercenaire & conseiller du roi Amras ↯ Capitaine des Corbeaux.
LE PACTE : Culte du bélier.
LES ROSES : 4259
glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyVen 20 Mar - 20:49

Bienvenue Theo ! glory and gore (theobold) 2120500131
Apparemment t'es déjà bien encadré, alors bonne inspiration pour la fin de ta fiche glory and gore (theobold) 2855627695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptySam 21 Mar - 23:23

luke evans, mercenaire, ce pseudo, j'approuve glory and gore (theobold) 2532637385
bienvenue ici glory and gore (theobold) 1000507008
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyDim 22 Mar - 23:41

Merci à tous pour cet accueil, vous êtes les meilleurs glory and gore (theobold) 372691827 je termine ma fiche demain glory and gore (theobold) 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
Joan Tel'Eal

Joan Tel'Eal

LA PROPHETIE : glory and gore (theobold) Tumblr_ovkct3TZmg1sdbvxqo1_540

RPS: 4/2 Off

SabranAmrasIntrigue 1Situation spéciale
L'ENVOL : Conseiller d'un roi carmin, fils d'une famille ébène et mari d'une sirène lapis-lazuli.
LES PARCHEMINS : 62
L'AME : Télémaque sur discord
LE REGARD : Jamie Dornan
LE TEMPS : 35 ans
L'ETOILE : On s'égare dans les labyrinthes des sentiments et la haine a des relents de désirs enfouis.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Il aime à croire qu'il n'a pas de cœur. Tout pointe vers le contraire.
LE DESTIN : Conseiller d'un royaume où le sang est épais - trop pour rester dans les veines de ses habitants.
LES ROSES : 3046
glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyLun 23 Mar - 10:21

Bienvenue tout plein! Le côté noble mais qui a finit dans la boue est excellent et j'espère que ce sera topissime à jouer. Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyLun 23 Mar - 13:23

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche ! glory and gore (theobold) 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyLun 23 Mar - 16:10

Merci à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
glory and gore (theobold) Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
glory and gore (theobold) XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9690
glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) EmptyLun 23 Mar - 16:26

bienvenue cher habitant.

Prof de quoi ? glory and gore (theobold) 4269492381Arrow Lettres mo', pour moi (a).
J'ai hâte de lancer le rp geo/theo, quel honneur d'bosser avec toi, my old friend. glory and gore (theobold) 4269492381 Je te valide sans plus te faire attendre (scenar' à venir, Ilya ? (a))

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  glory and gore (theobold) 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais:
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

glory and gore (theobold) Empty
glory and gore (theobold) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

glory and gore (theobold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» theobold - ultraviolence
» money, power and glory
» maëve (money, power and glory)
» (fb) reverse power reverse money reverse glory (satine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-