« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Ahh, maintenant que je suis à jour je viens te répondre Ce serait bien oui si on se trouvait un petit lien Après un lien avec un voleu *tousse* un vendeur de geme... Je sais pas si Ombe a les sous et l'envie d'en acheter... Mais il peut très bien lui avoir déjà fait les poches après tout ?
Tu cherches quel genre de lien, qu'est-ce qui pourrait être possible avec Ombe ?
◭ " I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name, I still remain the same. "
(ombeline * maëve)
▬ L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN. ▬ LES PARCHEMINS : 34 ▬ L'AME : FAREWELL. ▬ LE REGARD : LOGAN LERMAN. ▬ LE TEMPS : DIX-NEUF. ▬ LE SANG : GALADHORN. ▬ LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL. ▬ LES ROSES : 3427
J'aimerais beaucoup un lien avec ta dresseuse de griffon, mais honte à moi, je ne viens qu'avec de pâles ébauches. si Ombeline se rend de temps en temps au palais, peut-être qu'ils auraient pû se rencontrer lors de ces occasions. Il aurait pû assister Ombeline lors de la présentation des griffons, ou quelque chose du genre. (Sinon, j'imagine bien Léandros éprouver un mélange d'admiration et de crainte envers ces braves bêtes. et envers ombeline elle-même, pourquoi pas. )
Huhu, heureusement que tu passes, je suis un peu à la ramasse (Ca rime alors je laisse comme ça)
Je voulais un lien quand j'ai lu ta fiche en plus ! Elle vient effectivement de temps en temps au palais. Déjà une fois par an pour amener les deux nouveaux griffons royaux (ya un sujet en cours à ce propos ((d'ailleurs, @emma galadhorn et @hecktor galadhorn est-ce que ça vous dérange si Léandros se glisse entre vos réponses pour dire qu'il vient voir aussi ?)) ), et ensuite elle peut venir à la capitale pour d'autres trucs, et pourquoi pas venir jusqu'au palais pour regarder ce qu'ils font de ses griffons (qui techniquement ne sont plus à elle puisqu'elle a été payé, certes).
Ombeline qui est crainte par quelqu'un, ahah, elle va pas capter les réactions du garçon xD Ca peut être drôle à jouer ! Ils peuvent se croiser par exemple dans l'endroit où sont les griffons du palais (la grange ? Les écuries de griffons ?), lui qui essaie de s'approcher mais qui craint ces animaux, et elle qui arrive tranquillou pépouze, va les toucher, et voit le garçon. Elle lui proposera sûrement de s'approcher.
(ombeline * maëve)
▬ L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN. ▬ LES PARCHEMINS : 34 ▬ L'AME : FAREWELL. ▬ LE REGARD : LOGAN LERMAN. ▬ LE TEMPS : DIX-NEUF. ▬ LE SANG : GALADHORN. ▬ LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL. ▬ LES ROSES : 3427
Lun 13 Avr - 13:07
D'aucun pourrait penser que pour dresser des bêtes aussi féroces, l'ont doit être féroce soit-même, donc je l'imagine bien être intimidé par Ombeline oui.
Citation :
Ils peuvent se croiser par exemple dans l'endroit où sont les griffons du palais (la grange ? Les écuries de griffons ?), lui qui essaie de s'approcher mais qui craint ces animaux, et elle qui arrive tranquillou pépouze, va les toucher, et voit le garçon. Elle lui proposera sûrement de s'approcher.
Et c'est exactement le genre de situations que j'imaginais. Le pauvre Léandros, qui a été chargé d'aller les nourrir ou je ne sais quoi, qui tremble dans ses bottes et Ombeline qui arrive à la rescousse.
(ombeline * maëve)
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3610
Mar 14 Avr - 13:44
( je m'incruste mais j'adore votre lien )
◭ Invité
Invité
Mar 14 Avr - 14:25
Hehehe @edwin u. telemnar il va être chouette vi. Et t'as vu j'attire les jeunes, toi, lui... que dois-je en conclure...