Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3206
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyDim 5 Avr - 14:25


▬ Edwin Ulrich Telemnar


nom et prénom : Edwin Ulrich Telemnar dit Le Vent Noir
âge : 28 ans
groupe : Thorons et pirate (donc sans nom)
statut : Célibataire qui ne dit jamais non à une belle occasion. Il est cependant marié à la mer.
situation sociale : Pirate ayant accumulé un petit trésor.

 
Vous trouverez ma fiche de présentation ici.

Passionné - Vénal - Fidèle - Amer - Rêver - Malicieux - Déroutant - Manie l'épée comme personne - Pédagogue - Sang chaud - Abuse des soirées sur le pont - Tient bien l'alcool - Extraverti & Social - Bourru - Ne sais pas gérer ses émotions - Préfère les mettre sous le tapis et oublier - Premier lieutenant - Respectueux - Jovial - Rancunier - Assassin


liens recherchés.

Meilleur pote terrestre (m/f) Quelqu'un avec qui se mettre bien dès qu'il met un peu les pieds sur terre
Noble/marchand revanchard (m/f) Edwin vous aurait volé vos bien dans les règles de l'art de la piraterie et vous cherchez réparation.


Satin TELEMNAR ▬ Précieuse petite soeur
w/ Nathalie Dormer Satine est la jeune soeur d'Edwin. Ils ont vécu ensemble jusqu'au 11 ans de la petite. Ils étaient inséparables, fusionnels. Un lien indissociable. Où allait l'un allait l'autre. Edwin était très protecteur avec sa sœur, il voulait la protéger de tout, qu'elle ne manque de rien. Cependant, un beau jour, l'appel de la liberté fut trop fort. Edwin quitta le domicile familiale, laissant sa sœur dans son sillage pour aller vivre sa vie de pirate sans foi ni loi. Depuis, elle le cherche, et il la fuit.  
Valériane Tisserêve ▬ Fournisseuse contre son gré
w/ Tamla Kari. Cette marchande hors pair n'avait pas prévu de se faire piller par Edwin. Coulant quelques bâteau, le précieux tissus avait finit avec son équipage. Depuis, la femme d'affaires cherche réparation mais rentre toujours bredouille. Edwin s'amuse de cette chasse à la souris inutile. Il doit la remercier, il sait bien payer pour tous ces beaux tissus.

Léandry Thoron ▬ Ami incognito
w/ Joe Demsie. Le prince Thoron a rencontré Edwin il y a de ça 5 ans. Mais Edwin ignore que ce dernier fait partit de la famille royale, et pire, qu'il est l'amant de sœur. Incognito, les deux se sont entendus et après quelques coups bus ensemble ont vraiment bien sympathisés. Ils se retrouvent de temps à autres au gré du hasard (provoqué par une pie ?). Léandry, lui, ignore qu'il côtoie le frère que sa chère et tendre recherche depuis toujours, et ce assez régulièrement finalement.  
Talia Sorall ▬ Fournisseur, amant, client ?
w/ Taylor Lashae. Edwin (le fougeux) a déjà eu l'occasion de visiter les établissements de Talia. Fut un temps, ce n'était d'ailleurs pas pour la voir elle personne d'autres. Aussi, à quelques occasions, il a vu en Talia une cliente de rachat de butins. Notamment les tissus précieux qu'il dérobe de ci de là à Mme Tisserêve. Amants passionnés mais de courtes durée, les deux entretiennent de bonnes relations.

Ombeline  Griffant▬ Aide inéspérée
w/ Hanna new La rencontre avec Ombeline lui a été .. imposée. En effet, alors qu'elle s'apprêtait à quitter le port Gwelnaur plutôt ... brusquement après avoir fait affaire, le jeune Edwin, alors agé de presque 18 ans, s'était faufilé dans ce taxi marin gratuitement. Découvert en arrivant à destination, Ombe avait finalement accepté d'aider Edwin pendant un petit moment. Elle était assez protectrice avec lui, mais cela ne l'aida pas dans on ménage. Après un certain temps, il quitta les îles pour de nouvelles aventures. Ils restèrent en contact durant toutes ces années.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.



A ajouter : Cassiopée Savelli / Augure / Destan


Dernière édition par Edwin U. Telemnar le Jeu 30 Avr - 15:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9686
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyDim 5 Avr - 14:26

c'toi la profondeur Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 4269492381
M'OUBLIE PAS BRO comme tu l'as fait en vrai Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 15770718
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3206
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyDim 5 Avr - 14:27

Je t'oublierais plus jamais :D Je poste juste ça avant au cas où des gens sont intéréssés :p TU LEUR FAIT PEUR LA
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3388
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 14:04

hello Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 3218245093

Citation :
Noble/marchand revanchard (m/f) ▬ Edwin vous aurait volé vos bien dans les règles de l'art de la piraterie et vous cherchez réparation.

Valeriane étant la marchande de tissu la plus connue sur Elenath, ça peut coller Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2624481519
Elle envoie rarement ses étoffes par la mer, mais cela peut arriver. Et nulle doute qu'elle aimerait bien savoir qui se trimbale avec SES étoffes précieuses volées, d'autant qu'elles sont assez reconnaissables, vu que la demoiselle n'utilise que des tissus haut de gamme. Et je vois bien Valeriane chercher le moindre indice pour la mener à Edwin. Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2044948298
A voir ce qui se passera quand elle le découvrira/si elle le découvre
Tout en sachant qu'elle déteste la violence gratuite, donc le Edwin il risque pas grand chose Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3206
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 18:41

Trop cool je suis bien partante ! Ca peut donner lieu à des rp's vraiment drôle, vu que justement il risque pas grand chose.
Du coup moi ça me tente bien, est ce que tu veux qu'on fasse le lien de telle manière qu'ils savent pertinemment qui est l'autre mais ils ne se sont jamais rencontré, ou alors qu'ils aient déjà eu quelques rencontres mais qu'Edwin arrive toujours à s'enfuir (il est fort pour ça) sans demander son reste.

De plus, Edwin a un don pour disparaitre du coup c'est, je pense, assez dur de le retracer. Ca montre bien la motivation de ton perso de ne pas avoir abandonné haha :p En tout cas il y a de fortes chances qu'il ait revendus les tissus et qu'il ne les ai plus (ou plus dans la totalité) cela dit !

En tout cas ça peut nous faire un rp sympa ! :3


Dernière édition par Edwin U. Telemnar le Lun 6 Avr - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3757
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 18:50

EDWIN Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 356035252

Est-ce que tu voudrais pas un lien avec ton beau-frère préféré ? (ouais parce que bon ta sist elle a deux mecs à elle mais je suis le meilleur des deux on va pas s'mentir)
Je ne pense pas que Leandry le connaîtrait en tant que frère de Satine, mais autrement peut-être... Genre ils se seraient rencontrés une fois sur le tas, et soit ils se seraient appréciés l'un l'autre soit ils se seraient pris le chou ? Ca pourrait être drôle qu'ils ne s'apprécient pas trop, et que lorsqu'ils découvrent qui ils sont vraiment ... :mdr.
Ca t'inspire quelque chose ? Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3206
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 18:55

ooohh mais c'est une trop bonne idée.

Moi je vois bien Satine la rageuse quand elle apprendrait que tu me connais et que tu m'as déjà vu.
Après, lui il sait qu'elle est favorite du roi mais, le meilleur des deux (donc l'autre hihihihihihih) donc il va se méfier et ne pas trop s'approcher, pour sa propre discrétion, de la famille royale.

Après, vu qu'il est royal, peut-être est-ce son délire de trainer en mentant sur son identité, et là, vu qu'Edwin connait les noms, pas les visages, il ne se serait pas méfié et ils auraient pû être amis ou autre ?

Tu penses que c'est crédible qu'il se la joue incognito parfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3388
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 19:05

Edwin U. Telemnar a écrit:
Trop cool je suis bien partante ! Ca peut donner lieu à des rp's vraiment drôle, vu que justement il risque pas grand chose.
Du coup moi ça me tente bien, est ce que tu veux qu'on fasse le lien de telle manière qu'ils savent pertinemment qui est l'autre mais ils ne se sont jamais rencontré, ou alors qu'ils aient déjà eu quelques rencontres mais qu'Edwin arrive toujours à s'enfuir (il est fort pour ça) sans demander son reste.

De plus, Edwin a un don pour disparaitre du coup c'est, je pense, assez dur de le retracer. Ca montre bien la motivation de ton perso de ne pas avoir abandonné haha :p En tout cas il y a de fortes chances qu'il ait revendus les tissus et qu'il ne les ai plus (ou plus dans la totalité) cela dit !

En tout cas ça peut nous faire un rp sympa ! :3

J'aime beaucoup l'idée qu'ils se soient déjà rencontrés plusieurs fois, et qu'à chaque fois il lui "file" entre les doigts. C'est pas bien dur cela dit, Valeriane est loin d'être expérimentée en combat, et je pense qu'Edwin pourrait en jouer un peu.
Les tissus, elle se doute bien qu'il ne les as plus, mais justement, c'est ce qui rend le tout assez cocasse, elle le lâche pas, malgré tout Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609 Et même elle serait du genre à lui sortir "grâce à moi tu es plus riche, tu me dois qq chose" etc Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609
Elle est pas marchande pour rien Arrow

Clairement oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3206
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 19:09

Edwin " Ho non encore toi "
Valeriane " HA HA ! EH OUI ! UNE FOIS DE PLUS ! "

Valériane c'est la Team Rocket d'Edwin, toujours là.

Adjugé pour plusieurs rencontres ratées à ce jour. Je pense qu'au fond Edwin aime bien Valérianne, la voir motivée de lui soutirer quelque chose l'amuse et il se dit qu'une nouvelle rencontre = une journée pas perdue xD

Souhaites tu faire un rp ou pas pour le moment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3388
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 19:13

C'est parfait Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609

Eh bien, oui, je suis disponible! es-ce que tu peux l'ouvrir ? Ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3757
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 19:14

MDR, grave, en mode TU M'AS RIEN DIT ?! Alors que le pauvre il savait juste pas Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609

En effet, quand il part en terrain dangereux (c'est-à-dire soit Gwelnaur soit Heledir, ça lui arrive parfois) de son propre chef, il se cache derrière une fausse identité en espérant que personne ne le reconnaisse... Du coup il aurait sûrement pu rencontrer Edwin comme ça. Après, si Leandry connaissait le prénom d'Ed, il se serait peut-être douté de son identité comme Satine a probablement déjà dû lui en parler ... Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1231289600 Ou alors, ils auraient même pu se rencontrer avant que Leandry ne rencontre Satine il y a environ 5 ans !
Mais sinon, je les imagine bien passer une soirée cool et chill ensemble, sans prise de tête avec des pintes d'hydromel Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609 Il aurait même pu faire visiter son bateau à Leandry ! Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2044948298
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3206
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 19:41

Valeriane Tisserêve a écrit:
C'est parfait Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609

Eh bien, oui, je suis disponible! es-ce que tu peux l'ouvrir ? Ou tu veux que je le fasse ?

Eh bien, moi aussi j'ai de la place héhé poney land je veux bien que tu l'ouvres si cela ne te dérange pas ! Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 3590070578 Je suis toute Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2532637385 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2532637385 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2532637385


Leandry oui, mais il suffit qu'il ne connaisse pas son nom de famille, je pense ?
" Attends mais t'es son mec ? " " Attends mais t'es son frere ? " /PAN/ Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 4269492381 ce genre de situation hahaha
Sera-t-on jamais une joyeuse famille unie ? Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2575904301 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2575904301 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2575904301

Il y a 5 ans, en tout cas, ça me va. Chill, hydromel, visite de bateau, c'est vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 19:47

coucou l'ami Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 829271823 tu es moins dans le carcan royauté donc est-il possible qu'Edwin ait été un client de Talia ou de sa maison ? Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 794704084 je veux un lien avec toi donc je demande Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3388
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 19:50

Edwin U. Telemnar a écrit:
Valeriane Tisserêve a écrit:
C'est parfait Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 1637673609

Eh bien, oui, je suis disponible! es-ce que tu peux l'ouvrir ? Ou tu veux que je le fasse ?

Eh bien, moi aussi j'ai de la place héhé  poney land  je veux bien que tu l'ouvres si cela ne te dérange pas ! Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 3590070578 Je suis toute Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2532637385 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2532637385 Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2532637385

Je m'occupe de ça et je t'envoi le lien Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 3590070578
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Edwin U. Telemnar

Edwin U. Telemnar

LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici

Rp's 5/3 (Closed)
Satine - T'as beau courir, tout te rattrape
Valériane - Qu'est ce que la vie, sans honneur ?
Ombeline - Une petite souris
Situation RP (Hektor+Leandros)
Un bâteau dans la tourmente
Quête - le festin

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Eden / Annab'
LE REGARD : Chris Pratt
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix.
LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux.
LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années
LE PACTE : L'Ordre du Poisson
LES ROSES : 3206
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs EmptyLun 6 Avr - 20:09

Talia Sorall a écrit:
coucou l'ami Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 829271823 tu es moins dans le carcan royauté donc est-il possible qu'Edwin ait été un client de Talia ou de sa maison ? Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 794704084 je veux un lien avec toi donc je demande Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 794704084

Coucou Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 367201593

Du coup oui pour les thermes, c'est très son style.
Il a aussi pu fournir du materiel (j'entends, DES TISSUS VOLES A VALERIANNE hinhinhin Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs 2044948298 ) pour la maison close ou les thermes. Un "fournisseur" de tout ce que tu veux en fait (et pour des prix raisonnables :D) ( et des accès privilégiés :D)

t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty
Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin Ulrich Telemnar - Le poids des profondeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fortune sourit aux audacieux - Edwin Ulrich Telemnar
» Römhen + les profondeurs des abysses.
» (fb) Une petite souris. Edwin
» la vie d'un pirate à bord d'une frégate - edwin
» Mais qu'est-ce que la vie, sans honneur ? - Edwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-