« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
nom et prénom : ombeline friffand. âge : trente-cinq ans. groupe : galadhorn. statut : éleveuse de griffon. situation sociale : membre du peuple.
De son enfance insouciante, Ombeline a gardé une légèreté et une capacité à rire, prenant avec légèreté les choses qu'elle estime sans importance. Mais tout cela est bien souvent caché par le rôle qu'elle a endossé depuis que son père est parti à la guerre, puis mort là-bas. Afin de conserver l'aura du domaine Griffand et de s'assurer qu'il reviendra à son frère lorsque celui-ci sera suffisamment âgé, elle a dû s'endurcir. Devenue femme de poigne qui ne s'en laisse pas compter, elle gère d'une main de maître le domaine et les employés qui le composent. Elle est aussi bien à la ferme, à prendre soin et à éduquer les griffons, que dans son bureau à gérer la paperasse et les comptes – même si, pour cette dernière partie, sa belle-mère l'aide. Aimant voyager, elle n'hésite pas, lorsqu'elle le peut, à quitter le domaine pour d'autres lieux, parfois même d'autres royaumes. Elle aime ainsi tout particulièrement aller voir les élevages d'éléphants. Ayant pris en main le domaine et l'éducation de son frère, elle peut avoir tendance à se comporter de même avec les gens qui l'entourent, prenant soin des autres par habitude. Elle a besoin, de temps à autre, de pauses loin du domaine et des charges que cela implique. La proximité qu'ils ont avec l'océan rocheux est en cela merveilleuse pour elle. Si ses gens ne la trouvent pas au domaine, ils savent l'y trouver, longeant la côte, le bas de ses jupes bien souvent trempés.
Ombeline parcourt souvent le royaume pour vendre ses griffons, ou aider ceux qui en ont déjà et ont des problèmes pour les éduquer. Elle adore les éléphants et se promener sur la plage.
liens recherchés.
Intérêt amoureux (m) ▬ qui arrivera à intéresser la blonde ? NOM DU LIEN (m/f) ▬ ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
• Galadhorn • île de coeur
Emma Galadhorn - Reine bien aimée
.
Hecktor Galadhorn - Roi
Ombeline se rend au palais chaque année, afin de présenter les deux griffons dévolus au roi et à la reine. L'occasion pour elle de rencontrer le roi.
Ambroise Alhuïn - entre relation de travail et amitié.
Jeune apprenti à la garde royale, Ambroise a été envoyé pour s'assurer que le domaine d'Ombeline traitait comme il le fallait les futurs griffons royaux. Au fil de ses venues (de plus en plus surprises, mais toujours accueillies avec joie), Ombeline a appris à apprécier Ambroise. De nature ouverte et bonne, il a réussi à percer la carapace dure d'Ombe.
Asra Mahariel - Ami d'enfance
Asra et Ombeline se sont connus jeunes, grâce à leurs mères, toutes deux cousines. Malgré les errances d'Asra, leur amitié ne c'est jamais éteinte. Asra a d'ailleurs sauvé la vie d'Ombeline, après qu'elle se soit fait attaquer dans le dos par un griffon. La jeune femme guette souvent les pies, attendant des nouvelles de son ami, ou, mieux, la silhouette de son ami venu la voir chez elle.
Léandros Menelaus - Jeune homme apeuré.
..
Pseudo - .
..
- code by lilie -
Dernière édition par Ombeline Griffand le Lun 13 Avr - 21:17, édité 4 fois
◭ Invité
Invité
Mer 25 Mar - 14:58
• Autres royaumes • Amis et ennemis
Johr Leander - Monstre marin
Trouvé sur la plage, puis ramené chez elle, pour le pire. Et le meilleur ?
Augure - Sauvage
..
Edwin U. Telenmar - Xx
.
Theodas Rosenwald - XX
..
PSEUDO - XX
.
- code by lilie -
Dernière édition par Ombeline Griffand le Ven 17 Avr - 22:44, édité 9 fois
◭ Invité
Invité
Mer 25 Mar - 14:59
Histoires qui s'écrivent
Un vol à la tire ▴ft. ... / read Que son regard brille ▴ft. Ambroise Alhuïn / read La sauvagerie se dompte avec la douceur ▴ft. Johr Leander / read Pour la garde du royaume ▴ft. Emma et Hecktor Galadhorn / read Lost in this world ▴ft. Theodas Rosenwald / read Une petite souris ▴ft. Edwin U. Telmenar / read Fantastic beasts ▴ft. Léandros Menelaus / read
codage et graph by Lilie
Dernière édition par Ombeline Griffand le Ven 17 Avr - 22:33, édité 8 fois
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 27 Mar - 10:13
Ma petite griffonnière <3
Est-ce qu'Ombeline a pu venir à la cour pour parler de ses griffons ? Je ne sais pas si les gens de chez eux font la chasse avec les griffons.
Elle se promène sur les plages, elle a pu rencontrer aussi Emma là-bas aussi.
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 10:37
Ma reine
Oh oui, Ombeline a pu venir à la cour pour parler de ses griffons et essayer des les leur vendre ! Ils peuvent aussi servir pour certaines tâches des gardes je suppose...
Ou une rencontre sur la plage, pourquoi pas, même si, si elle n'a jamais parlé à la reine avant, Ombeline n'osera sûrement pas s'approcher !
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3559
Ven 27 Mar - 11:11
ça me va tout à fait ! Après est-ce qu'Omby fait le commerce à l'étranger de ses griffons ?
C'est aussi possible. La reine va sans doute se promener en fin d'après-midi, elles ont pu se rencontrer quelques fois là-bas sans parler ? Simplement apprécier l'air marin ?
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 11:16
Elle vend ses griffons partout oui, pas que à Galadhorn.
Sinon oui elles peuvent s'être croisées plusieurs fois et finir par se parler ?
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
Ven 27 Mar - 11:17
ça marche ! Emma pourrait proumevoir les griffons d'Ombeline ?
yes :p
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 11:26
Si tu veux, c'est gentil ça dis donc ma reine ! On part sur quoi alors ? Ca me dirait bien de commencer par une rencontre en haut lieu, où Ombe présente un de ses griffons.
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
Ven 27 Mar - 11:46
Mais c'est normal ma sujette du kingdom !
Yes ! On peut faire un rp sur ça ? Je veux bien que tu ouvres si tu as le temps ?
◭ Invité
Invité
Ven 27 Mar - 11:50
D'acc, je nous ouvre ça dès que je peux !
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
Reservations :
Ven 27 Mar - 12:11
Pas de soucis
◭ Edwin U. Telemnar
▬ LA PROPHETIE : Ma fiche de liens : ici
Ma présentation : ici
▬ LES PARCHEMINS : 110 ▬ L'AME : Eden / Annab' ▬ LE REGARD : Chris Pratt ▬ LE TEMPS : 28 ans ▬ LE SANG : Thoron de naissance, sans-nom par choix. ▬ LE FEU : Célibataire ne refusant jamais une partie de jeux. ▬ LE DESTIN : Pirate émérite, la mer est tout ce qu'il connait depuis de nombreuses années ▬ LE PACTE : L'Ordre du Poisson ▬ LES ROSES : 3608
Lun 6 Avr - 19:07
Bonjour o/ je viens pour peut-être un lien ?
Je n'ai pas d'idée très précises mais je trouvais sympa que Ombeline aime voyager. En fait, Edwin quand il était plus jeune (genre y'a 10 ans) a parcourut un peu comme ça toutes les terres parce qu'il revait d'aventure et de voyage. Donc, avec la différence d'age ils auraient pu se rencontrer quand il avait 18 ans par exemple et elle 25, n'importe où lors d'un voyage. Et je ne sais pas, mais elle semble prendre soin des autres donc elle aurait pu vouloir aider le gamin ou quelque chose de ce style ? Ptet le receuillir un moment ? Est ce que ça t'inspire quelque chose ? Je trouvais ton perso parfait pour un peu de backstory ^^
Dis-moi ce que t'en penses, ici pour par mp comme tu veux o/
◭ Invité
Invité
Lun 6 Avr - 20:51
Hey ! Ca fait plaisir de te voir ici
J'aime beaucoup ce que tu proposes ! L'année de ses 25 ans, elle se fait blesser par un de ses griffons. On peut mettre leur rencontre avant, parce que après il lui faudra du temps pour se remettre. Elle a bon coeur oui, et puis elle s'occupe déjà de son petit frère, donc un autre gamin (enfin, gamin ! ça va encore 18 ans !), elle peut tout à fait chercher à l'aider s'il l'émeut assez. Il serait le bienvenue chez elle !
Je viens te voir en mp pour qu'on en parle un peu plus en détail
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3907
Jeu 9 Avr - 13:35
Beauty Peut-être que sur ce compte va-t-on enfin réussir à s'trouver un lien ? de quoi as-tu besoin, baby ?