« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart . Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
nom, prénoms : maëve est le prénom qu'elle porte depuis l'enfance, l'unique marque que la douce a gardé de son passé un peu trop honteux. pourtant elle ne peut se défaire de ce prénom qu'elle aime plus que tout, paradoxe ambulant pour celle qui regarde l'avenir et non le passé. aeron est le nom de cette marchande qui l'a prise alors qu'elle était un bébé dans la neige. un marqueur social, une banalité sans nom. l'enfant autrefois invisible aspire à revêtir un nom plus prestigieux. âge, lieu de naissance : vingt huit années caressent la peau intemporelle de la maîtresse royale. en quête d'une beauté éternelle, les soins qu'elle prodigue à son corps et à sa peau font d'elle une beauté reconnue sur l'île de galadhorn. la forêt enneigée l'a vu naître, elle pense pourtant être originaire de belyr, possédant une attache particulière avec cette ville où le temps semble être figé. groupe : originaire de galadhorn, elle n'a pour le moment pas quitté son île. foncièrement différente des autres, âme perfide souhaitant le pouvoir et non la paix. la jeune femme possède tout de même une profonde attache envers galadhorn, il est vrai qu'elle souhaite gouverner sa terre chérie. métier : avant d'être qui elle est. maëve a enchaîné les petits boulots, travaillant pour le compte de la marchande, Aënys, fausse mère de substitution. puis voulant devenir quelqu'un, la cour l'a accueilli, pour sa chevelure blonde et son teint de poupée. courtisane l'espace de quelques années, la belle a appris les rouages de la cour. ainsi désormais maîtresse royale, elle partage la couche de ce roi mélancolique, aspirant à devenir plus qu'une simple favorite de passage. état civil :bien que considérée comme célibataire, le fait est que le métier de maîtresse royale lui accapare une partie de son temps. elle ne pourrait laisser les sentiments la dévier de son objectif premier. guilde : pour le moment il n'en est rien, pourtant si la douce y voit un intérêt particulier, il est certain qu'elle pourra les utiliser.
caractère : douce ; yeux doux ; désireuse ; envieuse ; coquette ; séductrice ; manipulatrice ; sociable ; prête à tout pour arriver à ses fins ; opportuniste ; vénale ; matérialiste ; sournoise ; charismatique ; intelligente ; calculatrice ; impétueuse ; tranchante ; double jeu ; rêveuse
tics et manies : possède une passion pour les plantes ; fascinée depuis l'enfance par le monde de la magie ; apporte une attention particulière à ses tenues ; sa chevelure blonde est également entretenue avec des petits secrets qu'elle a pu récolter tout au long de sa vie ; charmeuse, ses prunelles claires l'aident à posséder ce qu'elle souhaite ; possède une jolie voix, c'est pour cela qu'elle se produit de temps en temps, chantant des comptines aux plus jeunes ; n'apprécie pas les animaux, elle en a peur ; peur de l'eau, elle aura du mal à faire les nombreux voyages en bateau ;
01. son rêve le plus fou est que la couronne soit posée sur sa tête. bien qu'il paraissait totalement irréel alors qu'elle n'avait que quelques années, désormais celui-ci lui tend les bras, lui chatouillant les narines et faisant briller ses prunelles désireuses d'acquérir ce fameux pouvoir. 02. la langue de vipère de galadhorn cachée sous sa chevelure couleur blé. la pluie et le beau temps, c'est maëve qui le fait, bien sur personne ne pourrait la soupçonner. de sa voix innocente elle récolte les petits secrets pour pouvoir mieux les semer par la suite. 03. renie totalement son passé, personne ne doit savoir que sa mère n'était qu'une prostituée. la version officielle est tout autre, fille d'une marchande fortunée, beauté en herbe depuis sa plus tendre enfance. l'histoire de sa vie a bien sur été edulcorée. 04. n'aspire qu'au pouvoir, l'amour n'est pas pour maëve. se le répétant sans cesse, les sentiments ne peuvent guider sa vie, elle qui souhaite pourtant obtenir la reconnaissance qu'elle mérite. l'ancienne invisible qui veut prouver qu'elle a façonné sa vie. 05. la fille de galadhorn aime sa terre, pourtant elle ne lui ressemble pas. comme une étrangère sur son île, dénaturant les principes mêmes de galadhorn. future reine ? oui elle pourrait en effet l'être. être à la hauteur de cette mission ? la réponse est bancale, changeante comme le vent qui virevolte à travers le temps.
◭ say my name.
ton pseudo : thanatos. comment as-tu trouvé CWM ? : bazzart. et t'en penses quoi ? : tout joli, tout mimi. des trucs à ajouter/améliorer ? : pour le moment je ne vois pas, peut-être une fois pleinement intégrée je pourrais le signifier. je veux être parrainé(e) ? : oui pourquoi pas.
BLAKE LIVELY ▬ maëva aeron
Dernière édition par Maëve Aeron le Lun 13 Avr - 16:23, édité 3 fois
◭ Invité
Invité
Lun 13 Avr - 16:04
▬ somewhere, in a far far land.
« who are you now who are you now »
cher journal,
je peux enfin écrire tranquillement. il est tard, mais j'écris à l'aide d'une bougie pour pouvoir poser les mots. il y a une multitude d'enfants dans la pièce, la grosse aënys, comme on aime l'appeler doit déjà dormir à l'heure qu'il est. elle nous recueille juste pour nous exploiter et je sais qu'elle ne m'apprécie pas à ma juste valeur, comme les autres enfants d'ailleurs. je ne suis pas assez costaud, mais j'arrive à vendre correctement la marchandise, parfois j'ai même l'impression d'être le bétail et si elle pouvait, sans doute me vendrait-elle ? pourtant j'aime être regardée, c'est sans doute le seul moment où je me sens considérée. un avenir radieux m'attend, je le sens et toi tu seras témoin de mon ascension mon cher journal, tu le verras de tes propres yeux. en attendant je dois te laisser, un enfant s'est mis à pleurer et ce soir je suis de corvée. il faut que j'aille m'en occuper. n'oublie pas, l'ambition est un devoir que l'on ne doit jamais abandonner.
❀❀❀
cher journal,
voici quelques mois que je suis à la cour. un homme faisant affaire avec la cour a décidé de m'emmener. d'après lui j'ai un certain potentiel pour m'insérer dans le jeu sournois de la cour comme il aime me le rappeler. enfin comme il aimait. il est mort en tombant en cheval et me voici seule. je suis devenue en quelque sorte la pauvre petite âme en peine qu'on aime consoler. les regards sont tournés sur moi, je commence à me faire un nom dans cette cour de gentilhomme. j'ai parfois l'impression de ne pas être à ma place. ils sont mielleux, peu intéressants et n'arrivent pas à comprendre les véritables enjeux de ce monde. d'ailleurs personne n'est vraiment au courant de mon passé. ils savent juste que je suis une des filles de la marchande, la grosse aënys. ils ont réussi à me croire, pourtant je ne possède aucun trait de ressemble avec celle-ci. bien trop empotée, avec des cheveux bruns et gras, ses yeux marrons ne font rêver personnes. moi je suis bien plus jolie tu sais. les hommes me regardent et certains me courtisent, mais mon moment n'est pas venu. je préfère être cette fleur que l'on désire, mais que l'on ne peut cueillir. je pique, mais eux ne le savent pas. je te laisse, la nuit commence à tomber. n'oublie pas, l'ambition est un devoir que l'on ne doit jamais abandonner.
❀❀❀
cher journal, il est vrai que cela fait un long moment que je n'ai pas eu le temps d'échanger avec toi au détour de ces pages. le temps s'envole à une rapidité déconcertante ces derniers temps. le climat gronde et je sens que j'ai une place à jouer. qui l'aurait cru ? moi maîtresse royale. personne n'avait misé sur moi et pourtant. la mélancolie d'un roi avide de paix m'a été plus que favorable. je suis l'oreille innocente qui l'écoute, mes caresses arrivent à le consoler. pour le moment je ne suis rien d'autre qu'une parfaite maîtresse royale à ses yeux. dans l'ombre il n'est pas au courant de ce que je fais, tirant légèrement les ficelles, plaçant des pions qui pourront m'être fidèles. mon moment est venu, cet avenir radieux n'est plus qu'à quelques pas, je le sens. l'autre, la plante fanée tombera pour laisser place à la somptueuse rose que je suis. de ma voix je les berce tous, bien sur quelques âmes sont méfiantes à mon égard, mais je saurais les charmer. n'oublie pas, l'ambition est un devoir que l'on ne doit jamais abandonner.
si vous souhaitez des liens, je suis ouvert aux propositions.
Dernière édition par Maëve Aeron le Lun 13 Avr - 16:57, édité 2 fois
▬ L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire. ▬ LES PARCHEMINS : 511 ▬ L'AME : horizon ▬ LE REGARD : Joe Dempsie ▬ LE TEMPS : 36 ans ▬ LE SANG : Thoron ▬ LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret ▬ LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère ▬ LES ROSES : 4161
Lun 13 Avr - 16:14
Bienvenue par ici jolie Maëve, dieu que j'aime ce prénom en plus Ce pv est vraiment trop génial, j'ai vraiment hâte de la voir en jeu ! La vipère Galadhorn débarque en jeu !
◭ Mistral
Le serpent« Kill a demon today, face the devil tomorrow »
▬ L'ENVOL : Le serpent. Celui qui a changé d'identité bien trop de fois pour qu'on puisse le suivre. Aujourd'hui appelé Mayron dans la guilde d'Arthur. Qui sait combien de temps sa nouvelle identité va tenir, car petit à petit, des brides de son passé viennent faire saigner son potentiel avenir. ▬ LES PARCHEMINS : 84 ▬ L'AME : Cattleya ▬ LE REGARD : Manu Bennett ▬ LE TEMPS : Cinquante ans. Le poids des années se lit dans ses prunelles, se ressent dans sa voix, et se remarque dans sa mentalité.. ▬ LE SANG : Gwelnaur. Les ténèbres entourent son coeur qui désire guerre et sang, mais son esprit le force à ralentir la cadence depuis quelques années. Encore ténèbreux, mais en recherche de contrôle. ▬ LE FEU : Veuf. Les étreintes féminines l'attirent, il leur donne son corps mais son coeur lui, reste de marbre. Une seule femme a été capable de percer sa carapace, son épouse, la mère de ses enfants. Mais depuis son décès, il a choisi de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit. Pas comme il a pu le faire avec elle en tout cas. ▬ LE DESTIN : Voleur. Anciennement chef de la guilde Les Scorpions du Chaos, il a été déchu et maintenant il oeuvre dans celle d'Arthur en tant protecteur. ▬ LE PACTE : Caste du Scorpion. Bien plus qu'une guilde, une famille, un espoir. ▬ LES ROSES : 3734
Lun 13 Avr - 16:15
Omg ce pv !!! Quel excellent choix !! J'approuve le choix de fc, Blake est tellement...
Bienvenue parmi nous & Bon courage pour la suite de ta fiche ! Il faudra qu'on se trouve un lien avec mon petit Ambroise (de Galadhorn également)
▬ LES PARCHEMINS : 175 ▬ L'AME : lumina ▬ LE REGARD : Peng Xiao Ran ▬ LE TEMPS : un quart de siècle ▬ LE SANG : sans-nom, ancienne heledir ▬ LE FEU : l'amour? Faut pas rêver non plus ▬ LE DESTIN : archère pour l'Escouade d'Émeraude ▬ LE PACTE : le Régiment du lion ▬ LES ROSES : 3478
Lun 13 Avr - 16:16
Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de pv et d'avatars J'espère que tu te plairas ici
◭ Arthur
CHEF SCORPION. « Limites sans cesse repoussées. Plaisir infini. »
▬ L'ENVOL : le silence et la nuit, l'aigle qui déplie ses ailes, chaparde aux grands de ce monde, voleur hécatombe. ▬ LES PARCHEMINS : 239 ▬ L'AME : savage, cyrielle. ▬ LE REGARD : b. cumberbatch. ▬ LE TEMPS : la quarantaine bien tassée, le fil des années. ▬ L'ETOILE : libre. vagabondant. ▬ LE SANG : nulle allégeance n'a ton coeur - qui suit l'or sonnant et trébuchant. ▬ LE FEU : vagabondes d'un soir. ▬ LE DESTIN : marchant itinéraire et tes étals sur lesquels brillent les gemmes au soleil. officieusement, voleur, chef d'une guilde de scorpions. ▬ LE PACTE : le scorpion, poison dans ses veines. ▬ LES ROSES : 3909
Lun 13 Avr - 16:19
Héhé, voilà donc la belle et tendre qui va rendre tumultueuse la vie de la reine @emma galadhorncomment ça j'aime foutre la merde (a). J'ai hâte d'en lire plus de ta fiche, à ce moment là je pourrais plus facilement venir te demander un lien Mais Blake pour Maëve, je n'y avais tellement jamais pensé, et pourtant. ** Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit.
If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.
▬ L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath. ▬ LES PARCHEMINS : 168 ▬ L'AME : kassie ▬ LE REGARD : tamla kari ▬ LE TEMPS : trente ans ▬ LE SANG : thoron ▬ LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier. ▬ LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires. ▬ LES ROSES : 3792
Lun 13 Avr - 16:24
Bienvenue chez toi très bon choix, bon courage pour ta fiche
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Lun 13 Avr - 16:25
*refait le stock de popcorn immédiatement*
On aime les personnages fouteurs de chaos en puissance. Et t'y ajoutes déjà énormément de corps, doublé d'un avatar qui frôle la perfection pour le rôle. C'est ce qu'on appelle savoir faire son entrée.
▬ LES PARCHEMINS : 209 ▬ L'AME : V. ▬ LE REGARD : Mark Rowley. ▬ LE TEMPS : 32 ans. ▬ LE SANG : Thoron. ▬ LE FEU : célibataire. ▬ LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr. ▬ LE PACTE : le régiment du lion. ▬ LES ROSES : 3611
Lun 13 Avr - 17:11
Bienvenue ! Hâte de voir La Douce se faire chambouler son quotidien par ta présence
▬ LES PARCHEMINS : 96 ▬ L'AME : spf ▬ LE REGARD : anya chalotra ▬ LE TEMPS : vingt quatre ans. ▬ LE SANG : elle n'appartient à aucune contrée, elle fait partie des sans-nom. ▬ LE FEU : des amants d'une nuit, des qulques heures, elle aussi libre que l'air. ▬ LE DESTIN : fortune teller & thief. ▬ LES ROSES : 3514
▬ LES PARCHEMINS : 73 ▬ L'AME : PrettyGirl ~ flo ▬ LE REGARD : Bruna Marquezine ▬ LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde ▬ L'ETOILE : Séductrice ▬ LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante ▬ LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle. ▬ LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie ▬ LES ROSES : 3489
Lun 13 Avr - 17:18
Ces choix je meurs bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette
◭ Emma Galadhorn
▬ LA PROPHETIE :
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane
Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros ▬ LES PARCHEMINS : 336 ▬ L'AME : Bretate ▬ LE REGARD : Annabel Scholey ▬ LE TEMPS : 35 ans ▬ LE SANG : Galadhorn ▬ LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier ▬ LE DESTIN : The Queen of Galadhorn ▬ LES ROSES : 3561
Lun 13 Avr - 17:56
welcome à toi ma rivale :3
◭ Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE « même après mille morts »
▬ LA PROPHETIE :
i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma ▬ L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce. ▬ LES PARCHEMINS : 519 ▬ L'AME : C. ▬ LE REGARD : Diane Kruger ▬ LE TEMPS : Trente-et-un hivers. ▬ LE SANG : Gwelnaur ▬ LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible. ▬ LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort. ▬ LES ROSES : 3865
Lun 13 Avr - 17:57
bienvenue cher habitant.
La tragédie des deuxièmes femmes J'aime énormément ce personnage, tout en nuances, de choses à détester et de choses pour attendrir. La plume de l'histoire est très poignante. Je pouvais pas rêver mieux comme galop d'essai de validation et je vais suivre tes aventures de près.
bravo pour ta validatiooon
Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure. Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore. Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !
◭ Invité
Invité
Mar 14 Avr - 11:28
Mai quelle rapidité Blake + le PV, omg je fond très très bon choix ça colle parfaitement à la peau du personnage bienvenue en tout cas !