Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leann │ Reine Blanche & Carnassiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:28

@augure Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 876465536

Ca y est j'ai envie de tout jouer maintenant. Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 876465536 Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 876465536

Faut que je ralentisse un peu l'hémorragie de mes sujets. Mais si t'es d'accord, on se garde l'idée et on joue un de ces tableaux-là ou les deux en flashback dès que possible ? Je suis très très très emballée par tout ça. Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3180
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 18:31

@Leann Gwelnaur Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 2479071566

Je te garde une place au chaud, tu me fais signe dès que tu es disponible, pour l'un, l'autre, ou les deux, qu'importe, en fonction de l'humeur Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3169
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:20

Ma Reine Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 794704084
Laisse moi veiller sur tes jolies fesses Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 1269148836
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:42

*dépose le royal popotin sur un coussin de velours et le confie pour surveillance* Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 4123822201

ALORS.
Avant tout sache que j'ai officiellement rendu mon vieux cheval et pris un autre cheval donc tu m'as officiellement fourni un cheval. Avant même d'arriver, si ça c'est pas la classe.

Ensuite.
Ce que je peux te proposer en supplément, because pourquoi pas, serait de mettre Melinoë dans la garde de Leann, voire la garde royale. Ca reste un titre honorifique donc faut pas faire n'importe quoi mais après tout, si elle se distingue vraiment au combat et sans en faire le commandant Maxi best of plus, ça me paraît pas aberrant. Je suis pour jouer les choses avec ceux qui sont là.
Mais comme je veux pas non plus trop t'étouffer, ce titre de garde du corps pourrait être à temps partiel. Typiquement quand elle va dormir dans un autre Royaume et qu'il faut une garde rapprochée, mais que c'est mieux si c'est une meuf qui reste dans sa chambre quand elle dort.
Si ça t'amuse, bien entendu.
Sinon elles peuvent juste avoir noué une relation privilégiée parce que femmes dans un monde d'hommes c'est possible aussi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Melinoë Kaedwen

Melinoë Kaedwen
shieldmaiden of gwelnaur
« she's the angel of small death »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 5cad09c4251821e6bc8c2882013fbf3317c1b046
¶laylist

I want to fall from the sky like rain and remain forever in a place where I belong.

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Gwelna10
The land teems with bitter ghosts dead from war, sick or starved, and fallen where they stood. A curse, you say? This world is a curse.

LES PARCHEMINS : 110
L'AME : Alienor Romanova
LE REGARD : Camilla Christensen
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée à l'indifférence, maîtresse du silence.
LE DESTIN : Noblesse guerrière, sanglante cavalière.
LES ROSES : 3169
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 21:36

Putain même quand je suis pas là j'ai du talent Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 1637673609
D'ailleurs si ton ancienne ne peut pas passer sa retraite au palais j'ai décidé que Melinoë se réservait un coin pour offrir une fin de vie digne aux chevaux.

Ce qui est bien, c'est que tu anticipes ce que je vais dire Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 794704084
Alors l'élevage de chevaux et son besoin de tranquillité est une partie importante du personnage. Melinoë sait se comporter en femme de cour mais ce n'est clairement pas sa tasse de thé ; elle cède volontiers la place de courtisan à son mari pour vivre en sauvageonne dans sa pampa. Surtout si elle doit veiller à préparer des chevaux pour une guerre à venir.
Après, son sens du devoir tient le haut de la liste de ses priorités après son fils, donc si le roi ordonne, elle obéit. Quoi qu'honnêtement veiller sur Leann serait loin d'être une corvée Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 3218245093 Du coup, un titre à temps partiel pour veiller sur ton royal petit popotin ça me va Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 701172939
Et une relation privilégiée pourrait découler de là. Il y a peu de femmes dans sa vie et/ou son entourage et en vrai c'est une compagnie avec laquelle elle n'est pas la plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3465
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 9:20

@melinoë kaedwen

Ce qui a de bien c'est que toi aussi t'es connectée. Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 3218245093
Je pensais justement la faire partir à la retraite, les chevaux royaux ayant quand même droit de ne pas mourir dès qu'ils sont inutiles après quinze ans de bons et loyaux services. Leann étant ce qu'elle est, elle va se dire que c'est un caprice qui coûte cher en préparation de guerre mais elle pourra pas s'y résoudre, tout ça Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 876465536

Si tu veux l'affranchir un peu des protocoles, elles pourraient se connaître personnellement via leurs familles ou simplement via les chevaux, et cette garde serait plus ou moins à titre officieux, enfin genre Brienne et Caityn dans GoT un peu. Ca lui éviterait de devoir parader en armure flamboyante, elle se joindrait juste à des voyages avec accord d'Amras pour veiller sur la dame. Dans mon esprit quand t'es reine de Gwelnaur tu dois quand même vraiment faire gaffe à tes miches quand tu te promènes.
Bon y a déjà deux voyages où Melinoë est pas là du coup xDD mais elle peut très bien avoir été occupée ailleurs par les temps qui courent, elle va avoir une demande de chevaux qui va exploser si ça s'en va t'en guerre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tesmicca Sufelon

Tesmicca Sufelon
tess l'alleresse
« fate has a twisted sense of humor »

LA PROPHETIE :
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Tumblr_p43e21rch51we2qvuo6_250

L'ENVOL : (FOLLE À LIER) La mort lui a ravi son enfant, les fièvres puerpérales lui ont pris sa stabilité mentale, la douleur lui a pris sa jeunesse. Il ne lui reste plus rien que douleur et folie, et quelques vagues souvenirs de ce qu'était sa vie d'antan.
LES PARCHEMINS : 41
L'AME : arté
LE REGARD : kelly reilly
LE TEMPS : (PRÉMATURÉMENT VIEILLIE) le début de la quarantaine, mais en paraît facilement quinze de plus.
L'ETOILE : (ASSASSINE) chaque cadavre qu'elle sème la rapprochant paradoxalement de la victoire sur la mort.
LE SANG : (SANS-NOM) née en forêt, côté Heledir, mais le dos tourné sur ses origines.
LE FEU : (MORT) le cœur s'est brisé quand celui de son enfant n'a pas su battre.
LE DESTIN : (PEUPLE) alleresse, chirurgienne-barbière, faiseuse d'anges par moments, qui a ajouté comme corde à son arc déjà bien tendu : l'empoisonnement.
LE PACTE : (CANCER) elle a prêté maints serments pour se faire la soignante dont avaient besoin ses compatriotes, mais vu son instabilité, il se pourrait bien qu'elle ait oublié les principes pourtant simples de la guilde.
LES ROSES : 2962
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 15:47

@Leann Gwelnaur Question totalement désintéressée (pardi :baouais: ) => Leann a-t-elle accouché à chaque fois au palais, ou lui est-il arrivé de donner naissance prématurée pendant un voyage quelconque ? Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 876465536
on va bien trouver un lien à se faire, entre une Reine à l'histoire si tragique, et une accoucheuse qui part en vrille, non ? Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 2120500131
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Morrigan

Nemesis Morrigan

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Nini
LE REGARD : Sarah Gadon
LE TEMPS : 29 ans
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Esseulée romantique. Sur lui son regard s'est posé.
LE DESTIN : Derrière la façade : espionne du roi
LES ROSES : 2936
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:35

Bonjour Ma Reine Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 3789807737

Est-ce que tu souhaites reprendre le lien que tu avais avec la précédente Nemesis ou partir sur autre chose ? Il y a des choses très intéressantes dans le petit résumé de ta fiche et on peut tout à fait ré-utiliser ce que vous avez écrit ensemble si tu le souhaites. (j'ai juste aucune idée de quoi il retourne Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 829271823 )
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty
Leann │ Reine Blanche & Carnassiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leann │ Reine Blanche & Carnassiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) Dame d'honneur de la Reine ▬ All men must die but we are no men
» Missives de la Reine Irèn
» Aux échecs, la Reine est plus puissante que le Roi [Hecktor]
» au tumulte des cœurs agités + Leann
» Les Oiseaux Déguisés ▬ Leann Gwelnaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-