Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
léandros -- they all wanna get rough, get away with it.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 léandros -- they all wanna get rough, get away with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3027
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyDim 12 Avr - 16:24




L É A N D R O S . M E N E L A U S
19 | g a l a d h o r n
" esclave du roi "

> > > p r é s e n t a t i o n < < <



◭ Serviteur, esclave, écuyer, sa position pourrait engendrer nombreux débats si d'autrui prenait la peine de s'y intéresser. Léandros les as tous entendu. La réalité étant que personne ne sait vraiment quoi faire de ce jeune homme qui a, un jour, fait son entrée dans le palais pour y faire son petit nid. Mais trop inoffensif pour susciter la moindre gêne, il est avant tout ce que ses maîtres attendent de lui. Rien de plus, et rien de moins. Même le terme "esclave" ne constitue pas une fatalité à ses yeux, pour il aurait pû servir pire famille que les Galadhorn. Alors certes, certaines tâches dont il s'acquitte en feraient grimacer plus d'un, mais c'est un bien petit prix à payer pour sa vie.

◭ Dans la confidence, c'est en tant que serviteur du roi Hecktor qu'il se présenterait. Bien qu'il serait malavisé de désobéir aux ordres de la famille royale, sa véritable loyauté réside entre les mains de son roi, qu'il vénère presque autant qu'un dieu, qu'il place sur un piédestal qui ferait rougir de honte les plus hautes montagnes d'Elenath. Hecktor l'a toujours traité avec respect, ne l'a jamais réduit à juste "un esclave", et a grandement contribué à le mettre à l'aise dans ce milieu qui lui était alors totalement étranger. Plus qu'un "maître", il voit en lui un mentor, et, oserait-il dire, un père ?

Léandros n'avait que six ans lorsque les armées du roi Théobald le récupérèrent des cendres de son village natale, et le ramenèrent à Taewyn, confiant son éducation au bon soin de l'église. Là-bas, il perfectionna sa lecture et son écriture. Les enseignements des religieuses firent de lui un jeune homme très pieux.

◭ Le bougre commençant à accumuler le poids des années, les sœurs, qui n'avaient plus rien à lui apprendre, le confièrent aux services de la couronne. Si on le prévint qu'il finirait sans aucun doutes dans les cuisines, à l'armurerie, ou encore aux écuries, il suscita l’intérêt de son régent, qui avait d'autres projets pour ce jeune garçon d'une douzaine d'années.

◭ Ce faisant, Léandros a eu la chance d'observer un certain degré de liberté qui le mirent à mal avec les autres domestiques. Et si son statut officiel a le mérite d'être clair, il jouit en réalité d'une place pour le moins ambiguë au sein de la hiérarchie royale. Il possède la confiance de son maître, l'affectation de la couronne (pour la plus grande partie) et la jalousie des autres laquais sans pour autant se considérer comme étant supérieur à qui que ce soit.

◭ Garçon débrouillard et plus futé qu'il peut le laisser paraître, Léandros, arraché des griffes de la guerre, s'est habilement adapté à la vie dans la capitale, que ce soit à l'église ou entre les murs du château. Sachant parfaitement quoi dire et quoi faire à tout moment, la première leçon qu'il a apprise est de savoir où est sa place, et y rester. Dépourvu d'ambition, il chérit ce qu'il possède et ne cherche pas à tenter le diable. Les intrigues du trône lui passent au dessus de la tête, et ne l'intéressent pas outre-mesure, du moment que son roi y trouve son compte. Et c'est sans doutes mieux ainsi, parce qu'il en a entendu de ces choses, au cours des dernières années ...


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.  léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 2044948298 .
NOM DU LIEN (m/f) ici, décrit le lien que tu souhaites, et mets y plein de détails, pour être clair avec les futurs acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3027
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyDim 12 Avr - 16:24

NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
w/ avatar. ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3027
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyDim 12 Avr - 16:25

léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 356035252 léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 356035252
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3180
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyLun 20 Avr - 19:42

Coucou mon joli léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Je viens sans grande idée, rien de révolutionnaire en tout cas, mais j'ai bien envie d'une rencontre dans le cadre de la religion, lorsque ton petit avait entre six et douze ans et qu'il vivait avec des religieuses. Je ne sais pas si cela peut mener quelque part, mais j'imagine parfaitement Augure avoir trouvé refuge une ou deux fois (peut-être plus) en ce lieu pour échapper au mauvais temps et avoir des nouvelles des royaumes. J'imagine qu'il connaissait même certaines de ces femmes. Et il aurait fait la rencontre du gamin à ce moment-là, peut-être en contribuant rapidement à son éducation

Bref, je ne sais pas si je peux t'inspirer quelque chose léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Paule

Paule
Elle
« la mort aux lèvres »

LA PROPHETIE : léandros -- they all wanna get rough, get away with it. CoolPoorFoxhound-size_restricted

LES PARCHEMINS : 40
L'AME : C.
LE REGARD : Anya Taylor-Joy
LE TEMPS : 22 ans
LE SANG : Thoron
LE DESTIN : Servante muette, oiseau espion
LES ROSES : 3062
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyLun 27 Avr - 15:58

Ptain j'adore tellement ce perso.
Du coup ! Ne nous privons pas.
Paule et Leandros partagent au moins leur absence totale d'ambition pour le pouvoir, même si ses prérogatives à elles sont un tantinet plus noires que celles du garçon. Je me dis que dans les cinq dernières années elle a pu à l'une ou l'autre occasion voyager avec tout l'orchestre pour un déplacement Thoron à Galadhorn et qu'ils auraient pu se rencontrer là ? Le fait qu'elle soit muette fait pas d'elle la meilleure compagnie de soirée mais elle a tendance à faire des fixations arbitraires sur les gens. Il peut lui avoir accroché le regard à courir partout dans le sillage du Roi sans payer de mine. léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Suz la Crevette

Suz la Crevette
petite pirate
« I never knew daylight could be so violent »

LA PROPHETIE : léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_inline_nsh4p87ANr1qlt39u_250
MARINE
L’Océan sonore
Palpite sous l’oeil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un long zigzag clair

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et clame,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement.
- Paul Verlaine -
azran
asmodee
ysaac
quête
+ libre
L'ENVOL : une orpheline téméraire devenue mousse débutante après avoir parcouru le continent tout entier pour retrouver le héros de son enfance.
LES PARCHEMINS : 75
L'AME : horizon
LE REGARD : Maisie Williams
LE TEMPS : 16 ans
LE SANG : personne n'a jamais voulu d'elle, elle ne voudra jamais de personne, slogan d'une sans-nom.
LE FEU : célibataire, encore épargnée des dommages que peut causer l'amour sur son coeur.
LE DESTIN : à sa plus grande fierté ; mousse sur le Chien de Mer, sous le contrôle d'Azran Surion.
LES ROSES : 3188
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMar 28 Avr - 23:27

@Léandros Menelaus
Salut toi léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 2044948298
J'avais une idée d'un lien entre nos deux petiots léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 2542317381

Suz est partie de l'orphelinat des Orois pour retrouver le pirate des légendes qui ont bercé son enfance (Azran Surion, ksks). Du coup, pendant plusieurs mois, elle a à peu près fait le tour de toute la contrée pour trouver des pistes léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 1637673609 Je me dis que lors d'un passage à Galadhorn, elle aurait pu croiser Léandros... Et une discussion aurait pu s'engager entre eux. Sur la liberté de l'un, l'esclavage de l'autre... La naïveté de l'une, la maturité de l'autre... Tout ça. Je pense que ça peut mener à une amitié ouverte et sympathoche pour Suz et Léandros.
Tiens-moi au courant ! léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Alhuïn

Niamh Alhuïn

LA PROPHETIE : Ambroise + Juliana + Libre


léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_inline_omg0avHrdC1t80jpm_500
LES PARCHEMINS : 49
L'AME : Myosotis
LE REGARD : Caitlin Stasey
LE TEMPS : 20 ans
LE SANG : Galadhorn
LES ROSES : 2949
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyLun 4 Mai - 20:34

Coucou toi !
Entre le fait que Leandros soit serviteur du roi et que Niamh habite à la cours de Galadhorn, je pense qu'on peut se trouver un petit lien si jamais tu es intéressé léandros -- they all wanna get rough, get away with it. 3224778525 Je viens un peu les mains vide, mais comme Niamh supporte très mal l'injustice, je pense qu'elle pourrait s'intéressé à Leandros dans le sens où elle chercherait à s'assurer qu'on le traite au mieux malgré le fait qu'il est esclave ?
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
léandros -- they all wanna get rough, get away with it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

léandros -- they all wanna get rough, get away with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it.
» (fb) You can count on me ▴ Léandros
» un bateau dans la tourmente (Edwin, Hecktor, Leandros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ le monde impitoyable des relations. :: ↘ l'auberge aux relations.-