Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3029
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:25

▬ léandros menelaus



" Raise a glass, 'cause I'm not done saying it
They all wanna get rough, get away with it
Let 'em talk, 'cause we're dancing in this world alone
World alone, we're alone
All the double-edged people and schemes
They make a mess, then go home and get clean. "


◭ identity card.


nom, prénoms : Venu en ce monde sans la moindre trace d'héritage sur ses épaules, le nom de Menelaus figure parmi la grande liste des familles ayant soufferts lors de la première guerre. Ironiquement, si rien de tout ça ne serait arrivé, Léandros aurait sûrement vécu une vie dénudée de prétention. Le fait qu'il est, d'une façon ou d'une autre, atterri au sein de la famille royale, étant un véritable signe du destin. âge, lieu de naissance : Les îles Galadhorn furent sa maison pour les premières dix-neuf années de sa vie. S'il est né dans une  bourgade au nord de Taewyn, il a rejoint la capitale lors de ses jeunes années, si tant qu'il ne garde que des souvenirs très flous de sa ville natale. groupe : Il soutient les efforts de paix des Galadhorn et, fortement influencé par les principes d'Hecktor, souhaite et prie pour que la guerre épargne les îles de son royaume. Les intrigues royales lui échappent, mais il a confiance en son roi qui a, il en est certain, leur meilleurs intérêts à cœur. métier : Les nobles de la cour le regardent de haut tandis que les dames plissent leur nez à son passage. Sa position proche du roi ne leur inspire aucun respect, pour ils ne sauraient le considérer autrement que comme un esclave, si tant ils prendraient la peine de reconnaître sa seule existence. Aux yeux de la foule, Léandros est invisible, dissimulé dans l'ombre immense de son régent. Pris comme serviteur dans sa jeunesse, il répond aux moindres besoin de la famille royale, et plus spécifiquement d'Hecktor Galadhorn, sans poser de question. Une position qui lui fait honneur, les royaux le traitant avec une amabilité qui offusquerait leur sujets. état civil : Son statut limite les opportunités, et il s'agit là d'un combat qu'il considère comme perdu : pour l'univers réclame l'équilibre. On lui a tant donné, et cet amour, il ne pourra jamais l'avoir. Condamné à se remémorer cette chevelure noire, ces yeux perçants, ce sourire ravageur, sans jamais oser espérer être digne d'elle. guilde : Léandros n'appartient à aucune guilde.



" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "



Serviteur, esclave, écuyer, sa position pourrait engendrer nombreux débats si d'autrui prenait la peine de s'y intéresser. Léandros les as tous entendu. La réalité étant que personne ne sait vraiment quoi faire de ce jeune homme qui a, un jour, fait son entrée dans le palais pour y faire son petit nid. Mais trop inoffensif pour susciter la moindre gêne, il est avant tout ce que ses maîtres attendent de lui. Rien de plus, et rien de moins. Même le terme "esclave" ne constitue pas une fatalité à ses yeux, pour il aurait pû servir pire famille que les Galadhorn. Alors certes, certaines tâches dont il s'acquitte en feraient grimacer plus d'un, mais c'est un bien petit prix à payer pour sa vie.

Dans la confidence, c'est en tant que serviteur du roi Hecktor qu'il se présenterait. Bien qu'il serait malavisé de désobéir aux ordres de la famille royale, sa véritable loyauté réside entre les mains de son roi, qu'il vénère presque autant qu'un dieu, qu'il place sur un piédestal qui ferait rougir de honte les plus hautes montagnes d'Elenath. Hecktor l'a toujours traité avec respect, ne l'a jamais réduit à juste "un esclave", et a grandement contribué à le mettre à l'aise dans ce milieu qui lui était alors totalement étranger. Plus qu'un "maître", il voit en lui un mentor, et, oserait-il dire, un père ?

Léandros n'avait que six ans lorsque les armées du roi Théobald le récupérèrent des cendres de son village natale, et le ramenèrent à Taewyn, confiant son éducation au bon soin de l'église. Là-bas, il perfectionna sa lecture et son écriture. Les enseignements des religieuses firent de lui un jeune homme très pieux. En ces temps incertains, où la guerre se profile et où les vagues souvenirs de la révolte vermeille resurgissent, il prie Amedë plus qu'à l'accoutumée, lui demande de protéger son roi et ses îles.

Le bougre commençant à accumuler le poids des années, les sœurs, qui n'avaient plus rien à lui apprendre, le confièrent aux services de la couronne. Ces dernières lui ayant conté l'histoire de son arrivée à la capitale, il vit l'opportunité de servir le roi comme un honneur. Si on le prévint qu'il finirait sans aucun doutes dans les cuisines, à l'armurerie, ou encore aux écuries, il suscita l’intérêt de son régent, qui avait d'autres projets pour ce jeune garçon d'une douzaine d'années.

Ce faisant, Léandros a eu la chance d'observer un certain degré de liberté qui le mirent à mal avec les autres domestiques. Et si son statut officiel a le mérite d'être clair, il jouit en réalité d'une place pour le moins ambiguë au sein de la hiérarchie royale. Il possède la confiance de son maître, l'affectation de la couronne (pour la plus grande partie) et la jalousie des autres laquais sans pour autant se considérer comme étant supérieur à qui que ce soit. Hecktor l'autorisa même à s'entraîner à différents types d'armes sur son temps libre. S'il n'est pas doué avec une épée, il s'est découvert un talent pour le tir à l'arc -du moment que la cible est fixe, et qu'il a le temps de bien viser-.

Sans doutes influencé par les histoires du roi, Léandros a développé une certaine affection pour la mer et tout ce qui s'y identifie. Aucune vue n'est plus impressionnante à ses yeux qu'une navy complète naviguant vers un même point. Ayant eu l'occasion de voyager aux côtés d'Hecktor sur le continent, il apprécie les voyages en bateau, bien qu'il ressent rapidement le manque des îles.

Garçon débrouillard et plus futé qu'il peut le laisser paraître, Léandros, arraché des griffes de la guerre, s'est habilement adapté à la vie dans la capitale, que ce soit à l'église ou entre les murs du château. Sachant parfaitement quoi dire et quoi faire à tout moment, la première leçon qu'il a apprise est de savoir où est sa place, et y rester. Dépourvu d'ambition, il chérit ce qu'il possède et ne cherche pas à tenter le diable. Les intrigues du trône lui passent au dessus de la tête, et ne l'intéressent pas outre-mesure, du moment que son roi y trouve son compte. Et c'est sans doutes mieux ainsi, parce qu'il en a entendu de ces choses, au cours des dernières années ...


◭ say my name.


ton pseudo : FAREWELL. comment as-tu trouvé CWM ? : BAZZART. et t'en penses quoi ? : J'en pense qu'un peu de magie ne peut pas faire de mal en ce moment. des trucs à ajouter/améliorer ? : Rien à redire.

Vous m'avez eu à Bottero.  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 372691827 Et dans la foulée, vous m'avez donné envie de relire le pacte des marchombres. Hélas, mes belles éditions sont restées à mon appartement tandis que le virus m'a contraint à retourner chez mes parents le temps du confinement. N'empêche que j'ai hâte de me lancer dans cette aventure à vos côtés.  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3590070578  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3590070578

LOGAN LERMANléandros menelaus


▬ somewhere, in a far far land.


( " L ' É M I S S A I R E " )

La révolte vermeille avait bouleversé tous les royaumes, et les îles Galadhorn n'avaient pas été épargnées. Emerys, l'émissaire royal en mission de reconnaissance, rapportait à son régent des nouvelles qu'il serait mécontent d'apprendre. Des contes de villages pillés, brûlés jusqu'au sol, par des barbares pour qui la guerre offrait l'opportunité parfaite de s'attaquer aux bourgades délaissées par le roi. Quand sur le chemin du retour, il posa enfin sa besogne dans une de ces bourgade pour la nuit, il fut désolé de constater que le théâtre larmoyant qui l'y attendait ne le touchait plus autant, pour il avait observé la même désolation tout au long de son périple. La taverne tenait toujours debout grâce à la seule résilience de ces habitants, pour qui la vie était bien forcée de continuer. Pour Emerys, c'était presque devenu un rituel : s'attabler dans un coin et écouter en silence les malheureux ressasser leur sort. Si d'ordinaire, il s'appliquait à dissimuler les blasons royaux qui ornaient son armure, cette fois, la tavernière parvint à le percer à jour : « Les étrangers se font de plus en plus rares par ici. Au moins n'êtes vous pas des bandits. » Ce n'était plus un jeu auquel il voulait jouer. Partout où il allait, il était forcé de faire des promesses au nom du roi que ce dernier serait incapable de tenir. Quand ses compagnons aux épées écarlates assurèrent à la brave dame qu'ils ne seraient plus dérangés par ces criminels, elle reçut la nouvelle avec lassitude et cynisme. « Jusqu'à ce que nos rations maigrissent et que quelqu'un ici décide qu'il mérite plus qu'un autre. » Ainsi naissent les barbares. Une famine s’abattrait sur eux, semblait-elle certaine, et plus de gens allaient souffrir. « Mon mari pense qu'on devrait rejoindre la capitale. ''Edwyn a eu la bonne idée'', qu'il ne cesse de me répéter. Quand son champ a brûlé, il a pris ses dernières rations de nourriture et est parti sur son chariot, avec sa femme, notre ancienne guérisseuse, et Léandros, son gamin. » Pauvre fous, les routes ne sont pas sûres, pensa Emerys, qui s'empêcha de répondre en plongeant son visage dans sa coupe. Il décela dans le regard désormais vide de la dame, la même fatalité. « C'était un bon garçon, se trahit-elle. Il aidait son père dans les champs, et il cueillait toujours des herbes pour sa mère. Il montait sans cesse sur mon comptoir. Ça me rendait folle, mais je crois qu'il voulait juste me faire rire. » Réalisant la tournure que prenait cette confession, la tavernière laissa échapper un long soupir, et conclut avec un « Qu'Amedë les guide jusqu'à leur destination. » sans conviction. Quelque destination que ce soit.


( " L A  P R Ê T R E S S E " )

Ma chère madame,

Je sais que Sir Emerys passait beaucoup de temps à la cathédrale, à tel point que vous en êtes devenu amis. Pour ce que ces mots valent en cette période trouble, sachez que vous lui avez été d'une grande aide de longues années durant, et qu'il parlait de vous avec grande tendresse et admiration. Je vous prie de me pardonner du peu de détails que je vous ai livré lorsque je suis venu vous remettre l'enfant, je ne pouvais pas prendre le risque de dévoiler quelque détail que ce soit sans l'accord du roi. Notre rapport délivré, j'espère que cette note répondra à vos questions. J'aurais préféré vous l'annoncer de vive voix, mais le devoir me rappelle sur les routes. En temps de guerre, nous devons tous jouer notre rôle, n'est-ce pas ?

Comme vous l'avez sans doutes compris, j'ai le regret de vous informer que Sir Emerys a perdu la vie à la suite d'une altercation avec des bandits. Ce qui était une mission de reconnaissance banale a pris une tournure pour le pire lors de notre retour vers la capitale. Les rumeurs sont vraies : la révolte prompt les vautours à profiter du chaos pour faire régner la terreur. Les marchands ne peuvent plus circuler librement, et les bandits prennent en embuscade chaque chariot qui passe. Notre voyage fut largement sans encombres, ces lâches n'osant s'en prendre à des soldats du roi. Mais, tandis que nous approchions de Taewyn, nous avons interrompus une embuscade.

Ce qui m'amène à l'enfant.

Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux de l'embuscade, le père était déjà mort et la mère agonisante. Sir Emerys n'a pas hésité à charger, mais les bandits étaient plus nombreux. Une manœuvre visant à placer l'enfant hors de danger le rendit vulnérable, et ces barbares saisirent l'opportunité. S'il survécut à la rencontre, ses blessures eurent raison de lui. Mais pas avant nous avoir ordonné de prendre l'enfant et de le confier à vos soins. Vous sauriez quoi faire, ne cessait-il de répéter.

Nous n'avons pas pû apprendre beaucoup de cet enfant, si ce n'est que son nom est Léandros. Une petite histoire racontée par une tavernière quelques nuits avant ça nous apprit le reste. Son père travaillait dans les champs, et sa mère était guérisseuse. Après que leur champ ait été brûlé par des bandits, ils décidèrent de partir vers Taewyn, préférant le danger des routes à la famine qui guettait leur bourgade. Leur cheval était vieux, et leur chariot lourd. Nous pensons qu'ils se sont également arrêtés à de nombreuses reprises, autrement nous ne les aurions pas rattrapé aussi facilement.

J'aurais aimé vous annoncer cette triste nouvelle d'une différente façon, mais j'ai supposé que vous aimeriez connaître la vérité. Deux choses sont à tirer de cette tragique histoire. La première : Sir Emerys est mort en héro, en défendant la Paix du Roi et ses sujets. Un homme ne pourrait rêver d'une fin plus honorable, et il marquera les mémoires comme un exemple de bravoure. Et la deuxième : il vous faisait confiance pour prendre soin de cet enfant.

'' Nous ne pouvons malheureusement pas sauver tous les orphelins d'Elenath, mais Amedë l'a protégé en le plaçant sur notre chemin. '' s'est-il confié peu avant de sombrer. Cela semblait lui suffire. Je ne saurais considérer un enfant ayant tout perdu comme étant chanceux, mais ce n'est pas ma place de contester la volonté des dieux. Peut-être sauriez-vous, vous qui êtes plus proche d'eux, faire sens de tout ça.

Je vous prie une dernière fois d'accepter mes sincères condoléances, et tout mon soutient pour les épreuves à venir. J'ose espérer que vous traiterez Léandros avec tendresse. Nos voyages nous ont rendu témoins de nombreuses atrocités, mais j'imagine que tout ça pâle en comparaison de ce qu'il a dû endurer.

Que les dieux le bénissent, lui et vous-même, ma sœur.


Dernière édition par Léandros Menelaus le Sam 11 Avr - 21:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:28

Bienvenue sur le forum LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 794704084
bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:29

Bienvenue sur le fofo LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 367201593
Bon choix de PV, j'ai hâte d'en lire plus. Bon courage pour la fichouille LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3163
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:32

welcome à toi LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 794704084

Revenir en haut Aller en bas
Theodas Rosenwald

Theodas Rosenwald

LA PROPHETIE : LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EvmZjpYC_o

La sis' Ombeline AthelleenAmbroiseArthurMistralNemesis
LES PARCHEMINS : 300
L'AME : 'Lay
LE REGARD : Woo Do Hwan
LE TEMPS : 28 ans
LE SANG : Il n'appartient à aucune d'entre elles, il fait partie des sans noms
LE FEU : Célibataire
LE PACTE : Troupe du gémeau
LES ROSES : 3249
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:36

Bienvenue sur le forum ! LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3284110244 Hâte d'en lire plus également, j'aime déjà beaucoup le début qui m'intrigue LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 829271823 courage pour le reste ! LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3394
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:40

Bienvenue LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 2479071566
très bon choix de pv, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9692
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:44

Ohlala cette plume que je devine là. LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 372691827
Bienvenue, excellent choix de personnage, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre toi (et ariana LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 4269492381LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 1637673609)
Bon courage pour la suiiiiite. LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 1510248624
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Aster Celes

Aster Celes
Le Loup d'Émeraude
« cry for the moon »

LA PROPHETIE :
LES PARCHEMINS : 209
L'AME : V.
LE REGARD : Mark Rowley.
LE TEMPS : 32 ans.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : célibataire.
LE DESTIN : avant-garde de l'escouade d'émeraude, noble paria de Calendyr.
LE PACTE : le régiment du lion.
LES ROSES : 3213
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3467
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:54

Ah j'avais vu ce PV, je le trouvais teeeeeellement cool, tout en admettant que je serais incapable de le jouer.
Du coup je suis si ravie qui soit tenté. LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 876465536
Et vraiment bien, de ce qu'on peut déjà en lire, pour ne rien ajouter.

Bienvenue jeune padawan. T'es déjà sur ma liste de stalkés. LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 2624481519
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Alhuïn

Ambroise Alhuïn
Chevalier de Galadhorn
« Now there's only love in the dark »

LA PROPHETIE : LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. X1h1
Rps en cours : NiamhCassiopéeEmmaIseultLéandrosMerrilArianaAmbriana IIIAthelleenAmaraWarlhuin IKlervia

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Galadh10

LES PARCHEMINS : 674
L'AME : Cattleya
LE REGARD : Daniel Sharman
LE TEMPS : Vingt-six ans
LE SANG : Galadhorn. Loyal jusqu'au bout des ongles, il ne pourrait jamais tourner le dos à sa terre d'origine, encore moins la trahir.
LE FEU : Coeur pris, main libre. Il est amoureux depuis de longues années à une femme qui est promise à un autre. Jamais il ne pourra avouer ses sentiments et en tant que noble, viendra bien le moment où il se devra de faire perpétuer sa lignée.
LE DESTIN : Noble, chevalier. Il a choisi de suivre sa propre voie plutôt que celle de la joaillerie comme sa famille, il est heureux de son choix qui reflète véritabelement sa personnalité et sa loyauté.
LES ROSES : 4199
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 21:56

Bienvenue chez les Galadhorn, excellent choix de pv et de groupe d'ailleurs LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3590070578 LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 794704084
Bon courage pour la suite de ta fiche, j'espère que tu te plairas sur RGEO LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Gwelnaur

Ariana Gwelnaur
PRINCESSE GWELNAUR
« black bird, black diamonds »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
black heart, black soul
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Cdfb0707aae721c9f60a14e611190141
~ Ambroise ~ Leann ~ Eulalie ~ Léandros

~~~

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Gwelna10

LES PARCHEMINS : 73
L'AME : PrettyGirl ~ flo
LE REGARD : Bruna Marquezine
LE TEMPS : 18 années se sont écoulées depuis sa venue au monde
L'ETOILE : Séductrice
LE SANG : Gwelnaur, la contrée sanglante
LE FEU : Pour l'instant personne n'est digne d'elle.
LE DESTIN : Princesse de Gwelnaur un destin qu'elle n'a pas choisie
LES ROSES : 3091
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 22:32

Esclave de Galahorn LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 2044948298  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 4123822201
Bienvenue par ici avec ce super choix  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3635188125
Tu me gardes une place pour un rp, toute façon tu as pas le choix  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 4269492381  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 4269492381
Bonne chance pour ta fichette  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 2542317381  LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Sura

Sura

LA PROPHETIE :
Et si je t'aime, prends garde à toi.

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 33woW6tK_o
Geory - Intrigue Heledir - Iren

Le secret du succès ?
Sucer.
Non je déconne, une branlette suffit parfois.

¶laylist

But what about the rest of us? What about the nobodies and the nothings, the invisible girls? We learn to hold our heads as if we wear crowns. We learn to wring magic from the ordinary. That was how you survived when you weren’t chosen, when there was no royal blood in your veins. When the world owed you nothing, you demanded something of it anyway.

L'ENVOL : I’m not afraid, she declared, and she wasn’t. She was angry, which is the more productive cousin of fear.
LES PARCHEMINS : 236
L'AME : Alienor
LE REGARD : Ana de Armas
LE TEMPS : 30.
LE SANG : Heledir
LE FEU : L'eau se faufile toujours entre les doigts qui tentent de l'emprisonner.
LE DESTIN : From dust to stardust. Servante de la souveraine d'Heledir.
LES ROSES : 3266
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 22:52

Mais ce service rapide pour la petite princesse LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 372691827
J'aime beaucoup que tu aies gardé Logan. C'est un acteur qui gagne en maturité et je trouve qu'il colle tellement bien au personnage. Tout comme j'aime beaucoup ce que tu en dessines LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 221769930
Bienvenue LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
Leandry Thoron

Leandry Thoron
PRINCE THORON
« The sun is rising »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
L'ENVOL : la lumière des Thorons, le lion qu'il a toujours souhaité être, bon et juste, tout ce qu'il aurait fallu d'un roi pour mener son peuple à la gloire.
LES PARCHEMINS : 511
L'AME : horizon
LE REGARD : Joe Dempsie
LE TEMPS : 36 ans
LE SANG : Thoron
LE FEU : célibataire, bien que son coeur soit épris d'une femme en secret
LE DESTIN : premier héritier du trône, bien qu'il se contente aujourd'hui de conseiller le roi, son petit frère
LES ROSES : 3763
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyMer 8 Avr - 22:58

Léandros, Leandry, on est lié, c'est sûr LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 829271823
Bienvenue LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Léandros Menelaus

Léandros Menelaus


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :

" I wish to remain nameless, and live without shame,
because what's in a name,
I still remain the same. "


LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Tumblr_inline_p7ztnmG2Kj1re0s2d_250
(ombeline * maëve)

L'ENVOL : ORPHELIN AYANT TIRÉ SON ÉPINGLE DU JEU. SERVITEUR DU ROI GALADHORN.
LES PARCHEMINS : 34
L'AME : FAREWELL.
LE REGARD : LOGAN LERMAN.
LE TEMPS : DIX-NEUF.
LE SANG : GALADHORN.
LE DESTIN : ESCLAVE ROYAL.
LES ROSES : 3029
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyJeu 9 Avr - 2:07

Merci à tous, vous êtes adorables !
J'espère faire honneur au PV. LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 24606324 LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 221769930

Je me penche sur mon histoire demain. Le PV étant assez flou quand au background de Léandros, je me suis laissé allé à mon imagination. J'espère que tout est cohérent et que je suis pas parti trop loin. Si quelque chose cloche, je suis bien entendu, heureux de modifier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9692
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. EmptyJeu 9 Avr - 11:33

Léandros Menelaus a écrit:
Je me penche sur mon histoire demain. Le PV étant assez flou quand au background de Léandros, je me suis laissé allé à mon imagination. J'espère que tout est cohérent et que je suis pas parti trop loin. Si quelque chose cloche, je suis bien entendu, heureux de modifier. I love you

Laisse-toi aller, ouiiii, c'est le but LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 372691827
et ce que je lis jusqu'à présent est... LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 1510248624 LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 1510248624 LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 1510248624 LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. 794704084
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org

◭ Contenu sponsorisé

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty
LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LÉANDROS -- they all wanna get rough, get away with it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» léandros -- they all wanna get rough, get away with it.
» (fb) You can count on me ▴ Léandros
» un bateau dans la tourmente (Edwin, Hecktor, Leandros)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-