Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Salomé Hvitløve

Salomé Hvitløve

LES PARCHEMINS : 25
L'AME : Lumos
LE REGARD : Tamsin Egerton
LE TEMPS : Trente.
L'ETOILE : Conquérante.
LE SANG : Thoron.
LE FEU : Fiancée du prince Thoron.
LE DESTIN : Dame de Hvit Kork.
LES ROSES : 3024
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2 Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:26

Bohémond Sans-Avoir a écrit:
Oh mais je n'avais pas vu que tu avais posté ta fiche I love you
J'avoue je t'ai tagué exprès parce que j'étais trop impatiente d'avoir ton retour Laughing

Je vais aller signaler que ma fiche est terminée maintenant Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2 2282065171
Revenir en haut Aller en bas
Leann Gwelnaur

Leann Gwelnaur
LA REINE BLANCHE
« même après mille morts »

LA PROPHETIE : Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2 Gwelna10

i. ariana ; ii. geory (terminé) ; iii. azran ; iv. Médée ; v. Amras ; vi. Nemesis & Johr ; vii. Irèn & Emma
L'ENVOL : Reine blanche en terre sanglante, à l'image de l'étendard qu'elle emporte avec grâce.
LES PARCHEMINS : 519
L'AME : C.
LE REGARD : Diane Kruger
LE TEMPS : Trente-et-un hivers.
LE SANG : Gwelnaur
LE FEU : Mariée, amoureuse, inviolable, incorruptible.
LE DESTIN : Reine d'un peuple, épouse avant tout, mère jusqu'au fond des tripes d'une marmaille entachée par la mort.
LES ROSES : 3487
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2 Empty
Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:58

bienvenue cher habitant.

Du coup je renforce ce que j'ai dit, je suis grandement amoureuse de cette fiche. Salomé a un folklore dans son sillage, des motivations controversées mais compréhensibles, je trouve que tu as sublimé ce qui fondait ce personnage et ta plume est redoutable. Je pense ne pas trop m'avancer en affirmant que beaucoup de monde va être réjoui d'une telle arrivée. o/

bravo pour ta validatiooon    

Te voilà validé sur le forum. Félicitations ! Maintenant, tu as deux trois petites choses à faire, mais rien d'embêtant, je te rassure.  What a Face   Déjà, tu peux aller compléter ton profil, parce que c'est quand même bien plus pratique quand il est rempli. Ensuite, venir sur  ce sujet pour te recenser, puis aller faire ta fiche de liens, pour te faire plein d'amis et rendre ton séjour plus beau encore.  Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche - Page 2 3218245093  Et puis si jamais, venir te pointer dans la recherche de rps, pour commencer à nous montrer ta plus superbe plume. Bon séjour ici !  :baouais: 
Revenir en haut Aller en bas
 

Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salomé Hvitløve - La Lionne Blanche
» Salomé Hvitløve ☀☾ Aucun Homme, ni Dieu.
» Le grand jour. - salomé
» Médée Gwelnaur ▬ La Lionne Endormie
» (f) demi-soeur inconnue, future épouse de Leandry Thoron ▬ lionne blanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 02. dans des temps immémoriaux, :: ↘ la forge aux personnages. :: ↘ après vous !-