Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Pour un poisson perdu.



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pour un poisson perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Dory
Invité

Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. EmptyDim 15 Mar - 14:27

Bonjour vous. Pour un poisson perdu. 3590070578
Je viens de tomber par hasard sur votre forum, et je dois avouer que j'ai un énorme coup de cœur. Cela fait des semaines que je recherche un forum médiéval du genre, sans trouver la perle rare, et vous voilà. Pour un poisson perdu. 142069511
Je cherchais surtout ce thème là, parce que j'ai une idée précise de personnage en tête, et avant de débarquer, j'aimerais savoir s'il était possible de le faire ici, ou non. scratch Et si oui, évidemment, si quelqu'un cherche un lien que je peux jouer, avec mon dit personnage, ce serait avec plaisir. - J'ai un peu peur de débarquer sans lien évidemment. Pour un poisson perdu. 458366397

Pour faire court, ma petite idée de personnage serait un Capitaine de Garde Royale, ou Capitaine d'armée plus générale ? Si l'une des deux idées est jouable ici ? - surtout qu'avec quatre royaumes, il peut y avoir plusieurs Capitaines des armées, ce qui rend tout ça d'autant plus intéressant. Pour un poisson perdu. 4209423983
Pour avoir un personnage assez "expérimentée" dans le domaine, je voudrais qu'il ait vers les 40 ans. Ce serait un homme ayant consacré sa vie à son métier, et à son Roi, très loyal, qui du coup, n'est pas marié, et aurait l'étiquette d'un cœur de pierre (Peut-être qu'il pourrait y avoir une histoire de mariage de convenance, parce qu'il lui faut des héritier ou quelque chose comme ça Pour un poisson perdu. 227316831 ). Pour l'avatar, j'hésite encore entre Oscar Isaac et Michael Raymond James (Dans Once Upon A Time, il a le look pour Pour un poisson perdu. 1231289600 ).

Je vais m'arrêter là, je vais attendre sagement de savoir si mon idée est possible ou pas. Et si oui, s'il en inspire quelques-uns pour des liens. Pour un poisson perdu. 221769930
En attendant, merci d'avance pour toute réponse, et j'espère, à bientôt. Pour un poisson perdu. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Pour un poisson perdu. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Pour un poisson perdu. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9676
Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. EmptyDim 15 Mar - 14:32

Bonjour à toi petit poisson I love you
déjà, merci de t'intéresser au forum,  ça fait chaud au coeur Pour un poisson perdu. 372691827 j'ai entendu parler du fait que c'était compliqué parfois de trouver du médiéval ! Donc je suis ravie d'avoir apporté ça What a Face
Déjà, j'adore l'idée et sache que on est en manque de testostérone un peu par ici Pour un poisson perdu. 4269492381 donc tu seras clairement le bienvenue ! A privilégier les autres contrées que les thoron, bcz on est déjà en surnombre Pour un poisson perdu. 1637673609
Donc déjà, le personnage est jouable sans problème. L'idée correspond tout à fait à l'ambiance du forum. Pour un poisson perdu. 2479071566
Je te redirige d'emblée vers @tara galadhorn, qui cherche justement un homme plus âgé qu'elle, ayant quand même du pouvoir, qu'elle essayerait de séduire pour mener à bien ses ambitions guerrières Pour un poisson perdu. 4269492381 donc ça peut te faire un lien du tonnerre pour débuter, j'sais pas, j'aime me la jouer cupidon. Pour un poisson perdu. 2044948298
Quant à Satine, je réfléchis, mais on va bien s'trouver un petit quelque chose Pour un poisson perdu. 2624481519
Pour l'avatar, je saurais pas t'guider, les deux sont top. Arrow
A très bientôt j'espère aussi, petit poisson moins perdu j'espère Pour un poisson perdu. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Dory
Invité

Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. EmptyDim 15 Mar - 14:41

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide, Satine. I love you
Et je suis ravie de voir que ce personnage peut être joué ici, je vais débarquer du coup. Tu fais mon bonheur! Pour un poisson perdu. 3590070578
Pour le royaume, je pensais plutôt à Galadhorn, mais effectivement, si certains joueurs d'autres contrés ont besoin, je peux déménager mes idées. Pour un poisson perdu. 2044948298 Je vais attendre un tout petit peu pour voir si il y a des intéressés, merci pour le tag. I love you
Tu m'as bien éclairé en tout cas, je te remercie encore. Pour un poisson perdu. 3590070578 Je vais débarquer dans les heures qui viennent, le temps de me décider sur la tête que je vais adopter. Pour un poisson perdu. 1637673609
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. EmptyDim 15 Mar - 15:11

Coucou toi ! Pour un poisson perdu. 3590070578 J'adore tes idées, et les deux vava, mama ils sont tops tous les deux dooonc... À toi de voir lequel tu préfères. Pour un poisson perdu. 2624481519 Je n'ai pas d'idée de liens précise, mais à la limite il serait possible que j'ai besoin d'un garde du corps . Aslaug se la joue sorcière noire, elle prétend avoir des pouvoirs mystiques, bref, elle commence à avoir de plus en plus d'influences au sein des cours et j'imagine qu'elle pourrait avoir des ennemis donc y'a moyen qu'elle se soit assurée d'avoir un garde du corps avec elle (qui pourrait la suivre d'ailleurs depuis une dizaine d'années). Si le Culte du bélier te tente... Y'a moyen de moyenner ! Pour un poisson perdu. 2044948298 Après ça change un peu de ton idée de "soldat méritant", mais voilà, je propose quand même au cas où on sait jamais. What a Face Mais sinon ça sera avec plaisir pour un lien quoi qu'il arrive. Pour un poisson perdu. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. EmptyDim 15 Mar - 17:43

Coucou Aslaug. Pour un poisson perdu. 3590070578
Merci beaucoup pour ton petit passage ici aussi. Je crois avoir vu que tu as trouvé ton garde du corps. Pour un poisson perdu. 2044948298 Mais j'espère qu'on se trouvera un petit lien quand même, ton personnage est fort intéressant. Pour un poisson perdu. 3590070578

Finalement j'ai donc opté pour Oscar, je m'en vais tenter une petite fiche. Pour un poisson perdu. 758588836
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
Pour un poisson perdu. Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
Pour un poisson perdu. XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9676
Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. EmptyVen 20 Mar - 15:42

J'peux déplacer, cap'taine @javier kane ? Pour un poisson perdu. 4269492381Pour un poisson perdu. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. EmptyVen 20 Mar - 15:44

Ha oui bien sûr, plus besoin, je suis bien installé! Pour un poisson perdu. 34590339
Merci @satine telemnar Pour un poisson perdu. 3218245093
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Pour un poisson perdu. Empty
Pour un poisson perdu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un poisson perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iv. guide ~ étranger perdu à Elenath.
» (f) Prétendante ▬ Pour un anneau au doigt.
» Une image pour
» Conseils pour mon personnage
» Des liens pour futur dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Administratif.-