Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
aurum — de fil en aiguille



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 aurum — de fil en aiguille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

◭ Invité
Invité

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyDim 22 Mar - 9:53


▬ aurum celenor.



nom, prénoms : Celenor, un nom qui fait la fierté de la famille, pourtant, il ne répond qu'au prénom d'Aurum. Le garçon ne renie pas ses origines, loin de là, mais son dessein l'invite à s'écarter de ses parents, de simples bouchers qu'il ne côtoie que deux fois par an, pour fêter les dieux. âge, lieu de naissance : 24 années, souvent sous-estimé à cause son jeune âge et de ses traits fins. Né dans les terres bordant Delathièl, une chaumière quelque peu délabrée en guise de domicile. Ce n'est qu'à l'âge de 14 ans qu'il rejoignit la capitale Calendyr pour apprendre son métier.  groupe : Fervent admirateur de Cijan Thoron, il fut bercé par les exploits du monarque, et la loyauté de sa famille envers celui-ci est sans faille. Aujourd'hui, Aurum regrette les années passées et la grandeur d'antan. Il verrait bien Barahir déchu du trône, afin de retrouver une domination totale et insoupçonnée sur Elenath. ; métier : Le jeune homme vient d'ouvrir sa boutique de tailleur/armurier, où il emploie deux personnes. Reconnu pour son talent de couturier et ses tissus vifs, Aurum fait cependant la majeure partie de son bénéfice en créant des armures légères et faciles à porter. état civil : Célibataire, Aurum ne recherche pas vraiment à se poser, bien trop occupé à se forger une carrière dans la capitale de l'empire. Cependant, il est connu pour ses déboires charnels avec d'autres hommes, ayant une préférence bien marquée pour la gente masculine. guilde : Il ne s'est pas intéressé à celles-ci pour le moment.

Aurum a toujours su s'entourer, et c'est principalement grâce à ses connaissances qu'il a pu intégrer la bourgeoisie de Calendyr. ▬ En groupe, il ne se fait pas vraiment entendre, préférant rester dans l'ombre afin d'écouter et d'analyser les faits et gestes de chacun. Il est d'un naturel assez timide lors d'une première approche. ▬ Toutefois, vous le remarquerez en ville de part son équipement plutôt tape à l'oeil : beaucoup de fourrure et de couches pendant l'hiver, et des coupes ajustées et colorées pour l'été. ▬ Parfois contre son gré, Aurum se retrouve assez souvent au courant des dernières chamailleries de la cour. Meilleur ami des femmes, il a développé un certain attrait pour le commérage et la tragédie. ▬  Lorsqu'il ne travaille pas, le brun passe la majeure partie de son temps à la librairie à étudier l'art de la guerre, ou bien à s'entraîner au maniement des armes. ▬ Bien qu'il s'exerce sur différents types de lames, son arme favorite reste la dague à double tranchant, qu'il cache précieusement dans son éventail, qui d'ailleurs, ne le quitte jamais. ▬ S'il devait rejoindre le champ de bataille, Aurum aime s'imaginer manier l'arbalète, loin de la ligne de front. ▬ Le jeune homme est depuis peu l'habilleur et proche ami de Satine Telemnar, la favorite du roi, lui permettant ainsi d'avoir un pied et une oreille dans la noblesse Thoron.


liens recherchés.

NOM DU LIEN (m/f) uc.
NOM DU LIEN (m/f) uc.

rp en cours.

GRANDE CHASSE ANNUELLE (w/ empire thoron) link.
NOM DU RP (w/ ?) link.

rp terminés.

NOM DU RP (w/ ?) link.
Résumé du RP.

NOM DU RP (w/ ?) link.
Résumé du RP.


Dernière édition par Aurum Celenor le Lun 23 Mar - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyDim 22 Mar - 9:54

SATINE TELEMNAR ▬ cliente et amie.
Quelques semaines après l'ouverture de sa boutique, et grâce au bouche-à-oreille de la cour, Aurum eut l'honneur d'accueillir sa première cliente de prestige : Satine Telemnar, favorite du roi. Émerveillée par l'anticonformisme du tailleur,  il ne fallut que très peu de temps pour que les deux travaillent de pair. Une amitié se créa, faite de commérages et autres plans foireux. De quoi donner accès au jeune homme à quelques moments de noblesse, tandis que la maîtresse, elle, brillait de mille feu parmi les femmes. Sentiments apaisés et langues déliées, le secret de Satine tomba rapidement dans les oreilles d'Aurum, de quoi chambouler la famille Thoron.  
ÉPONINE DE  SARIN ▬ proche amie (et promesse de la plus grosse part de gâteau au mariage).
Aurum a toujours les oreilles qui traînent, et le commérage, il aime ça. De visite sur les îles, il eut vent des fiançailles entre Éponine et Javier. Un jour de fête, les deux se sont rencontrés et rapprochés du fait de leur connaissance commune.  Les fiancés étant l'un et l'autre réticents, ayant plus peur qu'autre chose, Aurum tente tant bien que mal à instaurer un climat de confiance au sein de ce prochain mariage. Surtout, il ne veut pas voir Éponine souffrir d'un malheur de coeur.  
NOM PRENOM ▬ type de lien.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Aurum Celenor le Ven 27 Mar - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyDim 22 Mar - 9:54

JAVIER KANE ▬ maître d'armes.
vaillant soldat de la guerre des vermeilles, aurum avait lu et entendu le nom de javier kane mille et une fois. bien décidé à savoir manier l'arme et connaître tous les secrets de l'art de la guerre, il avait rejoint les îles galadhorn pour devenir son élève. les deux hommes se côtoient régulièrement pour l'entrainement, et une certaine amitié se forme. le jeune brun aiderait même javier à se laisser bercer par les doux mots d'éponine, sa fiancé. mais le côté béliqueux d'aurum commence à irriter le professeur, et les tensions montent pour le duo.
NOM PRENOM ▬ type de lien.
ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.  ici, la description du lien.


Dernière édition par Aurum Celenor le Lun 23 Mar - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Telemnar

Satine Telemnar
FAVORITE DU ROI THORON.
« bye bye, black bird. »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE :
beauty in chaos.
aurum — de fil en aiguille Of75Y1C▬ libre. ▬ leandry. ▬ römhen. ▬ edwin. ▬ mascarade. ▬ HéloMare. ▬ Jasper.

l’empire familier
des ténèbres futures
aurum — de fil en aiguille XbM4buxv_o
L'ENVOL : perle d'enfance. trop vite envolée. voix suave et jeux pervers. fin de l'innocence. attention, t'as du satin dans les mains. et son regard en feu qui t'bouleverse.
LES PARCHEMINS : 2026
L'AME : még.
LE REGARD : natalie sexy dormer.
LE TEMPS : vingt-quatre ans.
L'ETOILE : immorale. délicieuse.
LE SANG : thorons, encore et toujours, de cœur et d'âme.
LE FEU : en public, célibataire mais appartenant au roi... en privé, c'est toute autre chose.
LE DESTIN : maîtresse favorite du roi thoron, dame de la cour, issue d'une famille noble.
LES ROSES : 9696
aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyDim 22 Mar - 11:34

héhé, m'oublie pas bg aurum — de fil en aiguille 4269492381aurum — de fil en aiguille 2850069866
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponawar.forumactif.org
Anonymous

◭ Invité
Invité

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyDim 22 Mar - 22:53

@satine telemnar — je pensais m'être enfin débarrassé de toi, mais apparemment non.  aurum — de fil en aiguille 4269492381 je te rajoute, et dès que j'ai tout écrit, je te fais signe pour que tu vérifies tout ça.  aurum — de fil en aiguille 3218245093  
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : aurum — de fil en aiguille Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyVen 27 Mar - 11:16

Hello :)

Emma est reine, elle a pu venir voir Aurum pour une robe lors d'un banquet à Thoron ? Il fait ce métier depuis quand ? Est-ce qu'il réalise des commandes à l'étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyVen 27 Mar - 15:44

@emma galadhorn — j'ai été lire ta fiche pour m'imprégner du personnage.  aurum — de fil en aiguille 3218245093
je pense que ça peut être une très bonne idée !! j'ai vu que nous avions un lien en commun : javier. aurum est assez proche de lui, et passe pas mal de temps sur les îles pour s'entraîner. peut-être que @javier kane aurait glissé le nom d'aurum à la reine, et elle lui aurait fait parvenir un messager pour lui coudre un robe pour un banquet chez les Thoron. il aurait évidemment accepté, il ne refuserait pas de travail et surtout pas pour une reine ! il est assez jeune, donc pas le plus expérimenté des couturiers, mais il tient sa réputation de part ses créations uniques et assez haut en couleur pour la mode du continent. de quoi bien mettre la reine emma en valeur chez les thorons. aurum — de fil en aiguille 2044948298 évidemment, ce serait un moyen pour lui de côtoyer la richesse et la noblesse, et d'autant plus les galadhorn, car avec la guerre à venir (un jour un jour aurum — de fil en aiguille 3123982969 ), autant se rapprocher de possibles alliés et essayer de les faire pencher en faveur des thorons. aurum — de fil en aiguille 1000507008

après cette première commande, à voir comment le lien évolue, si la reine emma veut faire d'autres commandes, si les deux s'entendent bien et se rapprochent, etc. etc. aurum — de fil en aiguille 1971413717

qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Galadhorn

Emma Galadhorn

LA PROPHETIE : aurum — de fil en aiguille Galadh10
♕Ambroise ♕ Three queen ♕ Hecktor ♕ Ombeline ♕ Valeriane

Reservations :
♕ Leandry ♕Juliana ♕ Ambroise II ♕ Iseult ♕ Ariane ♕ Léandros
LES PARCHEMINS : 336
L'AME : Bretate
LE REGARD : Annabel Scholey
LE TEMPS : 35 ans
LE SANG : Galadhorn
LE FEU : Mariée à Hecktor, souhaite récupérer son tendre mari et désire Brân, le chevalier
LE DESTIN : The Queen of Galadhorn
LES ROSES : 3167
aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyVen 27 Mar - 15:59

ça me va tout à fait :)

J'imagine qu'Emma pourrait vouloir tester les tenues d'Arum.

On peut tout à faire un rp plus tard sur les prochaines commandes d'Emma à Arum, peut-être par missives ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyLun 30 Mar - 22:12

holà aurum — de fil en aiguille 221769930

jviens te faire part d'une idée de lien que j'ai eu, à voir si elle t'intéresse ou po aurum — de fil en aiguille 3700102199
Sera est une ancienne noble qui avait tendance à user et abuser de ses privilèges, surtout économiques. maintenant qu'elle est soldat pour le Régiment du Lion, j'me disais que ses anciens goûts pour le luxe auraient pu resurgir en passant devant la boutique d'Aurum, et qu'elle serait rentrée pour lui en commander une. j'me disais qu'en lui posant des questions sur elle ou sur sa situation, il aurait pu trouver des incohérences dans ses réponses, et même en observant son comportement, il aurait compris que c'est une ancienne noble.
il pourrait essayer de la menacer de faire ses recherches, lui dire qu'il a un réseau de connaissances dans la noblesse pour ça, enfin bref essayer de la faire "chanter" sur ça (légèrement dans le sens où il faut pas nn plus trop la chercher aurum — de fil en aiguille 4269492381 ) mais je sais pas, lui dire qu'il n'enquêterait pas si elle augmentait la somme donnée pour l'armure (chose qu'elle ne peut pas forcément faire), ou si elle lui apprenait à se battre, ou des choses comme ça.

enfin, dis moi ce qui peut être à prendre et ce qui te convient pas, hésite pas surtout (mais j'imaginais bien un truc négatif entre eux, ils pourraient pas se sentir ou seraient forcés de le faire ou que sais-je aurum — de fil en aiguille 829271823 aurum — de fil en aiguille 829271823 aurum — de fil en aiguille 829271823 )
bonne soirée à toi aurum — de fil en aiguille 701172939
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane Tisserêve

Valeriane Tisserêve


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : aurum — de fil en aiguille Tumblr_orr7k1gJmS1rsb37po2_r1_640

If only would men think instead of fight, there might be more good ones left.

aurum — de fil en aiguille Thoron10
L'ENVOL : tisserande & marchande des meilleurs tissus d'Elenath.
LES PARCHEMINS : 168
L'AME : kassie
LE REGARD : tamla kari
LE TEMPS : trente ans
LE SANG : thoron
LE FEU : veuve, encore trop récent pour qu'elle ne songe à se remarier.
LE DESTIN : bourgeoise fortunée, acerbe marchande douée pour les affaires.
LES ROSES : 3398
aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyJeu 2 Avr - 15:10

Hello aurum — de fil en aiguille 2479071566
je viens en quête d'un petit lien entre tisseurs I love you
J'avais d'ailleurs un petit début : au premier abord, des relations très cordiales entre les deux marchands ; peut être même que Valeriane pourrait lui fournir en tissus, étant donné que sa spécialité et que c'est pour ça que le nom des Tisserêve est reconnu. Peut être pourrait-ils être amenés à travailler de concert sur certaines pièces ? aurum — de fil en aiguille 221769930
Je viens de lire qu'il est bourgeois aussi, peut être qu'on pourrait aussi penser qu'ils se connaissaient avant même que Aurun ou que Valeriane n'aient leurs propres commerces ?
Et que, depuis que chacun d'eux a sa propre échoppe, que même si cela leur arrive de travailler ensemble, il existe entre eux une certaine rivalité ?
Ce ne sont que de petites idées, n'hésites pas à me dire si cela te conviendrait, ou pas d'ailleurs aurum — de fil en aiguille 701172939
Revenir en haut Aller en bas
https://neck-rein.fr/
Anonymous

◭ Invité
Invité

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyLun 13 Avr - 15:19

Je viens quémander un lien ! aurum — de fil en aiguille 2624481519
Couturier, armurier, je pense qu'il y a possibilité de se trouver un lien. Etant donné qu'Ahmir a tendance à offrir son aide à l'univers entier, je me suis dit qu'il aurait pu donner un petit coup de pouce à Aurum, reconnaissant quelques rêves de sa jeunesse dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria Zéphyr

Nymeria Zéphyr

LA PROPHETIE : aurum — de fil en aiguille Source
LES PARCHEMINS : 36
L'AME : Juju
LE REGARD : Keira Knightley
LE SANG : Thoron
LE FEU : Fiancée mais en aime un autre
LE DESTIN : Haute noblesse Thoron
LES ROSES : 3104
aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyLun 20 Avr - 14:13

Un couturier et armurier, il y a moyen de se faire un lien... Peut-être Nym aurait tenté de venir te voir pour te demander de lui faire une armure légère, en secret bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Römhen Thoron

Römhen Thoron
roi des Thorons
« throw me to the wolves and i'll return leading the pack »


Réponse du poète.
▬ LES AMES CROISEES.:
LA PROPHETIE : aurum — de fil en aiguille Yb2apo3z
PAULE + LES AMANTS + LEANDRY + AUGURE + ELENNA + SATINE


the lone wolf dies but the pack survives
aurum — de fil en aiguille Thoron10
L'ENVOL : l'incompris, l'erroné, le roi moqué.
LES PARCHEMINS : 124
L'AME : elladora tonks.
LE REGARD : jonathan rhys-meyers.
LE TEMPS : 30 hivers à calendyr.
L'ETOILE : décadent, exalté, dansant.
LE SANG : les thorons.
LE FEU : marié à une serpentine.
LE DESTIN : roi des thorons.
LES ROSES : 3556
aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille EmptyLun 20 Avr - 23:29

puis-je poser mes fesses ici avec une idée de lien que j'voudrais exploiter en mp ? aurum — de fil en aiguille 2044948298
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

aurum — de fil en aiguille Empty
aurum — de fil en aiguille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aurum — de fil en aiguille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le reflet des joyaux (aurum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: Administratif.-