Règlement Contexte Bottin News Histoire PVs Scénarios Pré-liens Chatbox
Merril ¬ relationship - Page 2



 
Ouvre la porte.
« Je ne vous parlerai pas de vengeance, de guerre, de lutte et de sang.Je ne vous parlerai pas non plus d'injustice et de droit. Je ne vous parlerai même pas de ces gens qui font rimer ordre et terreur, lois et mensonges, morale et déchéance. Je veux vous parler de cette lumière qui brille en chacun de nous. Cette petite lumière qui fait de chacun de nous un être humain. Parce que cette lumière est en train de s'éteindre. »

Pierre Bottero dans La Huitième Porte.
Viens pubber.
Ttu veux aider RGEO parce que tu l’aimes d’amour, petit membrichou de nos cœurs ? Viens donc pubber, en postant un petit message sur la publicité bazzart .
Tu peux aussi aller régulièrement voter sur les topsites. On t’aime <3
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Merril ¬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:22

Dellsa aux Mains Rouges a écrit:
CIEL UNE ENNEMIE À SA HAUTEUR Merril ¬ relationship  - Page 2 829271823
J’aime beaucoup ce que tu proposes comme arrangement de lien, surtout que les armes de valeur et de bonne facture, c’est rare de nos jours Merril ¬ relationship  - Page 2 4269492381 si ça te va que Dell ait délesté Merril de l’épée de son père durement récupérée, Dellsa se fera un PLAISIR de l’en débarrasser histoire de sauver sa peau.
Ça va être tout de suite beaucoup plus rigolo, les passages sur la terre ferme, dis donc, si y a une blonde armée qui veut la peau de Dellsa. J’AIME BEAUCOUP CE PLAN Merril ¬ relationship  - Page 2 2120500131
Elle est stationnée où en ce moment, Merrill ? C’est juste pour info, voyons, pas du tout pour la croiser malencontreusement.

Nice si ce lien te tente Merril ¬ relationship  - Page 2 3590070578 Je ne dirais pas qu'il serait Némésis mais presque (du genre Joker et Batman) Donc lors de notre premier Rp, Delssa aurait déjà volé l'arme de Merril, ou tu préfères qu'on commence par le vol ?

Pour l'instant Merril est dans les terres sans-noms, mais elle va bientôt voyager vers Heledir. Je pense que ça va nous amener sur de chouettes moment RP Merril ¬ relationship  - Page 2 2855627695

Hâte de m'y mettre! Fais moi signe quand tu es dispo Merril ¬ relationship  - Page 2 2532637385

Leandry Thoron a écrit:
Dis-moi @merril eledil... Merril ¬ relationship  - Page 2 829271823
Je viens de voir que tu vouais une haine contre les doucereux Thoron ? Merril ¬ relationship  - Page 2 829271823

Du coup... @Aster Celes faisant partie de la même escouade que Merrill, je crois que vous avez un lien plutôt positif ? Et si Aster aurait pu évoquer les frères Thoron une fois ou l'autre ... Ca pourrait nous donner une base de lien ? (Leandry et Aster étaient de très très bon amis avant qu'Aster ne prenne la fuite...)
Même si je pense que peu importe ce qu'aurait pu dire Barahir, ça lui change pas l'envie de zigouiller tous les Thoron Merril ¬ relationship  - Page 2 1637673609

Coucou vilain rouge ! Merci de passer par ici Merril ¬ relationship  - Page 2 794704084
Oui Aster et Merril ont un lien positif, même si en apparence ils se volent dans les plumes assez souvent, mais s'est plus un jeu qu'une réelle rivalité.

Son coté Heledir veut se venger des Thoron, mais Barahir elle en à fait une affaire personnelle. Elle veut qu'il tombe sous sa lame (douce utopie^^). Il est cependant inaccessible pour Merril car personne ne daigne la suivre et elle a bien conscience que seule c'est … Comment dire … du suicide ? Elle cherche des alliés un peu partout, mais elle sait que l'opportunité se présentera quand Heledir prendra les armes. En attendant, elle se fait discrète et compte bien renouer avec Irèn, déjà parce que son amie lui manque, mais elle sait qu'elle doit être en première loge si elle veut faire partie d'un éventuel assaut. Le lien me va mais comment on peut jouer en RP sans que l'un ne zigouille l'autre? Ca me parait difficile… Leandry est certainement au courant du complot mené contre le père de Merril. Comment aurait-il réagit face à ça? Est-il conscient qu'elle représente un danger ou au contraire il ne s'en méfie pas du tout ? Ce qui serait intéressant c'est de trouver un moyen pour que Leandry soit au final écarté de sa vendetta pour une raison valable. Est-ce qu'on peut penser que Merril ait quand même tenté un assassinat contre Barahir et qu'elle se serait fait intercepter par les gardes. Barahir aurait pu être en déplacement et ça serait Landry qui se serait occupé de son cas. Il aurait pu longuement discuter avec elle et dans un élan de "bonté" ou pour une raison qui lui est propre aurait décidé de la relâcher. Ou bien il aurait pu lui confier une mission en échange de sa vie. Quelque chose qui lui serait utile… Je pars dans tout les sens mais peut-être que tu pourras rebondir sur quelques choses … ou non^^

Revenir en haut Aller en bas
Dellsa aux Mains Rouges

Dellsa aux Mains Rouges
CAPITAINE DE LA “PUTE BORGNE”
« to chasing on foolish merchants ! »

LA PROPHETIE :
Merril ¬ relationship  - Page 2 35c544cec3c9ac8d6c015201e57f37c965e8421b
~
Constanza, dite "Sanza",
5 ans et demi, terreur des mers
Merril ¬ relationship  - Page 2 23296156


eons ago : mistral - simak - hecktor - johr
nowadays : azran - nérée - siobhan - quête

à venir : merril
aventures achevées : geory (un mois plus tôt) - johr (/intrigue)
L'ENVOL : Naître dans un village perdu au milieu du continent, fille de paysans sans le sou. Être confiée à la garde d’un négociant à 9 ans, pour atterrir à Ossam, bouge mal-famé, à la mort stupide de ce dernier. Devenir voleuse et arnaqueuse, fille du Scorpion, pendant son adolescence. Finir par découvrir la mer, jusque là jamais vue, et l’aimer de tout son être. Passer pirate, libre et sanguinaire, intrépide et sans pitié. Régner sur les mers, enfin.
LES PARCHEMINS : 444
L'AME : La curieuse et faible (Arté)
LE REGARD : Pénélope Cruz
LE TEMPS : (42) La quarantaine bien tassée
L'ETOILE : (SANGUINAIRE) prête à en découdre.
LE SANG : (LA MER) Le trou du cul du monde, désormais laissé bien loin derrière elle (Dyrka, dans les États du Gwelnaur).
LE FEU : (LIBRE COMME L'AIR) Épouse des flots, ouverte aux vents
LE DESTIN : (BOUCANIÈRE) Capitaine de la Pute Borgne, un sympathique trois-mâts pirate qui passera sur vos côtes pour tout ravager (youpi).
LE PACTE : (POISSON) Membre du Conseil pirate de l'Ordre du Poisson, ancienne petite main de la Caste du Scorpion.
LES ROSES : 3641
Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:01

@Merril Eledil ça me va, l'éternel adversaire. J'aime bien ce pitch, on va être bien.
Pour le premier RP à venir, j'préfère partir du principe que l'épée a déjà été dérobée par Dell, si ça ne te pose pas trop de problèmes pour toi en RP. Après si Merril l'utilise déjà en RP, on n'aura qu'à jouer ce vol d'épée volée, ça sera fun aussi. Comme ça t'arrange donc.
Par contre, je suis navrée mais j'ai déjà pas mal de RPs (ici et sur un autre forum), donc je préfère en finir un avant d'entamer le nôtre, si c'est bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : Merril ¬ relationship  - Page 2 Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3042
Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:20

@Merril Eledil Coucou! Je suis tentée pour un lien ♥ A vrai dire, je viens un peu en touriste car je me repère encore un peu sur le forum Merril ¬ relationship  - Page 2 829271823 Mais je suis bien tentée par un lien car je me dis qu'elles peuvent se rencontrer? Après, Ode n'a pas forcément une bonne réputation auprès des gens d'Heredil, on la surnomme la fille du diable après tout! A toi de voir si ça te tente! Et on peut trouver un truc ensemble et à voir si tu penches plus sur le négatif ou pas! Elle a un caractère qui ne peut que plaire à Ode.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:54

Dellsa aux Mains Rouges a écrit:
@Merril Eledil ça me va, l'éternel adversaire. J'aime bien ce pitch, on va être bien.
Pour le premier RP à venir, j'préfère partir du principe que l'épée a déjà été dérobée par Dell, si ça ne te pose pas trop de problèmes pour toi en RP. Après si Merril l'utilise déjà en RP, on n'aura qu'à jouer ce vol d'épée volée, ça sera fun aussi. Comme ça t'arrange donc.
Par contre, je suis navrée mais j'ai déjà pas mal de RPs (ici et sur un autre forum), donc je préfère en finir un avant d'entamer le nôtre, si c'est bon pour toi ?

J'ai parlé de l'épée dans un Rp avec Ambroise. Donc ça serait cool si finalement on peut jouer le vol en rp. Ne t'inquiète pas, j'ai pas mal d'occupation moi aussi. Je ne t'oublies cependant pas et je t'envoie un mp une fois que j'ai ouvert le poste. Merril ¬ relationship  - Page 2 3590070578

Ode Vellamo a écrit:
@Merril Eledil Coucou! Je suis tentée pour un lien ♥ A vrai dire, je viens un peu en touriste car je me repère encore un peu sur le forum Merril ¬ relationship  - Page 2 829271823 Mais je suis bien tentée par un lien car je me dis qu'elles peuvent se rencontrer? Après, Ode n'a pas forcément une bonne réputation auprès des gens d'Heredil, on la surnomme la fille du diable après tout! A toi de voir si ça te tente! Et on peut trouver un truc ensemble et à voir si tu penches plus sur le négatif ou pas! Elle a un caractère qui ne peut que plaire à Ode.

Coucou Merril ¬ relationship  - Page 2 794704084
Gemma est si belle Merril ¬ relationship  - Page 2 2532637385 Pour tout te dire, je pencherais sur du positif. La réputation qui la précède ne serait pas du goût de Merril. C'est qu'elle n'aime pas qu'une femme soit en position de victime. Elle pourrait justement la défendre contre l'avis de tous. Par contre, Merril à fuit Heledir et n'a pas encore rencontré la reine pour son grand retour. Elle n'a plus remis les pieds à Heledir depuis dix ans. Mes rp m'y emmèneront mais pas tout de suite. Donc soit on patiente jusqu'à ce moment là pour faire rencontrer nos personnages, soit Ode pourrait tomber sur Merril dans un autre royaume ou sur les terres sans-noms. Elle ne serait cependant pas obligée d'adhérer à sa fougue pour le prince, mais elle pourrait rester neutre par rapport à ça prétextant que c'est sans doute la volonté des dieux... Merril ¬ relationship  - Page 2 4269492381
Revenir en haut Aller en bas
Ode Vellamo

Ode Vellamo
La fille du diable
« sympathy for the devil »

LA PROPHETIE : Merril ¬ relationship  - Page 2 Original
LES PARCHEMINS : 56
L'AME : Cha'
LE REGARD : Gemma Arterton
LE TEMPS : 27 années à arpenter le monde
LE SANG : Heledir, la contrée vengeresse
LE FEU : Son coeur semble impénétrable à tout amour véritable.
LE DESTIN : Maîtresse du prince héritier d'Heledir, s'attirant les plus grands pour s'assurer un avenir meilleur.
LE PACTE : Elle a fait partie, il y a plusieurs années, de la caste du scorpion.
LES ROSES : 3042
Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:01

@Merril Eledil Alors, soit on patiente que Merril revienne en Heledir, soit on trouve quelque chose où Ode aurait pu voyager et rencontrer la jeune femme. Ode n'a pas vraiment mis les pieds sur les terres sans-noms mais ça lui arrive de se retrouver dans le coin des états de Gwelnaur. Donc, c'est comme tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Augure

Augure
CHASSEUR
« homme de foi »

LA PROPHETIE :

Merril ¬ relationship  - Page 2 Ac6d9ac6f5d8a5ee2683174143686e9c6a2dc398
ce que l'on apprend au
milieu des fléaux, c'est
qu'il y a dans les hommes
plus de choses à admirer
que de choses à mépriser

Merril ¬ relationship  - Page 2 Tumblr_nix9x3WM5Z1txxqqpo2_250

LES PARCHEMINS : 269
L'AME : beloved monster.
LE REGARD : ricky whittle.
LE TEMPS : trente-huit ans.
L'ETOILE : massacrante.
LE SANG : auto-proclamé apatride, tu es de ceux que l'on nomme sans-nom; ces conflits ne sont pas les tiens. tu as, dis-tu, tes propres guerres à mener.
LE FEU : quelques vœux murmurés au silence d'un autel. tu as tourné ton cœur vers les dieux et prêté serment.
LE DESTIN : homme de foi n'est pas synonyme de vulnérable, entre tes lippes acérées. au bout de tes doigts court l'instinct affolé d'un chasseur en quête de proies.
LES ROSES : 3182
Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 0:20

Citation :
Partenaire de solitude (m/f) ▬ De son départ d'Heledir à son intégration à l'escouade d'emeraude il s'est écoulé deux années. Merril aurait pu rencontrer une personne qui lui aurait prêté main forte pour x ou y raisons.

@merril eledil j'avoue que ce petit résumé m'a interpellé. Augure et Merril ont le même âge, et Augure, à 28 ans, parcourait déjà le royaume d'Elenath en solitaire (c'est un sauvage, cet animal). Donc clairement, il pourrait être celui qui la rencontre à ce moment là, l'aide pour telle ou telle situation, partage un bout de chemin (et d'abri) avec elle, avant qu'ils ne se séparent ? Elle ne pourrait d'ailleurs le connaître qu'en tant que chasseur. Si ça t'inspire, évidemment Merril ¬ relationship  - Page 2 3218245093
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

◭ Invité
Invité

Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 10:52

Ode Vellamo a écrit:
@Merril Eledil Alors, soit on patiente que Merril revienne en Heledir, soit on trouve quelque chose où Ode aurait pu voyager et rencontrer la jeune femme. Ode n'a pas vraiment mis les pieds sur les terres sans-noms mais ça lui arrive de se retrouver dans le coin des états de Gwelnaur. Donc, c'est comme tu veux :D

Je vais ouvrir très prochainement le RP pour Irèn et le retour de Merril en Heledir. Je te prépare un rp en parallèle Merril ¬ relationship  - Page 2 3590070578


@Augure : Ouiiii Merril ¬ relationship  - Page 2 2479071566 Trop ! Je n'avais pas de lien qui concernait cette période donc ça me va franchement bien. Je décris dans sa fiche qu'elle adore la viande. Un chasseur à ses cotés aurait pu être vraiment intéressant pour son estomac. Merril ¬ relationship  - Page 2 1510248624 Je valide ! Merril ¬ relationship  - Page 2 2542317381

Du coup, on part sur du positif. Leurs chemins se seraient séparés lorsque Merril aurait rejoint les lions. Des adieux amers mais nécessaires. Merril ¬ relationship  - Page 2 962132326
Revenir en haut Aller en bas

◭ Contenu sponsorisé

Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty
Merril ¬ relationship  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merril ¬ relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Your eyes are swallowing me ※ Merril
» A guilty conscience needs no accuser ¶ Merril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roads go ever on. :: 04. où les gueux font la fête :: ↘ pots de chambre usagés. :: Version 2 :: RP terminés.-